Restaurant 🇩🇪

ghostkitchen by whitepaper Avis

📌 Ziegelweg 1/1, 72764 Reutlingen - Allemagne

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen

Alexander.r

Le 18/04/2024 à 18:06

5 / 5

Les meilleurs bols depuis des années. J'ai eu l'occasion d'y manger pendant quatre jours. Les soupes sont également à tomber par terre. Le café est également de qualité barista. Les employés sont également très sympathiques. Ça ne va pas mieux !

Achim.c

Le 28/11/2023 à 15:12

5 / 5

Les bols sont vraiment géniaux 🤩. Le personnel est très sympathique, serviable et heureux de discuter. Très sympathique et simple. Je trouve les prix très raisonnables pour la qualité proposée et la taille de la portion. Je deviendrai probablement un client régulier 😏. Continuez comme ça.

Patrick..

Le 13/11/2023 à 15:31

5 / 5

Délicieux! Je ne peux que le recommander et j'y chercherai plus souvent quelque chose à manger.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.. fait le 13/11/2023 à 15:31 sur le  ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen
Jan.o

Le 07/11/2023 à 11:41

5 / 5

Méga recommandation absolue à Reutlingen. Super Bowls et délicieux repas quotidiens.

Photo n°1 de l'avis de Jan.o fait le 07/11/2023 à 11:41 sur le  ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen
Stefan.a

Le 05/11/2023 à 06:23

5 / 5

Un bel atout pour Reutlingen ! Bel endroit, hôtes chaleureux avec beaucoup d'idées, bonne bouffe, public agréable. Les bowls le midi, les Beats & Bites le soir - méga. Même les enfants savoureux l'aiment :)

Jonny.a

Le 10/10/2023 à 12:04

5 / 5

La nourriture délicieuse et exceptionnelle ne manque pas ici ! Une bonne ambiance et de bonnes boissons ne laissent rien à désirer !!

christians4.

Le 31/08/2023 à 04:38

5 / 5

Des bols super savoureux et très sympathiques. Le sans gluten est également possible, super 😊Nous reviendrons :-)

Marina.a

Le 09/07/2023 à 08:08

5 / 5

J'aime! Avec les bols, chaque bouchée a un goût différent et délicieux ! Fortement recommandé - cela vaut particulièrement la peine de consulter les différents événements qu'ils proposent tous les deux !

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 09/07/2023 à 08:08 sur le  ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen
Wallenstein.

Le 24/05/2023 à 19:25

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Sensationnel…. La nourriture était vraiment délicieuse... Exceptionnel et frais… je reviendrai certainement. 👌👍🏻

Mondi.e

Le 12/05/2023 à 21:08

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et visuellement très attrayante. La portion est assez bonne et vous payez un prix raisonnable Un accueil très chaleureux et un restaurant très innovant Vous vous asseyez ensemble à une grande table et engagez rapidement une conversation avec les autres si vous le souhaitez.

Photo n°1 de l'avis de Mondi.e fait le 12/05/2023 à 21:08 sur le  ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen
Maren.r

Le 08/12/2022 à 07:17

5 / 5

Les meilleurs bowls de la région

Jessica.e

Le 12/10/2022 à 11:53

5 / 5

Des bowls super savoureux, je reviendrai avec plaisir ☺️

Nikolas.r

Le 16/08/2022 à 12:06

5 / 5

Conseil d'initié à Reutlingen ! Bol végétalien très savoureux - nous serions ravis de revenir 👍

Yvonne.a

Le 28/07/2022 à 00:09

5 / 5

Toujours bon. La nourriture est top. Très bons propriétaires avec des idées innovantes. On a l'impression d'être entre amis !

DR.A

Le 09/04/2022 à 16:07

5 / 5

Un conseil d'initié absolu, tout simplement merveilleux.

Sabrina.r

Le 23/03/2022 à 11:34

5 / 5

Sauvegarde régulièrement ma pause déjeuner ! Assurez-vous de l'essayer - cela vous rend heureux et rassasié ! Et d'ailleurs, c'est aussi sain...

Ella.

Le 10/01/2022 à 15:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, saine et fraîche

Cani.

Le 17/10/2021 à 16:09

5 / 5

Rire Se détendre Se détendre Nourriture délicieuse Musique Bonne humeur Danse Des gens biens Ravi de vous avoir !!!

Nathalie.�

Le 14/09/2021 à 09:14

5 / 5

Les bols sont super savoureux.

