📌 Zur Mühle 1, 16247 Ziethen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 23:56
Je viens de faire une petite pause sur le parking 4 places de la B198 pour pouvoir reprendre rapidement la route en direction de l'A11.
Le 04/01/2023 à 18:28
C'était agréable de se reposer ici sur le chemin de la Suède. L'autoroute est proche
Le 16/11/2022 à 06:25
Nous étions en voyage généalogique pour retrouver nos ancêtres. L'épouse du propriétaire, ministre de la paroisse, nous a pris sous le bras pour visiter les églises de Gross et Klein Zeithen. Nous avons trouvé les noms de nos ancêtres gravés dans la cloche de l'église de Gross Zeithen et avons demandé au révérend Mueller de nous aider, Jane et moi, à renouveler nos vœux de mariage. La pension était propre, le jardin rempli de fleurs et d'oiseaux. Le petit déjeuner était somptueux et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis.
Le 09/07/2018 à 11:33
Eh bien, vous ne devriez pas regarder exactement dans les coins.
Le 01/02/2018 à 11:44
Pension « Heidegrauen » Le logement pour les peu exigeants CONTRA - Quand je suis arrivé, j'ai trouvé une maison d'hôtes désuète avec un inventaire hétéroclite et de mauvais goût, pour la plupart poussiéreux. Les meubles semblaient provenir de déchets encombrants. Sur la seule petite table de la pièce, au milieu de la pièce, il y avait une petite télévision portable avec un récepteur, donc l'espace dessus était limité. Les toilettes et la douche n'avaient ni ventilation ni fenêtres. Dans l'ensemble, cela faisait une impression humide, moisie et inesthétique, mais toujours fonctionnel. Le WiFi n'était pas disponible. A seize heures, la nuit est finie car il se trouve directement sur la route principale. La maison d’hôtes a dépassé depuis longtemps ses meilleurs jours et n’est recommandée que comme solution d’urgence. Une rénovation s'impose de toute urgence Le bistro d'à côté est fermé depuis longtemps et semble en ruine. PRO- Grand espace commun avec réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson et bouilloire. Facilement accessible car situé directement sur la route fédérale 198 depuis Angermünde en direction de l'autoroute A11.
Le 26/10/2017 à 07:56
Beaucoup de musique pour un prix bas. Hébergement solide, bon petit déjeuner, personnel serviable.
Le 19/06/2016 à 21:03
Joli village. Propriétaire très sympa. Délicieux petit déjeuner. Cela pourrait être un peu plus propre.
💬 Assiette de kebab très savoureuse. Les antipasti sont également très savoureux. Le patron est super sympa et on se sent immédiatement bienvenu et à l'aise. Je reviendrai certainement !!
💬 Beau restaurant sportif avec beaucoup d'espace, un excellent service et une très bonne cuisine italienne ! Les pizzas étaient vraiment grandes et il y avait plein de garnitures - nous avons trouvé qu'elles étaient délicieuses ! Les nouilles aussi, copieuses et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Et aussi le propriétaire Massimo, très sympathique et ouvert. Belle visite et avec plaisir encore....
💬 J'évalue la chambre d'hôtel ici et non le restaurant. Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici, les critiques à une étoile sont de fausses critiques de haineux. L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres et joliment décorées. Ce que nous n'avons pas aimé : Presque pas de cintres, une seule chaise dans la chambre double, matelas extrêmement dur, on avait l'impression de dormir par terre. Soit c'est très bruyant, car l'horloge du clocher de l'église sonne toute la nuit juste à côté et vous êtes réveillé toutes les 15 minutes, soit il y a trop de monde et il n'y a pas d'air frais. Dommage
💬 Un café confortable et élégant au milieu de la ville d'Ellingen sur deux niveaux et un toit-terrasse d'été. Le design intérieur du café correspond à l'atmosphère baroque de la ville. Le café propose une excellente sélection de gâteaux, tartes et pâtisseries exclusivement faits maison, qui se caractérisent par un très bon travail pâtissier. La sélection est présentée dans une vitrine à gâteaux. Le menu comprend également des boissons, une bonne sélection de thé, de café et de chocolat, des options de petit-déjeuner, des collations chaudes et salées et des gaufres fraîchement préparées maison. Le Linzer Schnitten est recommandé. Le classique a répondu aux attentes : de délicates gelées fruitées sur une base épicée et épicée se complétaient bien et étaient très savoureuses. Personnel sympathique et attentionné. Par mesure de sécurité, il est préférable de réserver d'abord une table. « Un petit coup de téléphone suffit », m’a-t-on dit. Dans l’ensemble, une expérience très positive, tant visuellement que gustativement.
💬 Savoureuses assiettes de kebap et de style gyros. Délicieux desserts. Personnel super sympathique, très gentil, serviable, rapide et toujours attentif. Super portion, si vous avez vraiment faim, optez pour les grosses portions, si vous n'avez pas très faim, optez pour les petites. Beaucoup d'endroits pour garer votre voiture. Ça vaut le détour. Le recommander. Essayez-le si vous aimez ce genre de nourriture.
💬 Pour cause de maladie, ouvert seulement de temps en temps
💬 Comme toujours, délicieux, frais et préparé rapidement. Niveau prix, tout à fait correct. Nous aimons venir ici souvent
💬 Nous étions invités pour la deuxième fois. L'année dernière, nous avions un joli petit deux pièces dans l'ancienne ferme et cette année, nous avions un spacieux deux pièces dans l'annexe avec son propre accès au jardin. Tous deux étaient joliment décorés et l'équipement est complet. L'emplacement est très calme et idyllique au milieu du terrain de golf et à seulement quelques minutes à pied de la plage. Mme Fürstenberg est très hospitalière. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Ce fut de loin le week-end le plus merveilleux depuis longtemps. Nous avons été chaleureusement accueillis, merveilleusement soignés et cet échange affectueux a laissé une impression durable dans nos cœurs. L'Elfenhof a tant de petites et grandes merveilles à emporter... si vous souhaitez les recevoir. L'ambiance des chambres vous invite à vous attarder et à profiter d'un sommeil réparateur... et nous avons incroyablement bien dormi !!! En explorant le grand espace extérieur, prenez beaucoup de temps pour vous émerveiller, vous connecter et vous détendre... L'Elfenhof est certainement un cadeau pour chaque visiteur. Nous sommes incroyablement reconnaissants d'y rencontrer des gens aussi aimants qui ont créé une véritable oasis de bien-être avec tant de possibilités et de surprises... nous serions ravis de revenir le plus tôt possible !!! Merci beaucoup...❤️
💬 Maison d'hôtes/hôtel familial B+B. Quelques parkings sur place. Service courtois. Chambre propre de 3 lits avec douche WC. Belle salle de petit-déjeuner avec une attention personnelle. Le petit déjeuner était super. Paiement possible par carte. Avec plaisir encore.