📌 Bahnhofpl. 1, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:32
Beaucoup trop cher
Le 04/10/2023 à 09:01
Grande variété de plats, cafés et thés et prix corrects pour une gare centrale. Il y a aussi des endroits pour s'asseoir.
Le 27/08/2023 à 07:54
Le personnel est complètement incompétent, lent et manque de compétences en communication. Aucun client de marchandises disponible. Malheureusement, on m'a ensuite servi du fromage dégoûtant sur du pain détrempé. Plus des rouleaux que je n'avais même pas commandés. Les marchandises dont je me plaignais ont également été remises en exposition sans vergogne. Dégoûtant!
Le 23/07/2023 à 10:07
Un petit café à la gare. En libre service. Vous prenez le plateau, puis vous le nettoyez vous-même. Par conséquent, toutes les tables sont assez sales. Personne ne les essuie. Nous avons mangé du cappuccino, du chocolat chaud et des paninis avec du fromage, de la mozzarella et des tomates. C'était bon
Le 16/07/2023 à 17:03
J'achète un coca à 3€ pour recharger mon portable, au bout de 5 minutes l'homme extrêmement antipathique me dit que je dois aller débloquer la prise 🤡📉
Le 28/05/2023 à 19:05
Un restaurant spécialisé dans les piles chaudes et froides. Donc quelque chose que l’on peut aussi trouver dans une boulangerie. Le magasin est donc presque un mélange des deux. C'est fortement recommandé si vous avez besoin d'un petit quelque chose pour le voyage, ou même d'un petit-déjeuner au travail si vous passez par ici en allant au travail. Les prix sont à moitié normaux. Bien sûr, vous devez toujours faire attention aux prix lorsque vous faites vos achats ;-). Le choix est assez vaste et les plats chauds en particulier vous plairont certainement. Le personnel est généralement gentil et poli. Donc définitivement recommandé pour une collation.
Le 22/05/2023 à 14:35
Le bretzel au beurre ne contient pas de beurre !
Le 18/05/2023 à 10:06
Bonne option pour une collation rapide ou un café à la gare principale. Un gars pas cher et sympathique derrière le comptoir 👍
Le 01/05/2023 à 06:36
2 cappuccinos... une Currwurst et un croissant au beurre... .. le meilleur cappuccino de partout, presque aussi bon que le café d'Espagne... la currywurst était wow... à part les fournisseurs bien connus de Karlsruhe, délicieux... croquant... excellente sauce et petits pains frais ... n'est pas disponible partout non plus. Seul le croissant était plus... mais c'est comme ça avec les biens industriels... 🥰 Magasin propre... Personnel sympathique et excellent choix/prix Fortement recommandé 🥰👍
Le 25/03/2023 à 14:50
Je viens d'arriver, je prends deux sandwichs et demande à me réchauffer car ils sont froids et elle dit NON !
Le 22/01/2023 à 07:14
La qualité des pâtisseries laisse beaucoup à désirer. Les bretzels au beurre (de remplacement ?) du matin sont si secs qu'ils proviennent probablement de la veille.
Le 26/11/2022 à 16:40
Super sympa et délicieux.
Le 05/11/2022 à 08:18
Nous étions ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La dame derrière le comptoir n'avait clairement pas envie de travailler. Lorsque nous avons commandé, la dame reniflait amèrement à chaque fois, nous n'avons donc eu que le café et un petit pain de viande où le pain de viande était assez sombre et le reste d'un autre boulanger !
Le 14/08/2022 à 09:42
Vous pouvez même avoir de l'eau gratuitement
Le 05/07/2022 à 11:30
Personnel hostile
💬 Grand choix de plats et boissons, pizzas et pâtes que nous avons eu jusqu'à présent, très bon accueil et service sympathique. L'ambiance est bonne de l'extérieur comme de l'intérieur, c'est juste une vieille auberge où le gérant de la pizzeria ne peut pas faire grand-chose.(?)
💬 Bel hôtel et beau restaurant, excellente cuisine, famille très accueillante et chaleureuse, manque juste l'ascenseur pour aller au 2ème étage.
💬 La nourriture est peut-être bonne, mais nous ne le saurons jamais. Assis dehors à attendre le service pendant 20 minutes, mais totalement ignoré. La serveuse nous a même dépassé pour servir quelqu'un qui est venu plus tard, mais ne nous a même pas regardés.
💬 Nous sommes italiens et habitons à proximité, nous aimons aller chez eux pour déjeuner ou dîner, viande d'angus excellente et excellent rapport qualité prix ! Des portions généreuses et vous repartez toujours rassasié et satisfait ! Ne connaissant pas la langue allemande, le personnel est toujours serviable et courtois et il y a même des menus en anglais ! Carpaccio d'Angus et grillades fortement recommandés !
💬 La pizza Domino's ne manque jamais d'offrir une expérience délicieuse. La croûte trouve le bon équilibre entre moelleux et croustillant, et leur sauce signature ajoute une explosion de saveur qui me fait revenir pour plus. Les garnitures sont abondantes et fraîches, tandis que le fromage est l'incarnation de la perfection fondante. De plus, leur service de livraison efficace garantit que les pizzas bien chaudes arrivent à ma porte à temps. Domino's, vous maîtrisez l'art de préparer une pizza toujours savoureuse !
💬 Quel endroit. L'hospitalité est au-delà d'un 5 étoiles. Nous étions un groupe de 7 personnes et étions à l'aise pour avoir une table et des chaises. Nous avons commandé du falafel et c'était croustillant et la salade était délicieuse. La meilleure partie était le baklava. C'est l'un des meilleurs baklava que j'ai jamais goûté, il était si délicieux que nous avons dû en emporter à la maison pour manger le soir. Le propriétaire nous a proposé d'autres douceurs à déguster ainsi qu'un thé turc chaud.
💬 La chambre était propre, joliment meublée, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et vaisselle disponibles. Endroit calme. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause du manque de personnel. La réception n'est également plus ouverte après 15 heures, mais cela a été annoncé au préalable. La remise des clés est facile grâce à un coffre à clés.
💬 Bon kebab, personnel sympa, parle anglais
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.
💬 Belle maison d'hôtes et bel emplacement presque directement sur la Moselle. Notre chambre double possédait une grande terrasse avec une magnifique vue sur la Moselle. La chambre était parfaite, la douche peut-être un peu étroite. Absolument fantastique : le petit déjeuner ! Nous n'avons jamais rien reçu de pareil dans une maison d'hôtes. Saucisse, fromage, parfois du saumon. Tout est largement suffisant et d'excellente qualité. Même l'œuf refroidi à 8h45 ne pouvait pas conduire à une dévaluation :-) Certainement un bon point de départ pour les cyclistes, entre Coblence et Trèves, car il y a aussi un grand parking. Donc absolument recommandé !