Les avis
Le 08/05/2024 à 22:03
Toujours délicieux ici. Les toilettes n'étaient pas propres et essuyez les tables plus souvent, ce serait cool.
Le 07/05/2024 à 11:29
Service lent, commandes souvent incorrectes
Le 24/04/2024 à 09:53
Parfois, ils oublient les jouets dans le menu enfant, il faut y prêter attention.
Le 12/04/2024 à 10:31
Très déçu partout ailleurs, le service est très apprécié chez Burger King. L'employé n'a pas pu nous aider et n'était pas intéressé à ce que nous mangions chez Burger King. Malheureusement, nous avons dû aller chez McDonald's.
Le 07/04/2024 à 09:57
Peu avant la fin du chargement, aucune table n'a été nettoyée. Très hostile et comprend à peine l'allemand.
Le 05/04/2024 à 10:37
Soigné, propre, seul le service pourrait sourire plus souvent 😊
Le 17/03/2024 à 08:27
Nous y étions samedi matin et avons attendu 10 minutes au DriveInn, même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous.
Le 08/03/2024 à 21:41
C'était propre et bien rangé quand nous y étions. Comme toujours, vous pouvez passer votre commande rapidement et facilement via les bornes situées à l'entrée. Même s'il était assez vide, la commande prenait beaucoup de temps et il aurait pu faire plus chaud car il était fraîchement préparé.
Le 07/03/2024 à 18:29
Vous dépensez une demi-forte pour votre famille et vous attendez avec impatience une belle soirée en famille et vous n'avez toujours pas les hamburgers les plus chers à la maison. Merci pour de nombreuses soirées sales. Cela peut arriver parfois, mais ce n'est pas un cas isolé avec des commandes importantes... Je retourne chez McDonald's, mais uniquement parce que le choix de restaurants est si restreint.
Le 21/02/2024 à 12:22
Si vous êtes partants pour un jeu de beuverie, faites attention. Allez simplement chez Mc-Drive et commandez quelque chose. C'est tellement clair qu'il va manquer quelque chose. Mais pour chaque produit oublié, vous buvez une boisson. Vous ne quittez jamais le parking sobre. Les étoiles que je donne seulement parce que si vous obtenez ce que vous commandez, c'est bon. Mais pas si dur maintenant, on remarque qu'ils font des efforts ici et là, on n'a juste pas le droit de venir aux heures de pointe ou pendant les heures d'ouverture 🤷♂️ D'ici là, continue comme ça 😜
Le 17/02/2024 à 07:47
Malheureusement, nous avons été très déçus la première fois car nous voulions commander à l'avant car nous ne savions pas utiliser l'écran, nous avons été envoyés sur place à main levée, nous avons été débordés et aucun employé ne nous a aidé, j'ai discuté à quelques jeunes à table qui peuvent nous aider, bien sûr ils nous ont aidés, ont remercié les garçons 20 fois et pour le dîner nous ne mangeons que du poulet long et des nuggets, le poulet long est ok à mon avis mais maintenant tu peux juste oublier les nuggets, rapides comme du carton, pas vraiment à travers, ce n'est plus croustillant et ça a un goût bizarre 😐, alors si on vient seulement manger du poulet long, et qu'on mange très peu chez toi c'est pour ça qu'on le remarque plus vite, c'est vraiment dommage et les frites sont généralement trop salées, Et vous payez 30 euros pour ça, heureusement, ils vous ont montré des coupons en ligne pour que vous économisiez sinon ce que vous avez commandé aurait coûté deux fois plus cher
Le 15/02/2024 à 12:45
Votre spot Burger King habituel avec des toilettes étranges.
Le 12/02/2024 à 17:10
Donc extrêmement déçu, totalement sale autour/sur les tables, j'y étais l'après-midi, donc pas de stress, de la nourriture, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, froid, à moitié oublié par le personnel non germanophone/non lecteur. J'ai vérifié la commande depuis des lustres. Et la commande des choses qui ne répondent pas ? Il a fallu une éternité pour recevoir une commande. Plus jamais pour l'instant
Le 10/02/2024 à 11:36
Arrivée rapide, personnel sympa et hamburgers bien faits. Le meilleur Burger King que j'ai jamais commandé.
Le 09/02/2024 à 15:04
Tant pis. Presque bien. Les employés comptent trop sur les terminaux de commande. Nous sommes probablement restés près de dix minutes devant le comptoir avant qu'un employé ne nous prenne pour acquis.
Le 08/02/2024 à 16:24
BK comme partout. Mais la gamme de plats végétariens est excellente, McDonald peut s'en inspirer. La qualité de la nourriture est bonne, comme d'habitude. Les nuggets Eh bien, la sauce Theriyaki par contre est délicieuse. Personnel ok, la propreté peut être meilleure.
Le 30/01/2024 à 12:28
Propre, y compris les toilettes, jamais eu de mauvais produit dans le sac. Flair, eh bien, n'est qu'un fast-food. Le seul inconvénient : s'il y a beaucoup de monde au comptoir du drive-in et que quelqu'un d'autre doit attendre sa nourriture, vous ne pouvez pas sortir du parking.
Le 24/01/2024 à 14:12
Et ne dites plus jamais au revoir à Burger King. J'aime les hamburgers mais le nouveau système de commande est tout simplement nul. Je suis resté là devant le terminal de commande pendant une demi-heure, puis il a annulé la commande parce que je ne voulais pas payer sans espèces 😁🤐 je n'ai plus jamais eu le temps, je suis sorti en colère sans un hamburger🤬😡
Le 22/01/2024 à 15:24
Service très antipathique. Nourriture correcte et conforme aux attentes.
Le 22/01/2024 à 06:36
Une nourriture toujours délicieuse ❤️
Le 06/01/2024 à 17:16
J'adore la version végétalienne, tout ça.
Le 30/12/2023 à 16:44
Malheureusement, les temps d'attente sont très longs à l'heure du déjeuner.
Le 29/12/2023 à 20:31
Nous venons de retourner au Burger King pour une fois. Nous avons vraiment apprécié
Le 29/12/2023 à 12:16
La plus grosse blague du magasin. J'attends d'abord 15 minutes pour ensuite mettre de la viande sur mon burger à base de plantes, de la mayonnaise au lieu du ketchup et pas de glace dans la boisson, même si je l'ai commandé. 😂
Le 27/12/2023 à 20:12
Si vous voulez qu’une offre soit expliquée, personne ne peut vous aider. Frites totalement trop salées. Le temps d'attente était supérieur à 15 minutes
Le 26/12/2023 à 21:22
Ma fille de huit ans avait envie d'aller vite acheter une portion de frites toute seule pendant que grand-mère attendait dehors avec son chien. Malheureusement, ils ne lui ont rien vendu et lui ont demandé de commander au terminal. A 8 ans ?! Désolé, mais n'êtes-vous vraiment pas en mesure de vendre une portion de frites à un enfant ?
Le 15/12/2023 à 19:58
Nous sommes restés au drive-in pendant plus d'une heure et avons ensuite reçu notre nourriture. Il n'y eut aucun mouvement pendant un quart d'heure et personne n'était en vue à la fenêtre. Notre thé glacé avait également le goût de l'eau. Très malheureux.
Le 13/12/2023 à 19:08
Les snacks et les chips y sont bons. Mais chaque fois que j'y mange un burger, tôt ou tard, je dois vomir. Et je n'ai pas l'estomac sensible.
Le 13/12/2023 à 19:07
King bacon & cheese double ne vaut vraiment pas son prix. 1. Le bacon manquait complètement 2. Les oignons marinés n'étaient qu'effleurés et à peine perceptibles 3. La roquette croquante s'est avérée être 2 petites et pâteuses Les missiles partent. Au lieu de rondelles d'oignon, nous avons eu des nuggets et nous n'avons même pas eu de frites supplémentaires pour 3,80 €. Peut-être qu'une fois vous pourrez me pardonner, mais maintenant cela fait plusieurs fois que vous avez payé quelque chose et puis c'est soit froid, mou, défectueux ou pas reçu du tout... Très décevant c'était la dernière fois que nous avons reçu quelque chose. là
Le 01/12/2023 à 15:32
Super propre! Le burger a l'air totalement génial et a le goût qu'il devrait avoir. Ils se sont donc vraiment améliorés. Continuez ainsi 👍
Le 22/11/2023 à 21:33
Vous ne pouvez pas simplement acheter un café rapidement car vous devez parcourir l'écran pour le commander. Malheureusement les caisses étaient en panne. Au final, j'ai quand même eu un café ☕️ et c'était bon aussi.
Le 14/11/2023 à 20:23
Je suis effectivement très compréhensif envers le personnel car ils ont beaucoup à faire ! Mais … Mais l’hygiène y est très importante ! Toutes les tables sont tachées et il y a de la nourriture par terre partout ! Vous attendez des heures pour manger. Le personnel n'est pas sympathique et semble débordé. De plus, la nourriture est généralement froide ! C'est vraiment dommage, mais beaucoup de choses doivent changer dans ce magasin !!!
