📌 Daimlerstraße 5, 85748 Garching - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le menu ne laisse rien à désirer. Le patron et les employés sont sympathiques, le magasin est propre, la nourriture est délicieuse. Que demander de plus... 5 étoiles
💬 Wir waren im April im Alt Garzer Eck und waren mehr als zufrieden. Der Service, das Frühstück und das Zimmer waren top. Sauber, super nettes Personal. Es bleibt kein Wunsch offen. Wir kommen wieder.
💬 Haut
💬 Les currys étaient très bons et avaient un goût authentique. Le Naan n’était cependant pas inspirant, je ne m’y attendais pas. Mais je reviendrais et essayerais plus de currys à l'avenir.
💬 Attention aux critiques constructives ! Le personnel était décevant en raison de son extrême hostilité et de son manque de réactivité aux souhaits des clients. L'audace de ne pas servir de légumes avec une brochette de légumes semble difficile à comprendre - surtout quand le prix est censé inclure déjà les légumes (même s'ils doivent être commandés séparément). Les frites étaient désagréablement dures et gravement brûlées. Malgré l'ambiance attrayante et le bon emplacement, la nourriture est malheureusement très décevante. Ces problèmes peuvent être facilement résolus et j'espère qu'Ahlen aura à nouveau un bon kebab 4,5/10
💬 Vraiment un endroit vraiment génial et enchanteur. Nous y étions pendant les jours de cheminée et nous reviendrions à tout moment. Petit déjeuner cosy, chaleureux et excellent au top ! Merci pour ces belles journées.
💬 Malheureusement, ce n’est pas une performance brillante ! Je n'ai jamais mangé de kebab aussi sec auparavant. 4 demi-tranches entières de concombre, pas de tomates, mais du chou blanc et du chou rouge constituent désormais 80 % du kebab plus la viande. Je ne peux pas non plus parler du pain plat grillé, c'est dommage qu'il se soit autant détérioré. Même si le patron ne l'a pas fait, les garçons doivent respecter les directives. Ou encore, les spécifications ont été réduites encore plus que d'habitude, à l'avantage commercial. Malheureusement, à cause du nouveau bâtiment, on ne peut plus voir comment le kebab est fabriqué.
💬 Endroit sympathique , et Étonnant au coin d’une rue . Un Bistrot Français tenue par gentil gars de la Drôme . Cuisine faites maison , ont se sent chez nous . Ont a adoré cette ambiance familiale
💬 Beaucoup de places pour s'assoir à l'intérieur, et facilement accessible depuis l'autoroute. Une station essence se trouve juste à côté. Les hamburgers étaient bien faits et très bons.
💬 Trop peu de personnel. Tout prend beaucoup trop de temps. La nourriture était également meilleure. Les terminaux ont un besoin urgent d’entretien. L'écran tactile ne répond souvent pas