Restauration rapide 🇩🇪

BURGER KING Deutschland GmbH Avis

📌 Ostpreußendamm 62, 12207 Berlin - Allemagne

3.2 / 5

💬 1525 Avis

Avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Berlin

Minem.e

Le 08/05/2024 à 22:09

1 / 5

Vous ne devez y répondre qu'une seule fois et livrer normalement comme tous les autres magasins.

Manfred.n

Le 08/05/2024 à 16:16

1 / 5

Trop peu de personnel. Tout prend beaucoup trop de temps. La nourriture était également meilleure. Les terminaux ont un besoin urgent d’entretien. L'écran tactile ne répond souvent pas

Matthias..

Le 03/05/2024 à 20:42

1 / 5

J'ai commandé du poulet Gouda Lover sans légumes ni sauces et des frites frisées, j'ai reçu un morceau de poulet sec et tiède avec 2 tranches de fromage et des frites frisées, qui étaient également tièdes et dont la moitié semblait avoir été passée à la friteuse pour le deuxième fois. Idéal si vous voulez une collation après une longue journée. Je n'ai pu joindre personne par téléphone pour signaler ce problème. C'est une fraude client !!! Honte à vous et fermez votre succursale !!! Vous ne méritez pas de clients !!!

Ionatan.o

Le 01/05/2024 à 13:48

1 / 5

J'aime beaucoup manger du Burgerking, mais mon estomac ne le permet plus, je mange la même chose à chaque fois, puis je vais aux toilettes 5 à 6 fois le lendemain.

Michael.i

Le 01/05/2024 à 12:16

1 / 5

C'était mon BK habituel, mais malheureusement, il est pratiquement tombé à l'eau. La nourriture sur place n'est généralement pas fraîchement préparée, comme le suggère la publicité, et est souvent froide. Lorsqu'il s'agit de plats à emporter, il manque souvent des parties de la commande et je n'ai pas besoin de dire autre chose sur le service de livraison que souterrain. Lors de la commande de shakes ou de coupes glacées, il arrive souvent qu'ils ne soient plus disponibles après 18 heures car « la machine a déjà été nettoyée ». Le service n'est généralement pas nécessairement amical et est presque toujours plus que lent, même s'il y a suffisamment de personnel sur place. Je serais pardonné de le mentionner, mais certains collaborateurs ont besoin de toute urgence d’une formation complémentaire en allemand. La propreté des toilettes ne mérite pas ce nom, elles sont juste sales. C'est dommage car j'ai toujours aimé manger chez BK. Mais plus dans ce BK.

Jay.e

Le 29/04/2024 à 18:51

1 / 5

Burgers, frites, rondelles d'oignon Froid et pâteux. PLUS JAMAIS et pour 13€ c'est incroyable. Qu'est-il arrivé à Burger King ? J'ai 62 ans et je connais la qualité différemment. La concurrence se réjouit d'un nouveau client.

Amiruss.Y

Le 27/04/2024 à 15:24

1 / 5

Une imposition. Tout ce qui peut être mal fait est mal fait ici.

Roland.a

Le 25/04/2024 à 16:40

2 / 5

Les hamburgers sont arrivés rapidement mais étaient complètement froids et ne semblaient pas frais. C'était dommage car la nourriture n'était pas vraiment bon marché. Pendant que nous mangions, nous avons repéré un rat dans la cour de récréation, qui ne semblait pas timide non plus. Je suis désolé mais des mesures doivent être prises. Dommage.

Mario.l

Le 19/04/2024 à 22:32

4 / 5

Burger King

Angie.e

Le 16/04/2024 à 21:40

1 / 5

Vous ne pouvez commander que sur l'écran, ce que nous ne pouvions pas faire. Nous sommes ensuite sortis manger de la nourriture asiatique.

Angelique.i

Le 08/04/2024 à 19:31

1 / 5

Mauvais service puissance 10 !!! J'étais au drive-in pour échanger un coupon contre 20 morceaux de nuggets de poulet. La dame m'a alors dit que le coupon n'était plus valable aujourd'hui. Quand j'ai demandé à nouveau pourquoi, elle m'a dit que son patron avait dit qu'elle n'était plus autorisée à utiliser ce coupon aujourd'hui parce qu'ils avaient déjà vendu trop de nuggets aujourd'hui et qu'ils feraient une « perte » avec cette offre. On m'aurait permis de l'acheter au prix normal et on m'a alors dit, incroyable !!!

Andrea.c

Le 07/04/2024 à 19:20

3 / 5

La machine à commander ne fonctionnait pas et malheureusement, on ne parlait presque pas allemand. Mais ensuite nous avons reçu notre commande

Willi.

Le 06/04/2024 à 16:18

5 / 5

Tout est génial. Système d'interphone un peu silencieux. La communication est donc un peu plus difficile lorsque le moteur tourne. Commandez g7ng rapidement et les demandes spéciales sont satisfaites. Haut

Guido.a

Le 24/03/2024 à 21:16

2 / 5

Un s'il vous plaît ou un merci ou même un au revoir semblent ici être des mots étrangers. Peut-être devriez-vous envoyer les employés chez MCDONALD'S pour qu'ils puissent voir à quoi ressemble le service client.

Ramona..

Le 22/03/2024 à 08:05

1 / 5

Malheureusement, de nombreux plats ne figurent pas au menu. Lorsque vous commandez des plats à emporter, il manque souvent quelque chose ! Tout a beaucoup diminué !

Thomas.a

Le 14/03/2024 à 17:48

3 / 5

Après des années, j’ai encore pris le risque. C'est bien sûr une question de goût personnel. Je n'ai pas aimé le burger ni les nuggets de poulet. Je l'aime mieux chez la concurrence, qui est bien sûr plus chère. Pour tous ceux qui aiment Burger King, pardonnez-moi.

A.

Le 10/03/2024 à 21:54

3 / 5

J'aime bien le BK mais la qualité se dégrade de plus en plus !

Christine.e

Le 28/02/2024 à 09:31

4 / 5

La nourriture était comme prévu chez Burger King. Je n'ai pas eu à attendre longtemps.

Caghan.e

Le 14/02/2024 à 20:35

5 / 5

Depuis la « réouverture », c’était à nouveau délicieux et frais et ce n’était pas du tout appétissant

Carolin.h

Le 11/02/2024 à 19:33

1 / 5

Lors d'une commande à emporter, ce qui a été commandé n'a jamais été emballé. Il manque toujours quelque chose. La dernière fois, plus de frites étaient emballées à la place du hamburger. De plus, la commande prend toujours une éternité. De nombreux employés étaient présents et discutaient, et récemment, il y a même eu une vive dispute. A éviter !

Florian.i

Le 26/01/2024 à 13:16

3 / 5

C'est stupide quand ils disent qu'on ne peut pas commander à la caisse même s'il n'y a personne dans la file d'attente. S'il vous plaît, allez au tableau, vous êtes jeune. Ça ne marche pas!!!

Holger.e

Le 12/01/2024 à 17:12

1 / 5

Après qu'une personne soit arrivée à la caisse très lentement et visiblement pas disposée à vendre quoi que ce soit, je voulais juste échanger un coupon qui ne fonctionnait pas à la machine... alors je suis allée à la caisse et là je n'ai reçu aucune aide lorsque j'ai demandé pour un produit et que je voulais le commander, on m'a demandé d'aller à la machine. J'étais absolument apathique et j'ai ensuite annulé la commande. Je n'y retournerais jamais et apparemment, mon argent n'était pas non plus recherché.

Nijar.l

Le 07/01/2024 à 21:14

1 / 5

J'ai commandé quatre hamburgers et quatre frites et je n'ai eu que beaucoup de frites et après 2 heures, personne ne répond au téléphone, ce qui n'est vraiment pas amusant.

Adrian.

Le 28/12/2023 à 23:33

1 / 5

Le personnel fait la fête à 23h30 et le magasin est fermé…

Ici.

Le 28/12/2023 à 12:50

4 / 5

Personnel sympathique, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande. Les frites étaient bonnes et chaudes

jolly.r

Le 25/12/2023 à 18:34

1 / 5

La livraison est offerte en ligne. Après commande/temps d'attente malgré le paiement/autorisation PayPal, vous recevrez un email d'annulation. Aucune information n'est fournie à ce sujet.

Nicolas.

Le 18/12/2023 à 12:39

1 / 5

Personnel hostile qui montre qu'il ne veut pas travailler. Nous venons ici uniquement pour recharger notre voiture. Puis vite Loin d'ici.

Christoph.a

Le 13/12/2023 à 10:28

3 / 5

Les toilettes étaient vraiment dégoûtantes et ça sentait l'urine quand on arrivait. Burger était ok mais la moitié était fausse.

Wolfgang.i

Le 12/12/2023 à 12:26

3 / 5

Burger King vieux, bon et propre.

Micael.o

Le 04/12/2023 à 18:06

1 / 5

C'est un peu désagréable quand le personnel mange des frites dans le porte-frites de la cuisine sans gants.

J...

Le 26/11/2023 à 18:12

1 / 5

J'étais au restaurant avec mon collègue hier. Dommage que le burger à 7€ soit aussi froid que le cola. Merci, le fromage n'était même pas chaud et le bacon était rose et non brun. Merci d'avoir décidé que c'était la dernière fois. Merci d'être sorti manger des plats chers et froids.

Benjamin.�

Le 19/11/2023 à 15:35

5 / 5

Ambiance très propre et personnel très sympathique. Le responsable des ressources humaines, M. Kunze, est très sympathique avec les invités et les employés. Il répond également aux questions et préoccupations des clients.

Aaron.a

Le 18/11/2023 à 23:01

2 / 5

Personnellement, je suis un très grand fan de Burger King mais ce Burger King n'a plus rien à voir avec un Burger King. Les employés sont impolis et ne se soucient pas de leur vie. J'ai dû attendre 20 minutes pour mes rondelles d'oignon. Toute ma nourriture était froide ou trop chaude pour me brûler. C'est vraiment dommage pour Burger King, je préfère en chercher un meilleur

Tobias.

Le 18/11/2023 à 09:12

5 / 5

Mise à jour du 01/05/24 Tout était super ce soir. J'ai commandé des frites au chili et des hamburgers au poulet. Le burger était bien garni et les frites avec beaucoup de sauce. Je ne peux pas me plaindre

Massi.e

Le 14/11/2023 à 14:41

1 / 5

Une voiture est restée sur le parking depuis 3 ans, pleine de déchets et sentant la conséquence. La nourriture est toujours froide ! C'est comme y mettre du fromage surgelé supplémentaire. Vous avez l'impression qu'il est glacé lorsque vous le touchez et le posez sur le plateau.

Georgios.e

Le 13/11/2023 à 09:17

1 / 5

C'était un bon BK il y a des années. Malheureusement plus maintenant.

Dirk.

Le 08/11/2023 à 00:07

4 / 5

Je voulais commander à la caisse, mais malheureusement j'ai été dirigé vers une tour de commande. Je ne m'entendais pas vraiment avec eux. Eh bien, deux autres invités m'ont aidé et j'ai eu un délicieux repas. Merci Le magasin a l'air très propre et la cuisine était également très bien entretenue.

