Les avis
Le 06/07/2023 à 04:51
Propriétaire sympa, endroit agréable et calme, grande propriété avec jeux et possibilités d'escalade pour les enfants. Appartement confortable et entièrement meublé avec suffisamment d'espace pour une famille avec deux enfants. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir !
Le 10/10/2019 à 17:34
Appartement bien meublé, propriétaire sympa
Le 15/07/2019 à 12:34
Il y a tout ce dont vous avez besoin même dans la cuisine, malheureusement il n'y a qu'une seule salle de bain mais un deuxième WC. Il y a un lit double et un canapé pliant ensemble à l'étage supérieur et un lit double en bas. Il n'est pas recommandé pour 6 personnes car il n'y a pas assez d'espace pour dormir, surtout si deux personnes ne souhaitent pas dormir dans un seul lit.
Le 23/06/2019 à 07:08
La facturation n'était pas possible avec une carte, uniquement en espèces. Une chambre avec lit double et une chambre avec lit double et canapé-lit.
💬 La chambre était très propre et confortablement meublée. Tout s'est bien passé. Le code de la chambre correspond. Comme nous n’avons eu aucun problème, nous n’avons eu à contacter personne.
💬 Grand choix de plats et de boissons à un prix raisonnable. La nourriture est fraîchement préparée et a meilleur goût que dans certains restaurants. Bien qu'il s'agisse d'un snack/self-service, la qualité de la nourriture n'en souffre pas. Le personnel est très amical.
💬 Je vais souvent au Café Bach du Centre Edeka à l'heure du déjeuner. Ici, vous pourrez prendre un excellent déjeuner dans un snack-bar haut de gamme. Plusieurs plats bien garnis ainsi que des accompagnements et des salades sont ici proposés. Vous pouvez également composer votre propre déjeuner selon vos envies et vos goûts. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte et l'ambiance correspond également à un snack-bar haut de gamme.🍔🌲
💬 Très bonne nourriture et produits frais et le service est toujours très rapide. Été comme hiver, toujours la même qualité de service. J'espère que cela restera ainsi et il est très rare de trouver des environnements comme celui-ci dans cette région. Nous avons besoin de plus de services comme celui-ci. Détaillez si vous achetez un repas 10 fois la prochaine fois que vous recevrez un döner gratuit.
💬 Bonne ambiance et personnels sympathique
💬 Très, très rarement j'ai mangé des sushis aussi bons et frais ! 100% recommandé, nous viendrons probablement de Heilbronn rendre visite à notre ami là-bas plus souvent :) Seul le service pourrait être un peu meilleur - vous commandez et payez à la caisse. Il a fallu relativement longtemps pour récupérer l'argent - il y a probablement encore un manque de routine ici
💬 Snack-bar très convivial dans le Zeisigwald. On y trouve de la bière tchèque fraîchement tirée ainsi que de nombreuses autres boissons froides et chaudes. Les plats sont de la région et préparés avec amour. Propriétaire très gentil et sympathique qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Nous serions ravis de revenir. :)
💬 Personnel très désagréable
💬 Personnel super sympa et très arrangeant. Les cocktails sont très savoureux et sont bon marché. J'y suis allé pour le dîner et c'était vraiment savoureux et joliment présenté. Chambres très confortables et propres.
💬 Il y a presque toujours du monde le week-end... donc les réservations sont recommandées Propriétaire très sympa.... Quelque chose pour tout le monde ... Nous avons apprécié et nous y retournerons certainement.