📌 Zur Mühle 1, 16247 Ziethen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 23:56
Je viens de faire une petite pause sur le parking 4 places de la B198 pour pouvoir reprendre rapidement la route en direction de l'A11.
Le 04/01/2023 à 18:28
C'était agréable de se reposer ici sur le chemin de la Suède. L'autoroute est proche
Le 16/11/2022 à 06:25
Nous étions en voyage généalogique pour retrouver nos ancêtres. L'épouse du propriétaire, ministre de la paroisse, nous a pris sous le bras pour visiter les églises de Gross et Klein Zeithen. Nous avons trouvé les noms de nos ancêtres gravés dans la cloche de l'église de Gross Zeithen et avons demandé au révérend Mueller de nous aider, Jane et moi, à renouveler nos vœux de mariage. La pension était propre, le jardin rempli de fleurs et d'oiseaux. Le petit déjeuner était somptueux et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis.
Le 09/07/2018 à 11:33
Eh bien, vous ne devriez pas regarder exactement dans les coins.
Le 01/02/2018 à 11:44
Pension « Heidegrauen » Le logement pour les peu exigeants CONTRA - Quand je suis arrivé, j'ai trouvé une maison d'hôtes désuète avec un inventaire hétéroclite et de mauvais goût, pour la plupart poussiéreux. Les meubles semblaient provenir de déchets encombrants. Sur la seule petite table de la pièce, au milieu de la pièce, il y avait une petite télévision portable avec un récepteur, donc l'espace dessus était limité. Les toilettes et la douche n'avaient ni ventilation ni fenêtres. Dans l'ensemble, cela faisait une impression humide, moisie et inesthétique, mais toujours fonctionnel. Le WiFi n'était pas disponible. A seize heures, la nuit est finie car il se trouve directement sur la route principale. La maison d’hôtes a dépassé depuis longtemps ses meilleurs jours et n’est recommandée que comme solution d’urgence. Une rénovation s'impose de toute urgence Le bistro d'à côté est fermé depuis longtemps et semble en ruine. PRO- Grand espace commun avec réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson et bouilloire. Facilement accessible car situé directement sur la route fédérale 198 depuis Angermünde en direction de l'autoroute A11.
Le 26/10/2017 à 07:56
Beaucoup de musique pour un prix bas. Hébergement solide, bon petit déjeuner, personnel serviable.
Le 19/06/2016 à 21:03
Joli village. Propriétaire très sympa. Délicieux petit déjeuner. Cela pourrait être un peu plus propre.
💬 Nourriture délicieuse, il y avait une ambiance parfaite. Celle qui prenait la commande était mignonne et elle nous traduisait chaque plat. Nous a également recommandé quoi commander.... J'ai apprécié le dîner ?
💬 Les petits pains d'été étaient vraiment bons, fraîchement préparés et rafraîchissants par une journée chaude. Le café glacé vietnamien était également excellent, parfait pour un déjeuner chaud à Kaiserslautern. L'employé était également super gentil et serviable.
💬 Le prix est super, le propriétaire de cette maison d'hôtes est également très sympathique, tout est bien entretenu et propre et les gens demandent toujours si tout va bien ou si quelque chose est nécessaire. Fortement recommandé, revenez à tout moment.
💬 C'est un merveilleux restaurant où nous irons encore et encore. Personnel incroyablement sympathique et souriant. Nous étions avec un petit enfant auquel on prêtait attention, le serveur jouait avec lui et ils lui apportaient diverses friandises. Les plats étaient tous très savoureux, la présentation était magnifique, les serveurs enlevaient chaque détritus sur la table dès leur apparition et changeaient les assiettes si elles étaient sales. L'intérieur du restaurant est très beau et il s'avère que c'est un très ancien restaurant familial. Je recommande que si vous voulez passer un moment merveilleux, manger des plats délicieux et repartir avec une bonne humeur qui durera jusqu'à la fin de la journée, venez ici)
💬 Doner était un solide 6/10. Il fait très froid et à l'étroit dans le magasin. Pas vraiment invitant. Ici, on peut acheter du kebab pour 6 €, j'ai dû payer 6,50 €
💬 13,5€ pour 2 bières et 2 bretzel. Service expéditif mais efficace. On apprécie le cadre et l’ambiance.
💬 Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.
💬 Une auberge de campagne très agréable et confortable avec un glacier et un café en plein air. Très sympathique, service agréable. La nourriture était super délicieuse 😋 Un grand et beau choix de gâteaux et tartelettes maison 🎂 Le gâteau aux fraises et le gâteau au citron étaient incroyables. Tout était super. Nous aimerions revenir.
💬 bon goût et excellent service!
💬 La meilleure nourriture