Gabriele.a

Le 06/11/2023 à 22:39

4 / 5

Eh bien... peut-être que je suis trop stupide.... Je n'ai réussi à commander AUCUN menu avec les machines de commande 🫣 Je voulais juste un hamburger !!!

Der.a

Le 01/11/2023 à 16:52

1 / 5

Magasin sale, travailleurs sales et tout ce que vous commandez se passe mal. Le pire magasin Burger Kind de tous les temps à côté de Burger Kind sur Nimmitzer Damm, tout aussi mauvais. Vous devriez probablement penser à embaucher des personnes sensées, prêtes à travailler et à ne pas arnaquer les invités, d'une part avec la nourriture et d'autre part verbalement. Tous ceux qui vont manger là-bas sont responsables

F.

Le 26/10/2023 à 19:55

2 / 5

Les rondelles d'oignon étaient molles. Burger pas vraiment chaleureux. Dommage !

Thomas.r

Le 25/10/2023 à 15:27

1 / 5

La commande ne peut être effectuée que par machine, ce qui nous a été grossièrement signalé. Lors de la remise de la nourriture, la question s'est posée de savoir si la sauce était végétalienne. Le personnel est devenu très hostile et même très agressif. Nous avions parfois peur qu'il saute par-dessus le comptoir. Le personnel appelé a pu répondre à la question de manière satisfaisante mais n’a rien fait pour désamorcer la situation. Plus tard, il a continué à venir à notre table et a essayé de discuter davantage. Il n'a pas répondu à la demande de s'éloigner et a continué à nous crier dessus. Une partie de la nourriture était froide.

Mara.a

Le 24/10/2023 à 18:57

4 / 5

Personnel vraiment flexible si vous avez une *demande supplémentaire*... s'il y a quelque chose à redire, le personnel reste sympathique et remplace la marchandise sans aucun problème....

babba_.u

Le 13/10/2023 à 09:26

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture est parfois sèche et a un goût vieux mais sinon assez bonne

Andreas.i

Le 13/10/2023 à 08:23

5 / 5

Branche très propre de la chaîne de burger avec un service sympathique, si vous avez des demandes particulières, personnel vraiment sympa. La préparation se fait principalement au moment de la commande, vous obtenez donc une qualité agréable. Grand parking pour les clients et également drive-in.

Benjamin.u

Le 06/10/2023 à 18:19

2 / 5

Vous mangez comme d'habitude mais vous ne parvenez pas à vous laver les mains dans les toilettes pour hommes depuis plusieurs semaines. Cela ne fonctionne pas du tout. Je pensais qu'après le scandale, les gens mettraient davantage l'accent sur l'hygiène. Mauvais

Albert.e

Le 06/10/2023 à 13:51

1 / 5

Les normes ici sont RÉGULIÈREMENT réinterprétées. Les composants alimentaires sont régulièrement froids, et c'est vraiment froid et même pas à température ambiante. Par exemple. Le fromage est probablement juste appliqué dessus et n'a même pas fondu un peu ! Les coussinets de viande sont régulièrement crus à l’intérieur. Lorsqu’on l’interroge sur les lacunes, on peut constater à quel point le système est résistant au conseil. Expérience Burger King!

Gismo.e

Le 28/09/2023 à 14:19

1 / 5

Pouvez-vous ramasser les déchets que vos clients semblent trop faibles pour jeter dans une poubelle ? Il vole partout !

Marie..

Le 28/09/2023 à 00:01

1 / 5

Ma copine et moi nous sentions tellement mal une heure après avoir mangé. Nous avons maintenant trois heures de nausées et de crampes d'estomac alors que nous avons commandé deux repas complètement différents. (à base de plantes et normal) De plus, le service est vraiment mauvais. J'ai dû attendre 15 minutes pour passer ma commande. Probablement une intoxication alimentaire ou un estomac gâté par la nourriture !

J.

Le 02/09/2023 à 11:06

1 / 5

Les machines ne fonctionnaient pas et les employés présents n'ont pas jugé nécessaire d'aider. Nous avons donc fait demi-tour et sommes repartis. Plus jamais

Tarek.a

Le 28/08/2023 à 19:57

2 / 5

Nous étions là et avons commandé de la nourriture à emporter, quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai été presque choqué quand j'ai vu ces nuggets, non seulement elles ont l'air d'avoir été réchauffées trois fois, mais c'est exactement leur goût. Des choses comme ça se sont produites à ce moment-là. Burger King ces derniers temps, je ne peux donc que recommander de ne plus y manger. C'est vraiment la pire chose que j'ai vécue.

Chrisi.�

Le 26/08/2023 à 16:38

1 / 5

Super cher et ne prends pas de coupons. Je ne peux pas le recommander. La sélection de hamburgers est également très limitée

Sebastian.a

Le 07/08/2023 à 18:55

1 / 5

Les hamburgers étaient froids et le service était lent. J'avais le sentiment que le personnel était débordé.

Andreas.i

Le 07/08/2023 à 18:16

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Les machines de commande ne sont pas plus rapides et ne contribuent pas au service. Pour ce prix, vous pouvez obtenir un menu du jour dans des restaurants chics

Dr..a

Le 28/07/2023 à 20:45

1 / 5

Il fut un temps où vous aviez du bacon croustillant pour le petit-déjeuner américain sur votre hamburger, comme les photos et la publicité continuent de le suggérer. Malheureusement, il ne reste qu'une tranche crue de croûte grasse, qui peut gâcher votre estomac.

Franky.

Le 22/07/2023 à 13:09

1 / 5

Le concept de service est nul. Malgré la demande, aucune aide au terminal. Malheureusement, les commandes ne sont possibles que via la machine. J'aimerais comprendre, mais je ne pourrai pas le faire seul sans aide ni explication. Complètement différent chez McDonald. Un employé sympathique aurait personnellement accepté ma commande, mais m'aurait proposé de passer la commande chez moi au terminal. Tout s'est très bien passé. Maintenant, je sais comment tout fonctionne ! Devinez où je mangerai mon burger la prochaine fois ?

Wladi.

Le 18/07/2023 à 10:38

5 / 5

Un très bon magasin Burger King ! Il y a souvent des bons d'achat et les burgers sont délicieux ! Vous obtenez même une glace gratuite si vous donnez votre avis😉

Michael.u

Le 10/07/2023 à 16:45

1 / 5

C'était autrefois un bon fast-food. L'accent est mis ici sur était Manger: Figure - pas vraiment similaire 🤣 Service: Toujours débordé dès que 3 personnes veulent manger Ambiance: Il y a des balais pour nettoyer la terrasse. Peut-être que vous pourriez l'utiliser aussi. Borne de commande : Mon 486Pc était plus rapide à l'époque Les prix dans le menu sont presque les mêmes que ceux d'un restaurant. Au moins les burgers y sont savoureux

Igor.e

Le 07/07/2023 à 21:37

1 / 5

Commandé au Drive Inn comme seule voiture et attendu près de 20 minutes ! Quand je leur ai demandé pourquoi cela prenait autant de temps, on m'a répondu qu'ils avaient beaucoup de commandes en ligne ! Plus jamais

--.

Le 04/07/2023 à 18:01

1 / 5

Je voulais me plaindre des vieilles rondelles d'oignon qui avaient été frites plusieurs fois. Mais l'employé étranger n'a pas compris un mot et m'a dit que je devrais mieux parler allemand. Très cher spécialiste. Pour cette déclaration audacieuse, je vais bientôt déféquer dans ton pipi et ensuite tu le nettoieras

Martin.e

Le 30/06/2023 à 17:23

5 / 5

L'ambiance est juste Burger King. Je viens de manger un hamburger à la boue. Après avoir essayé de le manger, je m'en suis simplement plaint et il a été remplacé sans aucun problème et préparé personnellement par le gérant. Excellent service et bon burger. Bonjour Monsieur le Manager... ouvrez un restaurant de hamburgers et je serai heureux de venir. Le King Beef est un burger vraiment savoureux. Je ne peux le recommander que si le maire fait les efforts nécessaires. Merci pour cela et bonne journée

D.

Le 29/06/2023 à 21:19

1 / 5

Même si le magasin est vide, vous êtes dirigé vers le terminal de commande, et l'acceptation des commandes personnelles est massivement refusée. McDonald's juste au coin de la rue est bondé en même temps et vous recevez toujours un service amical et personnalisé. Un régal est la voiture devant l'entrée, qui pourrit depuis des années et s'intègre parfaitement dans l'impression générale de cette succursale.

NS.�

Le 27/06/2023 à 15:14

1 / 5

Le magasin était vide à notre arrivée (mardi 14h). Menu Big King XXL commandé. La commande à emporter a été immédiatement emballée et remise. Les frites et les hamburgers étaient froids, le cola manquait de carbonatation. Tout le plaisir coûte 11,49 euros. Le seul point positif : la jeune femme derrière le comptoir était très gentille.

Christian.c

Le 23/06/2023 à 17:24

2 / 5

Mangez rapidement quelque chose pour votre appétit rapide. Malheureusement, toutes les tables étaient sales, j'ai donc dû les nettoyer moi-même avec un chiffon humide. Il y avait des serviettes et des restes des invités précédents sur le sol. Balayer, nettoyer et simplement faire une visite de routine est apparemment trop demander là-bas.

Patte.a

Le 22/06/2023 à 19:55

1 / 5

Très mauvais. Nous avons commandé via Lieferando, 45 minutes plus tard, des plats froids sont arrivés et il manquait des choses. Nous avons appelé le restaurant et leur avons dit qu'ils devraient envoyer le hamburger car une personne n'avait pas reçu de nourriture. Le gars au téléphone parle à peine allemand, ne m'a pas compris quand je lui parlais normalement, il pense que c'est la faute de Lieferando s'ils ont oublié le burger et non les restaurants. J'ai essayé de lui expliquer qu'ils préparaient la nourriture et non le chauffeur. Il a dit non et ne voulait plus nous aider. Et il est juste devenu agressif au téléphone, alors je l'ai transmis à mon mari 😂 il a dit que nous devrions appeler Lieferando (pas seulement un e-mail) et résoudre le problème avec eux. Plus jamais, ce sale type fait peur à tous les clients !

Karina.i

Le 21/06/2023 à 19:32

1 / 5

Personnel très antipathique, Ils réagissent de manière agressive lorsqu'ils se plaignent : les hamburgers sont servis froids et réchauffés au micro-ondes. Très sale, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Hakan.�

Le 13/06/2023 à 22:02

2 / 5

Pourquoi ne pouvez-vous pas commander au comptoir comme avant ? Le témoignage des salariés « énervés du travail » : que des commandes terminales ! Si tel est l'avenir, alors amusez-vous !

T.

Le 05/06/2023 à 18:03

3 / 5

Si vous commandez des plats à emporter, vérifiez immédiatement que tout est là. Il se peut qu'il manque quelque chose ou que le mauvais article ait été emballé.