Le 08/11/2023 à 18:09
Que pouvez-vous dire, de la restauration rapide dans une chaîne de franchise. Rien de spécial... Lors de la dernière visite, la commande a été imprimée mais non traitée. Les employés sont la « joie » au travail. La propreté des lieux pourrait être améliorée.
Le 30/10/2023 à 09:11
Nous y avons commandé le 29 octobre 2023 à 20h40 et la nourriture est arrivée à 21h20. 40 minutes ne fonctionnent pas. Les gens qui ont commandé loin après nous ont déjà mangé ! En récompense, le burger était presque froid. La livraison débordait de frites posées sous la table et les tables étaient sales !Nous non plus !!!
Le 30/10/2023 à 00:39
Ce n'est pas la première fois que je reçois des hamburgers froids. Malgré un temps d'attente court, mais probablement un temps d'escale plus long. Le bacon que j'ai payé en supplément pour mes 2 hamburgers était complètement cru sur les deux hamburgers. Si j'avais voulu du jambon cru dur, je serais allé ailleurs. Selon moi, depuis l’introduction des bornes de commande, le personnel se « cache » majoritairement dans la cuisine. Au moins, je n'ai jamais remarqué que les tables avaient été essuyées lors de plusieurs visites. En conséquence, il y a probablement un manque de communication amicale avec les clients. La politesse dans le commerce de détail est définitivement différente et peut être améliorée dans ce secteur.
Le 25/10/2023 à 15:29
Burger King nouvellement conçu mais totalement sale. Le personnel s'ennuie et les tables et les sols sont totalement sales
Le 21/10/2023 à 17:58
Les hamburgers étaient froids, le bacon sur le hamburger était cru et il fallait attendre une demi-heure pour cela. Rapport qualité-prix non recommandé.
Le 12/10/2023 à 16:56
C'est Burger King. Vous savez ce que vous obtenez et c'est parfaitement bien. Stupidement occupé le dimanche soir. Commencer au fond de la file jusqu'à ce que notre nourriture soit entre nos mains durait près de 30 minutes.
Le 11/10/2023 à 13:44
Malheureusement, il n'est pas possible de donner des étoiles négatives ici. Bien sûr, il s'est passé beaucoup de choses le soir du 30 septembre 2023, mais quand les employés peuvent choisir les repas qu'ils préparent et que la salade signifie probablement trop de travail et qu'il faut attendre 45 minutes pour un Whopper avec une salade qui va avec tout Même si elle n'était que tiède, c'est plus que le tiroir du bas.
Le 01/10/2023 à 22:46
Attendre une demi-heure pour un burger et des nuggets n'a rien à voir avec la restauration rapide.
Le 26/09/2023 à 17:56
Les commandes ne sont généralement pas complètes, il manque toujours quelque chose. La climatisation semble être réglée à -10°C. Le personnel est agacé lorsqu'il manque quelque chose.
Le 11/09/2023 à 14:57
J'aime ça
Le 05/09/2023 à 17:03
Petite et fine branche de Burger King. Personnel sympathique, toilettes propres. Si des problèmes surviennent, une solution est trouvée rapidement et efficacement. Nous aimons venir ici.
Le 04/09/2023 à 16:59
Je me suis trompé de plats à emporter à plusieurs reprises. Le personnel est extrêmement démotivé et hostile. Les galettes ne sont pas fraîches mais ont probablement été réchauffées plusieurs fois et sont complètement sèches. Je n'y retournerai plus jamais
Le 03/09/2023 à 22:33
Les frites ont meilleur goût ici que la dernière fois que nous les avons commandées. Ils étaient très jaunes cette fois et avaient un goût d'huile, mais vieux. Peut-être que la prochaine fois, il y aura une meilleure critique (: Vous pouvez manger le Krabby Patty, mais ce n'est pas obligatoire. Un filet de poulet ou une galette de poulet conviendraient mieux avec la sauce à l'ananas et le burger entier. Mais la branche ne peut rien y faire.
Le 26/08/2023 à 19:06
La restauration « rapide » est ici très importante. Nous attendons 2 menus pendant une demi-heure. C'est plus rapide avec tous les Italiens...
Le 26/08/2023 à 12:52
Wopper sans mayonnaise ne veut PAS dire qu'il est gratté du burger !!!!!???? Une impudence !!! Expliqué 3 fois ! Le service est différent !! Plus jamais!!
Le 17/08/2023 à 19:23
Juste un BurgerKing normal. La propreté était bonne. La nourriture est arrivée rapidement et il n'y a eu aucune plainte. Les toilettes étaient ok.
Le 16/08/2023 à 15:20
Le service n’a jamais été aussi lent et désorganisé qu’aujourd’hui ! En attendant 20 minutes pour 2 hamburgers et un thé glacé, je n'ai jamais attendu aussi longtemps et dans aucun autre BK ou Mces vous n'attendez aussi longtemps. Le personnel semble extrêmement désorganisé, ce qui ressort également du fait que d'autres personnes ont reçu leurs commandes avant moi, même si elles étaient nettement plus importantes et que les clients en question avaient commandé après moi. La nourriture n'est que de la restauration rapide, tout à fait normale, quelle note devriez-vous lui donner ? La nouvelle installation ne compense pas le service et les toilettes sont sales
Le 13/08/2023 à 16:24
Il y avait beaucoup trop de monde. Il a fallu une demi-heure pour que la nourriture soit prête
Le 13/08/2023 à 08:30
Le 12 août été là. La serveuse n'était pas intéressée par mes inquiétudes lorsque je lui ai dit qu'il y avait une alarme de cafard, mais il n'y a eu aucune réponse. Et parce que personne ne voulait m'écouter, regardez la vidéo !!!
Le 10/08/2023 à 19:53
Nous attendions vraiment avec impatience le nouveau Bikini Bottom Burger et nous avons ensuite été totalement déçus ! Galette peu recommandable à base de gruau de légumes avec sauce à l'ananas. Dans les autres hamburgers, la viande avait moins de 3 mm d'épaisseur et était brûlée.
Le 07/08/2023 à 10:57
Bonjour, La nourriture n'a pas bon goût, la conduite est réservée aux voitures et non aux vélos. Les caissiers ne sont pas sympathiques je ne le recommande pas LG
Le 02/08/2023 à 18:11
Le bacon de mon burger était presque cru. Lorsque j'ai interrogé le personnel, tout ce que j'ai obtenu, c'est un haussement d'épaules et que c'était normal ici dans la succursale. Donc, si je fais de la publicité pour du bacon croustillant, je veux du bacon croustillant dessus. Le burger n’était donc malheureusement pas comestible. Les instructions de préparation de la salade manquent également depuis un moment (preuve du temps) Je suis un habitué de Burger King, mais aujourd'hui c'était vraiment mauvais.
Le 01/08/2023 à 12:58
Le restaurant était propre et bien rangé, le service était sympathique, la nourriture était chaude et savoureuse. il n'y avait aucune raison de critiquer
Le 31/07/2023 à 09:07
Je dirais fortement l'un des pires Burger Kings d'Allemagne. Si vous ne voulez pas être ennuyé, passez devant...
Le 30/07/2023 à 18:59
Malheureusement, ce n'était pas le standard attendu de la chaîne. La commande a été rapide, le temps d'attente était correct à 8 minutes. Nous avons commandé avec 5 personnes, malheureusement il manquait un hamburger. 😤 et les sauces au fromage sur les frites avaient un goût vieux et rance, malheureusement nous les avons laissées tranquilles. 😒😕 Nous avons emporté la nourriture avec nous car elle est plutôt sous-optimale pour les petits enfants. Pas d'espace extérieur et pas de véritable espace enfants. L'entrée et la sortie sont également très étroites et inaccessibles.
Le 25/07/2023 à 20:04
Le lieutenant La nourriture n'est préparée qu'après la commande. J'ai apprécié, l'ambiance était agréable.
Le 23/07/2023 à 00:18
Boutique vide. Je suis allé au comptoir et je voulais commander quelque chose. A été refoulé et dirigé vers un terminal. Directement sorti du magasin.
Le 09/07/2023 à 15:27
Les coupons valides ne seront pas acceptés par la machine de commande. L'employé n'a pas essayé à la caisse pour voir si cela fonctionnait. C'est dommage, j'aimerais vraiment venir. Mais je m'épargnerai le voyage à l'avenir
Le 08/07/2023 à 16:15
Le Burger King semble avoir été construit récemment. Pour la première fois, j'avais dans la main un hamburger qui ressemblait à un hamburger parfait dans des fast-foods comme MC & Co. Aussi très savoureux.👍
Le 04/07/2023 à 11:08
Un restaurant très chic, on a assez d'espace et ce n'est pas aussi exigu que dans d'autres succursales
Le 23/06/2023 à 21:14
Après avoir attendu 15 minutes pour être encaissé, nous avons dû attendre encore 33 minutes pour notre petite commande, ce que nous avons trouvé très triste car les employés préféraient faire une soirée café plutôt que de continuer à nous servir. Nous avons toujours apprécié d'être là et donné plein de conseils, mais cela aura été notre dernière visite. C'est dommage ☹️
Le 20/06/2023 à 09:38
En l'Année du Seigneur 2023, toujours pas de service de livraison. Cela va au-delà du simple embarras et constitue désormais une tragédie. Les pubs les plus petits et les plus sales de Cottbus peuvent livrer, mais Burger King, situé dans la dernière parcelle avant l'autoroute, ne peut pas approvisionner la ville. Honte à vous, PDG !
