Restauration rapide 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Hauptstraße 65, 27478 Cuxhaven - Allemagne

3.3 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Grillstation à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Cuxhaven

H.

Le 04/05/2024 à 11:32

1 / 5

Il est regrettable de constater le peu de respect que l'on montre aux invités ici. La dernière rénovation remonte apparemment à des décennies. L'intérieur peut être décrit comme inconfortable et pas très propre. Les chaises (en plastique) avec les coussins intéressants prévus à l'extérieur ainsi que les tables peu attrayantes et placées négligemment soulignent le caractère sans amour de ce snack-bar. L'espace extérieur, y compris autour du snack-bar, ne peut qu'être considéré comme total, même lorsqu'il est vu avec bienveillance, il peut être décrit comme négligé et crasseux. Ce « concept » peut être qualifié de démodé depuis 30 ans. Bref : gênant mais aussi irrespectueux envers le client !

Thorsten.o

Le 31/03/2024 à 07:34

5 / 5

Très sympathique et gentil. Pas si cher non plus. La salade de pommes de terre est super.

pferdedame123456789.

Le 06/03/2024 à 11:53

2 / 5

Bonjour, je trouve toujours ça très difficile ! Donner de « mauvaises critiques ». Malheureusement, je ne peux pas donner d'autre note ici, j'ai acheté de la nourriture plusieurs fois et je dois malheureusement dire Je ne peux pas le recommander. Le dernier repas était la dernière fois, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le ketchup était plus pâteux et tirait des ficelles, tout comme le cheeseburger était en fait enterré sous la sauce hamburger !! À mon avis, les concombres n'ont pas leur place sur un hamburger, mais les frites sont tout à fait correctes. !! Il y avait une lueur d'espoir, le service était très rapide, mais on voyait que vous n'en aviez pas envie. Les marchandises ont été traitées avec méchanceté. Je préfère ne rien manger plutôt que d'y retourner. J'espère que les opérateurs finiront par surmonter leur cécité opérationnelle et se réveilleront. Je vous souhaite toujours de bonnes affaires.

Holger.u

Le 29/02/2024 à 11:50

4 / 5

Snack-bar typique qui existe depuis une bonne cinquantaine d'années. Le curry géant y est meilleur. Il y a aussi beaucoup de frites et une salade fraîche.

Bernd.r

Le 25/02/2024 à 11:56

5 / 5

Ma collation préférée

Frank.e

Le 08/11/2023 à 17:07

5 / 5

L'ambiance, ce n'est pas vraiment mon truc. Mais le service était super sympa et n'a pas hésité à apporter la délicieuse nourriture à table.

Markus.h

Le 17/09/2023 à 14:56

2 / 5

Les couverts sales, la nourriture comme nos nuggets de poulet ont été placés dans l'assiette avec nos doigts sans gants, tout comme les escalopes. L’hygiène n’est donc pas aussi présente qu’elle devrait l’être.

alois.l

Le 04/09/2023 à 18:17

1 / 5

Beaucoup d'argent pour peu de nourriture et la qualité ne compense plus

Sabrina.e

Le 18/08/2023 à 16:38

2 / 5

Burger au bacon beaucoup trop petit et pas de laitue dessus et la galette était frite très foncée. Frites non assaisonnées. Une fois et plus jamais.

Daniela.o

Le 20/07/2023 à 18:21

5 / 5

Nous venons d'y manger pour la deuxième fois. Les assiettes de gyros étaient vraiment savoureuses et nombreuses. Nous avons même dû emballer la viande parce que nous n'y parvenions tout simplement pas. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement

Peter.a

Le 30/06/2023 à 12:58

3 / 5

C'était donc mon magasin préféré, j'y étais récemment et les prix ne lui rendent tout simplement plus justice.

Ecki.o

Le 05/04/2023 à 05:16

3 / 5

Y était-il deux fois...

Matthias.i

Le 19/02/2023 à 13:54

3 / 5

On peut y manger mais c'était mieux.

