📌 Pilgerndorf 24, 96142 Hollfeld - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 08:22
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques!
Le 25/05/2021 à 19:31
Surtout, la choucroute dans la bratwurst est vraiment phénoménale !
Le 14/12/2019 à 17:41
La nourriture était bonne et les gens étaient sympathiques
Le 31/03/2019 à 08:12
Meilleure viande de raifort :)
Le 15/12/2018 à 18:45
Un endroit vraiment fantastique avec de délicieux gâteaux et de somptueuses et bonnes collations. Aujourd'hui, nous avons bénéficié de l'hospitalité de la famille Seeber au restaurant de Pilgerndorf avec 30 participants du VdK Obernsee lors de notre fête de Noël dans une ambiance chaleureuse et nous tenons à vous en remercier beaucoup.
Le 31/10/2018 à 09:18
Tout 🔝!
💬 Première expérience avec la cuisine afghane et c'était super ! L'entrée de boulettes de poireaux était une incroyable explosion de saveurs, le riz était délicieux et l'agneau tendre. Le thé vert au safran était également agréable. Le service était gentil, amical et attentionné. Nous nous sommes assis dans le coin salon sans chaussures et c'était très agréable. Je le recommanderais certainement!
💬 Je voulais manger quelque chose de malsain, nous sommes passés par là et nous ne pouvions pas passer. Pour ceux qui n’ont pas de vaccin ni de test, il est possible de s’asseoir dehors. Grandes tables confortables. Tout d'abord, vous devez attirer l'attention des serveurs, si cela se produit, votre commande vous sera apportée assez rapidement. Il y a des hamburgers qui sont délicieux. C'est très difficile à manger, mais c'est tout simplement délicieux. Bref, un excellent établissement, une étoile en moins pour les serveurs inattentifs.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire avec ma famille la semaine dernière au restaurant sans passer la nuit. Nous avons tous vraiment apprécié ! La nourriture est de saison et fraîchement préparée, même s'il y a un temps d'attente plus long, mais j'accepte volontiers cela pour une cuisine fraîche :) Le service était attentionné et l'ambiance était géniale, les meubles étaient conçus avec une attention aux détails et confortables. Ici, on se sent immédiatement chez soi, il y a des jeux à essayer et des lunettes de lecture à emprunter. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça ! :)
💬 C'est un restaurant que nous avons visité pour la première fois. Nous nous étions informés à l'avance des récessions et voulions maintenant le constater par nous-mêmes. Je dois dire que la nourriture du buffet était très bonne et que le service était également excellent. L'ambiance est difficile à battre car je n'ai jamais vu autant de décoration dans un restaurant chinois. Le seul point négatif était que j'ai dû signaler que plusieurs conteneurs (7) n'étaient pas remplis. Sinon, nous aimerions revenir ici.
💬 Il est déclaré ouvert, nous étions juste sur place - pas ouvert. Pas de porte ouverte, pas de fenêtre ouverte (fenêtre à emporter), rien. Nous avons également imprimé la porte - fermée. De l'extérieur, cela ressemblait à un entrepôt de meubles de jardin d'occasion, sans goût - donc ce n'était pas si grave que ça ne fonctionnait pas.
💬 L'assiette Döner était bonne et copieuse, le service était très sympathique. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le parking est gratuit à proximité.
💬 J'ai commandé le menu 1 et la taille des portions était énorme. Il est difficile pour un homme adulte de tout manger tout seul. Mais c'est tellement délicieux que je le mange dur. Les légumes sont frais et il y a beaucoup de viande. Épicé? Depuis que vous l’avez demandé, j’ai dit oui, mais il contient une sauce mayonnaise au chili épicée. Même si je suis une personne épicée, c'était suffisamment épicé pour que je puisse le digérer. Les frites étaient également délicieuses ! Le propriétaire est sympathique et continue de me parler.
💬 Propriétaires très gentils et nourriture très savoureuse Le propriétaire a même voulu me reconduire à mon travail à cause de la pluie 😃 Les baguettes sont entièrement faites maison avec du pain frais sorti du four et du salami italien Tout va bien
💬 Merveilleux hôtel.
💬 J'ai 16 ans je voudrait commandez un menu est ce que ces possible