Restaurant 🇩🇪

IBIS KITCHEN Avis

📌 Daimlerstraße 5, 85748 Garching - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur IBIS KITCHEN à Garching

Les avis

Les dernier avis sur IBIS KITCHEN à Garching

  • 🏪 Asiahub Eidelstedt (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et reçu quelque chose de totalement différent. Le délai de livraison a pris plus de 1,5 heures. La nourriture était totalement froide et la sauce oubliée, je n'ai eu que du riz au poulet. Lorsque nous avons appelé, ils ont simplement raccroché et lorsque nous avons réessayé, ils n'ont pas répondu au téléphone. C'était la pire expérience avec la cuisine asiatique. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Harbauer (122 Avis)

  • 💬 Parfait, très sympathique, s'occupe de tout. Une belle entreprise familiale. Je voudrais donner 10 étoiles, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons🥰🥰🥰


  • 🏪 Grüner Baum (151 Avis)

  • 💬 Meilleur grec de la région, bonne bouffe, tout le monde est très sympathique 😁


  • 🏪 Hilbecker Hof (1226 Avis)

  • 💬 Si vous venez autour de Werl, c'est un bon endroit pour venir déjeuner et dîner. L'endroit propose de nombreux sièges et vous pouvez également appeler pour réserver et récupérer votre repas. Le prix est correct pour une grande quantité et une nourriture savoureuse. Nous avions une assiette pour 2 personnes et c'était vraiment beaucoup et nous en avons emporté à la maison. Les serveurs sont gentils et sympathiques


  • 🏪 Daddy's Grill (299 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar juste à l'extérieur de St. Leon-Rot mais toujours facile d'accès en quelques minutes. Le personnel est très sympathique, il y a des plats spéciaux en rotation et c'est bon. Quand nous y étions, le chauffage n'était pas allumé, donc l'ambiance était un peu déductible. Sinon tout est parfait !


  • 🏪 Edessa Döner & Pizzahaus (131 Avis)

  • 💬 J'ai un gros kebab à emporter. Je ne m'attendais pas à grand-chose compte tenu de l'ambiance et de la présentation. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que le kebab était très bon. La portion était également assez grande.


  • 🏪 Waldhotel Gut Matheshof (376 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et confortables. Mais le dîner était mauvais, insipide et le service absolument épouvantable. D'abord, un repas a été complètement oublié : pour un couple, la soupe arrivait en même temps que le plat principal, et avec le goulasch de chevreuil, qui était totalement coriace, le chou rouge arrivait froid une demi-heure plus tard. Aucune excuse, au contraire, les critiques seraient discutées avec insolence. Ici, l'invité n'est pas roi. Le buffet du petit déjeuner était bon et très varié.


  • 🏪 Fattoria Pizza Hausservice Herford (206 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR : Après l'appel, on nous a apporté une nouvelle pizza. Le saumon que nous avons commandé était enfin là. MAIS malheureusement aussi le surimi ! Bien qu’il ait été mentionné à plusieurs reprises qu’il ne devrait pas être inclus. L'impudence à son meilleur. PLUS JAMAIS! -------------------------------------------------- Commandé plusieurs fois, malheureusement, tout ne cesse d'empirer. Les burgers sont sans amour, les pizzas arrivent trop petites et avec des ingrédients manquants, plus du SURIMI sur la pizza, qui n'y appartient pas ! La calzone à la viande de kebab est arrivée avec du poulet gras, et si peu de viande, le reste était simplement rempli d'oignons. C'était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas ! Malheureusement, sur la base des critiques, vous pouvez clairement voir la tendance et non dans le sens positif ! Il est également impertinent qu'ils prétendent au téléphone qu'ils n'ont même pas de viande de kebab, alors qu'elle est annoncée comme telle.


  • 🏪 Il Lago Pizzeria (427 Avis)

  • 💬 Nous étions venus il y a deux ans et les pizzas sont toujours aussi délicieuses. Le cadre est atypique mais ça ne dérange en rien car la qualité est là. Le personnel est gentil et professionnel. On recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Dämmer Döner (118 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab du sympathique propriétaire. Le rapport qualité-prix est bon, le kebab dans le délicieux pain a bon goût et les ingrédients frais sont préparés de manière appétissante. Le magasin est extrêmement propre et bien rangé. Il y a une terrasse couverte. J'adorerais revenir.