Thomas.o

Le 20/11/2022 à 13:10

3 / 5

Agréable, sympathique et propre, surtout la nourriture est bonne

Mirela.�

Le 13/11/2022 à 17:35

1 / 5

Très économique sur les frites et les sauces. Old Hand Meat Mini XXl Citoyen et outrageusement cher. Il n’y a pas beaucoup plus de boucherie que ça. Non recommandable

Peter2016.o

Le 22/10/2022 à 16:54

4 / 5

Tout est propre et le personnel sympathique et la nourriture est excellente

fawumoe.

Le 20/08/2022 à 20:47

4 / 5

Propre, convivial, délicieux.

Jens.a

Le 04/08/2022 à 14:03

5 / 5

Service très sympathique et portions correctes. Je suis satisfait 🙂

Linux.a

Le 13/05/2022 à 13:06

5 / 5

La nourriture est assez chère pour un snack-bar. La qualité est exactement ce que j'attends d'un plat à emporter. Hey les gens! Burgers gras, nourriture noyée dans la sauce, restaurant qui sent la graisse. CELA, exactement CELA, c'est ce que je veux dans un snack-bar. Pas de créations culinaires exagérées, juste des choses pures. Vraiment cool et bien sûr encore et encore. Donc 5 étoiles car il n'y a pas de 6 étoiles.

Martin.e

Le 19/04/2022 à 12:47

2 / 5

Qualité, pas très haute qualité

Michél.a

Le 18/04/2022 à 15:07

5 / 5

Génial 😋 Délicieux, bravo encore et encore

Jens.e

Le 20/11/2021 à 11:26

3 / 5

La nourriture est assez savoureuse et servie rapidement. Malheureusement, les prix sont très élevés pour une collation. L'ambiance n'est aussi qu'un snack-bar. Mais je trouve 17€ pour les gyros, les frites et 1 boisson très raide.

Gerhard.c

Le 15/08/2021 à 01:45

5 / 5

Très sympathique et rapide.

Bernd.o

Le 04/08/2021 à 10:09

4 / 5

Oui, la nourriture a bon goût.

Michelle.o

Le 15/06/2021 à 15:51

3 / 5

Super savoureux, très bon service. Cependant, personne là-bas ne fait la différence entre beaucoup et un peu de sauce.

dirk.u

Le 12/06/2021 à 15:32

5 / 5

Meilleur jarret et pommes de terre frites maison. bonnes options de stationnement. Les prix sont corrects. Je reviendrai...

Bernhard;.i

Le 07/06/2021 à 11:07

5 / 5

Super savoureux, service sympa et ambiance très familiale

Michaela.e

Le 28/05/2021 à 17:16

5 / 5

Très savoureux, très agréable...

Bernd.o

Le 27/11/2020 à 17:05

4 / 5

De bons produits et des produits toujours frais. C'est très savoureux 😋.

Felix.

Le 05/10/2020 à 15:41

1 / 5

Nous y avons dîné hier et j'ai été déçu. Le schnitzel et la sauce à la crème étaient dégoûtants. Schnitzel comme en saumure et non pané. La sauce n'est pas une sauce à la crème, juste de l'eau et de la farine. Le shish kebab était dur. Au début de l'année, c'était encore délicieux. Plus jamais

ThoLaa.

Le 05/10/2020 à 06:46

1 / 5

Ils ne m'y reverront plus jamais ! 2x « Gyros » avec frites pour 26 €. Et c'était de loin le pire gyroscope que j'ai jamais eu. En gros, une simple côtelette de cou sortie de la broche était coupée en petits morceaux et réchauffée dans la poêle. Ajoutez 3 cuillères à soupe de tzatziki et 3 cuillères à soupe de salade de chou. Il y avait peu ou pas de sel sur les frites. Même si cette maigre portion était difficile à remplir, nous n'avons pas fini : nous avons tout simplement perdu l'appétit !

Alexander.a

Le 15/09/2020 à 17:40

3 / 5

La brochette grillée aurait pu être un peu plus tendre.

OC192.r

Le 26/08/2020 à 03:53

4 / 5

Est correct. Juste une collation, rien de spécial.

Notesick.

