Hôtel 🇩🇪

Hotelstation Avis

📌 Auenweg, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hotelstation à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Hotelstation à Dessau-Roßlau

Karin.r

Le 27/04/2024 à 10:40

5 / 5

C'était tout simplement génial. Très belles chambres, nourriture à la carte bonne et variée. Mais surtout un personnel très gentil et serviable.

Kinkerlitz..h

Le 04/06/2023 à 11:46

4 / 5

Le 1er juin 2023 (Journée de l'Enfant), l'enfant a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence à cause d'une fracture compliquée du bras et d'un accident de sport !!! J'y ai passé de 15h à 20h59 avant que notre fils ne soit poussé au bloc opératoire à 20h59. En bas, la vieille femme aux urgences était complètement débordée et complètement en manque de personnel, au moins il y avait une atmosphère harmonieuse dans le service des enfants. Depuis hier enfin !!!!! de retour à la maison ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°2 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°3 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Tino.e

Le 22/01/2023 à 11:49

5 / 5

Chambre super haut de gare avec climatisation et balcon Les sœurs sont très sympathiques, mangent un bon petit déjeuner excellent Médecins super sympas, surtout ceux de garde le samedi et le dimanche avait . Vraiment un grand éloge

Photo n°1 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°2 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°3 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°4 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°5 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Hans.e

Le 20/12/2022 à 08:12

5 / 5

Service parfait de la part de tout le personnel. L'hébergement et les soins sont excellents. Un grand merci et félicitations à tous les infirmiers, soignants et médecins. Joyeux Noël 🎄 et bonne année.

Type-r.u

Le 03/05/2022 à 08:47

5 / 5

Courte déclaration. Diagnostic de cancer à 43 ans. J'ai passé 10 jours dans ce service pour préparer et administrer la chimiothérapie. Le séjour dans ce service était PRESQUE comme des vacances, ce qui devrait être le but. Je me suis réveillé tôt et la première pensée a été : je suis pas au KKH. C'était super pour ma santé mentale ! Les infirmières étaient toujours professionnelles et sympathiques. Les médecins prenaient beaucoup de temps et étaient toujours ouverts aux questions. La nourriture était top ! Bien sûr, c'est très cher mais qui plus est important, l'argent ou la santé ??Je choisirais encore et encore cette station car toutes les disciplines peuvent être couvertes. Un grand merci à l'équipe !

Frank.u

Le 14/01/2022 à 18:33

4 / 5

Hôpital de Dessau, le meilleur que j'ai connu jusqu'à présent.

Heinz.i

Le 29/07/2021 à 22:45

5 / 5

Vraiment cool. Personnel sympa, comme un hôtel haut de gamme. J'étais là pour les radiations. Très chic.

  • 🏪 Café One (202 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le café par hasard et j'ai adoré. Le service était très sympa et nous avons tout apprécié. Nous avons pris le petit déjeuner copieux mais végétarien et le petit déjeuner végétalien et sain. Le comptoir à gâteaux avait l'air vraiment attrayant, nous serons donc heureux de revenir pour cette seule raison.


  • 🏪 Piccola Italia Coburg (238 Avis)

  • 💬 Super...exellent..


  • 🏪 Asiapalast Soest (2913 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour commander des clients possédant l'ours polaire.


  • 🏪 Eiscafé art & wEISe (441 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire : le meilleur glacier de partout. Variétés super savoureuses et variées. Les glaces à la mangue, au chocolat et aux graines de pavot sont particulièrement excellentes. Aussi l'espresso sur glace et les gaufres en hiver. Une équipe super sympa et les cyclistes sont également les bienvenus. Il peut y avoir des files d'attente plus longues le week-end, ce que vous acceptez volontiers.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Reinbek (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce "Ring of Fire" et c'était... FEU 🔥 🔥 🔥 Ma commande a été livrée rapidement et sans problème. Je vais certainement revenir! :)


  • 🏪 Pizzeria Don Giovanni (1 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, excellent service, toujours heureux !


  • 🏪 Aufgetischt! GmbH (147 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui. Comme avant, c'était excellent. ***** service attentif, rapide et poli. La nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Nous y mangerons encore !


  • 🏪 Leckeres Eck (7 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Monte Rosa - Bistro da Rita (371 Avis)

  • 💬 On ne sait pas exactement comment les Italiens eux-mêmes cuisinent des spaghettis à la Carbonara sans goût... sans sauce ni vermicelles, cela semble être une variété bon marché et non dure. Ici, en Ukraine, c'est dix fois meilleur. Après avoir mangé dans différents établissements en Allemagne, je suis arrivé à la conclusion qu’il ne faut pas commander votre Carbonara préférée ici !


  • 🏪 Sure Hotel By Best Western Ratingen (149 Avis)

  • 💬 Très chaud les nuits d'été où le soleil tape sur les murs extérieurs. PAS de climatisation, chambres petites, même petites, lits courts et douche minuscule. J'ai également passé une nuit avec beaucoup de bruit. Ajout d'une étoile pour un bon petit déjeuner.