📌 Industrieweg 12, 56567 Neuwied - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 10:33
Vous êtes toujours la bienvenue. Forge ta propre opinion.
Le 11/05/2022 à 11:12
Très bon restaurant, les genres sont rares, hôte sympa, bons clients ! Prix raisonnables ! Continuez comme ça !
💬 Meilleur
💬 Une très belle maison, l'équipement et l'ameublement ne laissent rien à désirer. Le « topping » est le sauna de l’abri de jardin. L'emplacement est idéal à l'époque de Corona ((également autrement)), calme, rien ne vous dérange, mais Nieblum est toujours accessible rapidement après une courte promenade. Les vacances en septembre 2020 ont été très agréables, nous reviendrons !
💬 La recherche est enfin terminée, après presque 10 ans nous avons trouvé la pizza parfaite à Wiesbaden. Ici, le patron, lui-même italien, cuit encore dans le four à bois d'origine. Super savoureux, croustillant, fait avec amour ! Malheureusement, nous vivons trop loin pour le service de livraison, mais nous aimons y aller pour cette pizza, elle est de toute façon la meilleure. L'ambiance est un peu trop fonctionnelle, ça manque un peu de charme, mais le service est très sympathique et les prix très corrects ! Nous sommes des habitués maintenant !
💬 C'était la première fois que je commandais quelque chose dans cette pizzeria (8 pizzas différentes) pour venir le chercher moi-même. Je dis juste que ce sont les meilleurs que j'ai mangé ici, à l'exception de l'ancien pizzaïolo d'Onolzheim qui nous a malheureusement quitté. C'est pourquoi j'ai hâte de (pizza) à nouveau 🤗😎👍
💬 Bon lit et petit déjeuner. Tout ce dont nous avions besoin après une longue marche sur l'Eifelsteig.
💬 J'ai mangé une délicieuse pljeskavica. Une salade de chou blanc, chou rouge, concombre et tomate avec une vinaigrette parfaite, des frites croustillantes et de l'ajvar ont été servies avec. Le service était courtois et sympathique. J'adorerais revenir ici.
💬 Pizzeria bien située dans le centre. Bonnes pizzas. Personnel aimable.
💬 Un petit bout d'Italie à Fellbach ! Le patron fait son show, on rit bien. Personnel efficace Les pizzas sont excellentes, les tarifs ne sont pas du tout exagérés. Point important : l'établissement ne prend pas les CB... Privilégiez un paiement cash
💬 La meilleure pizza et l'un des meilleurs services que j'ai jamais eu en Allemagne !!
💬 Très bien mangertrès bons se sont des plats argentins et non américain comme indiquer au dessus merci du service