📌 Brückenstraße 2, 74374 Zaberfeld - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 15:46
Tout s'adapte parfaitement
Le 05/06/2023 à 20:42
Meilleur endroit pour célébrer!👍🏻
Le 04/06/2023 à 10:18
Mon mari et moi venons ici encore et encore, nous sommes très satisfaits de ce qui nous est proposé.
Le 28/03/2023 à 18:03
Très savoureux chers gens
Le 07/02/2023 à 06:12
Bonne nourriture. 😊
Le 29/04/2022 à 05:28
Très bonne cuisine maison, personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 02/03/2022 à 17:40
Très savoureux et grande portion à des prix équitables. Service au top !
Le 28/11/2021 à 23:30
Règles 2G, a été vérifié, tout était super. La nourriture est toujours excellente. Le service était bon et rapide. Toujours à recommander.
Le 08/09/2021 à 19:26
Délicieux, confortable et familier. Recommandé
Le 08/08/2021 à 16:50
Nourriture délicieuse à des prix absolument équitables !!! Avec plaisir encore !
Le 20/10/2020 à 11:00
La nourriture est très bonne
Le 25/07/2020 à 09:02
Délicieux
Le 11/07/2020 à 16:55
Bonne nourriture et service amical. Je reviendrai certainement!
Le 06/01/2020 à 17:15
Super chambre latérale, bonne nourriture et excellent service
Le 13/12/2019 à 20:23
Confortable et bon
Le 29/06/2019 à 23:50
Très bien situé, nourriture délicieuse, personnel formidable, pour célébrer 👍
Le 10/06/2019 à 15:40
Délicieux. Le Stivale et le schnitzel sont fortement recommandés.
Le 05/02/2019 à 18:18
Toujours délicieux. Et confortable.
Le 25/11/2018 à 19:19
Comme toujours, bonne bouffe
Le 16/10/2018 à 15:18
Marteau. Si vous recherchez une cuisine terre-à-terre et parfaite associée à la meilleure hospitalité, alors rendez-vous à Michelbach au Gasthaus Hirsch. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir encore et encore.💕
Le 31/03/2018 à 18:07
Pas cool
Le 09/02/2018 à 07:46
Simplement génial
Le 10/09/2017 à 15:58
Extrêmement délicieux
Le 25/04/2017 à 07:46
Le menu est clair. Les plats sont très savoureux (Stivale !). Les serveuses sont sympathiques et attentionnées.
Le 07/07/2016 à 17:58
Service super sympa. Bien qu'il y ait une plus petite sélection au menu, ce qu'ils font est très savoureux. Même la sauce était fraîche et faite maison (pas une sauce toute prête). Les prix sont très bon marché. Nous venons de payer 36 € pour le dîner et les boissons avec deux adultes et deux enfants.
Le 14/10/2014 à 19:36
Super pizza! Essayez définitivement Stivale!
💬 Ambiance rustique et chaleureuse avec un personnel sympa. La nourriture était excellente. Petit menu clair, toujours avec un moment fort de la journée et si vous visitez Filderstadt les jeudis et vendredis, cela vaut vraiment le détour. Attention... Risque de naufrage !!! 😂 Nous avons eu beaucoup de plaisir et une soirée très réussie. Merci pour cette belle expérience.
💬 Service super sympa
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui après la réouverture sous le nouveau couple de locataires. L'ancien Vesperstubb, puis Bernie's Bistro, aujourd'hui Otzberger Stuben n'a rien perdu de son charme. Un petit restaurant géré avec amour avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le couple Helsper accueille ses invités avec une bonne cuisine allemande faite maison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Grintkopp vraiment bien assaisonné. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, des places de parking sont disponibles. Le paiement en espèces est actuellement accepté, mais le paiement par carte est en préparation. Je souhaite chaleureusement la bienvenue à Mario et à sa femme « de retour » au hareng, votre nourriture était délicieuse. Nous étions cinq, avec cinq plats différents et nous avons tous apprécié. C'est bien que tu sois là.
💬 Belle maison d'hôtes avec un personnel et une atmosphère accueillants. Bon petit déjeuner 🥖
💬 La nourriture et le service étaient bons.
💬 Pas de bonne nourriture du tout. Nos plats de pâtes étaient tout simplement super simples, sans ingrédients frais. Dégusté comme toutes les pâtes que vous pouvez acheter au magasin pour 1 € le sac. Le personnel n'est pas non plus très sympathique. L'espresso était cependant savoureux ☕️
💬 Notre famille de 4 personnes est allée à Reimanns en début de soirée pour un repas en famille. Le service était très sympathique et nous avons tous apprécié notre visite. Notre nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le menu pour enfants signifiait qu'il était facile de choisir quelque chose pour les enfants et leurs assiettes propres montraient leur approbation. Très sympa - recommandé ! (Essayez la poitrine de poulet à la sauce au poivre !)
💬 Un restaurant de style buffet avec la possibilité de choisir vos propres plats à cuisiner. Je choisis le kangourou avec quelques légumes et nouilles et sauce mongole. La sauce est très épicée mais le plat était bien préparé. D'autres options pour la viande à cuire étaient le zèbre, deux types d'agneau et le bœuf. Dans l'ensemble, le buffet avait un bon choix et un très bon goût pour la nourriture sous forme de buffet. Des sushis et des salades fraîches étaient également au buffet. Semblait être des sièges à l'intérieur uniquement, même s'ils faisaient face à une place publique.
💬 Nous sommes allés dîner. Service très sympathique et rapide. Bonne nourriture et bons prix. Nous reviendrons.
💬 Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !