📌 Zur Mühle 1, 16247 Ziethen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 23:56
Je viens de faire une petite pause sur le parking 4 places de la B198 pour pouvoir reprendre rapidement la route en direction de l'A11.
Le 04/01/2023 à 18:28
C'était agréable de se reposer ici sur le chemin de la Suède. L'autoroute est proche
Le 16/11/2022 à 06:25
Nous étions en voyage généalogique pour retrouver nos ancêtres. L'épouse du propriétaire, ministre de la paroisse, nous a pris sous le bras pour visiter les églises de Gross et Klein Zeithen. Nous avons trouvé les noms de nos ancêtres gravés dans la cloche de l'église de Gross Zeithen et avons demandé au révérend Mueller de nous aider, Jane et moi, à renouveler nos vœux de mariage. La pension était propre, le jardin rempli de fleurs et d'oiseaux. Le petit déjeuner était somptueux et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis.
Le 09/07/2018 à 11:33
Eh bien, vous ne devriez pas regarder exactement dans les coins.
Le 01/02/2018 à 11:44
Pension « Heidegrauen » Le logement pour les peu exigeants CONTRA - Quand je suis arrivé, j'ai trouvé une maison d'hôtes désuète avec un inventaire hétéroclite et de mauvais goût, pour la plupart poussiéreux. Les meubles semblaient provenir de déchets encombrants. Sur la seule petite table de la pièce, au milieu de la pièce, il y avait une petite télévision portable avec un récepteur, donc l'espace dessus était limité. Les toilettes et la douche n'avaient ni ventilation ni fenêtres. Dans l'ensemble, cela faisait une impression humide, moisie et inesthétique, mais toujours fonctionnel. Le WiFi n'était pas disponible. A seize heures, la nuit est finie car il se trouve directement sur la route principale. La maison d’hôtes a dépassé depuis longtemps ses meilleurs jours et n’est recommandée que comme solution d’urgence. Une rénovation s'impose de toute urgence Le bistro d'à côté est fermé depuis longtemps et semble en ruine. PRO- Grand espace commun avec réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson et bouilloire. Facilement accessible car situé directement sur la route fédérale 198 depuis Angermünde en direction de l'autoroute A11.
Le 26/10/2017 à 07:56
Beaucoup de musique pour un prix bas. Hébergement solide, bon petit déjeuner, personnel serviable.
Le 19/06/2016 à 21:03
Joli village. Propriétaire très sympa. Délicieux petit déjeuner. Cela pourrait être un peu plus propre.
💬 Pas de frites. Comment est-ce possible ? Les menus ont pourtant encore à la vente, les clients peu attentifs pour être surpris de payer le menu complet sans recevoir les frites. En plus, le burger était très limite. Le fromage a moitie en dehors, la sauce que d'un côté. La moitié du burger était donc sec et vide de tout accompagnement.
💬 Nous avons dîné ici par beau temps et avec des chèvres passant devant les pâturages. Bonne nourriture avec un service amical, de la bonne humeur et de la musique. Très bon restaurant bien situé. Super italien.
💬 Nous y étions en groupe plus nombreux, l'ambiance et la maison avec son emplacement à côté de l'église sont agréables, le service était également sympathique... mais la nourriture était malheureusement très décevante. Deux de nos plats ont été brûlés (on s'est plaint, mais aucune compensation ou quoi que ce soit de similaire n'a été accordé), le reste n'était pas comestible en goût et se situait dans le segment inférieur en termes de qualité. Dommage ! Cela ne vaut pas la peine de le répéter pour nous.
💬 Ça n'avait pas bon goût du tout Je suis très contrarié par ma dernière visite, Je ne veux même plus y aller pour manger
💬 Super Pita doner . Tout près du BMW muséum. Je recommande !!
💬 Le ton est strict envers les clients si vous rencontrez le mauvais personnel de service. La nourriture, etc. est correcte, comme prévu compte tenu des prix. J'aurais aimé plus de convivialité et aussi reçu un pourboire et un remerciement.
💬 Meilleure escalope ! Schnitzel très savoureux, bonnes pommes de terre frites. De la viande du boucher du coin, que demander de plus ? Ici, la patronne cuisine encore elle-même et ça se déguste. Patron très sympa, il se passe toujours quelque chose ici. Petite boutique très raffinée, super ambiance. Fortement recommandé, je reviendrai.
💬 Je peux facilement recommander de ne pas essayer ! J'ai pris 2 dürum aujourd'hui à emporter pour 15€, à mon retour j'ai trouvé des sandwichs Salat ! C'est mon premier commentaire sur la nourriture mais je me sens tellement trompé ! Êtes-vous heureux monsieur le tricheur ?
💬 Le terrain de jeu est incroyable. Idéal pour des vacances en famille avec des enfants.
💬 Très savoureux, très sympathique.....avec plaisir à tout moment 👍 Le meilleur grec de partout 🍷🍽️