Le 29/06/2020 à 11:07

1 / 5

Vieux et cher (frites non assaisonnées et juste croustillantes) à mon avis, ce n'est pas une recommandation

Christian.

Le 21/06/2020 à 21:32

5 / 5

Snack sympa, le patron est très sympathique. Les frites au currywurst étaient très bonnes, j'ai préféré la sauce. Je ne peux que recommander la station de grill Beckmann.

Heiko.c

Le 12/06/2020 à 18:17

4 / 5

A mangé très savoureux

Andreas.c

Le 27/04/2020 à 14:00

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas justifié, payer 8 euros pour une saucisse au curry avec des frites, qui n'a même pas bon goût et la taille des portions est très mauvaise, le service est sympa, mais je n'y retournerai certainement pas, ai-je pensé Je suis passé devant le magasin qui était occupé, vous pouvez aussi y acheter quelque chose, c'est probablement à cause de Corona car tout le reste est fermé ! La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée !

Wolfgang.u

Le 01/03/2020 à 16:41

4 / 5

Savoureux, bonnes portions

Manfred.t

Le 16/02/2020 à 16:22

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile. J'y ai mangé une fois des gyros et des frites, une catastrophe tant au niveau du goût que de la qualité. La deuxième tentative consistait en des pommes de terre frites avec des œufs au plat, également un désastre. Les pommes de terre frites étaient détrempées, dégoulinantes d'huile et n'avaient pas bon goût non plus. La serveuse portait tous les jours les mêmes vêtements négligés. Pour moi, une collation que je ne peux absolument pas recommander. Et totalement hors de prix. Le service de santé et le service de contrôle de l'hygiène doivent s'y rendre de toute urgence.

Joerg.o

Le 29/01/2020 à 21:21

1 / 5

Mais c'était la dernière fois. Escalope froide Le concombre sur le cheeseburger est mauvais. Frites pas bien cuites...etc Désolé mais c'était 1000 fois mieux avant

Marc.l

Le 29/01/2020 à 17:53

1 / 5

Une si mauvaise nourriture, incroyable !!! Un hamburger avec 2 pattis + sauce hamburger coûte 5,30 € et n'a aucun goût

Sabrina.c

Le 12/01/2020 à 15:41

1 / 5

Prix ​​comme au restaurant, mais non justifiés. Produits de commodité sans amour et de qualité inférieure. Petites boulettes de viande toutes prêtes, citoyens secs, escalopes dures, etc. Bref, plus jamais ça

Uwe.p

Le 11/01/2020 à 19:06

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Performance des prix 👍👍👍👍

Jorg.c

Le 07/01/2020 à 18:27

5 / 5

Très amical

Gaby.b

Le 17/12/2019 à 18:58

2 / 5

Très vieux inventaire, ça n'a pas l'air sympa... Schaschlick était bon...

Tamara.r

Le 07/12/2019 à 05:52

1 / 5

Mon mari et moi avons été très déçus de la qualité de la nourriture. J'attendais vraiment le schnitzel avec impatience, mais il était dur et petit et je l'ai coupé pour voir s'il était cuit, ce que je ne fais même pas à la maison. Les escalopes ne sont pas non plus fraîchement panées mais sont livrées comme ça, comme on me l'a montré, donc elles collent ensemble et n'ont plus de vraie panure dessus. Non, pour 9,60 avec une petite portion de frites, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix et si nous n'avions pas passé un si mauvais moment et avions eu plus de temps, la nourriture serait revenue.

Volkmar.r

Le 05/12/2019 à 18:57

1 / 5

Il y a quelques années, je mangeais souvent ici lorsque je travaillais à proximité. Les portions étaient grandes, savoureuses et à un prix raisonnable. Aujourd'hui, ma femme et moi étions de nouveau ici après un long moment et avons été horrifiés de découvrir que plus rien n'était comme avant. Schnitzel dur, frites non salées, portion beaucoup trop petite pour beaucoup d'argent et cela pour une collation. Pour près de 10 € la portion, nous pouvons manger dans notre restaurant et prendre un verre avec nous. C'était définitivement notre dernière visite ici. Cette collation n'est pas recommandée !!

