📌 Industrieweg 12, 56567 Neuwied - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 10:33
Vous êtes toujours la bienvenue. Forge ta propre opinion.
Le 11/05/2022 à 11:12
Très bon restaurant, les genres sont rares, hôte sympa, bons clients ! Prix raisonnables ! Continuez comme ça !
💬 Un hôtel économique très cher. Il y a une disposition ridicule des pièces, où un lavabo se trouve à côté d'un lit, et les toilettes et la douche chacune dans un espace séparé. Comment en sont-ils arrivés là ? Une très longue file d'attente pour l'enregistrement, car l'enregistrement automatique n'a pas fonctionné en raison d'une panne de machine. L'eau de la douche s'écoule vers la pièce principale. Les chambres sont standard et petites. Les avantages sont que vous pouvez organiser vous-même les lits, du simple au double et vice versa. Parking gratuit et petit déjeuner correct (en supplément).
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est très bon et sympathique. Ce n'est pas une expérience gastronomique de haut niveau et ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour emmener une petite amie chic, mais pour la restauration rapide, c'est un endroit vraiment sympa. Königslutter propose en fait une restauration rapide étonnamment bonne. Le seul point négatif est l'utilisation de polystyrène pour les plats à emporter, oui il reste chaud, mais j'apprécierais un emballage plus respectueux de l'environnement. La nourriture est préparée sur commande, vous devrez donc peut-être attendre un peu si vous ne pré-commandez pas.
💬 Excellent restaurant italien géré par une famille italienne. Bonne nourriture, ambiance agréable et service amical et rapide. Rien à souhaiter. Et tout ça à des prix plus que raisonnables. En fait, je qualifierais certains plats de bon marché.
💬 Haut
💬 Abordable et bon. Au niveau de l'ambiance, c'est très artificiel. Tout ne s'emboîte pas vraiment, mais cela n'enlève rien à la nourriture.
💬 Petit endroit soigné, bonne nourriture, personnel sympathique et musique et ambiance vraiment cool :)
💬 Nous sommes allés spécifiquement de Cologne à ce restaurant. Le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Les prix en valent vraiment la peine une fois que vous l'avez essayé. Nous le dégustons si bon et fraîchement préparé. J'ai particulièrement apprécié la sauce piquante « Hunam », quelque chose de si délicieux. L'endroit est également très propre et on se sent à l'aise. Le service est tellement sympathique et chaleureux qu'il est devenu notre ami dès le premier jour😂. Je recommande donc à tout le monde de l'essayer une seule fois, la garantie est que vous deviendrez un client régulier. Sans exagération, essayez-le. :) meilleurs vœux de la famille Reinhardt<3
💬 Un peu sombre, ça se voit sur les photos, il n'y a que des tabourets de bar pour s'asseoir. Pub de coin qui vieillit déjà. La cuisine est minuscule. La nourriture était bonne, le seul piquant était les jalapenos. La cuisine mexicaine aurait plus d’épices à offrir. Les ingrédients étaient frais.
💬 Bonjour mes chers.... 🙋 Aujourd'hui, la "Haus am See" reçoit 5 ⭐ de ma part... J'étais dans cette belle maison pour une réunion de frères et sœurs... La chanson de Peter Fox me vient toujours à l'esprit... C'était un rêve... enfin pour moi ! Ma sœur trouvait ça ennuyeux car il n'y avait absolument rien en termes d'excursions à gauche ou à droite... mais cela dépend des besoins de chacun. Alors.... la maison... super J'adore le bois et la nature... la vue... superbe, même si un peu sombre à cause des nombreux grands arbres.. la jetée avec vue... super le calme et l'eau permettent de se déconnecter... Comme conseil de ma part : Une balustrade et une porte sur la marche supérieure... sur le côté de la maison... il existe une source d'accidents pour petits et grands. Une petite porte dans les escaliers menant à la jetée pourrait être envisagée... Comme il y a un bac à sable sur place, le propriétaire attend aussi des petits enfants, mais comme ils peuvent être très vifs, les petits coquins peuvent arriver en un rien de temps à l'embarcadère, tomber dedans et se noyer... Cela pourrait être évité pour les locataires et les propriétaires... Alors... tellement de ma part... Continuez comme ça... Votre Anke ✌️🌺
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits car j'étais en voyage d'affaires avec INEOS et je voulais rester à proximité. J'aurais mieux fait de lire les critiques. Car les chambres sont assez vétustes et peu attrayantes (moisissure dans la salle de bain, réparations de fortune, moquette moelleuse dans la salle de bain, pas de bureau...). Je voulais aussi "promouvoir" un hôtel particulier, donc j'accepterai certaines choses, d'autant plus que ce n'était que pour quelques jours. Mais faire payer à quelqu'un près de 100€ la nuit est vraiment une honte !!! Pour ce prix, on peut absolument s'attendre à quelque chose de mieux ! Je suis actuellement dans un hôtel un peu plus simple avec des installations similaires, où je paie environ 50 € - ce n'est pas grave. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner à l'hôtel Matheisen car je ne l'ai pas mangé.