📌 Von-Siemens-Straße 1, 49393 Lohne - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 04:06
La salade de fruits en conserve était aigre et avait des bulles. Il sera probablement toujours ajouté au reste. Malheureusement, personne n'a répondu au message, il n'a pas été échangé... marchandise volontairement gâtée..., je ne le ferai plus jamais 🤨👎
Le 31/03/2024 à 17:56
Positif : donne une bonne impression de l'établissement. Négatif : les nouilles frites au poulet avaient un goût dégoûtant et gras. La consistance du poulet était un peu étrange, comme si on mordait dans de la pâte à modeler. Dans notre cas, la sauce aigre-douce, que l'on peut choisir uniquement sur demande, n'avait aucun goût. Mais cela a aidé que les nouilles n'aient pas seulement un goût de graisse. Quelques légumes hachés dans les nouilles seraient bien. Ce plat n'était pas du tout bon pour mon estomac. Les nouilles frites aux légumes avaient également un goût de graisse pure, mais il était positif qu'elles contiennent des légumes frais. Il y avait aussi une délicieuse soupe en entrée. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de repas pour les enfants, du moins cela a été refusé lorsqu'on nous l'a demandé. La serveuse était également négative. Vous aviez le sentiment d'être ennuyeux. Un peu plus convivial et un sourire ne fait de mal à personne. Dans l’ensemble, cela n’en valait pas la peine et nous ne pouvons pas le recommander en toute bonne conscience.
Le 29/03/2024 à 16:02
Malheureusement, la situation empire d'année en année ! Maintenant trop cher et immangeable !
Le 13/03/2024 à 12:56
Comment peut-on donner un si mauvais goût à la nourriture ?
Le 10/03/2024 à 18:07
Échec complet, je suis resté assis là pendant une demi-heure et même pas un serveur n'est venu prendre la commande... plus jamais
Le 12/02/2024 à 20:02
Peu de choix au buffet, tous les plats étaient trop cuits, tièdes et sans goût. Canard coriace, pané moelleux et mou. Même la sauce piquante n’avait aucun goût. Il y a un supplément de 0,50 € pour l'utilisation des toilettes au relais routier. Nous ne reviendrons pas.
Le 24/10/2023 à 23:44
Nous avions commandé 1 canard croustillant sauce aigre-douce, que vous auriez pu récupérer au supermarché d'à côté et mettre au micro-onde, le goût serait identique. Nous avons aussi eu 1 canard « croustillant » avec 8 « gourmandises » (épicées). Sans exagérer, il contenait plus de porc que de canard, ce qui est vraiment cool pour un musulman et rien n'était épicé. Les 7 délices restants étaient des tomates, du brocoli et des poivrons. Nous avons également eu 1 canard croustillant aux champignons chinois et bambou. Les champignons étaient des champignons. Les 3 canards étaient mous au lieu d'être croustillants et leurs prix sur le site Web étaient inférieurs de 2 € à ceux payés. Plus jamais!
Le 09/10/2023 à 13:50
Aucune recommandation, la nourriture a l'air bonne à première vue, mais malheureusement la plupart sont tièdes, tout nage dans l'huile et une grande partie est trop salée. Cela peut être mieux fait. Et quand la serveuse parcourt les rangées de tables en mâchant les joues pleines, cela ne fait pas non plus la meilleure impression. La première et dernière fois pour nous dans ce restaurant.
Le 07/10/2023 à 06:53
Tout simplement délicieux 😋
Le 08/07/2023 à 06:07
Il y a un très grand choix de plats et c'est très savoureux. Le personnel est sympa.
💬 Délicieux repas au Hof, bel endroit derrière quand il fait beau. Service au top, une personne sympathique, spontanée et compétente ! Il y a beaucoup de choix et c'est bon. Toutes les bières de Riegele, avec conseils. Un café de quartier++ Cela fait quelques fois maintenant et ça reste bon !!!
💬 Endroit absolument incroyable. J'y ai acheté une boîte de pâtes. Sauce à la crème absolument juteuse et bien assaisonnée et fraîchement préparée à base de champignons et de brocoli. Le prix (5€) et la taille étaient également corrects. J'ai aussi reçu de lui une sorte de sac de fromage à deux reprises. Gratuitement. Boutique d'honneur absolue, je ne peux que la recommander.
💬 Très bon restaurant, les genres sont rares, hôte sympa, bons clients ! Prix raisonnables ! Continuez comme ça !
💬 Rencontre avec d'anciens camarades de classe et partenaires. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était très bon.
💬 Mega Döner à Nauen vaut vraiment le détour ! Le service est sympa et serviable, et les frites sont très bonnes, croustillantes, dorées et parfaitement salées. Malheureusement, les salades se sont avérées un peu trop acides : trop de vinaigre et de jus de citron ont gâché le goût des autres ingrédients. La viande du kebab était bonne, mais sans révélation : elle aurait pu être plus juteuse et plus savoureuse. Le plus mérite certainement la décoration des lieux : elle est propre et agréable. Plusieurs tables au centre permettent de manger confortablement sur place. Un autre avantage est la proximité de la gare, qui rend le Mega Döner idéal pour une collation rapide avant le voyage. Dans l’ensemble, je donne 4 étoiles à Mega Doner. C'est définitivement un bon choix pour les amateurs de kebabs et de frites qui recherchent un endroit pour une collation rapide et savoureuse dans une ambiance agréable.
💬 Malheureusement, leur commande en ligne semble fonctionner uniquement avec des numéros de téléphone allemands. Rejeté un numéro d'indicatif de pays français et américain.
💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.
💬 La chambre est bien, un peu bruyante côté rue s'il faut laisser la fenêtre ouverte pour dormir... le train s'arrête juste là. Le petit déjeuner était suffisant et tout ce dont vous aviez besoin pour bien commencer était là.
💬 Cuisine excellente, simple et savoureuse. Service très agréable. Je viens ici depuis plus de 20 ans. Également heureux pour les célébrations avec un savoureux buffet. Vous pouvez également vous asseoir dehors, c'est un village très calme. Vous pouvez faire une promenade dans les environs. Il y a aussi une aire de jeux/jardin pour les enfants dans le jardin du café.
💬 Nous étions ici pour déjeuner avec 4 personnes et je ne peux que confirmer le long temps d'attente des autres avis. Les gens nous ont longtemps ignorés et les commandes de boissons et de nourriture étaient prises assez tard. C’est alors que la véritable attente a commencé. Le restaurant était plein, il faut donc s'attendre à un certain temps d'attente. Cependant, cela pourrait être intelligemment comblé en fournissant du pain et des pâtes à tartiner, ce qui adoucirait certainement l'humeur de ceux qui attendent. Le goût de la nourriture était bon, mais en raison du long temps d'attente, le nombre d'étoiles a été réduit.