📌 An d. Steinkaul 2, 47259 Duisburg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:27
Bonne nourriture, bonne ambiance aussi, on a l'impression d'être chez soi
Le 21/12/2023 à 16:49
Très bien. Presque parfait. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers. La salade fraîche et les frites frisées sont excellentes. Vous pouvez même choisir vos propres sauces. La livraison était à l'heure et la nourriture était chaude. C'est ainsi que vous voulez la nourriture que vous commandez. L'employé à la porte d'entrée était très sympathique et a même ri. Je serai heureux de commander à nouveau ici chaque fois que j'aurai faim. 5 étoiles ne suffisent vraiment pas.
Le 04/08/2023 à 19:19
Ne laissez pas entrer les chiens :(
Le 06/06/2023 à 20:02
Burgers très savoureux, frais et faits maison. Patron également très sympathique et sympathique. Haut P/L. Chickenburger est la recommandation
Le 24/05/2023 à 13:46
Les hamburgers et les plats d'accompagnement sont fantastiques. Les prix sont très bons et le personnel est également très sympathique. Haut 👍
Le 11/05/2023 à 19:12
Délicieux. Livré rapidement. Le burger avait l’air vraiment bon… et j’ai adoré le packaging !
Le 20/02/2023 à 15:57
Vraiment savoureux et joliment préparé ! Les prix sont également tout à fait corrects. Belle installation. :)
Le 18/02/2023 à 17:09
Toujours très savoureux, de haute qualité et tout est fait maison. Ici, vous obtenez de la nourriture décente pour votre argent. Que ce soit sur place ou livrés : la nourriture est toujours fraîchement préparée, de la viande tendre, une salade croquante, de nombreuses sauces au choix, une livraison rapide et un service toujours sympathique. Notre burger shop préféré !
Le 17/02/2023 à 18:17
Je me demande comment ce magasin survit. J'ai commandé ici exactement une fois et j'aurais pu me passer de cette expérience. La distance de livraison de 300 m était suffisante pour que la nourriture arrive complètement froide. Mais la nourriture était également fade, sans inspiration et sans imagination. Pour le prix d'un repas de hot-dog, je peux faire l'aller-retour de Hüttenheim à Ikea et avoir encore assez d'argent pour me rassasier et prendre un verre. Les hamburgers étaient secs et le fromage fondu donnait l'impression que le hamburger était déjà exposé depuis deux jours. Le steak burger était noyé dans la sauce au fromage et dissimulait facilement le manque de saveur de la viande. Le pain était complètement grillé et détrempé. En contraste total avec les plats d'accompagnement : Curly Fries and Wedges. Non seulement ils étaient présentés en petites portions et dans des emballages ouverts, mais ils donnaient également l'impression qu'ils travaillaient avec le conseil dentaire - c'est dire à quel point les produits à base de pomme de terre étaient durs. Mais au moins, le goût manquait ici encore. Au lieu de cela, du ketchup et de la mayonnaise ont été ajoutés sans rien demander. Si jamais je suis tenté de commander à nouveau ici, ce doit être le seul endroit où il reste de la nourriture pendant une famine mondiale. Et même alors, j'y pensais plusieurs fois. L'appétit de Mauvai
Le 06/02/2023 à 23:25
Très bonne nourriture et un très bon personnel comme Burak abi
Le 05/02/2023 à 09:42
Commandé pour la première fois et malheureusement très déçu. Les frites frisées étaient si dures, réchauffées plusieurs fois et la viande était froide. On voyait aussi qu'il était simplement réchauffé... dommage ! Peut-être que c'est meilleur sur place, mais très déçu à la livraison.
Le 15/12/2022 à 12:46
Malheureusement, les horaires d'ouverture indiqués ici ne sont pas respectés. J'étais sur place hier (14 décembre) à 20h55 et malheureusement je me suis retrouvé devant une porte verrouillée.
Le 15/04/2022 à 16:51
Ambiance très sympa 👌🏼 très propre et hygiénique. Service vraiment sympa et les meilleurs hamburgers de Duisburg. Les souhaits du client sont pris en compte et vous pouvez choisir différentes créations. Je vous souhaite à tous bon appétit.
Le 13/04/2022 à 12:39
Un burger vraiment savoureux. Petite boutique mais cosy. Tout fraîchement préparé. La cuisine est ouverte, ce qui vous permet d'assister à la préparation de votre burger.
Le 02/04/2022 à 18:31
Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir. Les burgers, les frites sont incroyables... les boissons glacées 😋😋😋😋
Le 02/04/2022 à 18:29
Les burgers aux Köftetaschen et au chili cheese sont tout simplement géniaux, vous devriez absolument les essayer 🥳
Le 05/03/2022 à 22:46
Très savoureux.. le chauffeur est vraiment gentil.. très aimable
Le 05/03/2022 à 19:20
Très savoureux et une ambiance agréable pour une collation. Je ne peux que recommander.
Le 01/12/2021 à 13:44
Le steak burger préparé avec beaucoup d'amour était également super savoureux :-)
Le 17/11/2021 à 14:43
Endroit sympa, très propre, bons citoyens et frites, maintenant probablement de nouveaux plats de riz avec des brochettes. Bon rapport qualité-prix pour les menus.