Le 18/06/2023 à 11:56
Erreurs dans la préparation de la commande, service médiocre, employés démotivés et peu amicaux ; la gestion n'était pas meilleure non plus. Une paille pour 2 boissons, une serviette pour 3 personnes et 4 menus, la glace pour le cola n'est remplie qu'à contrecœur, les écrans pour les commandes ne sont évidemment pas nettoyés même après le travail
Le 18/06/2023 à 11:45
La nourriture était correcte, malheureusement en tant que client vous n'êtes pas accueilli mais dirigé directement vers les bornes électroniques, pas de serviettes, pas de pailles, pas d'essuie-tout dans les toilettes, il fallait tout demander séparément, mais les sièges étaient pleins de résidus de graisse. Seuls les employés hostiles étaient là même sans rien demander, ce qui était embarrassant.
Le 15/06/2023 à 10:26
Les tables et chaises à l'extérieur devraient être nettoyées plus souvent pendant la journée à cause des déjections d'oiseaux.
Le 08/06/2023 à 11:13
C'est juste un BurgerKing. On peut dire que l'installation a l'air soignée. La nourriture a un goût typique de Burger King. Mais les employés pourraient être un peu plus heureux et moins ennuyés.
Le 26/05/2023 à 11:58
20 minutes d'attente pour un burger.
Le 19/05/2023 à 21:26
Big King XXL n’avait qu’un goût aigre. Le long pain au poulet est sec. Les poules vont mieux grâce à grand-mère.
Le 17/05/2023 à 23:06
Les employés sont toujours assez apathiques et extrêmement lents. La nourriture était également meilleure. D'autres succursales de Burger Kind offrent plus de qualité. Les tables et chaises sont toujours assez propres. Malheureusement, les nombreuses enseignes lumineuses dans le hall sont aveuglantes.
Le 12/05/2023 à 12:15
Au secours, le pire Burger King que je connaisse. Burger commande froide personnel incomplet absolument incompétent. Une honte pour Burger King
Le 05/05/2023 à 14:09
Mon ressenti personnel sur place : Les places de parking ou la route menant à l'entrée/sortie sont trop étroites (si l'un est à l'entrée et l'autre veut sortir), personnel légèrement débordé (plusieurs choses se sont mal passées avec notre commande, mais après une courte conversation, tout était corrigé - c'est arrivé avec plusieurs invités), ambiance simple et pour le traitement de masse (mais c'est essentiellement ce qu'apporte un restaurant de hamburgers), j'ai personnellement trouvé négatif qu'on ne puisse commander qu'à partir de machines - dont une était en panne, ce qui entraînait de longues files d'attente , mais toujours pas d'ouverture de caisse, les toilettes étaient très utilisées (pas de papier toilette, après information des employés ils ont juste dit on sait), mais les chambres étaient globalement propres, les balances à plateaux étaient changées à intervalles rapprochés... Mais tout dans l'ensemble, cela ne me conviendrait pas personnellement d'y déménager davantage, mais c'est bien pour quelque chose de rapide.
Le 05/05/2023 à 05:56
Que pouvez-vous dire d’un fast-food ? Les terminaux de commande sont faciles à utiliser et explicites. Après avoir passé votre commande, vous obtenez un numéro et attendez docilement les employés agacés et jamais souriants avant que le numéro n'apparaisse sur un écran... Nous aimons la nourriture et elle est toujours fraîche. L'ambiance est plutôt agréable après la rénovation. Malheureusement, le service des employés me manque. Les tables ne sont pas effacées. Nous avons souvent trouvé une table sale. Le drive-in ou le parking est également un désastre car les autres voitures ne peuvent pas quitter le parking en raison de l'espace étroit... Mon enfant l'adore toujours et c'est pour ça que nous reviendrons 😉
Le 30/04/2023 à 19:47
D'abord, notre commande a été oubliée, puis il n'y avait pas de fromage sur le cheeseburger, il a été échangé, mais ce n'était pas non plus le bon burger. Lorsque je l'ai échangé à nouveau, les employés se sont montrés encore plus hostiles que la première fois et ont tout claqué sur la table.
Le 30/03/2023 à 19:09
J'ai dû attendre 45 minutes, la nourriture n'était pas assez chaude, le personnel m'a semblé sympa, mais pour un vendredi soir il manquait clairement de personnel pour ce rush juste avant d'aller au cinéma - pas une bonne idée de vouloir y manger .
Le 11/03/2023 à 19:33
Qui a mal tourné! Ce qui a été commandé était : de la glace avec une sauce au chocolat, 4 hamburgers et 20 nuggets avec ketchup et mayonnaise. Obtenez : une glace sans rien, 2 hamburgers et nuggets sans rien Et j'ai quand même tout payé ! Le seul point positif est que la nourriture était encore chaude et pas comme d'habitude.
Le 06/03/2023 à 00:06
J'ai mangé ici et j'ai eu la diarrhée pendant les 4 jours suivants. Burger King continue de NE PAS prêter attention à l'hygiène.
Le 03/03/2023 à 15:39
Service le plus lent jamais vu. Nous avons attendu environ 45 minutes pour notre commande de 2 hamburgers au poulet et frites. Je suis venu ici environ 10 fois et, à part le temps de traitement de la commande, rien à redire.
Le 20/02/2023 à 11:05
Fraîchement rénové... J'ai dû échanger ma commande deux fois car je me suis trompé de commande. Tous les hamburgers sont froids ou non comestibles. Plus jamais, quel dommage
Le 18/02/2023 à 11:22
Nous adorons venir ici après notre virée shopping. La nourriture est toujours préparée rapidement, les demandes spéciales sont prises en compte et le service est par ailleurs très bon. L'ambiance laisse un peu à désirer, notamment en ce qui concerne la propreté des tables et des toilettes.
Le 11/02/2023 à 18:20
Les terminaux l'ont rendu très impersonnel. Commander en personne était plus agréable. Malheureusement, les réservations de table ne sont pas possibles. Sinon comme partout ailleurs. Pouvez-vous y aller ? J'y étais encore aujourd'hui, tout est inchangé. Mais il y a eu un changement. Malheureusement, la nourriture était froide mais a été échangée sans problème.
Le 11/02/2023 à 11:54
Burger King. Bonne atmosphère.
Le 06/02/2023 à 11:41
J'ai commandé le DanishKing et le ChrispyChickenBKS. La « tranche de viande » était brûlée et la sauce BKS avait un goût aigre. Rarement aussi mal mangé. :( Mise à jour du 10 mai 2024 : l’enfer s’est déchaîné aujourd’hui. Mais cela s’est produit relativement rapidement. La nourriture était bonne et chaleureuse.
Le 29/01/2023 à 11:26
Attention : suppression progressive du cash Je n'aurais pas pensé que le service du Burger King à Cottbus puisse s'enfoncer encore plus dans les sous-sols. Après le dernier échec (nourriture tiède, les ramasseurs de vaisselle débordaient déjà et un coup de vent a tout répandu dans les sièges extérieurs), je n'ai pas visité l'agence depuis longtemps et j'ai été récemment choqué de découvrir que le service continue de déclin et quoi Pire encore, c'est le début d'une abolition progressive du cash. Vous devez désormais passer votre commande vous-même au terminal et ne pouvez donc payer que par carte. Quiconque pense que ce n'est pas si grave devrait s'informer et réfléchir aux conséquences considérables que tout cela entraîne.
Le 26/01/2023 à 21:37
J'y ai mangé aujourd'hui, j'ai tout emporté et en rentrant chez moi j'ai remarqué que j'avais des nuggets à la place de mon citoyen. Je devrai probablement vérifier après avoir reçu la commande si jamais j'y commande à nouveau de la nourriture. Dommage
Le 17/01/2023 à 20:37
Avec le nouveau système de commande, c'est une vraie galère. Malheureusement, les burgers étaient froids et la propreté des tables et des bancs laissait également à désirer, même s'il n'y avait pas beaucoup d'activité pour le moment.
Le 13/01/2023 à 21:10
J'ai juste attendu 25 minutes pour un cheeseburger et il n'y avait pas beaucoup de clients. Au début j'étais dans le drive et personne ne faisait attention à moi. Le personnel n'était même plus sympathique et travaillait trop lentement. Les clients qui commandaient plus que moi et qui commandaient après moi étaient plus susceptibles de l'obtenir. C'est pourquoi je ne recommande pas ce restaurant !!