Marko.i

Le 31/05/2023 à 23:15

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide... La livraison était incomplète et malgré notre contact, aucune réponse n'a été reçue. 30 euros pour la poubelle. C'était autrefois un excellent restaurant de hamburgers, mais plus jamais à l'avenir. C’est ainsi que vous conduisez les clients vers la concurrence et que vous disparaissez nulle part. C'est triste quand on ne prend même pas contact et ne corrige pas les erreurs... Merci pour cette sale soirée.

Daniel.s

Le 19/05/2023 à 21:54

4 / 5

Un Burger King bien géré, les employés sont pour la plupart professionnels et de bonne humeur, mais parfois un peu mouvementés et chaotiques... Mais vous obtenez ce que vous pouvez attendre de Burger King ! En général, les rondelles d'oignon sont toujours un pari... parfois super savoureuses et parfois avec une consistance comme des rondelles de calamar 😉

Claudia.i

Le 02/05/2023 à 21:21

3 / 5

Au début, personne n'est venu prendre la commande, puis la machine à shake était cassée. Magasin mal géré. Wopper allait bien.

Shorty.a

Le 24/04/2023 à 20:09

1 / 5

Incroyable, il n'y avait plus de bacon. Au lieu de cela, on m'a proposé du chorizo. Oops. Le fromage était ensuite simplement posé dessus et n'était même pas fondu. Lorsqu’on lui demande pourquoi : « c’est frais » (pas autrement, ou quoi ?). J'ai bêtement payé le prix de 9,99 euros au terminal. Cela a nécessité un processus de remboursement complexe. Je suis curieux de voir si cela fonctionne. Je vais résumer : plus jamais Burger King. Vive McDonald's

Olllieees.o

Le 19/04/2023 à 21:22

5 / 5

Salut les gens. J'ai visité ce magasin plusieurs fois ces derniers temps lorsque mon M ou X11 est en retard et que le 112 m'emmène près de mon lieu de travail. Ensuite, j'aime m'arrêter là pour prendre mon déjeuner avant le début de mon quart de travail et je ne peux plus rien faire. Il n'est pas prévu qu'une nouvelle équipe de direction prenne les rênes, mais le magasin fait une excellente impression à l'intérieur comme à l'extérieur ! Même le travail le plus mal-aimé dans un restaurant drive-in, les toilettes et le nettoyage qui y est associé, ne laisse rien à désirer ou à suggérer. Service au top, sympathique, rapide et toujours avec le sourire !! ☮️♥️&🍦

Marco.n

Le 15/04/2023 à 12:03

1 / 5

Les burgers y sont trop chers et ne correspondent pas aux photos présentées. Nourriture préparée avec soin et froide dans l'ensemble. Burgers froids, frites froides, etc. Même une étoile, c'est encore trop. Quand on a parlé aux employés, tout ce qu'ils ont dit c'est : Citation : c'est comme ça... Plus jamais Burger King, c'est vraiment la dernière chose !

Niels.c

Le 06/04/2023 à 21:59

1 / 5

Les frites ont été oubliées, je me suis trompé de boisson et le Sprite que j'ai reçu n'avait en fait qu'un goût de seltzer. Sur un total de 5 visites, 2 commandes étaient complètes et quasiment sans erreurs. Malheureusement, c'est le seul Burger King à proximité.

Toni.c

Le 25/03/2023 à 20:57

1 / 5

Catastrophe, un tiers de la commande manque totalement et ce n'est pas la première fois. Lorsque j'ai commenté cela, cela a été nié, la nourriture était déjà froide au moment de la distribution, un hamburger était complètement mal préparé et des souris couraient devant le magasin de rhum. Bref, de la morve totale et l'incarnation de l'incompétence. . J'espère que tu auras tes propres médicaments

Cihan.e

Le 21/03/2023 à 19:43

2 / 5

J'aime vraiment venir chez Burgerking car les hamburgers sont délicieux. La vendeuse avait oublié nos nuggets de cheeseburger et la mayonnaise au ketchup. Quand je lui ai posé la question, elle m'a donné les objets manquants. Quand je lui ai demandé plus de ketchup et de mayonnaise, elle m'a regardé comme si je l'avais insultée et même insultée, elle m'a donné les deux articles. Les toilettes sont un désastre. Ça sent extrêmement l'ammoniaque et ce n'est pas propre non plus. Je ne pense pas qu'il soit nettoyé assez souvent. A part les burgers, le reste n'était pas bien.

Andre.u

Le 14/03/2023 à 07:56

5 / 5

Je tiens à remercier spécifiquement Burger King de rendre possible l'utilisation du stationnement chaque matin et après-midi pour emmener les enfants à l'école et à la garderie, notamment pendant les périodes de travaux devant le Burger King. La possibilité d'utiliser le parking nous a rendu la vie beaucoup plus facile et nous sommes reconnaissants de l'hospitalité de Burger King. Nous apprécions vraiment votre soutien !

73iger.u

Le 13/03/2023 à 12:41

5 / 5

Super savoureux, meilleur que McDo. Je suis content des nouveaux Selection Burgers, tout simplement délicieux, je n'ai attendu que 2 minutes et puis mes 2 burgers avec du bacon supplémentaire étaient prêts, super super équipe. 👍👍👍👍

Jo-ann.i

Le 13/03/2023 à 00:28

5 / 5

C'est délicieux et rapide comme toujours charr ❤️. J'aime vraiment Burger King et je demande toujours à mon mari de m'accompagner chaque week-end. Burger King J'apprécierais vraiment 3 fromages longs Chili gratuits chaque week-end 😘 hehe mais vraiment je peux manger ton burger tous les jours. Le meilleur 🍔🤩😍... Bravo pour plus de burger 😊

Michael.o

Le 09/03/2023 à 00:34

4 / 5

Des burgers comme il se doit, fraîchement grillés. Service amical, bonne nourriture. Cependant, en raison d'un chantier de construction, il est actuellement très limité et difficilement accessible.

Matthias.e

Le 08/03/2023 à 18:39

5 / 5

De délicieux Whoppers frais, il est possible de voir comment ils sont préparés, une impression bien rangée et propre, la commande n'est désormais possible qu'au terminal en libre-service, on s'y habitue...

Sunflower.

Le 01/03/2023 à 18:20

1 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui et avions besoin d'aide pour la commande. On nous a dit que vous ne pouvez le faire qu'au terminal. Nous avons demandé à plusieurs reprises de commander à la caisse, mais nous avons été refusés et nous nous sommes moqués de nous. Après avoir fini de commander au terminal au bout de 20 minutes, nous nous sommes retournés et avons réalisé qu'il était possible de commander à la caisse car elle était placée à ce moment-là. Juste une insolence et une impolitesse.

Fräsbär.e

Le 18/02/2023 à 18:12

1 / 5

Absolument moche ! En fait, nous étions si heureux de pouvoir enfin manger à nouveau un délicieux Whopper, mais ce n'était malheureusement pas le cas et nous n'irons certainement plus chez Würger Schling ! Tout simplement mauvais !!!

wdtvkaan.

Le 18/02/2023 à 17:21

1 / 5

Je regrette de constater que BK a constamment décliné au fil des années. Cela semble être un problème purement allemand, car à l'étranger (UK, TR, CZ), le goût est bien meilleur et l'hygiène y est également bien meilleure. Très malheureux.

René.a

Le 02/02/2023 à 18:51

1 / 5

Aujourd'hui, ce qui suit m'est arrivé deux fois en 4 jours à Ostpreussendamm chez Burger King : j'ai commandé de la nourriture, j'ai oublié un cheeseburger, des frites moyennes et un menu CrispyChicken. Ma fille s'en est plainte. Les frites et le cheeseburger manquaient dans le nouveau sac. Malgré le reçu correspondant, pour plus de 25 €, on nous traitait de menteurs. Apparemment, ils veulent systématiquement tromper ou voler les clients, notamment les enfants. PAS RECOMMANDABLE !!!

Vicky.�

Le 29/01/2023 à 00:52

1 / 5

En fait, je voulais me détendre et manger quelque chose à minuit, mais BK était déjà fermé, alors qu'il aurait dû être ouvert jusqu'à 1 heure du matin. Je suis juste affamé. Merci pour rien

G.

Le 25/01/2023 à 17:00

1 / 5

Le magasin mérite 0 étoiles. Lorsqu'il s'agit de manger, les commandes sont souvent mélangées, si vous souhaitez manger quelque chose à 23 heures, le magasin est fermé (officiellement ouvert jusqu'à minuit) et vous êtes obligé de commander via le drive-in, où vous êtes ensuite servi par personnel peu aimable.

Bln030.

Le 15/01/2023 à 01:31

1 / 5

Le pire burger que j'ai jamais mangé de ma vie, tous les burgers étaient froids, les frites étaient froides et la salade me donnait envie de vomir

Berlin030.

Le 15/01/2023 à 01:23

1 / 5

Le burger le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé, de la laitue marron/noire et avec des cheveux délicieux, l'entreprise devrait enfin être fermée !!!! Ou être correctement contrôlé par le service de santé

Marko..

Le 08/01/2023 à 15:56

3 / 5

Les commandes partent vite, mais je recommande à tout le monde de vérifier votre commande ! Parfois il manque des burgers, parfois il manque une tranche de viande dans les doubles burgers et parfois les demandes ne sont pas suivies (par exemple commandées sans oignons). De plus, tous les membres du personnel ne parlent pas allemand et/ou anglais. Il y a donc toujours des difficultés à comprendre.

Jennifer.a

Le 08/01/2023 à 13:44

1 / 5

- 5 étoiles : les burgers arrivent froids si vous demandez ils sont réchauffés au micro-onde 🤮 la nourriture n'est pas comestible les employés sont pour la plupart totalement antipathiques. (en plus des douleurs au ventre incluses) Plus jamais ! Et curieusement, seulement Burger King Ostpreußendamm 🙄

Pascal.l

Le 16/12/2022 à 22:15

2 / 5

Les citoyens froids, préparés avec amour, sont également différents. Avant, on s'arrêtait souvent après le travail... Désormais, ce n'est plus recommandé, du moins tard le soir

Rainer.p

Le 13/12/2022 à 18:22

1 / 5

Super lent même s'il ne se passe rien. Cela ne fonctionne pas du tout. Commande comprise seulement après des annonces répétées. J'ai attendu plus de 20 minutes pour deux hamburgers.

Metin.a

Le 12/12/2022 à 08:07

4 / 5

Vous pouvez y arriver rapidement, sans longs délais d'attente. La serveuse pourrait essayer de servir avec le sourire. Les toilettes ne sont pas très propres.

M.

Le 13/11/2022 à 20:02

1 / 5

De nouvelles normes sont fixées ici en matière d'incompétence, respect ! Après avoir attendu 10 minutes au drive, ma commande est donnée au mauvais client, puis je dois attendre encore 10 minutes pour recevoir une commande incorrecte. Alors je m’éloigne de la foi, personne ne peut être aussi incompétent, cela devrait être impossible. Au client qui a sciemment accepté ma commande parce qu’elle était nettement plus grande : j’espère au moins que vous vous cognerez l’orteil. On se voit toujours deux fois dans sa vie ;)

Tanja.