Trümmer.w

Le 10/11/2019 à 18:35

4 / 5

Les portions pourraient être plus grandes

Wolleselber.r

Le 22/10/2019 à 07:11

1 / 5

Le 1/2 Jahn (5 euros) avait le goût du poisson, changez peut-être le gras. Plus jamais

Sabine.e

Le 12/09/2019 à 16:19

2 / 5

Ça sent très fort et donne malheureusement une sale impression

Petra.o

Le 15/08/2019 à 08:16

4 / 5

Délicieux

Thea.i

Le 30/07/2019 à 18:01

4 / 5

D'accord

ISock.

Le 21/07/2019 à 15:13

1 / 5

Je pense que ma sauce a bougé.

Nils.r

Le 21/07/2019 à 15:02

1 / 5

La sauce est un morceau de frites inondé de mayonnaise citoyenne avec de la sauce ou plutôt de la sauce avec des petits pains un verre d'eau d'Aldi pour 4 euros ce qui est honnêtement totalement hors de prix

Jonny.a

Le 02/06/2019 à 16:26

2 / 5

Qualité massivement réduite. Il y a cinq ans, c'était encore une adresse prisée.

Antje.a

Le 25/05/2019 à 09:24

5 / 5

Oui, très savoureux.

Kalle.o

Le 03/05/2019 à 14:59

2 / 5

Juste un snack, pas de qualité mais des prix élevés. Nous ne reviendrons pas

Andreas.t

Le 21/03/2019 à 11:20

1 / 5

Bonjour, j'ai pris un cheeseburger avec 7 croquettes et une eau d'herbe. Tout le plaisir m'a coûté 11,70 et je ne pouvais pas m'en lasser. Le citoyen était tout petit et on lui versait de la sauce. Pour mon verre d'eau, qui avait le goût de rester debout depuis une heure, le verre m'a coûté 2,80 €... Non recommandable

Mathias.h

Le 09/03/2019 à 14:20

4 / 5

Bon grill à Altenwalde.

Willi.o

Le 26/02/2019 à 06:42

5 / 5

Excellent

Daniel.e

Le 16/12/2018 à 17:23

1 / 5

De loin la pire mayonnaise frites au currywurst que j'ai mangée au cours des 20 dernières années... ou Je l'ai essayé car j'ai tout jeté après deux bouchées. C'est dommage pour la nourriture qui y est violée. Frites zéro sel. Pas bien frite... la saucisse est froide à l'intérieur et sèche à l'extérieur... Le pire, c'est la sauce au curry ou quoi que ce soit d'autre. Consistance de la pâte à papier peint visqueuse. Je suppose que c'est du helaketchup chaud qui a été conservé dans le même bain pendant des jours et qui a été réchauffé des dizaines de fois. Dans les années 80...90 c'était encore génial...maintenant c'est le snack que je vais éviter... Non merci ..argent gaspillé .. Le magasin est également assez négligé, tout comme le personnel. Une dame traversait l'arrière-cuisine avec une clope dans la bouche... Lorsque j'ai sorti la saucisse du réfrigérateur, j'ai remarqué que les joints du tiroir étaient complètement noirs et déchirés. Mauvaises conditions

Acucena.

Le 09/11/2018 à 19:09

3 / 5

D'ACCORD

Dirk.t

Le 07/11/2018 à 18:44

2 / 5

Pas comme ça

Jörg.i

Le 20/09/2018 à 12:01

2 / 5

La décoration était correcte, la nourriture n'était pas de très bonne qualité à notre goût. Un burger à 5 euros 30 composé d'un bun et de deux pattis + sauce. Le gyroscope était bien trop épicé et sec. Non recommandé pour nous.

Andi..

Le 10/08/2018 à 13:25

5 / 5

La quantité, le goût et le prix correspondent définitivement ! Qualité 1A !

K...

Le 09/06/2018 à 16:56

1 / 5

Absolument underground.... Plus jamais !!!!!

Jörg.