Le 20/10/2021 à 16:15
Les hamburgers (fromage/chickenburger) étaient bons, tout comme le sac de bœuf au fromage. Un point en moins pour les frites frisées malheureusement totalement croustillantes à la place des pommes de terre fermières comme décrit sur le menu. Interrogée sur les frites frisées noyées dans la graisse, la serveuse a répondu par une réduction de prix, ce qui est selon moi un très bon service.
Le 03/10/2021 à 16:05
👏👏 Les burgers sont super savoureux, mais le tueur c'est la poche de bœuf au fromage. 👍👍👍 Ce n'était pas la dernière fois que j'y commandais. 😁
Le 30/09/2021 à 13:14
Toujours délicieux, toujours sympathique et toujours heureux 👍👍👍
Le 30/09/2021 à 12:46
Super savoureux... très sympathique et professionnel. Je mange ici régulièrement ou me fais livrer. Je suis très satisfait... continuez ainsi... 👍👍👍
Le 29/09/2021 à 14:55
La nourriture est arrivée très tard et était froide. Les boulettes de viande étaient très fines, sèches et légèrement brûlées pour une assiette Köfte. La quantité de pommes de terre de ferme (qui étaient des frites frisées) était très faible. Les prix sont corrects mais la performance était médiocre.
Le 25/09/2021 à 13:23
De très bons burgers ! Toujours recommandé
Le 23/09/2021 à 17:13
Les köfte et les dumplings au poulet sont toujours recommandés, tout simplement le meilleur pain de la ville et tous les plats sont tout simplement délicieux
Le 10/05/2021 à 17:12
Savoureux, rapide et de haute qualité... Je recommande de l'essayer à chaque fois
Le 13/04/2021 à 11:39
C'est vraiment délicieux
Le 02/04/2021 à 05:30
Délicieux!
Le 01/04/2021 à 08:42
Ils font un beau poulet. La santé pour vos mains est délicieuse.
Le 08/02/2021 à 21:19
Vraiment délicieux, nous venons de prendre le steak burger et c'était vraiment génial.
Le 19/01/2021 à 18:59
Tout était super et les prix étaient corrects...
Le 17/12/2020 à 17:34
Les burgers sont très savoureux, le cheeseburger au chili est un régal !
Le 09/12/2020 à 10:34
Vraiment savoureux et fraîchement préparé ! Mieux et moins cher que McDonald's.
Le 30/11/2020 à 22:00
Les hamburgers sont une bombe fortement recommandés 👌
💬 Enfin des visages familiers parmi les serveurs, même si la jeune dame de la maison ne veut que ma monnaie ou mes vides ...
💬 De superbes frites fraîches, croustillantes et salées ! Vraiment surpris de la qualité de ces pommes, et garnies de mayonnaise et d'oignons coupés en dés, c'était un vrai régal ! La sauce au curry avec leur Frikadelle végétarienne était également très savoureuse et dans l'ensemble, une excellente collation de bon goût au milieu de tous les magasins ! Les ouvriers sont professionnels et rapides, attentifs et gentils, la nourriture sent bon et a un goût tout aussi bon, et tout cela pour un prix bas. Dans l’ensemble, une expérience formidable et même amusante !
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :-)
💬 Excellente nourriture, nous mourions de faim et nous avons trouvé cet endroit, la nourriture est exquise, chaude, bonne portion Si vous êtes dans cet endroit, ne partez pas sans l'essayer.
💬 5 + Je le recommande vraiment! Cela vaut le détour. Le service était bon et les plats étaient préparés rapidement. La soupe miso était bonne et contenait une grande quantité de tofu? Nous avons eu un poke bowl qui était délicieux. Surtout le poulet aux edamame, avocat et mangue. Les deux poke contenaient des ingrédients frais juste à température ambiante, mais peut-être que certains bols à poke sont comme ça. Ils proposent également une variété de plats parmi lesquels choisir, notamment des sushis, des nouilles ou du riz avec différentes protéines, ainsi qu'un menu Mittags.
💬 Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture absolument délicieuse. Que ce soit le dîner ou le petit-déjeuner ! Tout simplement génial !
💬 Super bien manger, cool musique et super service, je reviendrai à coup sûr.
💬 Café sympa. Ce n'est pas notre première fois ici. Pas cher Tout est fraîchement préparé. Il y avait un inconvénient : les invités à la table voisine parlaient très fort via une liaison vidéo. Ce n'était pas correct envers les autres visiteurs.
💬 Peu de choix au buffet, tous les plats étaient trop cuits, tièdes et sans goût. Canard coriace, pané moelleux et mou. Même la sauce piquante n’avait aucun goût. Il y a un supplément de 0,50 € pour l'utilisation des toilettes au relais routier. Nous ne reviendrons pas.
💬 De loin le pire restaurant Subway où j'ai jamais mangé. Le pain n'était pas cuit correctement, les ingrédients (surtout la viande) étaient extrêmement maigres, le sous-marin a été remis au micro-ondes après avoir grillé (!!!). Le personnel était hostile et plus occupé avec ses téléphones portables qu'avec les clients. Dieu merci, je n'étais que de passage et je n'aurai plus jamais à visiter ce mauvais restaurant. La visite a eu lieu le 16 février 2024 dans l'après-midi/soirée