Le 04/11/2022 à 18:11

1 / 5

Je ne peux pas le croire . Des choses manquent trois fois. Cette fois, cela vous dépasse. Mauvais hamburger au lieu d'un steak burger, il y avait un poulet croustillant, j'ai oublié la mayonnaise, j'ai oublié un verre, les rondelles d'oignon étaient frites 3 fois. Dur et impossible à manger. C'était la dernière fois que nous y étions...

Isabel.o

Le 28/10/2022 à 17:13

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 70 minutes et était froide. Le gars était ennuyé et en colère. Il suffit de mettre la nourriture dans l'appartement et tout n'était même pas terminé. Non recommandable

Chris..

Le 15/10/2022 à 17:36

2 / 5

La nourriture est aussi bonne ici que dans n'importe quelle autre succursale de Burger King. Cependant, les frites n'étaient même pas chaudes. Le restaurant est assez confortablement meublé. Le service n'était pas très sympathique. 2 étoiles déduites en raison de la dernière bizarrerie de divers fast-foods selon laquelle vous devez passer votre commande sur l'écran tactile. Pour moi, ce processus continue d'être un service rendu aux employés derrière le comptoir. Le contact personnel avec le client doit également caractériser les fast-foods et ne pas se limiter à la remise du plateau. Mais cela nous serait effectivement refusé ici. Une autre déduction vedette pour les souris que l'on pouvait voir manger des restes de nourriture dehors, sur la terrasse.

Funk.u

Le 01/10/2022 à 12:45

1 / 5

Drive-through régulier, été ! J'ai souvent eu des problèmes avec des hamburgers dont le pain était visiblement dur ou des rondelles d'oignon si dures qu'on ne pouvait pas les manger. Malheureusement, ce n’est que grâce à l’émission RTL que j’ai compris ce que cela signifiait réellement. Je pourrais vomir. Je n'irai plus jamais chez Burger King !

Markus.r

Le 11/09/2022 à 13:34

4 / 5

Eh bien, je dois être honnête et dire que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Mais je dois aussi dire que je ne suis pas un pick-up ni un mangeur sur place, mais je commande via Lieferando. Jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée avant l'heure indiquée, à une exception près où elle est arrivée un peu en retard. S'il y avait des demandes supplémentaires ou des choses que vous souhaitiez laisser de côté, tout a été fait comme je l'ai spécifié à chaque fois. Jusqu'à présent, tous les fournisseurs ont toujours été amicaux, à l'exception d'un homme à lunettes, d'apparence polonaise plutôt large. Les hamburgers et la nourriture étaient généralement encore très chauds.

sevo.r

Le 02/09/2022 à 23:02

1 / 5

J'ai commandé un BigKing végétarien, il était également très savoureux jusqu'à ce que je remarque que le pain était totalement humide et qu'il y avait de la MOISISSURE. Avant de remettre la commande, j'ai remarqué que l'employée regardait le hamburger d'en bas et demandait quelque chose à sa collègue. Apparemment, elle a même remarqué que le hamburger ou le pain était mauvais et me l'a quand même donné. La vendeuse à la caisse a l'air totalement dégoûtante et vous fait le plus faux sourire que j'ai jamais vu en récupérant votre commande. Plus jamais, totalement rance !

Ms..i

Le 27/08/2022 à 17:59

1 / 5

Le magasin est en mauvais état depuis un moment maintenant. J'ai maintenant plus de commandes incorrectes que de bonnes commandes. L'autre jour j'ai voulu le burger au chorizo, on m'a donné du bacon. J'y retourne et demande un burger au chorizo. Incroyablement, je reçois un deuxième hamburger avec du bacon. J'ai commandé des tomates supplémentaires sur les deux hamburgers aujourd'hui, je n'ai reçu que des tomates sur un. Et les frites BBQ au fromage étaient une véritable blague. Aujourd’hui, au lieu de la sauce au fromage, il y avait une fine goutte de soupe au fromage. Et enfin, j'avais aujourd'hui plusieurs fragments d'os dans la chair, ce qui n'était pas le cas avant. Compte tenu du prix actuel de BK, je ne peux que conseiller fortement à quiconque de ne pas manger ici.

Stephan.r

Le 25/08/2022 à 10:24

1 / 5

Malheureusement, ils ne m'ont pas bien compris dans le drive-in. Au lieu de 570, ils m'ont donné quelque chose avec 250. 16 km aller et retour gratuits. Très ennuyeux avec les prix du carburant. Il n’y a eu aucune réponse non plus de Burger Kung. Au contraire, il a été déclaré que j'avais donné un mauvais numéro. Vous ne me verrez plus là-bas.

Fussel.

Le 18/08/2022 à 22:45

1 / 5

Vous ne pouvez pas scanner les codes QR sur les ordinateurs, et l'opération n'a pas pu scanner le code au début. En guise de garniture, on vous dit que ce n'est pas leur application. Juste incroyable !!!

King.-

Le 15/08/2022 à 19:44

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus si génial Employés pour la plupart hostiles et démotivés. Le magasin pourrait être plus propre. Mais ce qui me dérange le plus qu'il manque toujours quelque chose.

Sophie.c

Le 07/08/2022 à 20:59

1 / 5

Encore une fois l'incompétence des employés la succursale Burger King sur Barrage de Prusse orientale. À propos de la moisissure Pains à hamburger, plutôt des hamburgers à la viande alternative végétarienne, ignorée Demandes supplémentaires, jusqu'aux demandes manquantes incluses Nous avons des châteaux dans l'ordre Jusqu'à présent, seules des expériences négatives concernant collectés auprès de cette succursale.

Tina.c

Le 07/08/2022 à 19:31

1 / 5

Quelle frustration, aucune commande possible à la caisse. C'est fermé. Je ne pouvais pas gérer les terminaux et j'avais besoin d'aide. Je n'ai pas compris. C'était probablement tout pour Burger King. Pendant ce temps, un autre client s’est plaint de son burger. Que se passe-t-il ici????

Daniel.e

Le 07/08/2022 à 15:05

1 / 5

Toujours savoureux, mais quand il se passe plus de choses, le personnel semble débordé ! Il manquait un hamburger dans ma commande et un hamburger végétalien contenait du vrai bacon! Cela ne devrait en aucun cas arriver. En tout cas, je ne reviendrai plus dans cette succursale.

Snape.

Le 06/08/2022 à 20:33

4 / 5

En fait, un Burger King normal. Cependant, il n'y a pas de caisses enregistreuses ici. Vous devez tout saisir vous-même sur les terminaux, puis faire imprimer un numéro et ensuite récupérer la commande. Tout était très impersonnel, d'autant plus que ma commande a été simplement passée et que personne ne m'a demandé mon numéro. Tout le monde aurait pu attraper le plateau. La nourriture en elle-même était bonne. Les hamburgers pourraient être un peu plus chauds et les frites pourraient être plus croustillantes, mais dans l'ensemble, tout avait l'air et avait un bon goût. Il y a des places de stationnement, même si de nombreuses places de stationnement sont probablement utilisées à d'autres fins par des non-visiteurs. Pour moi, c'est un Burger King normal. Rien de spécial, mais bon. Edit : En raison d'une erreur Google actuelle, j'ai republié l'avis de l'année dernière.

Joachim.u

Le 02/08/2022 à 16:56

2 / 5

Après des décennies de fidélité, je n'irai probablement plus chez Burger King. Vous ne pouvez plus passer votre commande en caisse, mais uniquement à la borne. Je suis dépassé par cela et je vais maintenant me rendre à la compétition. Dommage.

13.3

Le 01/08/2022 à 15:33

1 / 5

Malheureusement, cela prend toujours beaucoup de temps, et cela ne doit pas être dû aux employés, mais plutôt au manque de personnel. Une seule personne pour le service peut tout simplement ne pas suffire. Malheureusement, il manque toujours quelque chose et les burgers sont souvent froids. J'ai attendu 30 minutes pour ma commande aujourd'hui, même si le restaurant n'était même pas plein (3 commandes ouvertes au tableau). S'il vous plaît, mettez plus de personnel en poste.

Harald.c

Le 31/07/2022 à 18:34

3 / 5

Il n'y a qu'une seule machine de commande et je n'ai pas pu la comprendre, puis je suis partie sans commander. Aujourd'hui, on m'a montré comment commander à partir de la machine et c'était vraiment simple

Maik.a

Le 24/07/2022 à 13:57

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile ici. Le personnel est démotivé, lent et très désagréable. J'ai attendu ma commande 20 minutes et ensuite il faut tout vérifier pour s'assurer que tout est correct. Ce magasin est incroyable.

Mario.o

Le 23/07/2022 à 19:50

3 / 5

C'est ma tribu BK. Les employés sont très sympathiques et veillent également à la propreté. Aujourd’hui, on ne peut plus passer sa commande auprès d’une personne en chair et en os, mais on doit utiliser quatre terminaux, pas toujours simples à utiliser. Par exemple, je ne pouvais pas désélectionner les oignons et échanger le cola contre une autre boisson. Cela s'est ensuite produit sur demande. Le menu a augmenté de 2,50 euros, mais c'est normal pour ces dirigeants. Mon Double Steakhouse Burger était exceptionnellement sec. Astuce : Ajoutez de la mayonnaise aux frites et étalez-la sur le burger. Vous devriez également apporter une vraie paille de chez vous, ces objets en carton sont tout simplement dégoûtants.

True.h

Le 16/07/2022 à 12:59

5 / 5

Nous ne savions pas que Burger King avait aussi des magasins très propres. La dame (cheveux foncés et lunettes) était très sympathique, il devrait y en avoir plus dans les magasins. La nourriture était chaude et fraîche 5 étoiles.

Typ.i

Le 15/07/2022 à 15:15

1 / 5

C'est incroyable à quel point les économies sont réalisées ici pour le client. Double Steakhouse Burger a été construit avec 2 mini tranches de tomates, presque pas de laitue et UNE tranche de bacon, presque rien.. ! Oh mon dieu, quelle arnaque. Je me sens vraiment arnaqué. incroyable comment ici est économisé sur le client. Double Steakhouse Burger a été construit avec 2 mini tranches de tomates à peine de laitue et UNE tranche de bacon à peine tout... ! Oh mon Dieu, quelle arnaque. je me sens vraiment foutu. müşteriden nasıl tasarruf edildiği inanılmaz. Double Steakhouse Burger, 2 mini-domates dilimi ile zar zor marul et BİR 1 pastırma dilimi zar zor her şey ile inşa edildi...! Aman Tanrım ne aldatmaca. gerçekten berbat hissediyorum.

Grishma.a

Le 10/07/2022 à 20:01

1 / 5

Pour une commande qui autrement aurait dû consister uniquement en produits à base de plantes, ils ont emballé un hamburger avec de la viande et du bacon au lieu d'un hamburger à base de plantes. Très décevant en tant que végétalien de ne pas pouvoir croire que vous pouvez obtenir quelque chose sans viande et de devoir analyser à la maison s'il s'agit de viande ou de fausse viande. Pas encore

Elliott.e

Le 09/07/2022 à 18:41

2 / 5

Bonne nourriture, bon service. Les toilettes pour handicapés n'étaient pas bonnes ! La chaîne d'appel doit être accessible depuis le sol. Comment quelqu'un peut-il appeler à l'aide s'il est tombé par terre, alors qu'il est à peine accessible lorsqu'on est assis sur les toilettes ! PAS BIEN. Au moins, ces toilettes pour handicapés étaient ouvertes et non obtenez la clé pour ouvrir du personnel - verrouillées.