Le 29/12/2022 à 10:05
Le magasin n'était pas plein, mais nous attendions toujours notre nourriture pendant une éternité. Les tables étaient assez dégoûtantes à cause des invités précédents et du banc aussi. Cela peut être mieux fait !
Le 20/12/2022 à 12:53
Comme toujours, une visite à Cottbus se termine par une visite au Burger King. Cependant, il existe désormais d'autres magasins de hamburgers en CB, les visites ultérieures devront donc être reconsidérées. Depuis l'introduction de l'électricité Apparemment, seuls les assistants des magasins communautaires comme McDonalds ou, malheureusement, Burger King commandent. L'ambiance a été considérablement réduite, tout semble froid et ouvert. Il n'y a pas de sièges plus confortables et la préparation des hamburgers était également bâclée. J'espère vraiment des temps meilleurs mais je n'ai pas la foi. Dommage
Le 16/12/2022 à 17:55
Les hamburgers étaient corrects. Le contact avec le personnel est distant. Sourire? Pour l'amour de Dieu! Chacun montre clairement ce qu'il pense de son travail présumé mal payé... à savoir RIEN ! Ambiance entre le personnel glaciale. Personne ne rit au travail. Si possible, ils ne se regardent même pas. AUCUN ENDROIT POUR SE SENTIR BIEN... à moins que vous ameniez vos propres personnes de bien-être avec vous...
Le 13/12/2022 à 13:36
Avec autant de « convivialité », manger me manque immédiatement. C’est le meilleur exemple de la raison pour laquelle plus personne ne veut travailler. L’incompétence et les visages sinistres sont ici très importants. A part le fait que c'est triste de devoir vérifier sa commande après coup. Si un médecin travaillait comme ça, il n’y aurait que des malades. Cordialement
Le 12/11/2022 à 11:21
Si vous avez envie de manger quelque chose de rapide le soir ou de déguster une glace, Burger King est un bon choix. C'est comme n'importe quel fast-food. La commande a été rapide et c'était bien à l'époque. (22 heures)
Le 09/11/2022 à 22:57
Le personnel hostile n'est pas possible. Comment montrer que vous n’en avez pas envie ? Burger froid, dans l'ensemble, je n'ai plus besoin de ça là-bas.
Le 07/11/2022 à 19:19
Le patron était là et du coup tout fonctionnait ! Commande reçue rapidement et complète. Une erreur de boisson a été corrigée rapidement et gratuitement. C'est comme ça que tu le veux. Si seulement c'était toujours comme ça...
Le 01/11/2022 à 18:31
J'ai attendu plus de 30 minutes pour manger
Le 10/10/2022 à 17:41
Même une étoile, c'est toujours autant. Les hamburgers ne sont servis que froids et n'ont plus un goût aussi frais qu'auparavant.
Le 10/10/2022 à 11:22
Le restaurant est très bien conçu c'est pourquoi 2 étoiles au lieu de 1 Parce que la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée. Les citoyens ont juste un goût de graisse 😔 le délicieux arôme grillé manquait complètement et c'était vraiment très décevant
Le 27/09/2022 à 18:14
Totalement horrifié par la façon dont Burger King s'est relâché en matière d'hygiène. J'y suis allé vers 16h30. Commandé en premier et recherché en même temps une table raisonnablement propre. Saleté et déchets partout. Les camions de stockage étaient bondés. Les déchets volaient déjà dehors. Les toilettes étaient sales, plus de papier toilette... Les burgers n'arrivaient pas non plus à l'enlever. On en a manqué une, les frites étaient froides et le goût était également médiocre. Vraiment décevant...
Le 22/09/2022 à 19:54
Personnel très savoureux et très sympathique. Seul le temps d'attente était un peu trop long, mais sinon tout s'y passait bien👌🏻👌🏻
Le 13/09/2022 à 21:40
Nous y étions un dimanche soir. Le stress a commencé sur le parking. « En attendant » une place de parking, le parking est bien trop petit. Le terminal de commande a fonctionné sans aucun problème. Mais... attendre 30 minutes pour ma commande dans un fast-food est tout sauf rapide. C'est interdit. Les employés du restaurant étaient visiblement agacés par la cohue dans le restaurant. Vous ne m'y reverrez plus de sitôt.
Le 04/09/2022 à 20:11
Juste Burger King. Contrairement à certaines autres succursales, elle est très propre et bien rangée, tout a l'air neuf. Les toilettes sont également propres. Un grand parking et un drive-in disponibles.
Le 29/08/2022 à 21:14
Nourriture comme d'habitude OK. et relativement rapidement, mais commander aux terminaux électroniques non seulement prend plus de temps et est ennuyeux, mais les caissiers restent les bras croisés et ne peuvent rien y faire. C'est dommage, les choses allaient mieux.
Le 29/08/2022 à 15:49
, personnel sympathique, la nourriture est quand même bien meilleure que chez McDonald's, d'autant plus que la nourriture est tout aussi bonne une fois laissée ouverte le lendemain
Le 21/08/2022 à 20:39
Aujourd'hui à Drive in a Double !!! J'ai commandé un cheeseburger, malheureusement le service ne comprenait pas bien l'allemand, alors je l'ai répété deux fois, ce qui n'est pas si difficile pour un seul article !!! Cependant, j'ai reçu un cheeseburger normal et le reçu disait double cheeseburger... pas mal non plus !!! Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Et contrôler en conduisant est mauvais. Je suis très déçu et maintenant qu'en est-il du trop-payé ?? Ça ne marche pas du tout !!! Plus jamais...
Le 21/08/2022 à 12:37
Les temps d'attente étaient trop longs car il n'y avait pas de caisse enregistreuse et on ne peut commander que soi-même... Malheureusement, la rue est également trop étroite au niveau du drive... Les voitures qui sortent ont du mal à passer. Avant, tout allait mieux.
Le 19/08/2022 à 12:53
Au terminal de commande, il vous sera demandé de vous désinfecter les mains avant de commander, mais il n'y a rien, les tables sont très sales et les toilettes ne sont pas propres. La nourriture était correcte.
Le 14/08/2022 à 15:15
J'y suis allé pour tuer le temps avant d'aller au cinéma. Tout fraîchement rénové. Nous étions pratiquement seuls. Je ne sais pas si Burgerking a récemment augmenté ses prix, mais je ne pensais pas du tout que c'était bon marché.
Le 13/08/2022 à 16:33
Catastrophe!!!! Il n'y a pas de glace, pas de XL Chili Cheese Commandez uniquement au terminal, ce qui est beaucoup trop compliqué et peu pratique. Je suis habitué à des choses différentes de BK. Même la nourriture qui y était avait un goût vieux
Le 08/08/2022 à 14:30
Restauration rapide comme partout ailleurs. Cependant, la nourriture était assez chaude et avait l'air fraîche, et dans l'ensemble, nous n'avons pas eu à attendre 10 minutes, ce qui est également très positif. Un point est déduit pour votre propre stupidité. Au comptoir libre-service, il vous est conseillé de vous désinfecter les mains. Cependant, cela n'est possible que dans les toilettes et seulement si vous êtes relativement grand. Donc, si vous souhaitez que vos mains soient désinfectées, ce serait très bien si vous le mettiez à disposition.
Le 23/07/2022 à 00:14
Malheureusement, les délais d'attente étaient plus longs. Les commandes ne sont possibles que sur écran et cela pose généralement problème aux personnes âgées. Néanmoins, le goût était bon, ce qu'on ne peut pas dire du BurgerKings de Berlin.
Le 08/07/2022 à 19:14
Nous y étions après être allés au cinéma. C'est délicieux, 4 étoiles en raison du temps d'attente et du fait qu'on ne peut commander qu'au terminal. Sinon, tout était fraîchement préparé et les enfants ont décidé qu'ils préféraient BK à MC. Le restaurant est recommandé, les filles et les garçons ont vraiment travaillé dur pour affronter la foule.
Le 23/06/2022 à 09:11
De nos jours, vous ne pouvez même plus commander en personne au comptoir. Il est fait référence aux appareils situés à l'entrée où vous souhaitez passer la commande. Si je n'avais pas été là avec ma fille, je me serais retourné et je serais parti. Je ne peux qu'espérer qu'ils n'essaieront pas d'imposer cela comme une solution permanente. Le temps d'attente était relativement court, le personnel était sympathique, mais ne pouvait pas donner de réponse précise à une question. Lorsque la commande était prête, il y avait 3 1/2 raisons de se plaindre ; Au lieu de grosses frites, il y avait des frites normales, il manquait du ketchup, les glaçons dans les boissons étaient oubliés et la moitié de la raison pour laquelle nous y sommes allés était à cause de la publicité extérieure (Macaroni & Cheese Lover), mais cette promotion était apparemment déjà terminée. La nourriture elle-même était bonne, comme d'habitude.
Le 19/06/2022 à 22:16
1 étoile seulement car 0 étoile ne fonctionne pas. Le niveau a tellement baissé que personne ne semble intéressé. Il faut se répéter 3 fois au switch. Et pourtant, l'ordre est erroné. Je cherche toujours les nouilles du Miracoli Chicken Burger. Il n’y a plus de trempette pour les nuggets. L'employé au comptoir est lent et complètement démotivé. La marchandise est déjà prête au comptoir, tout comme moi... au lieu de m'être remise, la glace est préparée pour la voiture suivante dans le calme.
