📌 Pilgerndorf 24, 96142 Hollfeld - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 08:22
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques!
Le 25/05/2021 à 19:31
Surtout, la choucroute dans la bratwurst est vraiment phénoménale !
Le 14/12/2019 à 17:41
La nourriture était bonne et les gens étaient sympathiques
Le 31/03/2019 à 08:12
Meilleure viande de raifort :)
Le 15/12/2018 à 18:45
Un endroit vraiment fantastique avec de délicieux gâteaux et de somptueuses et bonnes collations. Aujourd'hui, nous avons bénéficié de l'hospitalité de la famille Seeber au restaurant de Pilgerndorf avec 30 participants du VdK Obernsee lors de notre fête de Noël dans une ambiance chaleureuse et nous tenons à vous en remercier beaucoup.
Le 31/10/2018 à 09:18
Tout 🔝!
💬 Bonne atmosphère. Ils ne parlent pas anglais même s'ils le savent. Le schnitzel était horriblement frit. Brûlé d'un côté. Le steak était de taille moyenne comme demandé, très bien cuisiné mais sans goût particulier. Les oignons servis avec le steak n'avaient pas de goût particulier, ils étaient comme bouillis.
💬 L'hôtel est situé a l'arrière du restaurant. Les chambres sont de belle taille. La salle de bain est propre mais pas de première jeunesse. La TV n'a que les chaînes allemande. Le Wi-Fi est gratuit.
💬 Le Det est le meilleur homme qui soit et ces flûtes ont un goût tout simplement gastronomique. Les Waldmann saluent Detlef💪🏽
💬 Le personnel est très sympathique, notre fête avec 10 personnes s'est très bien déroulée, tous les invités étaient très, très satisfaits de la nourriture. Les prix sont raisonnables 👍 👍 👍. Nous y passerons à nouveau la prochaine célébration. Cordialement
💬 Le restaurant était très fréquenté, il est donc recommandé de réserver une table par téléphone. Le service était très sympathique et rapide. L'entrée, les olives, le pepperoni et les oignons avec une corbeille à pain étaient fraîches et savoureuses. L'assiette du village était bien assaisonnée. Les côtelettes d'agneau et le suvlaki étaient bien grillés. Malheureusement, les gyroscopes étaient très secs. Encore une recommandation de ma part.
💬 La nourriture est très délicieuse, mais attention car elle peut être assez épicée. Si vous le préférez doux, assurez-vous de le leur faire savoir. Les légumes sont frais et les plats sont vraiment savoureux. L'équipe du restaurant est sympathique et cool. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture
💬 Passable pour une restauration rapide. L'accueil est correct.
💬 Un endroit pas cher avec une cuisine simple mais savoureuse. Même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps que nous l'aurions souhaité
💬 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Les chambres sont soignées et propres. Le service est extrêmement courtois et amical et se fait un plaisir de répondre aux demandes des clients. Il est facilement accessible en voiture et constitue un coin tranquille la nuit, vous ne serez donc pas réveillé par le bruit de la rue.