ümit.�

Le 06/07/2022 à 20:40

1 / 5

Vous êtes invités à pousser ces nouveaux terminaux dans le A. Je souhaite passer ma commande et recevoir ma nourriture normalement. Maintenant, je fais tout le travail pour vous et pourtant les commandes arrivent mal et les prix ont augmenté. Meilleurs exemples 2 petits sachets de mayo en supplément 1 euro, que se passe-t-il s'il vous plaît ?! Les gens, même s'il s'agit d'une chaîne de restauration rapide, doivent avoir un peu d'amour et de service envers les clients.

F...

Le 02/07/2022 à 20:03

1 / 5

Cheeseburger malheureusement pas frais. Le pain était dur et le burger était froid. J'ai mangé le hamburger parce que j'en avais marre de devoir me plaindre tout le temps et ensuite je suis allé voir ma collègue et je lui ai expliqué le problème et je lui ai dit que le hamburger n'était pas chaud et que le pain était dur. Elle a dit que ce n'était pas possible et ensuite elle m'a dit que le pain n'était pas frais ?! Comment suis-je censé comprendre cela maintenant ???? Il vaut mieux vérifier combien de temps il faut pour le garder au chaud... Je suis vraiment déçu car en fait je me souviens différemment de ce Burger King...

Volkan.

Le 12/06/2022 à 19:41

1 / 5

J'ai commandé quelque chose chez Burger King dans les deux semaines et j'en ai oublié la moitié deux fois. Le monsieur un peu plus âgé avec des lunettes est l'employé le plus hostile et le plus incompétent de cette branche. L’organisation ne passe pas du tout par lui. Dommage. Il y a environ un an, tout allait beaucoup mieux.

softeis.

Le 02/06/2022 à 05:44

1 / 5

Big King XXL a commandé dans le menu, puis a souffert d'une intoxication alimentaire pendant quelques jours. Je sais depuis longtemps que Burger King a du mal à proposer des ingrédients frais, mais c'était finalement mon dernier jour dans cette chaîne de restauration rapide. Bien sûr, la nourriture a bon goût, mais elle ne doit pas être placée au-dessus de la santé des gens. Je conseille à tout le monde de ne rien acheter dans ce magasin.

Mr.a

Le 29/05/2022 à 00:56

1 / 5

Service en cas de catastrophe, je voulais mon shake Oreo avec du fromage, mais je l'ai eu avec des tomates à la place. Les horaires d'ouverture sont erronés, le magasin ferme à 00h30. Employé très antipathique qui souligne constamment sa transsexualité. Plus jamais

Susanna.e

Le 28/05/2022 à 01:42

1 / 5

Malheureusement, cette branche est un désastre total. Je suis à court de mots. Il y a toujours du nouveau personnel qui est TOUJOURS de mauvaise humeur. Vous vous sentez coupable lorsque vous commandez quelque chose parce que les employés ont l'impression que c'est une imposition. Aujourd'hui, j'ai reçu un long poulet dans un rouleau BigkingXxl (sans avertissement) et environ 15 à 20 frites. C'était encore super, merci :)

Xfce.

Le 19/05/2022 à 14:59

1 / 5

La sonnette d'alarme aurait dû sonner alors que le magasin est presque vide à l'heure du déjeuner. Une surcharge de travail ne peut donc pas être la cause si plus de la moitié d'une commande de 60 euros est mal emballée. Bien sûr, vous pouvez tout déballer et vérifier sur place, mais je préfère alors chercher une autre succursale ou chez la concurrence. Le fait que le King XXL ait également déçu avec son chignon collant n'a finalement plus d'importance.

Leon.e

Le 15/05/2022 à 14:36

2 / 5

Malheureusement, le personnel est très désagréable... Avant de toucher les frites, on se gratte les aisselles puis le matériel de travail J'ai commandé 2 poulets croustillants sans tomates. Au 1er une tranche de tomate, au 2ème deux tranches de tomates. C'était comme toujours, mais je suis MÉGA MÉGA DÉÇU. Ce n'était pas la première ou la cinquième fois que tout se passait mal à CHAQUE fois avec ma commande, donc 2 étoiles

Berliner.3

Le 13/05/2022 à 21:39

1 / 5

Bah laitue fromage jaunâtre pain burger dur donc un vieux burger dégueulasse mieux vaut laisser une large place au magasin !!!

S..e

Le 11/05/2022 à 11:43

1 / 5

Les trois dames du grill qui s'ennuyaient ne se sont pas dites bonjour ni n'ont fait le moindre geste pour prendre une commande, même si seuls trois clients peuplaient le magasin. J'ai ensuite commandé pour plus de 50 €, mais chez McDonald's au coin de la rue.

Angie.i

Le 06/05/2022 à 19:29

1 / 5

Même si le magasin était vide, la serveuse n'a pas voulu prendre ma commande et m'a dirigé vers la machine. Probablement pour pouvoir poursuivre la conversation privée avec le collègue. Le personnel est très, très antipathique, j'ai eu un hamburger avec des cheveux dedans où ils ont dit que nous l'avions nettoyé nous-mêmes, n'y allez plus jamais ! En fait, ne mérite pas une étoile 😒

Steffi.

Le 20/04/2022 à 22:18

1 / 5

Souvent fermé de manière imprévue, parfois pendant des jours. Parfois, seul le drive-in est ouvert, d’autres jours, tout se passe normalement. Très peu fiable. Les commandes étaient mal emballées et le service devenait de plus en plus hostile au fil du temps. A titre d'exemple : les boissons Recup commandées étaient fournies dans des gobelets jetables. Les produits d'origine végétale commandés ont été ajoutés en option viande. Certains hamburgers manquaient ou il y en avait un autre (non commandé, non désiré) inclus.

Klaus.i

Le 08/04/2022 à 21:48

1 / 5

Le mauvais burger a été livré. Après avoir appelé, on vous dit que le hamburger manquant sera toujours livré. Mais après 2 heures, ce n'est toujours pas là et ne viendra probablement pas non plus. Lorsque j'essayais à nouveau d'appeler l'agence, j'étais toujours repoussé. Edit : Le burger est arrivé, mais il était froid et presque 3 heures après avoir commandé, vous n'aviez plus faim. C'est dommage, en fait je suis une grande fan des burgers vegan.

Hemin.o

Le 07/04/2022 à 20:58

1 / 5

L'une des personnes au comptoir est vraiment impolie. Elle n'est vraiment pas contente car je suis arrivé chez elle à 21 heures alors que c'est deux heures avant la fermeture. Je peux comprendre qu'elle doive nettoyer les lieux mais au moins elle peut être un peu gentille avec ses dîners chez les clients. Veuillez améliorer le service client. Je lui ai demandé quand l'endroit fermait en pensant que s'il fermait tôt, je ferais un plat à emporter. Littéralement, elle m'a crié dessus pour me dire si je vais rester là jusqu'à l'heure de fermeture. J'ai dû lui demander pourquoi tu me cries dessus. Une autre de ses collègues est venue s'excuser en disant que c'était son ton. J’ai quand même dû sortir en annulant la commande car je sentais que c’était ce qu’elle voulait.

Arzhang.a

Le 09/03/2022 à 23:05

1 / 5

Je suis arrivé à cette succursale en voiture vers 22 heures et j'ai immédiatement commandé un Menu 540 au drive. Il n'y avait pas de voiture devant moi, j'ai donc immédiatement payé le montant à la caisse avec une carte de crédit et j'ai continué. J'ai attendu 6 à 7 minutes devant la porte blanche. Puis un homme est venu et a demandé : pouvez-vous conduire jusqu'à l'avant et vous garer sur le côté ? J'ai dit oui et je l'ai fait. J'ai attendu encore 6 à 7 minutes, il y avait une longue file d'attente derrière moi et encore une fois, rien ne s'est passé. Je suis sorti, je suis allé à la fenêtre et j'ai demandé à l'homme à la caisse (je pense que c'était le responsable de cette équipe) : combien de temps devons-nous attendre ? Il m'a regardé brièvement et m'a dit « tu dois attendre ». Moi : C'est pour ça que je suis allé chez « FastFood » parce que je n'ai pas le temps en ce moment. Lui : On reste là comme ça ? Nous travaillons. Moi : quel est ton nom ? Lui : ce ne sont pas tes affaires... Pour quelle raison? Moi : eh bien, j'écrirais à ton employeur. Lui : Je m'appelle Rafi (Rafat, etc.), écris à qui tu veux. Voulez-vous récupérer votre argent ? moi oui …… etc… Depuis quand les employés des restaurants parlent-ils ainsi aux clients ? Il aurait pu dire : désolé, il se passe beaucoup de choses en ce moment. Vous y serez certainement bientôt ! Mais non ! Tout d’abord, taquinez le client, pourquoi pas ! Merci pour l'excellent service.

Joyce.a

Le 07/03/2022 à 19:33

1 / 5

Catastrophe totale, nous avons commandé via le terminal et avons voulu payer en espèces, avons attendu 10 minutes et avons été complètement ignorés par les employés. Lorsque nous avons voulu payer pour que la commande puisse être traitée, l'employé a répondu sur un ton très grossier et brusque. ..ils ne voient pas que j'ai quelque chose à faire ? Je me suis retourné et je suis allé à l'arrière... nous sommes ensuite partis. Je n'ai rien vécu d'aussi grossier depuis longtemps...

Gisela.o

Le 07/03/2022 à 18:49

1 / 5

Succursale Ostpreußendamm Berlin : Nous avons récupéré la nourriture et en rentrant à la maison, nous avons découvert qu'il en manquait la moitié ! Quand nous avons appelé et dit qu'ils avaient oublié quelque chose, ils nous ont brutalement raccroché au nez !! C'est la 20ème fois que j'appelle - toujours pas de réponse !! Bien entendu, le reçu n’a pas non plus été remis. Les employés annulent les articles et empochent l'argent. Bien sûr possible sans reçu ;)

Steffen.o

Le 07/03/2022 à 18:14

1 / 5

Comme toujours, le drive-in est le dernier ! J'ai commandé 6 choses, il en manquait 3 et puis tout était encore froid ! Employés au comptoir également incompétents ! Lorsque j'ai essayé de trouver une solution par téléphone, le téléphone a raccroché et on ne répond plus depuis !

Ari.

Le 07/03/2022 à 11:27

1 / 5

Nous y étions hier et au lieu de Sprite nous avons eu de l'eau gazeuse et au lieu de jalapenos il y avait des cornichons partout ! Le poulet croustillant était vraiment ferme et dur et heureusement pour moi, il y avait un petit éclat d'os dedans ! Le service était bon mais la nourriture n'était pas appétissante. Dommage !