Le 29/05/2022 à 13:08
J'ai attendu plus de 20 minutes pour ma commande. Quand j'ai demandé pourquoi cela avait pris autant de temps, ils ne m'ont pas répondu. Et ma commande a été récupérée en 1 minute. ils m'ont simplement oublié. Je suis très déçu de mes visites à cet endroit.
Le 28/05/2022 à 13:25
Vous pouvez commander uniquement à la borne libre-service. Je n'y arrivais pas avec un enfant qui poussait et je n'étais toujours pas servi, même si 3 employés se tenaient derrière la zone de caisse. J'ai emmené mon enfant de 3 ans puis nous sommes allés chez McDonald's où nous avons pu commander à la caisse.
Le 26/05/2022 à 19:45
Pour être honnête : nous aimions y aller et recevions un service amical. Mais maintenant, le restaurant est devenu un véritable désastre. Des salariés complètement débordés et littéralement harcelés. Aujourd'hui, nous avons eu l'impression que nous devions d'abord nous excuser si nous voulions manger ici. Nous sommes ensuite repartis sans rien manger. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin.
Le 20/05/2022 à 17:05
Vous en avez juste marre de ce magasin. Encore une fois, rien ne fonctionne ici. J'ai commandé du Cola freestyle. Obtenez du cola régulier. Lorsqu'on lui a demandé si c'était maintenant du freestyle. Pas de réponse. Boissons commandées sans glaçons mais reçues avec des glaçons. Employés démotivés. Je pourrais en énumérer davantage, mais laissez cela pour aujourd'hui. Si je faisais mon travail comme toi. Si j'étais assis dans la rue maintenant.
Le 15/05/2022 à 20:45
Il y avait du monde mais c'était un grand endroit et nettoyait avec un bon personnel qui fait son excellent travail,🙂
Le 15/05/2022 à 08:21
Personnellement, je n'aime pas la stratégie de commande au terminal. Mais le personnel est sympathique. La nourriture est bonne.
Le 07/05/2022 à 19:20
Malheureusement, il y a eu beaucoup de baisse ces derniers temps, notamment en ce qui concerne les commandes correctes. Aujourd'hui, c'était très mauvais au début, nous n'avons tout simplement pas eu de monnaie jusqu'à ce que nous le demandions, puis au lieu de 3 cheeseburgers sans concombre, un hamburger avec concombre, un double cheeseburger avec concombre et un cheeseburger avec concombre. Conclusion J'ai été déçu ces derniers temps.
Le 07/05/2022 à 13:39
Fast food
Le 01/05/2022 à 17:08
Belle décoration propre et bon service Savoureux comme tous les autres burger kings
Le 23/04/2022 à 18:51
L’expérience de la « caisse électronique » peut être qualifiée d’échec. Attendez 15 minutes au terminal de commande. Cela a rendu l'âme lors de la commande. Alors retournez au travail. Tout le monde était bondé dans la zone d’entrée. Nous avons ensuite dû attendre près de 20 minutes pour avoir de la nourriture. Pour couronner le tout, le burger était froid. Ah oui, en 45 minutes, personne n'a réussi à essuyer une table ni à prendre une tablette.
Le 18/04/2022 à 14:03
La nourriture est vraiment délicieuse, mais le fait que chaque employé soit incompétent pour préparer correctement la commande n'est qu'une blague ! A chaque fois il manque quelque chose et cette fois il manque tout dans un menu sauf la boisson !
Le 10/04/2022 à 12:11
Entrée et places de parking trop petites. Toilettes cassées avec chasse d'eau constante ce qui est mauvais pour le climat. Les terminaux de commande sont situés directement dans la zone d'entrée et de sortie, ce qui signifie qu'aucun passage n'est possible. Caisse enregistreuse personnalisée sans personnel et personnel ignorant et hostile. Le paiement par carte bancaire n'a pas été possible deux fois à cause d'une erreur système (mais ma carte était ok). La mayonnaise n'a pas été ajoutée au repas même si elle avait été commandée. La sortie était bloquée car plus de 5 voitures attendaient au comptoir du drive-in. 2 étoiles pour la qualité habituelle de Burger King, bien que meilleure dans d'autres branches. Sinon, ce n'est pas une bonne expérience.
Le 05/03/2022 à 23:36
Visite le 5 mars 2022, vers 17h15 : Salle très, très froide, non chauffée. Les invités étaient gelés. 3 menus king ont été commandés, dont 1 double steakhouse. En terme de qualité, la pire depuis longtemps et parmi beaucoup de BurgerKings ! CHAQUE petit pain des 3 hamburgers était bon et avait le goût d'avoir 2 jours, caoutchouteux, sec et sans goût. La trempette au fromage avec les frites est GLACÉE, donc le goût est presque immangeable. Idéal pour refroidir complètement des portions de frites déjà chaudes. Que se passe-t-il ici?! Non recommandé pour une visite pour le moment.
Le 04/02/2022 à 19:48
Qu'est-ce qui t'est arrivé??? Nous avons toujours été satisfaits. Mais ce n'est pas possible pour le moment. Vous en avez marre ?!? La dernière fois, il manquait un burger à 10€ ! Aujourd'hui, la mauvaise sauce, il n'y avait pas assez de nugget dans la boîte, la salade était un gros problème pour SINGLENESS et en général le goût n'était tout simplement rien. Ce sont vraiment les conditions de MCe...
Le 04/02/2022 à 19:45
Contrairement à beaucoup d'autres critiques, cela ne me dérange pas qu'il faille être vacciné pour manger ici. Cependant, le restaurant est incroyablement sale, il y a des restes de nourriture partout sur le sol et les tables sont sales (même si seulement la moitié des tables sont actuellement utilisées et que le nettoyage devrait être plus facile). La boutique s'adresse donc davantage aux gens purs et durs.
Le 03/02/2022 à 15:25
👍 Grande variété de plats végétariens. Ils proposent toujours de nouveaux hamburgers qui ont aussi bon goût. Je suis ravie 🤩. Le personnel est très sympathique et serviable et le magasin lui-même est très propre. Fortement recommandé et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 16/01/2022 à 10:38
Au lieu d’un « accueil » amical, vous recevez simplement un « certificat de vaccination ! » lancé en guise de salutation. Le temps d'attente pour un restaurant avec la foule est correct. J'ai trouvé la situation de conduite mauvaise... En raison des visiteurs drive-in et de l'accumulation de nouvelles voitures dans la file d'attente, je n'ai pas pu sortir de la place de parking pendant 20 (!!!) minutes car il y avait aussi des voitures à gauche et à droite de moi, vers lesquelles je ne voulais pas conduire. Ce n'est donc clairement pas une recommandation de visiter le restaurant aux heures de pointe. Pour pouvoir manger mon burger dans la voiture. Cependant, on aurait dit qu'il avait déjà été mangé et digéré une fois :/ Je n'ai goûté QUE de la mayonnaise et c'était froid en plus. Dommage. Avant, le personnel était beaucoup plus sympathique, la nourriture était bien meilleure... autrefois, les gens aimaient y séjourner.
Le 05/01/2022 à 15:07
Hier soir, j'ai reçu un burger aux nuggets de poulet au lieu d'un burger au poulet croustillant et mes enfants ont reçu le même jouet deux fois. Si je ne dis rien, l'employé peut choisir quelque chose, mais bien sûr faire deux fois la même chose est toujours un mauvais choix... sinon c'est toujours bien, surtout quand Nancy est là :)
Le 27/12/2021 à 14:09
J'y suis allé deux fois la semaine dernière avec mon fils. Mauvaises sauces une fois. Malheureusement, nous n'avons rien reçu hier et sommes restés là pendant 10 minutes pour commander quelque chose. Si vous ne regardez pas quelqu'un, vous n'avez pas besoin de prendre de commande. Le personnel semblait complètement débordé. Puis je suis parti et j'ai conduit jusqu'à MC D
Le 15/11/2021 à 22:31
Je ne sais pas, mais on m'a refoulé du magasin aujourd'hui parce qu'un gars court et arrogant a dit, certificat de vaccination ou dehors. J'ai dit, tu n'as pas le droit de regarder mon certificat de vaccination, il l'a dit, sinon Je te jetterai dehors de mon restaurant. J'ai dit que c'était fait, je l'ai fait et je ne reviendrai jamais. Alors Burger King Cottbus, non, il y a de bons sandwichs à côté. - 5 étoiles sur 5. Je n'ai jamais goûté au Burger King international avant. ou y a-t-il quelque chose de différent à Cottbus ? Depuis que les employés travaillent désormais comme experts Corona ??? Mais le gars était extrêmement irritable et agressif. Respirez, malheureusement vous devez donner une étoile pour poster, mais 5 étoiles sont actuelles.
