📌 Pilgerndorf 24, 96142 Hollfeld - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 08:22
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques!
Le 25/05/2021 à 19:31
Surtout, la choucroute dans la bratwurst est vraiment phénoménale !
Le 14/12/2019 à 17:41
La nourriture était bonne et les gens étaient sympathiques
Le 31/03/2019 à 08:12
Meilleure viande de raifort :)
Le 15/12/2018 à 18:45
Un endroit vraiment fantastique avec de délicieux gâteaux et de somptueuses et bonnes collations. Aujourd'hui, nous avons bénéficié de l'hospitalité de la famille Seeber au restaurant de Pilgerndorf avec 30 participants du VdK Obernsee lors de notre fête de Noël dans une ambiance chaleureuse et nous tenons à vous en remercier beaucoup.
Le 31/10/2018 à 09:18
Tout 🔝!
💬 Ce jour-là, l'équipe nationale allemande s'est retirée de la Coupe du monde de football 2018. Deuil. personne ne veut parler de rien, l'ambiance dans la ville est déprimée... et ces gars (le propriétaire, sa femme et le cuisinier) ont dit qu'ils nous nourriraient avec quelque chose « envoyé par Dieu », malgré 22h50 l'horloge! 👍 à la fin, ils ont cuisiné et frit quelque chose et ce que nous avons fini par manger était très savoureux ! merci, gens gentils !!
💬
💬 Je le prends toujours et je suis toujours satisfait 👌👍
💬 Nous étions en voyage généalogique pour retrouver nos ancêtres. L'épouse du propriétaire, ministre de la paroisse, nous a pris sous le bras pour visiter les églises de Gross et Klein Zeithen. Nous avons trouvé les noms de nos ancêtres gravés dans la cloche de l'église de Gross Zeithen et avons demandé au révérend Mueller de nous aider, Jane et moi, à renouveler nos vœux de mariage. La pension était propre, le jardin rempli de fleurs et d'oiseaux. Le petit déjeuner était somptueux et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis.
💬 Cet hôtel doit être fermé car infesté par des punaises de lit!!!
💬 J'ai été invité au petit-déjeuner, un café très copieux et délicieux, des fruits, divers petits pains, du pain, une belle sélection de charcuterie et de fromage, des œufs brouillés, etc. et de très savoureuses gaufres aux graines de pavot. Ce que je trouve assez inconfortable, ce sont les chaises et les tables relativement basses, même si avec 1,76 m je ne suis pas extrêmement grande.
💬 Nous avons été très mal reçus. La serveuse nous a mal parlé quand on a demandé si le plat était disponible (en l'occurrence non!). Même si la cuisine est plutôt bonne, je ne recommande pas étant donné le service très moyen!
💬 C'était délicieux!!! Stationnement pratique. Superbe vue, surtout par une journée ensoleillée ! Nur zum empfehlen.
💬 Ici, vous pouvez vous laisser dorloter La nourriture était absolument divine. Cuisine italienne très intéressante et passionnante. Absolument parfaitement préparé et présenté. Le service est très sympathique, fiable, on se sent très bien traité. L'ambiance est moins traditionnellement italienne et plus moderne, même si elle a toujours une touche italienne. Notamment à cause des bouteilles de vin ;). C'est vraiment très joli à regarder et ça fait du bien en le mangeant. Bien sûr, cela coûte quelques euros, mais cela en vaut vraiment la peine, car l'ensemble s'intègre parfaitement et vous bénéficiez des meilleurs soins possibles. Au moins, je ne regrette pas un centime d'avoir laissé là. Absolument la recommandation la plus chaleureuse pour les amateurs de fine cuisine italienne.
💬 Haut