Hôtel 🇩🇪

Hüs Pelle Avis

📌 Sösarper Strunwai 16, 25946 Nebel - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hüs Pelle à Nebel

Les avis

Les dernier avis sur Hüs Pelle à Nebel

Christoph..

Le 06/07/2023 à 04:51

5 / 5

Propriétaire sympa, endroit agréable et calme, grande propriété avec jeux et possibilités d'escalade pour les enfants. Appartement confortable et entièrement meublé avec suffisamment d'espace pour une famille avec deux enfants. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir !

Andreas.u

Le 10/10/2019 à 17:34

5 / 5

Appartement bien meublé, propriétaire sympa

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 10/10/2019 à 17:34 sur le  Hüs Pelle à Nebel
Photo n°2 de l'avis de Andreas.u fait le 10/10/2019 à 17:34 sur le  Hüs Pelle à Nebel
jessica.r

Le 15/07/2019 à 12:34

4 / 5

Il y a tout ce dont vous avez besoin même dans la cuisine, malheureusement il n'y a qu'une seule salle de bain mais un deuxième WC. Il y a un lit double et un canapé pliant ensemble à l'étage supérieur et un lit double en bas. Il n'est pas recommandé pour 6 personnes car il n'y a pas assez d'espace pour dormir, surtout si deux personnes ne souhaitent pas dormir dans un seul lit.

Andi..

Le 23/06/2019 à 07:08

2 / 5

La facturation n'était pas possible avec une carte, uniquement en espèces. Une chambre avec lit double et une chambre avec lit double et canapé-lit.

  • 🏪 Zum Dorfkrug wettenberg (59 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas au restaurant mais à un cours de formation. Mais tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est des portions très, très savoureuses et vraiment bonnes. Je ne peux que recommander le personnel très gentil et sympathique. Je serais également heureux de passer en privé.


  • 🏪 Heinen's Grill (409 Avis)

  • 💬 Le poulet le plus savoureux est de loin disponible ici. Nous y conduisons depuis Issum plusieurs fois par mois. Le personnel est toujours très gentil et c'est à peu près la friterie la plus propre que j'ai jamais vue.


  • 🏪 Schlosshotel Götzenburg Betriebs GmbH (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé un long week-end avec des amis au Schlosshotel Götzenburg. Cadre fantastique - j'avais une vue magnifique sur le Jagst depuis la chambre avec baie vitrée. Vous pourriez respirer l’histoire à chaque instant. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et les gentilles dames de la réception jusqu'au service étaient très aimables et répondaient aux souhaits de leurs invités de manière extrêmement amicale. Le bon endroit pour une pause pour se ressourcer et se ressourcer.


  • 🏪 Bistro Arena (20 Avis)

  • 💬 Intestin marin


  • 🏪 Kärber Eck (103 Avis)

  • 💬 Après une belle promenade à travers Nidda, le Kärper-Eck vous invite dans un joli petit jardin. Alors que les restaurants du quartier sont encore loin d'être ouverts, vous pourrez par exemple y déguster une délicieuse tarte flambée à l'heure du déjeuner. Cependant, vous devez prévoir suffisamment de temps. À l’intérieur se trouve un petit bar fumeur classique et sombre.


  • 🏪 ghostkitchen by whitepaper (33 Avis)

  • 💬 Les meilleurs bols depuis des années. J'ai eu l'occasion d'y manger pendant quatre jours. Les soupes sont également à tomber par terre. Le café est également de qualité barista. Les employés sont également très sympathiques. Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 Hotel Kniestedter Hof (152 Avis)

  • 💬 Hôtel basique et propre Juste pour le prix. Les chambres sont vieilles mais propres. Un côté du lit double était massivement usé (matelas usé et grinçait, grinçait), l'autre côté était en très bon état et ne craquait pas ! Alors essayez-le en tant que voyageur solo :-) L'hôtel est fortement recommandé si vous n'avez pas d'attentes trop élevées et si vous avez lu la description - nous avons été satisfaits !


  • 🏪 Strandperle, Lieblingsplatz Hotel (599 Avis)

  • 💬 L'emplacement est juste sur la plage, très agréable. Notre chambre 26 au sommet était super. Si quelqu'un ne peut pas monter les escaliers, il ne doit pas réserver la chambre. Il faut faire 3 fois la pente :) ce n'était pas un problème pour nous. Cela signifie que la vue depuis la fenêtre est également très agréable. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est que la chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour du jeudi au dimanche. Nous avons obtenu les serviettes propres du femme de ménage dans le couloir que nous avions demandées. Vous pouvez certainement appeler cet endroit un endroit préféré.


  • 🏪 Imbiss Falafel Nr. 1 (494 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une courte escale, étions en route et ne pouvons qu'être d'accord avec les autres. Le propriétaire du magasin était très sympathique et nous a donné un échantillon pour commencer. Nous avons pris le sandwich falafel et l'assiette Makali, les deux étaient super frais et délicieux avec les épices typiques, la nourriture était copieuse ! Les falafels et le houmous étaient faits maison, les légumes étaient frais, les trempettes servies avec eux étaient délicieuses et ça se goûte, nous étions aux anges et merci pour ce festin. L'ambiance est celle d'un snack-bar typique mais la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Merci! Peut-être jusqu'au voyage de retour (=


  • 🏪 Ristorante Pittarello (239 Avis)

  • 💬 Je suis souvent passé ici et c'est seulement maintenant que j'ai spontanément réussi à manger ici. Excellent service, nourriture super délicieuse et ambiance charmante! Tout était juste ici