Le 10/11/2021 à 15:44
Niveau suivant
Le 10/11/2021 à 15:21
Très peu de clients, gentils et calmes, mais le burger semblait vieux de 20 minutes, pas vraiment frais et moelleux. Les prix des boissons sont exorbitants, compensant probablement les prix assez bas de tout le reste.
Le 18/10/2021 à 20:32
C'était un Burger King recommandé, mais depuis le 18 octobre 21, il est obligatoire de tester même si vous emportez votre nourriture avec vous ! C'est bien qu'en tant que client régulier, vous le sachiez à l'avance... pas!!!! En tant que client, je ne supporterai plus quelque chose comme ça ! Malheureusement, 1 étoile, c'est encore trop comme note.
Le 11/10/2021 à 18:30
Bon restaurant et bon service, mais pour pouvoir mentionner positivement les employés, il fallait que tout soit parfait et que le fromage de mon Big King XXL ne doive pas manquer. Ennuyeux, tout simplement parce que je dois accepter un détour considérable car BK s'est retiré dans ma région et a préféré laisser passer la mouette dorée en premier. Au final, les serveurs ne peuvent rien faire si le burgeriste ne fait pas son travail et que j'étais seul dans le restaurant 😏
Le 11/10/2021 à 13:54
Parfois, vous devez attendre plus longtemps pour votre nourriture, même s'il n'y a qu'une poignée de convives dans le restaurant. C'est vrai que c'est bon, mais parfois les burgers sont un peu secs, comme s'ils traînaient trop longtemps. Récemment, nous étions de nouveau au drive-in... Cette fois, ils ont distribué du Cola au lieu d'un milk-shake et ont oublié des frites. J'ai dû entrer et l'échanger.
Le 07/10/2021 à 21:01
Les clients doivent rester longtemps debout lorsqu'ils attendent pour commander car tous les sièges sont bloqués. Très orienté client.
Le 09/09/2021 à 22:24
Malheureusement, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur (fermé en raison de l'incidence). Lorsqu'il y a plus de monde, le personnel est surmené et les commandes sont mal préparées. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un cas isolé, comme vous le constaterez en portant plainte. Il y a certains clients pour lesquels le contenu n'est pas correct. En fait, c'est dommage.
Le 12/08/2021 à 21:26
OK, je me suis imposé une interdiction de Jar Burger King. Marchez là-bas pendant 30 minutes, attendez 20 minutes pour mon tour, je voulais juste un café. Une petite personne très hostile qui a l'air d'être là avec tous les restes dit : non, s'il vous plaît, commandez à la machine, moi non, pas à cause d'un café, etc. On lui demande ensuite d'entrer en voiture ou d'attendre une heure jusqu'à ce qu'elle ait temps. Et me laisse debout. Salutations à Mme Winter à Cottbus BK 🤢🤢🤢
Le 09/08/2021 à 15:10
Tout le reste a toujours été excellent, mais depuis peu, on ne peut obtenir le burger que complètement froid, presque sans aucun goût (aucune idée de combien de temps il est resté assis) + bords secs du pain. De plus, vous n'êtes même pas accueilli mais à moitié ignoré et il n'y a aucune réponse à un au revoir amical.
Le 09/07/2021 à 12:46
Comment se fait-il que Burger King propose des coupons à imprimer sur Internet, vous les imprimez, vous conduisez jusqu'à Burger King et ensuite les employés vous disent que vous ne les accepterez pas là-bas... 🤦 alors pourquoi quelque chose comme ça est-il proposé ?! Et là encore, tout ce qui avait été commandé n’était pas emballé. Toujours la même chose. Cela ne peut pas être une coïncidence. Cette fois, je suis resté à l’intérieur et j’ai observé attentivement que tout était emballé dans les sacs. Mais j’ai ensuite dû vérifier si ma fille allait bien et ce qui était auparavant emballé n’était soudainement plus là ?! 😡 Qu'est-ce que ça veut dire ??? C'est de la triche.
Le 05/06/2021 à 23:37
Le pire burger que j'ai jamais mangé de ma vie. LongChiliFromage. Acheté sous forme de menu. Le meilleur, c'était les frites. Burger totalement sec et pas savoureux du tout. Commande passée et j'ai dû attendre. Ce n'est pas si mal. Trois clients avaient commandé avant nous. Aucun numéro ne nous a été communiqué. Notre nourriture était alors prête et personne ne savait de qui il s'agissait. Aucune organisation.
Le 02/06/2021 à 18:36
Il semble un peu délabré de l'extérieur. Le drive-in est fait pour 2 véhicules mais est beaucoup trop étroit et devrait se limiter à un seul véhicule (il y avait un véhicule devant nous dont la jante avait souffert à cause de cela). L'affichage où vous pouvez voir ce que vous avez commandé me manque. La qualité du haut-parleur laisse également à désirer (trop silencieuse et peu claire). Il y a une deuxième fenêtre dans le drive-in, mais il semble qu'elle n'ait jamais été utilisée. L'employée était très gentille, mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas très contente. Les hamburgers avaient meilleur goût que chez Mcdonalds (fromage chili long et autre chose). J'ai même été étonné que le hamburger ressemble vraiment à la photo, surtout qu'on n'a pas cherché les verts ici en vain. Ajout : ce Burger King ressemble techniquement à un Burger King que vous connaissez grâce aux premières émissions/publicités télévisées américaines. Un peu plus d'année 2021 ne ferait pas de mal.
Le 06/05/2021 à 16:35
Je suis allé au drive aujourd'hui le 12 février 2024. Il ne se passe pas grand chose à l'intérieur ni à l'extérieur. Il va falloir que je cesse de donner des pourboires. J'ai commandé 4 menus. Et en fait, juste parce que les plus jeunes voulaient le Junior Meal et que McDonald's ne livre plus à Gallinchen, nous sommes allés chez Burger King. Cette fois, rien ne manquait, mais les Junior's en particulier avaient des rondelles d'oignons frits au lieu de nuggets, comme je l'avais clairement commandé. Celui que nous avons essayé avait un goût vieux, comme si quelqu'un avait essayé de nous l'imposer, car presque personne ne vérifie tout lorsque nous l'emportons avec nous. Un non-droit.
Le 28/03/2021 à 14:38
Malheureusement, le personnel était totalement antipathique et totalement incompétent. Apparemment, il leur est impossible d'exécuter un ordre comme vous le souhaitiez. Curieusement, au lieu du bacon, mes frites au fromage et au bacon contenaient de belles tranches de piment juteux. Tout comme on m'a servi du ketchup au lieu de la mayonnaise. Performance vraiment moche.
Le 05/03/2021 à 15:44
Le personnel peut vraiment dire que PERSONNE ne veut travailler ici. Vous pourriez même faire doublure les chaussures des employés à la caisse pendant qu'ils font ce qu'ils appellent le travail. Apparemment, rien n'est désinfecté ici. Le nombre de personnes se trouvant à la porte n’est pas non plus pris en compte. Voilà pour le concept d'hygiène - ce serait quelque chose que vous pourriez faire même sans Corona si vous le vouliez. La nourriture est correcte, mais c'est aussi une franchise. Malheureusement, nous avons constaté à plusieurs reprises que des parties de la commande étaient oubliées malgré peu d'activité. Tant pis.
Le 19/02/2021 à 21:31
J'aime BK par opposition à McDoof. Même quand j'étais petit enfant, les frites étaient bien meilleures et les hamburgers étaient sensationnels. Cependant, un hamburger aussi triste et la sauce éclaboussée sur les frites au chili et au fromage sont vraiment un spectacle pitoyable. Et cela même si j'étais seul dans le magasin et qu'il n'y avait que deux voitures au drive. La fois précédente, il manquait encore une fois un hamburger dans la commande. Ce serait extrêmement bien si vous pouviez enfin travailler à nouveau avec diligence. Bien sûr, vous n'avez pas à être surpris de votre excellente note de 3,7 étoiles !!!
Le 17/12/2020 à 18:19
Burger King n'est que le meilleur
Le 19/11/2020 à 15:50
De délicieux hamburgers dans les variantes familières. Le service est sympathique et vous obtenez ce que vous attendez. Le port du masque par les salariés pourrait encore être amélioré. Il convient également de demander aux invités de garder leurs distances et de porter correctement des masques. Cela a du sens et nous aide tous à traverser cette période.
Le 09/11/2020 à 12:45
Je travaille également ici dans la zone commerciale et je mange souvent ici. Mais ce que j’ai vécu aujourd’hui couronne tout cela. Actuellement, seules 5 personnes sont autorisées à se trouver dans le restaurant en même temps. Et là encore, les salariés atteignent leurs limites. Il a fallu beaucoup de temps avant que ce que j'avais commandé soit prêt à être emporté. Pendant ce temps, cela allait et venait... aucun système réel n'était visible. Alors que j'attendais encore mon collègue (encore 10 minutes), un client est arrivé de l'extérieur et a ramené un burger froid. Mon collègue et moi sommes allés manger dans l'entreprise. Quand j’ai mordu dans mon Long Chicken, j’ai été choqué. Glacé avec un noyau encore ferme dans la viande. Comment une chose pareille peut-elle arriver ? La pièce n’était même pas réchauffée. Donc 20 minutes. Passé chez BK, un burger était immangeable, payé 8 euros et la pause était terminée. Comme je n'ai pas eu l'occasion d'échanger le burger, j'écris cette critique. Cela devrait certainement être amélioré dès que possible. Bon appétit!