Good2b.i

Le 06/03/2022 à 19:29

1 / 5

Même si le magasin était vide, la serveuse n'avait pas envie de prendre ma commande et m'a dirigé vers le terminal. Probablement pour pouvoir poursuivre tranquillement la conversation privée avec le collègue. J'ai décidé de ne plus m'embêter et j'ai été servi rapidement et amicalement au McD d'Osdorfer. Si vous n’en avez pas envie, fermez simplement la boutique.

ix.l

Le 17/02/2022 à 14:56

1 / 5

Temps d'attente interminable et quand j'ai remarqué, on m'a indiqué le terminal de commande. Le burger que je voulais n'y était pas disponible car il était encore neuf. Au final, je suis reparti affamé car les clients du drive-in étaient prioritaires. Jour de l'événement 17 février 2022 14h50

Zeli.

Le 14/01/2022 à 16:01

5 / 5

La rénovation lui donne désormais un aspect plus moderne. Le service est toujours attentionné et c'est bon. Veuillez commencer à utiliser les bornes de recharge ENBW lentement.

n.h

Le 29/12/2021 à 20:11

1 / 5

J'ai apporté deux burgers aux nuggets, je les ai ouverts à la maison et il n'y avait que deux porcs dedans, à quoi ça sert ? Je pourrais le jeter maintenant 🤮

Michael.o

Le 14/12/2021 à 16:07

5 / 5

Très bon service, des demandes spéciales sont mises en œuvre et la nourriture était délicieuse comme toujours 😇. Que veux-tu de plus? C'est bien que tu sois là ❤❤❤

Justin.�

Le 25/11/2021 à 21:26

1 / 5

La nourriture est bonne, mais le service au restaurant est grossier et agressif lors de l'emballage, et elle n'écoute pas ! J'ai décidé de manger sur le pouce car cela me gâchait l'appétit et l'humeur, je ne recommande pas cette branche ! (Ostpreussendamm Berlin)

Aaron.a

Le 19/10/2021 à 18:58

2 / 5

Dîner sur place n'était pas possible comme indiqué, le serveur a ouvert une conversation en disant que j'avais avancé, ce que le client derrière moi a correctement corrigé. Je leur ai gentiment demandé de bien vouloir informer la direction que la « restauration sur place » devait être désactivée ici sur Google. Elle m'a alors expliqué que ce n'était pas son travail. Très bien, laissez-moi vous donner un indice. Ma nourriture était froide à la maison.

G.

Le 09/09/2021 à 21:27

1 / 5

C'était censé être un Double Cheeseburger Jalapeno ??? Et qu'est-ce que j'ai eu ?? Patty de poulet !! ?? voir photo ! Que se passe-t-il maintenant ? Vais-je recevoir un hamburger gratuit la prochaine fois ?!

Melanie..

Le 21/08/2021 à 19:29

3 / 5

Toujours au top sur place (Ostpreußendamm) Mais l'ordre d'aujourd'hui a été un désastre : Les frites du menu étaient collantes, avaient un goût de poisson ou peut-être du carton et la mayonnaise piquait. Les hamburgers étaient ok, mais seulement ok. Avec les frites, c'était peut-être la faute du chauffeur car les boissons semblaient fraîches, les frites étaient probablement tièdes et la mayonnaise aurait dû être séparée de la chaude car la mayonnaise était chaude et donc définitivement piquante. Dieu merci, mon partenaire va bien et je réalise que je ne pouvais pas le tolérer et je l'ai laissé de côté malgré Mayo. Néanmoins, je vais continuer d'essayer, mais apparemment, c'est mieux sur place et je souhaite bonne chance à tous. Bonjour M.C.

Kay.z

Le 19/08/2021 à 16:49

2 / 5

En fait, nous voulions aller au Burger King sur Nahmitzer Damm, mais nous nous sommes retrouvés ici par erreur et avons ensuite essayé. Commandé pour deux à la borne mercredi soir. 2 des 3 appareils étaient en panne. Il y avait une longue file d’attente à la caisse car il n’y avait qu’un seul employé complètement débordé. Derrière elle se trouve un collègue au comptoir du drive-in d'un ton hostile et autoritaire. La dame a dû regarder la note 100 fois jusqu'à ce qu'elle ait notre commande ensemble. Puis elle a oublié quelque chose et au lieu de Cola Zero, il n'y avait que de la Lumière. Elle a mis le mauvais ingrédient sur les frites et a demandé si tout allait bien. La file d'attente devenait de plus en plus longue. Et pour aggraver les choses, les hamburgers avaient un goût très collant. Le pain n'était plus frais et avait le goût d'être resté là pendant des heures. Vous n'étiez pas autorisé à vous asseoir à l'intérieur et toutes les tables à l'extérieur étaient sales. La fille au comptoir n'y peut rien si elle est nouvelle et jetée directement dans le grand bain toute seule. Le magasin manquait tout simplement de personnel et, malheureusement, comme c'est souvent le cas, plein de gens qui parlent mal l'allemand et pour qui le service et la convivialité ne sont pas la priorité absolue. Burger King et McDonald's vivent leur « diversité » sur le dos de leurs clients. J'éviterai cette branche autant que possible. Oh oui, il y a ici un parking gratuit et une tour de jeux pour enfants.

Thorsten.i

Le 27/07/2021 à 14:44

2 / 5

La commande était un peu compliquée et la commande elle-même prenait une éternité. Parfois, quelque chose était oublié ou trop de choses étaient faites. La nourriture était également froide, les frites n'étaient pas salées et les tasses devenaient rapidement détrempées. Le service était débordé et m'a oublié un instant et a servi les autres. Et je ne parle pas couramment la langue allemande.

Deniz.i

Le 24/07/2021 à 18:53

1 / 5

Temps d'attente trop long, commande erronée, citoyens trop secs car ils restent probablement là plus longtemps. Frites au chili et au fromage récemment commandées avec une cuillère à café de sauce dans le coin. Je dirais donc que c'est la pire branche.

Nicole.e

Le 25/05/2021 à 09:08

2 / 5

C'est l'une des plus belles succursales que j'ai vues, ce qui rend d'autant plus triste que le service y soit encore pire que dans les autres succursales. Malheureusement, la nourriture n'était qu'à moitié bonne. J'attendais avec impatience ce nouveau type de burger à la mozerarella et ce que j'ai eu a été, comme toujours, une déception : du pain noyé dans la sauce avec une masse étrange à l'intérieur. Les frites étaient molles. La seule bonne chose était le cola

Richard.c

Le 06/05/2021 à 22:06

4 / 5

Les employés ne sont pas très bavards, mais au moins ils ne sont pas impolis. Les burgers et frites sont (presque) toujours fraîchement préparés et chauds. Malheureusement, les délais d'attente sont très longs jusqu'à ce que vous receviez la nourriture.

Lara.

Le 02/05/2021 à 17:48

1 / 5

Après mûre réflexion, il est maintenant temps de procéder à une évaluation. Mon partenaire et moi sommes allés plusieurs fois dans ce BurgerKing au volant et à chaque fois (!) plusieurs choses ont été oubliées. (Nous y sommes quand même allés à chaque fois car c'est le seul BurgerKing près de chez nous) Notre dernière visite a été le couronnement. Cette fois aussi, plusieurs articles commandés ont été oubliés. Nous sommes donc allés au magasin pour attirer l'attention sur la commande incomplète, l'employé s'est mis en colère et nous a présenté comme des menteurs et des voleurs. Elle nous a reproché de ne pas faire son travail correctement et n'a fait preuve d'aucune perspicacité. Très, très peu professionnel et grossier. Au même moment, une autre cliente s'est plainte d'avoir reçu de vieux hamburgers et des frites. Quelque chose devrait vraiment changer lentement !

Birgit..

Le 25/04/2021 à 15:39

4 / 5

C'est toujours excitant de voir avec quelle lenteur vous pouvez servir les invités. Même si, en tant que client, vous commandez et payez tout vous-même au terminal. Cela n’est généralement pas dû aux employés mais plutôt au manque de personnel chronique à la caisse.

Hyun.i

Le 21/04/2021 à 18:28

1 / 5

Une fois votre commande reçue, vérifiez l’intérieur du sac pour vous assurer qu’il ne manque rien. Lors des trois dernières commandes, il manquait à chaque fois quelque chose. Au début, je pensais que c'était une erreur, mais c'est arrivé trois fois de suite, donc je pense que c'était fait exprès. Aujourd'hui également, j'ai vérifié l'intérieur du sac et demandé un changement car il contenait un double cheeseburger même si j'avais commandé un double cheeseburger au chili. Quand je suis rentré à la maison, il n'y avait pas non plus de jalapeno.

Alexandra.l

Le 16/03/2021 à 23:21

3 / 5

La nourriture est toujours très bonne et toujours juste, et nous avons le plus grand respect pour cela. Malheureusement, les commandes en magasin sont subordonnées à celles du service au volant, ce qui signifie que vous restez éternellement dans le magasin pendant que les voitures passent les unes après les autres. J'ai eu des expériences mitigées avec le personnel.

Tarik.a

Le 14/03/2021 à 19:43

2 / 5

En fait, des employés formidables, d'après ce que vous pouvez voir à la caisse. Mais aujourd'hui, 14 mars 2021, les burgers étaient très mauvais : mi-tièdes mi-cuit, une feuille de laitue, un peu de sauce, un concombre, une demi-tranche de tomate,... Un burger Burger King a donc un aspect différent. J'espère que les choses s'amélioreront après avoir retrouvé mon chemin vers vous après une longue période.

Björn.r

Le 09/03/2021 à 11:26

2 / 5

Malheureusement, il y a tellement de négligence ici. J'ai emballé les mauvaises choses ou je les ai oubliées immédiatement, je n'ai jamais inclus de reçu, j'ai oublié des jouets, etc. Puis si souvent impoli et stressé, même si vous êtes le seul au comptoir du service au volant. En fait, je ne suis pas satisfait de cette succursale en tant que première succursale BurgerKing. Ne répond pas du tout au statut cible ici. Le fait qu'une erreur se produise n'est pas un problème, les gens travaillent ici, mais il faut toujours vérifier une commande sur place et ensuite se plaindre immédiatement. Dommage.

Motega82.

Le 28/10/2020 à 16:45

3 / 5

Le personnel a réagi extrêmement ennuyé et hostile (il ne se passait pas grand-chose) lorsque j'ai remarqué que quelque chose de la commande payée n'avait pas été emballé... Cela peut arriver, mais vous n'êtes pas obligé de réagir grossièrement envers le client, car c'est mon droit de m'en plaindre puisque je l'ai également payé. Donc seulement 3 étoiles. Sinon BK est génial et préférerait toujours Mc😉

Manu.c

Le 27/10/2020 à 19:23

4 / 5

Personnel sympathique et restaurant propre. Corona est actuellement... Une table sur deux est bloquée et seules les toilettes pour handicapés sont disponibles.

