📌 Bahnhofpl. 1, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:32
Beaucoup trop cher
Le 04/10/2023 à 09:01
Grande variété de plats, cafés et thés et prix corrects pour une gare centrale. Il y a aussi des endroits pour s'asseoir.
Le 27/08/2023 à 07:54
Le personnel est complètement incompétent, lent et manque de compétences en communication. Aucun client de marchandises disponible. Malheureusement, on m'a ensuite servi du fromage dégoûtant sur du pain détrempé. Plus des rouleaux que je n'avais même pas commandés. Les marchandises dont je me plaignais ont également été remises en exposition sans vergogne. Dégoûtant!
Le 23/07/2023 à 10:07
Un petit café à la gare. En libre service. Vous prenez le plateau, puis vous le nettoyez vous-même. Par conséquent, toutes les tables sont assez sales. Personne ne les essuie. Nous avons mangé du cappuccino, du chocolat chaud et des paninis avec du fromage, de la mozzarella et des tomates. C'était bon
Le 16/07/2023 à 17:03
J'achète un coca à 3€ pour recharger mon portable, au bout de 5 minutes l'homme extrêmement antipathique me dit que je dois aller débloquer la prise 🤡📉
Le 28/05/2023 à 19:05
Un restaurant spécialisé dans les piles chaudes et froides. Donc quelque chose que l’on peut aussi trouver dans une boulangerie. Le magasin est donc presque un mélange des deux. C'est fortement recommandé si vous avez besoin d'un petit quelque chose pour le voyage, ou même d'un petit-déjeuner au travail si vous passez par ici en allant au travail. Les prix sont à moitié normaux. Bien sûr, vous devez toujours faire attention aux prix lorsque vous faites vos achats ;-). Le choix est assez vaste et les plats chauds en particulier vous plairont certainement. Le personnel est généralement gentil et poli. Donc définitivement recommandé pour une collation.
Le 22/05/2023 à 14:35
Le bretzel au beurre ne contient pas de beurre !
Le 18/05/2023 à 10:06
Bonne option pour une collation rapide ou un café à la gare principale. Un gars pas cher et sympathique derrière le comptoir 👍
Le 01/05/2023 à 06:36
2 cappuccinos... une Currwurst et un croissant au beurre... .. le meilleur cappuccino de partout, presque aussi bon que le café d'Espagne... la currywurst était wow... à part les fournisseurs bien connus de Karlsruhe, délicieux... croquant... excellente sauce et petits pains frais ... n'est pas disponible partout non plus. Seul le croissant était plus... mais c'est comme ça avec les biens industriels... 🥰 Magasin propre... Personnel sympathique et excellent choix/prix Fortement recommandé 🥰👍
Le 25/03/2023 à 14:50
Je viens d'arriver, je prends deux sandwichs et demande à me réchauffer car ils sont froids et elle dit NON !
Le 22/01/2023 à 07:14
La qualité des pâtisseries laisse beaucoup à désirer. Les bretzels au beurre (de remplacement ?) du matin sont si secs qu'ils proviennent probablement de la veille.
Le 26/11/2022 à 16:40
Super sympa et délicieux.
Le 05/11/2022 à 08:18
Nous étions ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La dame derrière le comptoir n'avait clairement pas envie de travailler. Lorsque nous avons commandé, la dame reniflait amèrement à chaque fois, nous n'avons donc eu que le café et un petit pain de viande où le pain de viande était assez sombre et le reste d'un autre boulanger !
Le 14/08/2022 à 09:42
Vous pouvez même avoir de l'eau gratuitement
Le 05/07/2022 à 11:30
Personnel hostile
💬 Meilleur pub de tous les temps pour les dards, super en tout cas. Personnel de Nezzes, patron sympa !!!
💬 La nourriture était une honte ! Le strudel aux pommes était froid et il y avait du sirop de vanille pour la glace, etc. Et pas de sauce vanille. Ils ne voulaient pas le reprendre. Très faible!!!!
💬 Parfait, nous avons pris des brochettes à 11 euros. La viande était très bonne et bien assaisonnée. En accompagnement nous avions du riz et une salade de tomates. Tout était très bon et nous avions envie de prendre encore d’autres plats qui nous faisaient très envie. Personnel gentil et serviable même si une seule personne parlait anglais, nous avons réussi à nous comprendre.
💬 Pur! Malgré le délai de livraison légèrement plus long, justifié par un appel téléphonique. Il vaut mieux appeler une fois et tout ira bien ! J'étais très contente des frites croustillantes, la cocotte était super ! Rien à redire, toujours content !
💬 La nourriture était super savoureuse, je reviendrais avec plaisir :)
💬 Je mets 3 étoiles uniquement pour l’un des serveurs, j’ai essayé d’être juste et on ne peut pas mettre pile la moyenne, alors je note à la hausse, parce que lui seul s’est montré très gentil et faisait bien son travail. Un peu curieux quant à la vie privée cependant mais je ne lui en veux pas car l’intention n’était pas mauvaise, au contraire. Cependant, je n’ai pas du tout apprécié le reste du personnel, froid et semblant blasé (peut-être n’appréciant pas les étrangers ou certains types d’étrangers ?) or, l’accueil et le respect doivent beaucoup compter, c’est un ensemble (les autres ne parlent que l’arabe, pas d’anglais, pas d’allemand apparemment, à la limite, peu importe s’ils se montrent accueillants, aimables mais c’était réellement pesant, embarrassant à certains moments). L’un des membres du personnel s’est notamment permis des remarques désobligeantes sur moi, qu’il ne connaît pas et qu’il voyait seulement à plusieurs mètres de là où j’étais. C’était très intrusif. Apparemment c’est parti d’un compliment du serveur qui s’est occupé de moi, mais que son collègue a transformé en insulte à mon encontre, il disait des choses rabaissantes, sans savoir, et sans se regarder, sans prendre conscience de ce qu’il est ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité… Comment peut-il se hasarder à cela sans se regarder lui-même ? Faire des spéculations etc. J’essayais de faire comme si de rien était, surtout pour le serveur sympa et jovial, mais c’était difficile, en repartant, j’avais une sensation bien désagréable. C’était très déplacé et insultant dans tous les cas de la part des autres, même si cela partait d’un compliment de l’aimable serveur précité et encore j’imagine qu’il a atténué et n’a pas tout dit. Et je le déduisais moi-même aussi lorsque je jetais un œil au fond, cela me mettait mal à l’aise que ça spécule ainsi sur mon dos. Car si je vais dans un resto c’est plutôt pour me sentir bien au contraire, sans avoir à stresser de ceci ou cela. La nourriture est correcte et classique quand on connaît un peu la nourriture libanaise mais j’ai déjà goûté mieux aussi, c’est juste dommage qu’en général c’est du réchauffé mais il n’y a pas d’obligation de « faire maison » quand ce n’est pas indiqué.
💬 Avant
💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!
💬 Un vrai goût d'Italie à Altona. J'ai récemment commandé une pizza chez Zamazingo et c'était fantastique à bon prix. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Cela vaut vraiment le détour.
💬 Cuisine pas mauvaise mais sans plus. Vin catastrophique. La salle ressemble plus à une cantine qu à un restaurant. Et le pire c est le patron pas du tout sympathique voir agressif. Je déconseille