Le 12/10/2020 à 15:48
Nous étions 5 et nous avons commandé notre nourriture, mais lorsque nous avons reçu notre nourriture, elle n'était pas complète. De toute façon, nous avons quand même eu le repas traditionnel. Je pense toujours que c'était bon et je le recommanderais à tout le monde.
Le 30/07/2020 à 14:42
Je ne mange pas beaucoup de restauration rapide, mais quand j'en mange, j'ai quelques attentes d'un restaurant d'une si grande chaîne. La nourriture était comme je m'y attendais et le restaurant lui-même était très agréable. En fait, j'ai eu une bonne expérience avec Burger King, mais ici à Cottbus, je trouve le travail des employés un peu bâclé. Soit quelque chose a été ajouté de manière incorrecte à la commande, soit il manquait complètement. Je respecte les travailleurs des gens, mais j'avais l'impression qu'on me trompait ici. Les erreurs ont été corrigées, mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'elles ne se produisent pas du tout.
Le 25/02/2020 à 13:51
Il y a toujours une longue file d'attente et ce n'est même pas un très bon Burger King si on regarde le goût.
Le 17/02/2020 à 13:20
King Burger est génial. Mais les boissons ne sont pas disponibles pour tous les membres de la famille.
Le 19/01/2020 à 07:52
CATASTROPHE, nous y étions hier, 5 clients devant nous, 30 minutes avant de récupérer un peu de notre nourriture. Puis petit à petit ils ont essayé d'amener le reste, mauvais burger, mauvaises frites, deux produits ne sont pas venus du tout... Même 1 étoile, c'est déjà trop. Nous avons également dû demander du changement. 4 employés en caisse qui ne disent jamais aux clients qu'il y a trop peu de monde en cuisine...
Le 18/01/2020 à 14:42
Haut
Le 13/12/2019 à 10:50
Super magasin! Burger King à son meilleur ! Burger mieux garni qu'ici à Hambourg, 3 fois tomates, oignons frais, plein de fromage et de bacon supplémentaires. Et voilà : les ailes de poulet ont été un véritable succès. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Merci beaucoup Valentina et Jörg-Julian Schmidt
Le 11/12/2019 à 23:42
On a l'impression qu'il faut une éternité pour obtenir sa nourriture. Le personnel semble souvent débordé, apathique ou mal formé. À mon avis, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Le restaurant lui-même est très propre et les hamburgers sont tout aussi bons.
Le 09/12/2019 à 06:32
des frites détrempées, Des hamburgers, eh bien, Réponse du personnel « ne peut pas être » Les offres de coupons ne valent pas l'argent. Burger trop petit !!! Le service est désormais quasiment nul. Les plaintes n'ont pas été acceptées. Cola commandé SANS glace, livré AVEC glace. Bien que prouvé sur le reçu. Je passerai probablement à MD !
Le 14/11/2019 à 11:45
De nos jours, les prix pratiqués par B(w)urgerKing ici pour votre nourriture « bon marché » sont tout simplement audacieux. On se sent totalement démuni de devoir payer autant pour les déchets🤢 En parlant de ça, je ne serais pas surpris si les coûts d'emballage sont plus élevés que le coût restant de la marchandise ! L'arnaque n'est que pire chez Mäcces et il est de plus en plus difficile de s'habituer à la qualité, mais profite, désolé, les prix montent et montent. Pour une fraction de cela, je préfère préparer moi-même un hamburger de luxe à partir de bœuf biologique et du meilleur fromage suisse et survivre quelques années de plus (financièrement et du point de vue de la santé) 😉🤸
Le 09/11/2019 à 22:29
En fait, nous attendions avec impatience un café mais la machine à café était cassée. Le hamburger devrait ressembler à un grand roi. Je suis déçu, mais honnêtement. L'air et le goût sont terribles, les hamburgers sont collants.
Le 05/11/2019 à 12:05
Les commandes sont traitées rapidement et les bons sont toujours acceptés. La commande était chaude et fraîchement préparée. La propreté pourrait être encore meilleure car les plateaux s'empilent et tout se retrouve par terre.
Le 04/10/2019 à 02:23
J'aime Whopper
Le 16/07/2019 à 09:01
Juste déçu !!! J'ai payé une commande plus importante et n'ai obtenu que la moitié du prix. Je dois travailler dur pour mon argent et parfois je m'offre, ainsi qu'aux enfants, quelque chose de malsain. J'ai regardé dans les sacs et j'ai supposé que j'avais reçu tout ce que j'avais payé, mais quand je suis rentré chez moi, j'ai vu qu'il me manquait des marchandises d'une valeur de plus de 10 € !!!! Avec les prix du gaz, on pense y retourner trois fois. Extrêmement déçu.
Le 26/05/2019 à 12:59
Standard
Le 20/03/2019 à 07:36
La nourriture est bonne mais le personnel est un désastre complet à chaque fois, qu'il se passe beaucoup ou peu de choses. Il faut toujours au moins un quart d'heure pour que la nourriture soit prête et si vous commandez quelque chose au comptoir du drive-in, vous devez absolument vous assurer que tout est là. J'y suis allé 3 fois et à chaque fois la commande n'était pas bonne.
Le 13/01/2019 à 18:47
Mauvais service, vous pouvez en remplacer un. Lorsque nous entrons en tant qu'invités et commandons quelque chose, nous n'avons jamais besoin de bâiller au nez et d'être impoli avec nous. Cela n’a rien à voir avec la convivialité !
Le 06/01/2019 à 18:40
Je déteste quand il n'y a pas de crochets pour les vestes et les sacs dans les toilettes. Je ne veux pas poser mes affaires par terre. C’est un point qui doit absolument être modifié. La nourriture était bonne. Addenda en date du 18 février 2023 : Tout allait bien au restaurant et la commande via le terminal s'est bien déroulée. La nourriture était correcte. Mais nous avons reçu le reçu à la maison. Nous nous sommes réveillés au milieu de la nuit avec de graves problèmes d'estomac. J'ai pu me réguler avec des gouttes gastriques et du repos. Mais mon mari a littéralement vomi son cœur. Nous nous autorisons très rarement à la restauration rapide et quelque chose comme ça. Nous éviterons ce restaurant à l'avenir. Il est toutefois peu probable que cela intéresse l’opérateur car personne ne répond aux autres avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cordialement.
Le 22/12/2018 à 09:25
Super
Le 25/11/2018 à 18:14
J'avais commandé à nouveau au comptoir de la voiture plus tôt. J'ai dû attendre un peu, mais le jeune Dahme s'est montré très sympathique et s'est excusé pour la longue attente. Comme d'habitude, la nourriture était délicieuse. Service fortement recommandé, vous reviendrez avec plaisir !
Le 21/11/2018 à 22:12
Je préfère conduire 10 km plus loin jusqu'à McDonald's car c'est plus frais et les employés sont plus sympathiques et vous pouvez obtenir le produit que vous avez acheté même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Si un homme de Burger King veut se plaindre sur place, le chef d'équipe s'en fiche, il se retourne et s'en va tout simplement.
Le 08/11/2018 à 13:06
Miesestes Personnel jamais.
Le 18/09/2018 à 10:30
Addendum : Vraiment... la 4ème fois que je paie pour de la nourriture qui n'était pas dans le sac ! Le système a-t-il la même chose à chaque fois ? On parle ici de près de 50€ !!! La nourriture est excellente.... Comme vous le savez chez le géant de la restauration rapide.... ;) Malheureusement, des choses ont été oubliées plusieurs fois lors de la commande..... sinon tout est super !
Le 16/09/2018 à 19:17
Nous étions juste là et le service était très antipathique ! (jeune femme, cheveux noirs longs et fins et lunettes) il y a eu des commentaires déplacés lors du choix de nos menus et pour couronner le tout nous avons eu plusieurs faux burgers et le cola avait un goût de netto. Donc je n'ai vraiment plus besoin de revivre ça. C'est dommage pour l'entreprise d'avoir embauché des employés incompétents
Le 04/08/2018 à 23:16
Dans l’ensemble, Burger King ne s’est pas vraiment amélioré ces dernières années. Mais les produits sont toujours à la hauteur de leur nom dans le contexte d'une grande entreprise. À mon avis, bien mieux que la boutique avec le clown. Si vous voulez un très bon burger, vous n'êtes pas non plus au mauvais endroit ici. Les produits produits en série sont disponibles ici.
Le 15/05/2018 à 23:05
HAUT
Le 19/04/2018 à 16:47
Le service est très sympathique. Bien sûr, aux heures de pointe, il faut accepter un certain temps d'attente. Mais c'est normal si tout le monde vient en même temps. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne. Les tables sont également constamment nettoyées.