Christian.e

Le 11/10/2020 à 19:08

3 / 5

J'ai essayé le menu spécial, c'était ok. Sinon, c'est l'heure de Corona, une table sur deux est fermée, les masques et la désinfection sont obligatoires, le temps était mauvais, donc peut-être qu'il n'y avait qu'une petite foule, Dieu merci.

gabi.n

Le 15/09/2020 à 21:41

1 / 5

Concept d'hygiène catastrophique ! Nous avons été servis par un employé qui portait un masque sous le menton, les distributeurs de désinfectant étaient vides et un employé sans masque a balayé le magasin, ignorant toutes les règles de distance. Aucune importance n'est accordée au remplissage des formulaires de contact et les burgers ont été, avec beaucoup de bienveillance, décrits comme au mieux tièdes et secs comme des pets. Le personnel ne se soucie pas du tout de savoir si les clients portent ou non des masques : il y avait plusieurs jeunes présents qui se promenaient sans masque. Certainement la dernière et très effrayante visite pour nous !!!

Cynthia.

Le 17/08/2020 à 11:36

2 / 5

La nourriture n'était pas cuite correctement, ils oublient quelque chose presque à chaque fois ou mettent simplement le mauvais hamburger, ce qui fait que vous finissez par payer 3 euros de plus que ce que vous avez reçu. Après chaque arrivée, nous devons vérifier si tout est là. En fait, c’est le travail de l’employé. Et cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Nous préférons aller à Potsdam car nous savons qu'au moins le contenu du sac est correct.

Nadine.c

Le 16/07/2020 à 21:28

3 / 5

La nourriture est bonne, malheureusement pas assez de personnel sur place. Un pour le paiement et un pour le drive-in. En conséquence, certaines choses manquaient dans la commande. Puisque nous avons mangé sur place, tout a pu être arrangé. Le personnel était très sympathique.

XXVII.

Le 06/07/2020 à 11:43

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis longtemps parce que ce n'était vraiment pas bien à l'époque. Apparemment, il y a eu des changements de personnel. La qualité est définitivement au rendez-vous en ce moment. Des burgers frais, des frites fraîches et aussi un nouveau distributeur de boissons. Maintenant, le Cola est enfin gazéifié et froid. Cela n’a pas toujours été le cas à l’époque.

Sriver86.

Le 01/03/2020 à 22:06

1 / 5

Drive in : Le vendeur était super gentil mais dépassé. Au final, j'ai même manqué de manger une fois rentré à la maison. M'a appelé mais personne n'a répondu. Alors je suis revenu et j'ai souligné ce qui manquait. On m'a reproché la raison pour laquelle j'avais ramené la nourriture. Après environ 30 minutes, j'ai finalement reçu notre nourriture et j'ai réalisé qu'une seule personne travaillait dans la cuisine. Et le gérant avait une sorte de stress avec un employé et il y avait aussi les pompiers... Donc le magasin était très étrange. Seul l'employé responsable du drive-in montre qu'il a essayé de dissimuler toutes les autres erreurs.

Telestern.

Le 24/01/2020 à 08:24

1 / 5

Depuis l'époque de Corona, il est devenu très incompétent !!! Impossible de mettre à jour leurs heures d'ouverture, j'oublie toujours d'emballer complètement certaines commandes, vous recevez souvent du sprite au lieu du Coca ! Par exemple, vous payez 6 hamburgers et n'obtenez que 4 hamburgers !!! Vous dites sans oignons et vous obtenez avec des oignons !!! Il n'y a pratiquement pas de personnel allemand à la réception, ce qui, à mon avis, n'est pas une mauvaise chose. S'ils pouvaient au moins comprendre le client.

Haifa.h

Le 21/01/2020 à 07:51

3 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, mais le temps d'attente est vraiment long... Lorsque vous commandez, ils appellent au bout de 2 heures pour dire qu'ils n'ont pas de fournisseurs aujourd'hui et ne peuvent donc pas livrer. Hum, c'est un peu bête.

M..u

Le 17/01/2020 à 04:00

1 / 5

J'ai eu de très mauvaises expériences avec le service et les employés de Burger King Ostpreusendamm. J'ai moi-même vécu quelque chose que j'aimerais vous épargner et vous raconter quelque chose à propos de ce Burger King, c'était un samedi soir, j'ai saisi ma commande au comptoir de service et j'ai reçu mon bon de commande et j'attendais ma commande mais rien ne s'est passé. Après 20 bonnes minutes et quelques autres invités qui ont commandé plus tard mais ont reçu leurs commandes, j'ai pensé demander. Alors maintenant, le marteau n'est pas des hamburgers mais a été menacé de passage à tabac par un employé de très mauvaise humeur avec des insultes en polonais et comme je l'ai dit avec sa main vers son visage (le mien), sa main qui voulait me frapper. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à publier davantage. Mais il y a d'autres burger shops

Hannes.c

Le 20/12/2019 à 15:36

2 / 5

Service et propreté meilleurs que d'habitude mais absolument hostiles aux enfants ! Pas de jouets dans le restaurant... ni à l'extérieur... voyez par vous-même !! Il y a beaucoup de rattrapage à faire

Katja.o

Le 12/12/2019 à 13:57

1 / 5

J'y étais encore aujourd'hui mais ça ne va pas mieux. Whooper, le petit pain était complètement sec et s'est effondré, puis nous avons eu un christi check avec des pommes de terre rissolées dessus, le poulet était froid et presque cru donc pas savoureux. Désolé, nous connaissons Burger King Ostpreussendamm différemment.

E..e

Le 19/11/2019 à 10:15

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas aussi bon que dans mes souvenirs. J'ai mangé quelque chose pour la dernière fois à BK il y a des années et j'étais plutôt satisfait. C'était une commande plus importante de 4 citoyens, des nuggets et des frites. J'avais juste faim comme un ours. Les frites étaient détrempées, moelleuses et très grasses. Les nuggets sont secs et moelleux. Les hamburgers étaient empilés négligemment. Le pain était sec et les feuilles de laitue de 3 des 4 citoyens étaient partiellement pourries sur les bords. Dans l’ensemble, rétrospectivement, j’étais plutôt insatisfait de la nourriture. Comme c'est de la nourriture malsaine, j'en mange rarement de toute façon, mais je n'y commanderai certainement plus. Je ne sais pas si c'est la norme là-bas, peut-être que les préparateurs ont passé une mauvaise journée, mais cela ne justifie pas une si mauvaise qualité. Environ la moitié de la nourriture payée a fini dans les ordures ménagères. Quel gâchis, je préfère faire mes propres hamburgers. LG

Claudius.l

Le 25/10/2019 à 20:28

3 / 5

C'est le Burger King le plus lent d'Allemagne... non... du monde. Vous pouvez venir ici quand vous le souhaitez, cela prend toujours une éternité. Les plats ont le même goût que partout ailleurs dans le monde chez Burger King et ils coûtent le même prix. Mais si vous voulez commander quelque chose ici, vous devez prévoir du temps, beaucoup de temps.

simone.e

Le 15/10/2019 à 14:10

1 / 5

Même après avoir souligné que le burger est froid... la réponse arrive : faut-il le remettre au micro-ondes ? Je n'ai jamais eu aussi faim d'un hamburger ici. 19/01/21 Nous avons réessayé. Et! C'est de pire en pire, nous avons attendu deux heures pour avoir à manger. Les directeurs de succursales devraient absolument embaucher davantage de personnel. Les employés sont complètement débordés.

V.

Le 14/10/2019 à 23:36

1 / 5

J'ai commandé à 9h30, 11h25 et toujours pas de nourriture. J'ai appelé à 22h30 et ils m'ont dit que cela arriverait dans 10 minutes. J'ai appelé à 23h25. Ils ont raccroché. Ceux qui travaillent à cette heure devraient bien sûr être interrogés par leur patron.

Steffen.n

Le 25/08/2019 à 20:07

2 / 5

J'aime vraiment manger chez Burgerking. Le temps d'attente dans cette branche est tout simplement insupportable. Habituellement, une seule caisse enregistreuse est ouverte et plus de dix clients font la queue. Le personnel court sans réfléchir et se met malheureusement souvent en travers de son chemin.

Frank.a

Le 03/08/2019 à 22:48

2 / 5

Malheureusement, pas si accommodant. La file d'attente devenait de plus en plus longue et les préparateurs n'avaient rien de mieux à faire que de discuter et lorsque les deux employés à la caisse criaient qu'ils voulaient leurs affaires, il leur fallut ce qui semblait être une éternité pour obtenir une réponse. En récompense, vous avez reçu votre commande tiède ou un peu plus froide que tiède.

Wolfgang.a

Le 02/07/2019 à 10:36

2 / 5

La qualité de cet emplacement dépend fortement des personnes qui y travaillent actuellement. Fondamentalement, le magasin correspond à ce que vous pouvez attendre dans un endroit comme celui-ci. Il y a quelque temps, les intérieurs ont été entièrement rénovés. Le nouvel intérieur est une question de goût, je pense. Mise à jour : Depuis peu, il n'est plus possible de commander de la nourriture que via les terminaux installés, bien qu'il existe des caisses enregistreuses fonctionnelles où vous pouvez également payer votre nourriture. Je trouve que cela constitue une sérieuse limitation du service. Cela me retire des points. :-(

Dirk.c

Le 30/06/2019 à 16:10

4 / 5

Tout va bien au comptoir du drive-in, je lui donnerais même cinq étoiles, mais il y a quelque chose qui ne va pas à l'intérieur. Il faut souvent être un peu plus patient en intérieur car la préparation peut prendre un peu plus de temps. Mais il faut aussi dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas reçu ici un vieux burger trop cuit. L'amabilité du service, majoritairement féminin, laisse un peu à désirer. Petit conseil : la serveuse est un peu stressée lorsqu'il y a six convives ou plus en file d'attente. Si vous avez commandé des plats à emporter, vérifiez sur place si tout est dans le sac.

Marilyn.a

Le 24/05/2019 à 21:14

1 / 5

Via Lieferando. Commandé et payé à 18h35, SMS reçu, environ 60 minutes d'attente, ok pour l'instant. Si vous êtes en retard, le magasin vous appellera. 2010 h, pas de nourriture là-bas, presque 90 minutes d'attente, alors appelez. Déclaration : a été annulée. Avec nous, pas d'annulation, pas d'appel, pas de remboursement. La commande était toujours visible et est en cours de traitement. La nourriture sera là dans 10 minutes. 2027 heures de nourriture là-bas. Nous exigeons des cadeaux et ils disent oui. Soudain, le système tombe en panne et la commande ne peut donc pas être traitée. Ouais, mange... tiède, les mauvaises sauces et le BK XXL manque, mais un deuxième burger plus petit est inclus. 20 h 35, nous recevons un appel téléphonique : hostile et ils supposent que nous mentons, les deux hamburgers que nous avons commandés étaient là. Le burger arrivera dans 20 h 53. Hourra. Plus jamais ! Aucune excuse !

Skunny_ger.

Le 23/05/2019 à 18:48

1 / 5

Désastre absolu. Vous attendez d’abord votre nourriture 15 minutes, même si les hamburgers étaient prêts depuis longtemps. Les clients drive sont tous traités devant vous. Bien sûr, le burger et les frites étaient froids. Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse a simplement répondu : « Ça vous garde au chaud, désolée. » J'ai rarement mangé un burger aussi froid et sec. Désolé mais le BK est sorti pour moi si vous ne pouvez pas conduire.

