Les avis
Le 06/11/2017 à 09:56
Dur
Le 19/04/2017 à 09:09
Tout est plutôt simple et date d'environ 40 ans - le mobilier de la chambre et de la salle de bain semble usé de manière appropriée. WiFi via répéteur très lent.
Le 09/03/2017 à 09:06
Vous souhaitez acheter des produits adidas, puma, nike à Herzogenaurach ? Voici un hôtel pas cher et calme.
Le 06/03/2017 à 15:08
Hôtel économique
Le 21/11/2016 à 13:04
Attention, dégoûtant ! Plus jamais! En fait, j'ai réservé 4 nuits, mais je suis parti juste après la première. L'hôtel est absolument sale, non rénové, ça pue. La moquette et le matelas sont absolument sales. Aucune eau ne sort du robinet, juste du bouillon brun. Hors de question de dormir, le lit grince et grince au moindre mouvement. Le chauffage cogne et siffle. Conclusion : avertissement explicite !
Le 24/01/2016 à 08:09
Le rapport qualité prix
Le 17/11/2014 à 14:12
Auberge fermée
Le 14/07/2014 à 14:05
Tout va bien jusqu'à présent. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est correct (super œufs). Sinon l'emplacement est très sympa. Il est difficile de vivre de manière plus centrale. Et toujours une bonne situation de stationnement. Malheureusement, vous devez aller manger ailleurs le soir.
Le 12/05/2014 à 18:56
Plus jamais ........
💬 J'aime vraiment ça. Tout le monde a aimé. Purement.
💬 Le caissier 018 était impoli si vous ne voulez pas travailler avec le client, alors ne vous remerciez pas
💬 Haut
💬 Nous aimons venir à Da Pino depuis des années parce que tout va bien. Vous pouvez compter sur la nourriture, c'est toujours super ! Le service est excellent, très courtois et rapide.
💬 Comme toujours, absolument délicieux !!!! Nous mangeons au restaurant depuis 10 ans. En raison de Corona, il y a eu un changement de propriétaire. Les deux frères font un excellent travail, tant sur le plan culinaire que sur le plan de la convivialité. Cependant, je vous conseille fortement de réserver, sinon vous n'avez aucune chance d'avoir une place, c'est toujours complet.
💬 Savoureux, mais la présentation du plat laisse à désirer. Une feuille de laitue et ce n’est pas frais. Quant au prix, ce n'est pas mal. La bière est délicieuse. Le personnel est très poli et sympathique.
💬 Nous avons entendu parler du Spätzleflitzer et l'avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous étions complètement ravis. Le goulasch était incroyablement tendre et la sauce était épaisse avec des oignons. Les escalopes étaient très juteuses. Le spaetzle est jaune d’œuf et beurré. La nourriture était encore très chaude et a été livrée exactement à 19h02 (commandée à 19h) par un jeune homme très sympathique. Dans l’ensemble, je dois dire que j’ai rarement eu quelque chose de mieux livré. Le Spätzleflitzer sera certainement un élément permanent chez nous. Merci beaucoup pour ça!
💬 Nous sommes venus ici par hasard et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture et le prix sont bons et le service était sympathique et rapide. Nous pouvons recommander ce snack-bar.
💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.
💬 Nourriture délicieuse et très bon service!