Restaurant turc 🇩🇪

Ibo's Restaurant Avis

📌 Neuenhauser Str. 8, 48529 Nordhorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Ibo's Restaurant à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur Ibo's Restaurant à Nordhorn

Mathias.a

Le 03/05/2024 à 19:19

3 / 5

Rien de spécial. Je n'ai mangé qu'un kebab, uniquement de la viande et de la salade de chou. Une salade un peu plus colorée serait géniale

Anna.l

Le 08/03/2024 à 09:14

5 / 5

C'est très savoureux là-bas et tous deux parviennent toujours à me surprendre avec de nouvelles gourmandises. Que vous souhaitiez simplement quelque chose de rapide à portée de main ou pour un long repas tranquille en famille ou entre amis.

Johan.i

Le 02/03/2024 à 13:26

5 / 5

Très gentil et gentil

Ruben.o

Le 06/01/2024 à 21:06

5 / 5

Toujours bon à recommander !

Derya.i

Le 17/11/2023 à 16:13

5 / 5

Le stationnement est disponible juste devant la porte ou dans le parking public près du Schuhhaus. Entrée et sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant. La nourriture va du kebab classique à la cuisine maison turque avec une touche épicée. Le service est très attentionné et le rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Je reviendrai avec plaisir.

Michael.o

Le 07/11/2023 à 20:40

5 / 5

Nous serons de retour. Bonne nourriture et bon service. Ce fut un plaisir d'y manger.

Dam.o

Le 09/10/2023 à 17:39

5 / 5

Pizza très savoureuse (poulet sorcier et oignon) ! Et aussi des pâtes très savoureuses ! Endroit agréable et propre avec un propriétaire sympathique. Je peux certainement le recommander. 👏🏻

melanie.o

Le 19/08/2023 à 17:24

5 / 5

Je viens de recevoir une assiette de gyros et de kebabs, c'était tellement délicieux et le riz était tellement délicieux.

Daniel.a

Le 21/06/2023 à 05:46

2 / 5

Il n'a pas le goût d'être fraîchement sorti de la broche.

Björn.c

Le 30/05/2023 à 15:27

5 / 5

Propriétaire sympathique, service agréable. La nourriture était pré-commandée pour le lendemain et elle était prête à temps. Recommander!

Muhammed.l

Le 23/04/2023 à 18:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne, personnel extrêmement gentil et sympathique!

Kayleigh.a

Le 23/04/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, super sympa, j'y retournerais encore et encore !☺️

Foued.m

Le 23/04/2023 à 17:34

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse. Je suis heureux de conduire d'Osnabrück jusqu'à vous et de profiter du temps 👍💯

Klaus.u

Le 23/04/2023 à 15:12

5 / 5

J'aime vraiment venir ici, des plats délicieux, des rencontres conviviales. Toujours heureux 👌👍

sandra.o

Le 23/04/2023 à 09:53

5 / 5

Vous pouvez toujours passer une soirée agréable et conviviale avec des plats délicieux et une bonne ambiance.

Rüdiger.i

Le 22/04/2023 à 23:17

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile. Cela ne fonctionne pas comme s'il y en avait un. Plus jamais .

Tanja.o

Le 22/04/2023 à 23:11

1 / 5

Je n'ai rien mangé parce que je n'ai pas fait ça depuis longtemps, je pensais que ça irait mieux. Non, quelqu'un a été expulsé comme ça. Ok, tu te lèves tôt à 6 heures du matin. Mais tu ne traites personne de cette façon. Un non total...

Daud.d

Le 07/04/2023 à 14:47

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas l'essence même d'un restaurant. Et la nourriture n'est que réchauffée.

Jens.r

Le 29/03/2023 à 08:56

5 / 5

Savoureux et bon

Sigrid.e

Le 17/01/2023 à 20:55

5 / 5

Cuisine fraîche très conviviale et délicieuse 🍽

Irena.r

Le 22/12/2022 à 14:00

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaire également très gentil.

Sven.e

Le 20/12/2022 à 11:17

5 / 5

Bon déjeuner et grand choix!

Eline.i

Le 02/12/2022 à 13:27

1 / 5

Je ne mangerais pas ici. le propriétaire n'est pas fiable

Hans.

Le 30/10/2022 à 07:41

5 / 5

Nous mangeons chez Ibo depuis des années et c'est très bon. On peut dire que ce que nous avons choisi était très bon et savoureux. Toujours très attentif au service. Je ne peux donc que recommander de dîner ici.

Güzgülleri.�

Le 21/10/2022 à 17:31

5 / 5

Toujours fraîchement préparé et toujours servi rapidement.

mhpakroes.

Le 17/10/2022 à 16:06

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à n'importe quel Grillroom ordinaire, mais ils ont vraiment agrémenté notre journée en transformant notre simple commande en un repas de fête. Ils semblaient également servir de nombreux plats végétariens. Cinq étoiles bien méritées !!

Melanie.

Le 09/10/2022 à 06:30

5 / 5

Nourriture et service super délicieux.

Rui.o

Le 18/09/2022 à 18:56

5 / 5

Excellent service félicitations

Leyla.r

Le 03/09/2022 à 10:03

5 / 5

Cuisine turque super délicieuse et spécialités de Hatay, service et ambiance sympathiques. Nous serons de retour.

Andreas.u

Le 08/08/2022 à 06:58

5 / 5

Tout est toujours génial...

S...