Le 18/03/2018 à 19:18
Les précédents commentaires positifs ont probablement tous été rédigés au cours de la semaine. Un dimanche après-midi avec 5 convives au restaurant, les employés sont tellement stressés qu'ils n'ont même pas le sourire à leurs invités. Et il ne faut pas non plus emporter de coupons avec soi, c'est trop de travail. Cela aurait quand même pu être bon si les frites avaient été chaudes (c'est-à-dire fraîches) et un peu assaisonnées.
Le 03/03/2018 à 15:03
nourriture bonne et saine 10/10
Le 16/02/2018 à 18:22
Le restaurant est un endroit très recherché et je l'ai vraiment aimé. Le service varie selon les jours : soit vous avez de la chance et n'attendez que 10 minutes, soit vous devez attendre 20 minutes (peu importe le nombre de clients debout). La nourriture n'est pas toujours fraîche - il y a rarement des jours où l'on mange de la mauvaise salade ou du mauvais fromage - mais ils existent. Le rapport qualité-prix est bon et je ne peux me plaindre de rien d'autre.
Le 14/02/2018 à 09:16
À chaque fois, il faut attendre une éternité, que ce soit au drive ou en agence. Même s'il ne se passe rien d'autre, il faut parfois attendre 15 minutes. Par FAST FOOD, j’entends quelque chose de différent. Et puis les hamburgers sont également préparés avec négligence. Je préférerais mieux former quelques employés et ne pas embaucher constamment de nouvelles personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font là-bas. C'était définitivement mieux là-bas.
Le 21/01/2018 à 22:29
Burger King est en fait toujours délicieux. Le personnel pourrait être plus rapide. Une employée a d’abord dû vérifier son téléphone portable dans la pièce voisine. (Ou consultez les critiques de Burger King) Burger avait l'air comme si quelqu'un s'était assis dessus pour le garder au chaud. Il n'y avait pas de Fanta !
Le 14/01/2018 à 19:37
Hostile. Cheeseburgers secs. Désagréable pour les clients ! Commandez uniquement numériquement. Terminal de commande totalement barbouillé. Avec l’augmentation du nombre de corona, il faudrait le désinfecter au moins une fois.
Le 16/12/2017 à 17:29
Haut
Le 22/11/2017 à 16:18
Malheureusement, c'est comme dans de nombreuses chaînes de snacks. La plupart des employés peuvent constater leur « enthousiasme » pour leur travail. Parfois, on perd le plaisir de manger. Mais Dieu merci, tout le monde ne fait pas la grimace comme s'il voulait cracher dans votre nourriture. La nourriture dépend également fortement de chaque employé. Il n’y a pas d’autre explication à la qualité différente. Les chaînes comme Burger King ont des processus standardisés. Mais comme c'est surtout savoureux, nous reviendrons.
Le 12/09/2017 à 07:22
Equipé de manière moderne avec des terminaux de commande Cela facilite la commande une fois que vous avez compris... beaucoup à mon avis... Les files d’attente appartiennent donc au passé. Le personnel est sympathique, compétent et généralement assez rapide. Des toilettes sont disponibles, un peu étroites pour les fauteuils roulants. Il y a un parking devant la porte ainsi que deux bornes de recharge pour voitures électriques... J'aime venir ici... Recommandation claire...
Le 01/09/2017 à 23:05
L'attente au comptoir Drive Inn est la norme ici. Les commandes doivent être vérifiées immédiatement... c'est facile d'oublier quelque chose. Mise à jour 2021 : j'ai encore une fois commandé plus de trois burgers et la moitié d'entre eux sont encore oubliés. Si vous ne contrôlez pas immédiatement la marchandise, vous évitez tout simplement de manger un hamburger. C'est dommage que vous n'y parveniez pas... encore une étoile en moins Mise à jour 2023 : Attendre 20 minutes n'est pas de la restauration rapide pour moi 😅 Mise à jour 10.2023 : aujourd'hui encore, l'attente est interminable et le personnel ne peut pas se lever
Le 11/08/2017 à 15:23
La nourriture est correcte, le service ne l'est pas. J'ai pris un paquet pour l'offrir à mon pote qui a des béquilles. Il n'en voulait pas alors je les ai jetés dans le bol, à une distance d'environ 10 cm. Puis un employé a élevé la voix très fort, je pense que c'est un chef d'équipe, certainement quelque chose de plus élevé. Il a dit que je devrais prendre une bratwurst si je voulais la lancer et m'a demandé si je le comprenais. Le simple fait que je ne comprenne pas ce qu'une bratwurst a en commun avec le lancer, ni qu'ils puissent être heureux de chaque client, me met très en colère et je me demande si je vais continuer à déjeuner là-bas !
Le 09/06/2017 à 13:32
Un très bon Burger King, le personnel n'est pas le plus rapide mais très sympathique, la nourriture est typique de cette chaîne mais si elle n'avait pas bon goût, je n'aurais pas été un client aussi fidèle depuis de nombreuses années. Malheureusement, il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants ici, mais ce serait la seule chose dont je me plaindrais ici. Par beau temps, on peut bien manger ici sous de grands parasols. Et donc nous aimerions revenir.
Le 05/02/2017 à 14:11
Super
Le 18/01/2017 à 20:58
Haut
Le 07/12/2016 à 15:54
Service amical, qui s'appelle aussi Mme Burger. La nourriture est prête, chaude et savoureuse. Addendum de 2024. La boutique se salit petit à petit. Les tables sales, les détritus sur le sol et les toilettes ne sont pas non plus en ordre.
Le 03/07/2016 à 08:17
Nous allons dans ce restaurant depuis des années et n'avons jamais été déçus. Si dans d'autres succursales les directeurs d'agence semblent parfois distants, ce n'est pas le cas dans ce restaurant. Les employés sont gentils. (Le charisme doit encore être pratiqué – souriez !) La nourriture est bonne et chaude. Il y a la possibilité de manger dehors. Malheureusement, les enfants n'ont pas la possibilité de jouer... mais c'est généralement le cas chez BK - c'est dommage - la concurrence rend les choses meilleures !
💬 Nourriture savoureuse.
💬 Très bonne adresse. J‘ai été charmée du plat au dessert. Grande offre de Burgers (vegan, Végétariens également). Le Cheesecake en dessert était succulent aussi. L’intérieur est très bien décoré et très propre et le personnel vraiment très sympa ! Je recommande.
💬
💬 Tout est hyper simple.
💬 J'ai passé un très bon moment ici, j'ai séjourné chez des amis et pour la dernière soirée, nous sommes venus ici. Le personnel est sympathique et serviable, toujours là pour une blague ou deux. J'ai apprécié la bière mais surtout j'ai eu une bonne expérience avec la nourriture.
💬 J'étais un client régulier jusqu'à présent, mais plus maintenant. Jeudi (9 mai, jour férié), il a été livré froid. Le remplacement a été promis, gratuitement pour les deux tribunaux. Aujourd'hui, j'appelle et je parle au patron. Il a dit que je n'en obtiendrais qu'un seul, le plus cher, gratuitement, sinon il subirait une perte. J'ai ensuite dit que j'avais fait un moins et lui ai dit que ce n'était pas juste de livrer des plats froids et que vous ne faites pas des affaires de cette façon et que si telle était sa décision, je ne commanderais plus là-bas. Puis il a juste dit, c'est dommage, mais c'est comme ça que ça se termine. Bien sûr, je récupère l'argent via la protection des acheteurs PayPal. Je suis tellement stupide que je ne vous contacte pas via Lieferando et que vous faites toujours une perte, mais d'autant plus parce que moi, en tant que client régulier, je suis parti. Ciao
💬 Savoureux sandwich végétalien au seitan döner fabriqué à la main par le sympathique propriétaire. Malheureusement, il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger.
💬 Petit bistrot raffiné 👌 Nous reviendrions à tout moment.
💬 Alles ok
💬 Nous avons dîné à cet endroit (ce qui était bien en fait), mais lorsque nous avons voulu payer la facture, il s'est avéré que le restaurant n'acceptait que les espèces et aucun épinglette. Le propriétaire - Rada - ne nous l'a pas dit avant de commander ! Nous avons essayé de nous épingler à la station-service à côté du restaurant en achetant quelque chose et d'en épingler davantage pour avoir de l'argent liquide, mais l'employé n'a pas voulu coopérer. Le propriétaire a paniqué et a appelé la police ! Entre-temps, l'un de nous s'est rendu à la banque (à environ 3 km du restaurant) pour récupérer l'argent. Quelle situation terrible ! Au moment où nous avons retrouvé l'argent, la police est arrivée. Heureusement, ils ont compris l’étrange situation. Le propriétaire est resté en colère, même après avoir payé, et n'a fait preuve d'aucune compréhension. Si seulement nous savions que ce restaurant n'accepte pas les pin's, nous n'aurions rien commandé ! Alors soyez conscient de cela, apportez de l'argent liquide.