Les avis
Le 06/07/2023 à 04:51
Propriétaire sympa, endroit agréable et calme, grande propriété avec jeux et possibilités d'escalade pour les enfants. Appartement confortable et entièrement meublé avec suffisamment d'espace pour une famille avec deux enfants. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir !
Le 10/10/2019 à 17:34
Appartement bien meublé, propriétaire sympa
Le 15/07/2019 à 12:34
Il y a tout ce dont vous avez besoin même dans la cuisine, malheureusement il n'y a qu'une seule salle de bain mais un deuxième WC. Il y a un lit double et un canapé pliant ensemble à l'étage supérieur et un lit double en bas. Il n'est pas recommandé pour 6 personnes car il n'y a pas assez d'espace pour dormir, surtout si deux personnes ne souhaitent pas dormir dans un seul lit.
Le 23/06/2019 à 07:08
La facturation n'était pas possible avec une carte, uniquement en espèces. Une chambre avec lit double et une chambre avec lit double et canapé-lit.
💬 Nous avons beaucoup aimé la maison jumelée de la famille Fischbach à Wrixum sur Föhr. L'appartement est très adapté pour deux personnes ou une petite famille. Tout est propre à l'arrivée. Il n'y a rien à redire sur le matériel, il est très riche. Les propriétaires ont très joliment décoré l'appartement, avec une grande attention aux détails. Bien que les propriétaires n'habitent pas sur place, ils sont très soucieux du sort de leurs locataires et travaillent en même temps dur pour que tout soit en ordre. Les contacts téléphoniques sont nombreux.
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.
💬 Un très bon restaurant magnifique bon service la bouffe aussi délicieux. 10/10
💬 Très bon service. Agréable de s'asseoir dehors.
💬 Nourriture délicieuse, je l'ai découvert alors que nous traversions l'Allemagne.
💬 Alors, par où commencer ? Les prix ici sont bien sûr imbattables. La nourriture est correcte. Tout autour pourrait être conçu avec un peu plus d’amour. Le personnel était très amical. Vu le prix, 4 étoiles devraient suffire.
💬 Nous avons eu l'honneur d'assister à un match de football aujourd'hui. Nous avons spécifiquement demandé au club s'il y aurait des problèmes si nous achetions les boissons par leur intermédiaire et si la relation avec le centre sportif était bonne - ils ont répondu qu'il n'y avait aucun problème. Lorsque nous sommes sortis sur la terrasse, la propriétaire est venue nous dire de partir car nous n'avions pas commandé chez elle. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser des chaises. La manière était très agressive et dure. Même si je voulais commander quelque chose et continuer à y jouer à l'avenir, je ne commanderais certainement jamais au centre sportif après cette apparition.
💬 Petit café sympa, ambiance très cosy pour être dans une jardinerie. Ils avaient beaucoup de petits-déjeuners et de brunchs à offrir ainsi qu'une bonne variété de friandises. J'ai eu des cappuccinos et des gâteaux et j'ai tout apprécié.
💬 Très bon restaurant et la nourriture est très savoureuse 😋
💬 Emplacement idéal pour les mariages et autres événements plus importants. La grande salle rustique attire tous les regards. Il y a aussi une grande terrasse et le jardin. La nourriture est excellente et il y en a pour tous les goûts. Un service de transport est même proposé sur place pour le retour à la maison. Merci pour les bons conseils et le super service. Nous sommes très satisfaits.