📌 Von-Siemens-Straße 1, 49393 Lohne - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 04:06
La salade de fruits en conserve était aigre et avait des bulles. Il sera probablement toujours ajouté au reste. Malheureusement, personne n'a répondu au message, il n'a pas été échangé... marchandise volontairement gâtée..., je ne le ferai plus jamais 🤨👎
Le 31/03/2024 à 17:56
Positif : donne une bonne impression de l'établissement. Négatif : les nouilles frites au poulet avaient un goût dégoûtant et gras. La consistance du poulet était un peu étrange, comme si on mordait dans de la pâte à modeler. Dans notre cas, la sauce aigre-douce, que l'on peut choisir uniquement sur demande, n'avait aucun goût. Mais cela a aidé que les nouilles n'aient pas seulement un goût de graisse. Quelques légumes hachés dans les nouilles seraient bien. Ce plat n'était pas du tout bon pour mon estomac. Les nouilles frites aux légumes avaient également un goût de graisse pure, mais il était positif qu'elles contiennent des légumes frais. Il y avait aussi une délicieuse soupe en entrée. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de repas pour les enfants, du moins cela a été refusé lorsqu'on nous l'a demandé. La serveuse était également négative. Vous aviez le sentiment d'être ennuyeux. Un peu plus convivial et un sourire ne fait de mal à personne. Dans l’ensemble, cela n’en valait pas la peine et nous ne pouvons pas le recommander en toute bonne conscience.
Le 29/03/2024 à 16:02
Malheureusement, la situation empire d'année en année ! Maintenant trop cher et immangeable !
Le 13/03/2024 à 12:56
Comment peut-on donner un si mauvais goût à la nourriture ?
Le 10/03/2024 à 18:07
Échec complet, je suis resté assis là pendant une demi-heure et même pas un serveur n'est venu prendre la commande... plus jamais
Le 12/02/2024 à 20:02
Peu de choix au buffet, tous les plats étaient trop cuits, tièdes et sans goût. Canard coriace, pané moelleux et mou. Même la sauce piquante n’avait aucun goût. Il y a un supplément de 0,50 € pour l'utilisation des toilettes au relais routier. Nous ne reviendrons pas.
Le 24/10/2023 à 23:44
Nous avions commandé 1 canard croustillant sauce aigre-douce, que vous auriez pu récupérer au supermarché d'à côté et mettre au micro-onde, le goût serait identique. Nous avons aussi eu 1 canard « croustillant » avec 8 « gourmandises » (épicées). Sans exagérer, il contenait plus de porc que de canard, ce qui est vraiment cool pour un musulman et rien n'était épicé. Les 7 délices restants étaient des tomates, du brocoli et des poivrons. Nous avons également eu 1 canard croustillant aux champignons chinois et bambou. Les champignons étaient des champignons. Les 3 canards étaient mous au lieu d'être croustillants et leurs prix sur le site Web étaient inférieurs de 2 € à ceux payés. Plus jamais!
Le 09/10/2023 à 13:50
Aucune recommandation, la nourriture a l'air bonne à première vue, mais malheureusement la plupart sont tièdes, tout nage dans l'huile et une grande partie est trop salée. Cela peut être mieux fait. Et quand la serveuse parcourt les rangées de tables en mâchant les joues pleines, cela ne fait pas non plus la meilleure impression. La première et dernière fois pour nous dans ce restaurant.
Le 07/10/2023 à 06:53
Tout simplement délicieux 😋
Le 08/07/2023 à 06:07
Il y a un très grand choix de plats et c'est très savoureux. Le personnel est sympa.
💬 Très bel hôtel, bien entretenu et confortable. Toutes les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Incroyable restaurant grec dans cette petite ville où manger !! Le personnel ne connaissait pas l'anglais, alors perfectionnez votre allemand pour pouvoir commander et profiter des excellents plats qu'ils ont à offrir !! je reviens juste pour ça !!! Les prix sont justes pour la grande qualité de la nourriture et du service. L'ambiance est très agréable et parfaite pour une soirée entre adultes !
💬 La meilleure impression est celle que vous vous créez. L'ensemble de l'environnement fait bien sûr rêver aux filles qui aiment les chevaux ;) La chambre d'alimentation semble très accueillante de l'extérieur. A l'intérieur, les choses se poursuivent dans une ambiance cosy et moderne. Vous serez accueillis avec attention et convivialité par le patron et le personnel de service. Du matériel de peinture a été immédiatement distribué à notre fille, afin que même les petits invités se sentent comme chez eux. La carte est claire et joliment conçue. La nourriture arrive à un rythme agréable et est vraiment délicieuse. Des portions parfaites à notre goût. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise tout le temps. Un grand compliment à toute l'équipe ! Les prix sont un peu élevés, mais ils correspondent tout à fait à la qualité des ingrédients et à la taille des portions ! Nous serions ravis de revenir
💬 Sélection plus grande et meilleure par rapport à Mc Donalds, surtout en ce qui concerne les menus à base de plantes. Aussi un meilleur goût et une meilleure qualité. Peut-être le meilleur Burger King que j'ai jamais mangé
💬 Comme toujours, nous avons été bien servis. De vrais sentiments de chez-soi sur la Main. La nourriture est excellente. Les légumes Schäufele et asperges sont divins. Merci à toute l'équipe !
💬 Alors franchement c'est bon, mais le jour où nous sommes passé dans ce restaurant je ne sais pas pourquoi (peut être que le cuisinier était en train de s'occuper d'une serveuse) mais nous avons tout de même attendu plus de 2 heures pour d'être servi ??? Montre en mains !!!! Vaut le détour pour la qualité de ce qu'ils vous servent mais ce jour la il y avait un problème dans le service....
💬 Excellent restaurant avec un vaste choix et un personnel très sympathique. Un solide cinq. Mais le week-end, réservez vos tables à l'avance. Il y a tellement de gens qui veulent visiter cet endroit.
💬 Malgré le fait que l'hôtel soit au centre, c'était son principal inconvénient - il n'est pas accessible en voiture, il n'y a pas de parking, il y a du bruit constant devant les fenêtres, à côté se trouve une église avec des cloches qui sonnent l'heure à chaque fois. 15 minutes. Les services publics commencent à nettoyer le centre-ville à six heures, ce qui affecte négativement le confort acoustique de la pièce. Le système d'enregistrement pour entrer dans une chambre ne convient pas à tout le monde - vous devez vous inscrire sur le site Web de l'hôtel et quelques heures avant l'enregistrement, vous recevrez un numéro de chambre et un code numérique pour la porte (serrure à combinaison électronique) par email.
💬 Nous avons pris le poulet au beurre et le poulet au curry, les deux étaient délicieux. Le personnel est très sympathique et les prix corrects. Recommandation claire :)
💬 Lieu typique cadre original de type vieux bistrot villageois. Pain fait maison repas délicieux style familial. Bonne adresse.