Hôtel 🇩🇪

Ibis hotel germany Avis

📌 Am Weichselgarten 24A, 91058 Erlangen - Allemagne

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ibis hotel germany à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Ibis hotel germany à Erlangen

Tom.e

Le 18/11/2019 à 19:14

5 / 5

Très heureux encore et encore

susanne.i

Le 03/09/2019 à 17:08

5 / 5

L'hôtel est proche de l'autoroute. La circulation n'est pas audible à cause des fenêtres insonorisées. Il était problématique d'entrer dans l'hôtel avec un code après que le bureau d'enregistrement n'était plus ouvert. La chambre dispose d'une cabine de douche, d'un lavabo, de 2 lits et d'une télévision. Les vêtements peuvent être accrochés à des crochets au mur. Les toilettes se trouvent dans une petite pièce à côté. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément. Des distributeurs automatiques de boissons et de snacks sont accessibles à tout moment. La salle à manger est fermée après le petit-déjeuner.

Margit.

Le 01/09/2018 à 05:48

3 / 5

Ok pour une nuit rapide. Tout est là. Malheureusement, notre chambre sentait terriblement le tabac. Nous sommes arrivés à minuit et c'était comme si la dernière cigarette venait de s'éteindre dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Margit. fait le 01/09/2018 à 05:48 sur le  Ibis hotel germany à Erlangen

  • 🏪 Restaurant 1888 Traunstein (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! La nourriture est vraiment très bonne ! Je ne peux que recommander ! J'adorerais revenir manger et profiter ! 👍☺️


  • 🏪 Zerostress Weinbar & Restaurant (67 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! La nourriture est tout simplement incroyable et les portions sont généreuses – vous aurez certainement envie d'essayer un antipasti et au moins un plat principal. Ce qui rend l'expérience encore meilleure, c'est le service chaleureux et accueillant. Le personnel avait des recommandations de vins fantastiques qui ont ajouté à notre plaisir. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage à Berlin pour pouvoir y revenir ! ✨


  • 🏪 Zschirnsteinbaude Pension & Gasthaus (131 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique, mais malheureusement c'est tout. Nous connaissons le restaurant depuis longtemps et étions donc curieux. L'intérieur vieillit et la terrasse est également dépassée. Même s'il y avait peu de clients sur place, le libre-service était à l'ordre du jour. Les prix sont énormes, un Vareniki coûte 18,60 €. C'est disproportionné par rapport à ce qui est proposé. До Свидания, Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Restaurant Schleßelmann (264 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et saveur. Le service est très gentil et compétent. Les prix sont raisonnables pour la bonne qualité. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.


  • 🏪 Bella Toscana (312 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et restaurant italien où l'on parle italien dans la cuisine et dans la nourriture. Service très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zur Fähre (32 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes. La chambre était propre et joliment décorée. Mais on peut dire que c'est une vieille maison. Le petit déjeuner était super et aussi les deux propriétaires ? très amical. Mais le problème c'est le stationnement. Choisissez un parking à proximité ou essayez d'en trouver un plus loin où vous pourrez vous garer plus longtemps. La vue depuis le balcon sur le Rhin est vraiment quelque chose. Avec plaisir encore l'année prochaine


  • 🏪 mein GenussReich (531 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances en Frise orientale (Frise orientale) et avons décidé de faire une excursion d'une journée à Leer. Ce restaurant a été fortement recommandé par quelqu'un dans un musée où nous étions et tout ce que nous pouvons dire, c'est que la dame du musée avait tout à fait raison de trouver un restaurant sans prétention, simple, proposant une cuisine délicieuse, des gens chaleureux et adorables et une ambiance cosy. Nous avons hâte de revenir à Leer pour un voyage de deux à trois jours et de passer plus de temps dans ce merveilleux joyau de restaurant proposant une salade de pommes de terre maison et du poisson fraîchement pêché. Totalement délicieux 😋


  • 🏪 Mr. Bean Pizzeria Neu-Ulm (75 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix. Malheureusement, la livraison prend parfois un certain temps, surtout le week-end, mais elle a toujours meilleur goût et coûte moins cher que les autres chaînes. Commandez-y tous les week-ends.


  • 🏪 Zum freien Stein (369 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style maison avec un personnel sympathique. Les repas sont suffisamment copieux et fraîchement préparés. Il existe une vaste carte de desserts, les grandes coupes glacées sont joliment présentées. Propre petite place de parking derrière le bâtiment. L'accès n'est pas sans obstacle (marches), les toilettes hommes se trouvent au sous-sol.


  • 🏪 Sahin's Köfte (36 Avis)

  • 💬 MARTEAU!!