Le 31/10/2017 à 17:06

2 / 5

Haxe a été une déception. En fait, il avait l'air relativement frais derrière la fenêtre chaude. On m'a alors demandé si je le voulais tiède... Je l'ai remarqué dans un snack... Il a ensuite été de nouveau jeté dans la friteuse. La deuxième fois que j'ai mangé du Jäger Schnitzel... je n'ai pas du tout aimé la sauce. Je me déplace beaucoup mais je ne sais pas quel goût ça a... Peut-être juste une mauvaise journée. Mais je ne réessayerai pas. Voir un personnel sympathique et sympathique les deux jours... Il n'y a rien à redire.

  • 🏪 Asia Wok Gersthofen (90 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux et les portions sont énormes et bon marché ! des gens adorables qui travaillent ❤️❤️


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Sorpehaus (582 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique et un personnel gentil et toujours souriant malgré la barrière de la langue et leurs pizza et vraiment très bonne


  • 🏪 Deutsches Haus (360 Avis)

  • 💬 Ok pour les locaux, ennuyeux pour les gens de l'extérieur de Kaarst. Bonne nourriture, quand le cuisinier est de service - parfois il ne l'est pas, mais je ne sais pas de quoi cela dépend.


  • 🏪 Da Vinci (324 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place sur la terrasse cosy. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Addendum : Le service de livraison laisse beaucoup à désirer. Pour un petit anniversaire, nous avons commandé de la nourriture pour 5 personnes dans la ville voisine. Non seulement la livraison a duré 2 heures, mais la pizza pour l'enfant fêté n'était même pas incluse. Bien sûr, nous les avons appelés immédiatement et on nous a dit qu'ils n'avaient pas le temps d'acheter une nouvelle pizza car il y avait tellement de choses à faire dans le restaurant et que l'argent nous serait immédiatement restitué via Paypal. Mais nous n’avons pas encore revu cela. Nous n'y commanderons certainement plus à l'avenir.


  • 🏪 Kutscherschänke - Uriges Wirtshaus (7050 Avis)

  • 💬 L'esprit d'un lieu touristique ne peut être éliminé de ce restaurant. Trop cher, portions réduites (je pense que vous voyez ce que je veux dire). Le nombre de visiteurs fait attendre l'attention des serveurs.


  • 🏪 Assheuer + Pott GmbH & Co. KG (40 Avis)

  • 💬 APS, Assheuer&Pott est un fournisseur et producteur de produits destinés aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et à usage privé. Il s'agit notamment d'articles pour le buffet, la cuisine et la table, d'ustensiles de cuisine... Ils sont disponibles en gros et au détail. Les produits sont en métal, en plastique ou en verre. C'est une gamme très étendue.


  • 🏪 Joyce (217 Avis)

  • 💬 J'habite ici quand cet endroit a ouvert ses portes. Le premier propriétaire était un gars sympa qui a vendu le magasin à un ami qui y travaillait. Cette famille était sympathique et la nourriture était toujours fraîche et chaude. Les nouveaux propriétaires ont changé le magasin en Joyce et la nourriture est toujours la même pour la plupart, à l'exception des frites pas assez cuites et de la boîte de nuggets.


  • 🏪 BED & BREAKFAST AM HACHEDAMM, Privatzimmer in Syke (14 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable où séjourner ! Des hôtes très sympathiques et parlaient un anglais excellent - même Ekki le chien ! Comme vous pouvez le constater, le petit-déjeuner est exceptionnel et ils s'occupent très bien des cyclistes. Les vélos sont rangés en toute sécurité. Si vous êtes dans le coin, vous DEVEZ passer. Bis Spater!


  • 🏪 Schwarze Kiste am Hochablass (1010 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se rafraîchir lors d'une promenade !


  • 🏪 Emmel's DinkelRind Restaurant (425 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très agréable, j'imagine qu'au printemps et en été, ce devrait être une très bonne option si vous souhaitez déguster de la bonne nourriture et des boissons et vous asseoir dehors. De plus, si vous organisez un événement avec de nombreuses personnes, ils peuvent préparer quelque chose de spécial pour vous. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture, le goût et la taille des portions sont bons. Le personnel est très sympathique et flexible.