📌 Hieber, Meeraner Platz 1, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 19:03
des sushis très très bons
Le 03/10/2023 à 17:02
Excellent rapport qualité/prix pour les sushis à emporter. Super sélection !!
Le 31/08/2023 à 06:47
Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.
Le 23/10/2022 à 18:39
Très bien 👍
Le 09/05/2022 à 13:24
Qualité restaurant ! Positivement surpris !
Le 31/08/2021 à 11:51
Des rouleaux californiens très savoureux et frais et d'excellents mochis à la mangue. Grand choix de bols, etc. Pas bon marché mais bon marché.
💬 Les meilleurs sushis d'Allemagne. Vraiment savoureux, les rencontres sont sympas et le propriétaire est sympathique 👍👍😁
💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable
💬 Ma femme et moi avons toujours aimé dîner au Beckerkrug. L'ambiance est bonne, la nourriture et le service sont très bons. Les prix en conséquence. Nous avons accepté avec plaisir. Après le changement de propriétaire, il ne restait qu’une chose : les prix ! Malheureusement, tout le reste n’est pas pareil. Le « Neue Beckerkrug » est donc supprimé de notre liste.
💬 En fait, j'étais à un concert là-bas. Bien sûr, le club est cool. Le Front Spirituel a joué. Je viens de Nuremberg. Le mixage n'était pas bon pour les premières chansons.
💬 Une bonne bière en fin de journée et la meilleure salade de saucisses. Super portion à un prix raisonnable.
💬 Nous y étions spontanément et avions le bloc gourmand avec nous ! Le personnel était très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont faim d'y manger !
💬 Extraordinaire
💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre, de la propreté et du service. L'absence d'ascenseur était déroutante au début, mais acceptable, je suis sûr qu'une solution aurait été trouvée ou j'en aurais tenu compte lors de la réservation. Très bien dormi, lits très bons, literie très confortable. Totalement satisfait
💬 L'essentiel est délicieux ! + Service agréable et rapide.