Hôtel 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Hauptstraße 37, 91074 Herzogenaurach - Allemagne

3.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hotel Krone à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Herzogenaurach

Richard.o

Le 06/11/2017 à 09:56

2 / 5

Dur

Florian.c

Le 19/04/2017 à 09:09

2 / 5

Tout est plutôt simple et date d'environ 40 ans - le mobilier de la chambre et de la salle de bain semble usé de manière appropriée. WiFi via répéteur très lent.

Nicu.a

Le 09/03/2017 à 09:06

4 / 5

Vous souhaitez acheter des produits adidas, puma, nike à Herzogenaurach ? Voici un hôtel pas cher et calme.

UdayBhaskar.n

Le 06/03/2017 à 15:08

3 / 5

Hôtel économique

Simon.e

Le 21/11/2016 à 13:04

1 / 5

Attention, dégoûtant ! Plus jamais! En fait, j'ai réservé 4 nuits, mais je suis parti juste après la première. L'hôtel est absolument sale, non rénové, ça pue. La moquette et le matelas sont absolument sales. Aucune eau ne sort du robinet, juste du bouillon brun. Hors de question de dormir, le lit grince et grince au moindre mouvement. Le chauffage cogne et siffle. Conclusion : avertissement explicite !

Aman.

Le 24/01/2016 à 08:09

5 / 5

Le rapport qualité prix

Herb.u

Le 17/11/2014 à 14:12

3 / 5

Auberge fermée

Klaus.e

Le 14/07/2014 à 14:05

3 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est correct (super œufs). Sinon l'emplacement est très sympa. Il est difficile de vivre de manière plus centrale. Et toujours une bonne situation de stationnement. Malheureusement, vous devez aller manger ailleurs le soir.

Thomas.n

Le 12/05/2014 à 18:56

1 / 5

Plus jamais ........

  • 🏪 Pension Chevermeto (101 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Tout le monde a aimé. Purement.


  • 🏪 Burger King Sinsheim (1921 Avis)

  • 💬 Le caissier 018 était impoli si vous ne voulez pas travailler avec le client, alors ne vous remerciez pas


  • 🏪 Raetzens Brettmuehle Gasthaus - Pension (310 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Da Pino am Rhein Fam. Leone (500 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir à Da Pino depuis des années parce que tout va bien. Vous pouvez compter sur la nourriture, c'est toujours super ! Le service est excellent, très courtois et rapide.


  • 🏪 La Villa Reinbek (578 Avis)

  • 💬 Comme toujours, absolument délicieux !!!! Nous mangeons au restaurant depuis 10 ans. En raison de Corona, il y a eu un changement de propriétaire. Les deux frères font un excellent travail, tant sur le plan culinaire que sur le plan de la convivialité. Cependant, je vous conseille fortement de réserver, sinon vous n'avez aucune chance d'avoir une place, c'est toujours complet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria (1869 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais la présentation du plat laisse à désirer. Une feuille de laitue et ce n’est pas frais. Quant au prix, ce n'est pas mal. La bière est délicieuse. Le personnel est très poli et sympathique.


  • 🏪 Spätzle Flitzer (5 Avis)

  • 💬 Nous avons entendu parler du Spätzleflitzer et l'avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous étions complètement ravis. Le goulasch était incroyablement tendre et la sauce était épaisse avec des oignons. Les escalopes étaient très juteuses. Le spaetzle est jaune d’œuf et beurré. La nourriture était encore très chaude et a été livrée exactement à 19h02 (commandée à 19h) par un jeune homme très sympathique. Dans l’ensemble, je dois dire que j’ai rarement eu quelque chose de mieux livré. Le Spätzleflitzer sera certainement un élément permanent chez nous. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Grillhütte Mälzerei (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture et le prix sont bons et le service était sympathique et rapide. Nous pouvons recommander ce snack-bar.


  • 🏪 Multi Döner (119 Avis)

  • 💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.


  • 🏪 Stippenhüschen (478 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bon service!