Hôtel 🇩🇪

Ibis hotel germany Avis

📌 Am Weichselgarten 24A, 91058 Erlangen - Allemagne

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ibis hotel germany à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Ibis hotel germany à Erlangen

Tom.e

Le 18/11/2019 à 19:14

5 / 5

Très heureux encore et encore

susanne.i

Le 03/09/2019 à 17:08

5 / 5

L'hôtel est proche de l'autoroute. La circulation n'est pas audible à cause des fenêtres insonorisées. Il était problématique d'entrer dans l'hôtel avec un code après que le bureau d'enregistrement n'était plus ouvert. La chambre dispose d'une cabine de douche, d'un lavabo, de 2 lits et d'une télévision. Les vêtements peuvent être accrochés à des crochets au mur. Les toilettes se trouvent dans une petite pièce à côté. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément. Des distributeurs automatiques de boissons et de snacks sont accessibles à tout moment. La salle à manger est fermée après le petit-déjeuner.

Margit.

Le 01/09/2018 à 05:48

3 / 5

Ok pour une nuit rapide. Tout est là. Malheureusement, notre chambre sentait terriblement le tabac. Nous sommes arrivés à minuit et c'était comme si la dernière cigarette venait de s'éteindre dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Margit. fait le 01/09/2018 à 05:48 sur le  Ibis hotel germany à Erlangen

  • 🏪 Hotel Krone (14 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez acheter des produits adidas, puma, nike à Herzogenaurach ? Voici un hôtel pas cher et calme.


  • 🏪 Restaurant Inspektorenhaus (198 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.


  • 🏪 BURGERMAISTER GRILLAMT (247 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger ! Un vrai régal! Service 1A ! Kemal, tu es génial ! Je reviendrai certainement en trio. L'enfant est au 7ème ciel ! MERCI!


  • 🏪 Ägäis (97 Avis)

  • 💬 Alors pourquoi 3 étoiles L'ambiance de Tennisheim est agréable à lire et sans surprise, tout va bien. Mais gyros se traduit en gros par rotation de la viande, rotation fait référence à une brochette ou à de la viande sur une brochette à plusieurs couches ! Je dirais que je comprends mais j'ai coupé la longe de porc (viande tranchée). Avec tout le respect que je vous dois, je pourrais aussi faire ça à la maison, c'est pourquoi je vais au restaurant grec parce que je pense que j'y trouverai un vrai gyroscope. Les calamars étaient corrects, mais ils n'étaient même pas coupés et légèrement farinés. C'étaient les 0/8/15 du magasin Boit aussi du citron Kaufland bon marché, même pas original, ne vous méprenez pas, OK à la maison mais pour 3,50 euros je pense que c'était le prix, non. Pour faire court, je n'ai pas besoin d'aller chez les Grecs pour ça, Pourquoi est-ce que je sors manger parce que je veux vivre quelque chose de savoureux. Il faut dire que tout était OK, une grande portion, une bonne salade et le prix était correct. Tout le monde est sympathique et gentil, comme je connais les Grecs Mais ce n'était pas grec.


  • 🏪 La Bodega (304 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien nous avons mangées une super bonne paëla et vue le monde, les autres plats devais être aussi bon que le nôtre je conseil la bodega le patron super sympa.


  • 🏪 Imbiss Sauerlach (81 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et propriétaire très gentil. Nous le recommandons chaleureusement


  • 🏪 Pizzeria Solino (129 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est en fait parfaite pour une faim rapide. L'emplacement est très bien pour les étudiants et les résidents et vous ne pouvez pas vous plaindre du goût ici. Malheureusement, quand on s'assoit ici, c'est plutôt un snack-bar. Le fait qu'une seule personne reprenne l'ensemble du restaurant est également à critiquer, car on peut s'attendre à des temps d'attente très longs en cas de plus grand nombre de clients. En dehors de cela, vous pouvez trouver une bonne pizza ici. Dans l'ensemble, je recommande cette pizzeria


  • 🏪 Assheuer + Pott GmbH & Co. KG (40 Avis)

  • 💬 APS, Assheuer&Pott est un fournisseur et producteur de produits destinés aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et à usage privé. Il s'agit notamment d'articles pour le buffet, la cuisine et la table, d'ustensiles de cuisine... Ils sont disponibles en gros et au détail. Les produits sont en métal, en plastique ou en verre. C'est une gamme très étendue.


  • 🏪 Midi Gastro Concept GmbH (1187 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre nos plats 1h, sans raison apparente... La salade caesar baignait dans la sauce et le poulet était en supplément !


  • 🏪 DO Hotel by WMM Hotels (175 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel de passage ! (1 nuit) Chambre propres, modernes, bien insonorisées et pas de vis à vis ! Attention, pas de volets, seulement des rideaux occultants.