Restaurant 🇩🇪

Hubert Stroetmann Restaurant Avis

📌 Schlupstraße 4, 48691 Vreden - Allemagne

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hubert Stroetmann Restaurant à Vreden

Les avis

Les dernier avis sur Hubert Stroetmann Restaurant à Vreden

Michael.l

Le 05/08/2023 à 18:06

2 / 5

Pub standard avec quelques tables d'habitués le week-end.

Mense83.

Le 31/03/2023 à 22:17

5 / 5

Emplacement sympa avec un propriétaire de premier ordre. Je n'avais pas de nourriture, donc pas de commentaire.

P.

Le 10/09/2019 à 15:43

4 / 5

Bon restaurant bourgeois

Franz.a

Le 26/08/2019 à 15:58

5 / 5

Très confortable. Recommandé

karl.t

Le 29/06/2019 à 09:33

5 / 5

Pub confortable. Bière délicieuse et bon service

Heinrich.e

Le 06/10/2018 à 23:33

4 / 5

Bel emplacement 👍

Günter.l

Le 30/06/2018 à 04:51

5 / 5

Bonjour, c'est très bien en affaires

Simon.e

Le 02/03/2018 à 23:15

5 / 5

Restaurant sympa et pittoresque

  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (207 Avis)

  • 💬 09/03/2024 > Merci beaucoup pour ce joli repas. Nous avons été plus que satisfaits. Prix ​​très raisonnables et assiettes copieuses et avec beaucoup de goût. Vous vous sentez chez vous comme à l’époque. Tous ceux qui aiment la cuisine est-allemande trouveront ici leur bonheur. Nous reviendrons et ferons beaucoup de publicité. 01/04/2024 > Aujourd'hui, Olaf et moi sommes revenus ici avec deux amis. Cette fois aussi, nous étions absolument satisfaits. Tout s'est passé rapidement et malgré les vacances nous avons réussi à avoir la dernière table disponible sans réservation. Tout est bien fait. Merci, à la prochaine fois.


  • 🏪 Rhöner Botschaft GmbH (501 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au nord de la Rhön. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne, y compris la climatisation, qui est contrôlée par une tablette. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le restaurant est également une véritable recommandation le soir avec de nombreuses créations à base de produits régionaux. Pas vraiment bon marché mais certainement d'un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Café Auszeit (6 Avis)

  • 💬 De merveilleux gâteaux faits maison. Un service si amical et attentionné. Bel endroit. Et des prix très corrects 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 Haus Kranenberg (550 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons spontanément eu une table un samedi soir. J'ai eu le schnitzel avec sauce au poivre, frites et salade. C'était vraiment délicieux et une bonne portion 👌🏻La sauce était excellente et la panure aussi 😋 L'ensemble du personnel était très sympathique et ponctuel et l'ambiance et l'ambiance sont également très agréables. Mon compagnon a pris le Cordon Bleu, qui était aussi très savoureux, juste un peu sec, ça peut arriver. Nous avons d'abord pris le sandwich avec 2 trempettes. Je n'aurais pas besoin d'une si grande quantité de trempette, la moitié suffirait facilement, même si vous n'en utilisez qu'une 😉 L'aïoli ne m'a pas du tout convaincu, il avait plutôt le goût de quelque chose à base de crème fraîche. Je ne commanderais plus comme ça. Encore 5 étoiles et nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander le restaurant 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Taj palace (236 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le patron a servi personnellement et était très sympathique. Cuisine authentique préparée par sa femme. Une entreprise familiale et conviviale. Ouvert jusqu'à 22 heures, tandis que tous les autres magasins du quartier ferment plus tôt. Cependant, pas de paiement par carte possible. Le menu est assez vaste, probablement parce qu'il essaie de répondre à tous les goûts et qu'il est large. Nous n'avons pas essayé de plats allemands au menu, mais si vous voulez manger de la cuisine indienne, c'est un bon endroit pour vous. Également bien situé au milieu du centre ville dans un bel immeuble. Nous avons payé tous les deux 43 euros (un naan, deux plats principaux, boissons), ce qui était tout sauf cher pour la bonne nourriture et la qualité correspondante. Le restaurant était également très propre.


  • 🏪 Imbiss Rahman (23 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.


  • 🏪 Gasthof "Zu den Dreikönigen" (96 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs. Après avoir réservé à l'avance, nous avons été servis très courtoisement et gentiment. Nourriture délicieuse et bonne bière le lundi, quand la plupart des bars sont fermés, super. Il y a des comptoirs et de grandes salles pour les célébrations. 20 chambres d'hôtes et un petit café en plein air. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Karins Imbiss - Karin Ständer (131 Avis)

  • 💬 Restauration rapide bonne et pas chère. 👍


  • 🏪 Soban Restaurant - Heidelberg (1132 Avis)

  • 💬 Délicieux, mais le paiement s'effectue uniquement en espèces. Ils ne vous donnent pas de chèque.


  • 🏪 Haus Boltenburg (152 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent eu envie d'y aller pour dîner ! Aujourd'hui, cela a fonctionné, tout était super bon et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons ! Merci