Daniel.e

Le 23/03/2019 à 07:11

1 / 5

Je n'ai rien appris ! Comme si l'émission télévisée ne suffisait pas !! Vous commandez spécifiquement avec des demandes spéciales dans l'espoir d'obtenir un burger frais... Eh bien, rien ne semblait gelé ! Honte à toi !!! Ça valait le coup de revoir, c'était la dernière fois ! Merci beaucoup pour rien

Martin.u

Le 05/03/2019 à 20:45

5 / 5

Tout allait bien. je serais servi rapidement, la nourriture était chaude et fraîche, le personnel était sympathique et bien organisé. Lors de ma visite aujourd'hui, je ne peux pas partager toutes les mauvaises critiques. Cela peut être dû au décalage ou à la forme du jour, mais je ne trouve rien de négatif. Les coupons, l'application BK sont acceptés et vous pouvez participer à des promotions. Je lui donne les 5 étoiles complètes.

Charlene.i

Le 11/02/2019 à 20:50

1 / 5

Je n'y suis jamais allé auparavant. J'ai commandé quelque chose en ligne pour la première fois hier. Après 90 minutes, j'ai appelé le service client et lui ai demandé quand ma nourriture serait là. La dame a appelé la succursale et s'est excusée pour le retard, mais la nourriture serait là dans 15 à 20 minutes. Au bout d'une heure, je venais d'appeler à nouveau le service client pour demander où se trouvait la nourriture. À ce moment-là, quelqu'un de l'agence m'a appelé pour me demander ce que je voudrais à la place des steaks frites, qui sont tous. Après 2,5 heures !!!! Ils viennent de commencer ma commande. Si mes enfants n'avaient pas attendu avec impatience leurs nuggets et leurs frites, j'aurais immédiatement annulé. Après 3 heures, nous avons enfin eu notre commande. La nourriture était bonne, mais attendre aussi longtemps est probablement la dernière chose. Une fois et plus jamais !!!!!

mercy.

Le 15/12/2018 à 21:53

4 / 5

En général, le délai entre la commande et la livraison est relativement rapide. Je viens ici tout le temps et je n'ai rien à redire ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et, grâce aux offres, est toujours un peu moins chère que la concurrence. A part ça, personnellement, je préfère cet endroit. Mais cela doit être une question de goût !

NaTychNils.y

Le 02/11/2018 à 10:41

5 / 5

J'étais là le matin, il ne se passait pas grand-chose, un service un peu aléatoire (j'ai demandé un paiement par carte), mais ensuite tout s'est déroulé au mieux de ma satisfaction. Il y avait le burger de campagne avec du fromage. Tout était très propre, je ne comprends pas très bien les commentaires de beaucoup d'autres ici.

John.u

Le 03/07/2018 à 23:44

1 / 5

Je viens de récupérer la boîte à snacks... désastre absolu, filets de poulet totalement fins et brûlés, plus jamais

H...

Le 17/06/2018 à 19:38

1 / 5

Bonjour, c'est vrai que tout était bon chez Burger King, service rapide. Mais si vous commandez beaucoup, ils oublient toujours de vous donner quelque chose. Dans ce cas, les pépites le sauvent. Je n'ai toujours pas envie d'appeler ou de m'occuper des choses. Je vous demande de toujours faire attention à ce que tout se passe toujours bien.

Adrian..

Le 17/05/2018 à 22:04

1 / 5

Magasin très mal géré, j'ai dû payer un supplément pour les ingrédients gratuits !!!! Même le chef d'équipe ne le savait pas ! Après avoir annulé la commande, le gentil monsieur à la caisse m'a même menacé... donc le tiroir du bas ! Une étoile pour publier la critique !

Tim.i

Le 09/03/2018 à 19:21

1 / 5

Catastrophe totale, cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Burger King aujourd'hui. J'y ai travaillé à temps partiel pendant quelques années. Mais ce que j’ai vécu aujourd’hui dépasse tout. La file d'attente dans tout le magasin. Il y a environ 6 à 7 employés en cuisine, 1 employé à la caisse qui traite les clients individuellement. Le temps d'attente était définitivement de 15 minutes. Les hamburgers étaient prêts tout le temps. Ce n’est pas ainsi que fonctionne la restauration systémique. Dommage !! Et les employés ont perdu la paix et font des blagues en cuisine au lieu de traiter les commandes. Le couronnement est un burger avec une petite feuille de laitue. Pas de sauce dessus. Je pense que c'était la dernière fois ici. Malheureusement, je ne peux plus recommander cette succursale.

Nadine..

Le 25/01/2018 à 22:09

3 / 5

La commande prend toujours 2 heures ou plus, même en milieu de semaine - la nourriture est généralement délicieuse, fraîche et chaude. Mais j'ai aussi reçu des burgers collants réchauffés et la sauce était parfois oubliée.

Constanze.

Le 30/10/2017 à 06:53

1 / 5

Nouvelle méthode de commande négative (on ne peut plus rien faire en personne) seulement compliquée par ordinateur. Bien que la nourriture ne soit préparée qu'après la commande, il y en avait. Burger froid, ça ne marche pas du tout. Sinon délicieux. Parkings disponibles. Propre et soigné après rénovation. Malheureusement, les vendeurs ne vous rendent pas le sourire. Le service n'est pas bon. Un autre burger froid, même s'il est censé être toujours préparé frais pour tout le monde. Dernières nouvelles : les employés sont debout et toutes les tables sont sales. Des tissus traînent. Angulaire. Le bacon n'est servi que cru

Remo.3

Le 27/08/2017 à 00:23

2 / 5

Mes hamburgers étaient noirs et ce n'est qu'après avoir demandé deux fois que j'ai eu mon poulet croustillant et j'ai commandé de la mayonnaise mais il n'y en avait pas dans le sac ?? J'ai dû répéter ça pour emporter !! Je connais Burger King depuis des années et c'est de pire en pire :/

Spyda2k6.

Le 13/06/2017 à 17:38

4 / 5

Beaucoup d'employés maintenant, également très sympathiques. Attendre est désormais acceptable compte tenu de l’heure. La nourriture est comme d'habitude chez Burger King.

Oliver.a

Le 31/12/2016 à 18:39

1 / 5

Je viens souvent ici et je dois dire que certains hamburgers sont restés au chaud pendant longtemps et ont un aspect et un goût en conséquence. Si ceux-ci sont servis frais, il n’y a rien à redire. Juste de la restauration rapide... Parfois, le personnel semble débordé ou n’a aucun plan. Les toilettes y sont interdites. Depuis plus d'un an, seules les toilettes pour handicapés sont disponibles pour W et M. Le nettoyage ne semble avoir lieu que sporadiquement, voire pas du tout. Dégoûtant. Astuce : utilisez le drive-in, puis partez. 26 novembre 2022 : Rien n'a changé au niveau de la situation des toilettes ou de la méconnaissance des salariés. J'ai reçu ma commande deux fois aujourd'hui. Je suis content, le patron probablement moins. Et assurez-vous toujours d'obtenir ce que vous avez commandé. 25 mars 2023 : Rien n'a changé dans les situations évoquées ci-dessus. Aujourd'hui, les hamburgers étaient tièdes, les tranches de fromage étaient raides de froid, même si j'étais le seul invité. Cela ne peut donc pas être dû au stress. Il vaut mieux rouler 100m plus loin si l'on veut vraiment manger un burger. Ici, il vaut mieux l'éviter. C'est dommage pour l'argent.

Kristina.c

Le 16/05/2016 à 22:11

1 / 5

Le service chez Burger King est généralement plutôt médiocre de toute façon, mais ils devraient simplement laisser le service de livraison tranquille. 1h30 s'est écoulé et il n'a toujours pas été livré même si la commande a été confirmée par e-mail. Le service client téléphonique est particulièrement performant. Nous avons appelé environ 10 fois et on nous a dit 9 fois que tous les employés étaient actuellement en discussion et que nous devrions appeler à une date ultérieure. La seule fois où nous avons réussi et avons été en attente pendant 10 minutes, ils nous ont simplement raccroché au nez ! Chapeau... c'est ce que j'appelle un parfait exemple du désert de service allemand !

  • 🏪 Ricksha Indian Food Wilma Shoppen (28 Avis)

  • 💬 Pour tous les Indiens séjournant près de Bismarkstr. & Wilmersdorfer Str. Cet endroit est un bon arrêt rapide pour la cuisine indienne. J'ai commandé des crevettes avec du riz et du poulet au curry avec du riz. Les deux étaient délicieux - mais si les crevettes avaient été cuites davantage, cela aurait été mieux. Le poulet au curry était bien meilleur que l'autre restaurant indien que nous avions. Comme Berlin nous a gâtés en termes de quantité et de coût, la quantité peut être améliorée.


  • 🏪 Casa Italia (947 Avis)

  • 💬 Personnel agréable nourriture convenable et prix abordable


  • 🏪 Anatolien Kebap (260 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine! Le service est excellent! Merci


  • 🏪 Wolfmeier (29 Avis)

  • 💬 Super accueil sympa, super ambiance, tout s'emboîte parfaitement.


  • 🏪 Selfkant B&B (26 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Zum Oberen Wirt (99 Avis)

  • 💬 Auberge familiale avec boucherie et hôtel. Les chambres sont meublées de façon moderne, un petit déjeuner copieux avec des produits de la boucherie, le restaurant propose une cuisine bavaroise à des prix raisonnables, tout est fortement recommandé. Nous avons passé un bon moment et passerons à nouveau nos prochaines vacances dans l'auberge supérieure.


  • 🏪 Lina Hotel GmbH (1 Avis)

  • 💬 intestin


  • 🏪 Buchhorner Stuben (116 Avis)

  • 💬 Le service était arrogant, impersonnel et ridicule. Personne ne semblait heureux et nous nous sentions déprimés. L'accent était mis sur le port de gants pendant le service… désolé… cela ne fait pas de vous un bon serveur. Tu es nul ! Littéralement, elle était horrible et je voulais la prendre à part pour lui apprendre comment faire. Littéralement, même produire un sourire était indigne d'elle. Ridicule. Nous n'avons jamais été aussi mal à l'aise. Nous aurions dû nous lever et partir. Nous étions ici il y a des années et c'était le meilleur. Cet hôtel a changé de propriétaire et a complètement perdu son charme merveilleux. Je suis littéralement allé en enfer dans un panier à main. Nous sommes revenus après tout ce temps avec mon père et pour partager la joie….. et mon Dieu, nous sommes tellement déçus. En commençant par la personne de la réception la plus arrogante jusqu’à la déception du restaurant de ce soir. Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet hôtel ni dans ce restaurant prétentieux.


  • 🏪 Gameiro Pizza Service Löhne (255 Avis)

  • 💬 Tout a bon goût, la pizza a bon goût. Pizza commandée avec des collègues de travail à récupérer. Je voulais avoir 3 tailles normales et une grande pizza donc 3x tailles. Taille M et 1x. L a ordonné. La pizza est très petite. Pour d'autres, ce serait c'était toujours le plus petit. Il n’y a aucune taille en diamètre précisée sur le site internet ou sur la carte. On ne peut donc pas forcément se rassasier. Dommage !


  • 🏪 Restaurant Anderswie (246 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture super savoureuse, très bon service amical, vraiment recommandé