Le 18/07/2022 à 16:08

5 / 5

Très très savoureux et pas cher. Nous serions ravis de revenir 😊👍

Ewelina.a

Le 26/06/2022 à 23:02

5 / 5

😊😊👍🏼

F.

Le 15/06/2022 à 14:06

5 / 5

Très sympathique, très bonne pizza. Prix ​​OK, j'aimerais revenir

Carsten.l

Le 07/06/2022 à 14:11

4 / 5

Discret mais super savoureux. Selon sa propre déclaration, il est là depuis 40 ans. Quiconque dure aussi longtemps a tout fait correctement. Tard dans la soirée, alors que tout le monde était déjà en train de fermer ses portes, nous avons acheté ici une pizza turque fraîche. Fraîchement cuit et vraiment délicieux ! Hautement recommandé!!!

Schnubbel.

Le 04/06/2022 à 21:07

1 / 5

Nous ne comprenons pas les super bonnes critiques. Nous y étions aujourd'hui et avons été extrêmement déçus. Je n'ai jamais mangé aussi peu et surtout aussi mal. Ma salade contenait des feuilles de laitue pâteuses. Désolé, ce n'est pas possible. Je n'ai pas non plus reçu la viande que j'ai commandée, nous n'y mangerons certainement plus.

Markus.a

Le 27/05/2022 à 07:21

5 / 5

Très sympathique, nourriture très bonne et copieuse

Sebastian.a

Le 06/02/2022 à 11:17

5 / 5

J'ai pris un repas spontané ici avec ma femme et j'ai été très satisfait. L'ambiance est attrayante. Tout est vraiment propre et bien rangé. La nourriture était vraiment bonne et le service était sympathique et arrangeant. Il y avait même un petit dessert. La prochaine fois que je serai à Nordhorn, je reviendrai certainement ici.

Siegfried.o

Le 25/01/2022 à 20:11

5 / 5

Absolument fantastique comme toujours, merci beaucoup et continuez votre bon travail

Doris.c

Le 24/01/2022 à 18:03

5 / 5

Délicieux

Sonja.a

Le 23/01/2022 à 19:44

5 / 5

Seulement recommandé. J'y suis allé cet après-midi. nourriture super sympa, délicieuse et fraîche. demandes satisfaites. J'adorerais revenir ici lorsque nous serons dans la région. Merci

Nicole.o

Le 23/01/2022 à 12:49

5 / 5

Méga sympa, super frais, rapide et savoureux, on reviendra avec plaisir ici quand on sera à proximité :)

Nina.a

Le 14/11/2021 à 17:59

5 / 5

Comme toujours, des portions très généreuses et super savoureuses... Vous y êtes toujours en bonne compagnie

Bianka.h

Le 11/11/2021 à 17:31

5 / 5

Délicieux 😋, je me suis bien amusé. je ne peux que recommander

Kla.i

Le 19/09/2021 à 16:44

5 / 5

Nourriture authentique très savoureuse! Pas des collations contenant des graisses ! Je reviendrai certainement !

Ahmet.s

Le 17/03/2018 à 16:56

5 / 5

Meilleur magasin

Kalle.e

Le 15/12/2016 à 05:33

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.

  • 🏪 Waldhotel im Grieps (122 Avis)

  • 💬 Personnel de l'hôtel très sympathique et attentionné. Hôtel agréable et propre avec restaurant gastronomique. Les asperges à ne pas manquer au printemps ! Le petit déjeuner également excellent et personnalisé !


  • 🏪 Toscana tajmahal (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aumonte Stubn (311 Avis)

  • 💬 Emplacement Mega Tolle


  • 🏪 Tanzcafe Hertlein (213 Avis)

  • 💬 Bonne bière mais chère. Heureusement, la vue compense le temps d'attente et le prix


  • 🏪 Freitaler Sachsenschmaus (20 Avis)

  • 💬 Chambre lumineuse et propre, nourriture joliment présentée, prix raisonnables, personnel sympathique et... c'est tout simplement délicieux !👍


  • 🏪 Pferdepension Sonnenhof (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une journée parfaite en autocar d'abord, puis aux écuries. Très amusant !!


  • 🏪 Pizzeria Rigatoni (13 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 pizzas au jambon et aux champignons à 21h45, à la place le livreur m'a appelé à 21h10 en me disant qu'il était déjà là, mais je n'y étais pas. Puis il est revenu à 21h40 et j'ai eu 2 pizzas avec de la viande de kebab, qui n'avaient même pas bon goût. Seulement du mauvais.


  • 🏪 Restaurant Pension (27 Avis)

  • 💬 Le restaurant, repensé en café rock, est un concept intéressant et qui change agréablement. Vous pourrez toujours vous procurer des plats classiques comme la tarte flambée avec du Federweißer ou votre propre vin, mais aussi, par exemple, des hamburgers avec des frites et un Hosen Hell, que le propriétaire sert en hommage à son groupe préféré. Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez parcourir les CD et disques en vente ou simplement regarder les décorations. Ici vous pouvez trouver des souvenirs de visites de concerts ainsi que des expositions uniques d'artistes de renom. Le menu est clair car tout est fraîchement préparé et cela se voit et se goûte. Vous obtenez de bons conseils sur la restauration et également des informations sur les expositions. Les enfants sont également les bienvenus ici. Absolument recommandé.


  • 🏪 Ha NOI STUBEN (248 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et la dame connaît très bien l'importance de l'orientation client. Je suis très content que nous nous soyons arrêtés ici pour notre déjeuner.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.