Les avis
Le 07/03/2023 à 09:48
écurie
Le 13/07/2022 à 08:35
Ici, vous pourrez passer une soirée décontractée entre amis à l'intérieur ou à l'extérieur. La sélection de boissons est bonne, la nourriture est également proposée. Malheureusement, il n'y a pas d'interdiction de fumer, mais au moins la ventilation est bonne.
💬 C'est dans un bel emplacement près de la plage et la vue est superbe aussi. Mais je pense que c'est un peu trop cher en terme de prix. 7,50 pour une tasse de cacao à la crème, c'est un peu excessif, d'autant plus qu'il y a ici du self-service.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Rapport qualité/prix et nourriture tellement délicieuse ! N'oubliez pas d'essayer leur plat signature, la soupe Tom Kha Gai ! Je le recommande vivement!
💬 Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.
💬 Super restaurant avec une très bonne nourriture et un service très sympathique, absolument recommandé ! La soupe de poisson était super savoureuse avec beaucoup d'ingrédients, un rêve. Le poisson dans les plats principaux était au rendez-vous et les plats d'accompagnement étaient super aussi !! L'ambiance est également géniale :)
💬 Super
💬 Commandez toujours à emporter, le kebab n'est pas le meilleur que j'ai mangé mais il est aussi très bon. Les demandes sont toujours prises en compte et si des erreurs sont commises, une offre est faite et un cadeau en guise d'excuses.
💬 Meilleurs chips et hamburgers de la planète Terre, je suis resté au coin de chez Hermsburger pendant 4 mois alors que je travaillais pour les forces britanniques. De plus, je recommande vivement le coca-cola, il a un goût incroyable 😋 j'ai hâte de revenir l'année prochaine
💬 Service très sympathique et rapide. Les prix moyens surprennent positivement. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'endroit est magnifique et offre de nombreuses opportunités de créer et de célébrer. Les contacts avec le club-house se sont déroulés sans problème et ont été très cordiaux. Les invités ont été enthousiasmés tant par les chambres que par la décoration. Le club-house est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent célébrer avec une vue magnifique sur les grands espaces. Nous ne pouvons que recommander l'emplacement !
💬 Cuisine excellente, coin calme