Karsten.m

Le 11/08/2021 à 21:58

5 / 5

Sensationnel. Essayez-le certainement à Reutlingen !

Nani.

Le 23/06/2021 à 19:14

5 / 5

Classe mondiale! Point culminant absolu à Reutlingen....

Photo n°1 de l'avis de Nani. fait le 23/06/2021 à 19:14 sur le  ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen
Andi.

Le 08/02/2021 à 21:36

5 / 5

Enfin un très bon magasin à Reutlingen. Des aliments innovants, délicieux et sains à emporter ou à livrer. Nos garçons adorent aussi les bols... J'espère juste que le magasin prolongera bientôt ses horaires d'ouverture ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!

Photo n°1 de l'avis de Andi. fait le 08/02/2021 à 21:36 sur le  ghostkitchen by whitepaper à Reutlingen

  • 🏪 Brasserie Moulins (41 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant haut de gamme avec une équipe jeune et des équipements modernes. Larges façades vitrées avec vue sur les jardins du spa et une grande terrasse. Nous venons de fêter un anniversaire avec 35 personnes. L'équipe de service était excellente et la cuisine était parfaite ! Absolument rien n'aurait pu être fait mieux. Les invités et nous étions ravis ! Je voudrais également mentionner le brunch de Pâques. Sur le chemin du restaurant, nous avons pris un apéritif au bar, après quoi nous avons été chaleureusement accueillis par le responsable du service et conduits à table. Celui-ci était richement décoré. Il y avait le petit-déjeuner, une bonne sélection d'entrées, des plats principaux comme de l'agneau et du saumon avec des plats d'accompagnement. L'entrecôte a été fraîchement tranchée par le chef. De plus, 12 desserts classiques différents, présentés de manière très appétissante au réfrigérateur. Tous les plats sont de grande qualité. Les boissons chaudes, les jus de fruits et l'eau étaient inclus. Nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 Très convivial et douillet. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'ils avaient différents magazines, dont un magazine d'anime. De plus, le restaurant est très propre. Merci beaucoup


  • 🏪 Bistro am Tonsee (6 Avis)

  • 💬 Un snack au camping, tenu par un couple très sympathique dont on ne peut s'empêcher de remarquer qu'ils aiment leur travail là-bas. Les plats sont simples et ont un bon rapport qualité-prix. Le choix de boissons est étonnamment large et rien ne s'oppose à une merveilleuse soirée, parfois en musique. Si vous êtes plutôt amateur de café et de gâteaux, vous devriez absolument essayer le gâteau là-bas. Une merveilleuse journée au bord du lac peut certainement s'y terminer en beauté. La convivialité et la bonne ambiance y sont au rendez-vous.


  • 🏪 Esszimmer Restaurant/Café (353 Avis)

  • 💬 Lieu agréable avec un accueil souriant, divers plats à des prix raisonnables. Pour se retrouver en famille ou avec des amis midi et soir.


  • 🏪 Burger King Oberhausen (2401 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le personnel est souriant, mais ne parle pas anglais. Une attente très longue pour votre commande sinon tout va bien


  • 🏪 Restaurant Entenbäck Inh. Florian Braun (389 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour la première fois mais je dois dire que cet endroit est très calme et avec une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde, ainsi que les serveurs très sympathiques, pas comme les autres endroits pour les familles que je peux recommander !😊


  • 🏪 s'Bahnhäusel Die SB Gaststätte im Preßnitztal (422 Avis)

  • 💬 Nourriture pas chère et très bonne. Très grand choix de plats différents. Quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Hardy's Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Design chic avec une atmosphère décontractée et relaxante. Faites-vous une faveur et essayez leurs spécialités maison en matière de nourriture et de boissons - nous n'avons pas été déçus. Le personnel réussit vraiment. J'ai adoré la Ferrari Julep (je pense que c'est comme ça qu'elle s'appelait) !


  • 🏪 Burger King (2445 Avis)

  • 💬 Branche ordinaire de Burger King, nous avons dû attendre assez longtemps pour la commande, mais quand tout a été apporté, tout était chaud et relativement savoureux.


  • 🏪 Diwes Haus Cafe (6 Avis)

  • 💬 Très joli petit café à Streithausen, joliment meublé. Ma femme et moi avons choisi le gâteau aux pépites de glace avec de la gelée rouge. C'était très savoureux et le café était également parfait. Les opérateurs étaient très sympathiques et gentils. Je peux le recommander et je suis heureux de lui donner 5 étoiles.