Hôtel 🇩🇪

Hotelstation Avis

📌 Auenweg, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hotelstation à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Hotelstation à Dessau-Roßlau

Karin.r

Le 27/04/2024 à 10:40

5 / 5

C'était tout simplement génial. Très belles chambres, nourriture à la carte bonne et variée. Mais surtout un personnel très gentil et serviable.

Kinkerlitz..h

Le 04/06/2023 à 11:46

4 / 5

Le 1er juin 2023 (Journée de l'Enfant), l'enfant a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence à cause d'une fracture compliquée du bras et d'un accident de sport !!! J'y ai passé de 15h à 20h59 avant que notre fils ne soit poussé au bloc opératoire à 20h59. En bas, la vieille femme aux urgences était complètement débordée et complètement en manque de personnel, au moins il y avait une atmosphère harmonieuse dans le service des enfants. Depuis hier enfin !!!!! de retour à la maison ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°2 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°3 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Tino.e

Le 22/01/2023 à 11:49

5 / 5

Chambre super haut de gare avec climatisation et balcon Les sœurs sont très sympathiques, mangent un bon petit déjeuner excellent Médecins super sympas, surtout ceux de garde le samedi et le dimanche avait . Vraiment un grand éloge

Photo n°1 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°2 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°3 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°4 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°5 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Hans.e

Le 20/12/2022 à 08:12

5 / 5

Service parfait de la part de tout le personnel. L'hébergement et les soins sont excellents. Un grand merci et félicitations à tous les infirmiers, soignants et médecins. Joyeux Noël 🎄 et bonne année.

Type-r.u

Le 03/05/2022 à 08:47

5 / 5

Courte déclaration. Diagnostic de cancer à 43 ans. J'ai passé 10 jours dans ce service pour préparer et administrer la chimiothérapie. Le séjour dans ce service était PRESQUE comme des vacances, ce qui devrait être le but. Je me suis réveillé tôt et la première pensée a été : je suis pas au KKH. C'était super pour ma santé mentale ! Les infirmières étaient toujours professionnelles et sympathiques. Les médecins prenaient beaucoup de temps et étaient toujours ouverts aux questions. La nourriture était top ! Bien sûr, c'est très cher mais qui plus est important, l'argent ou la santé ??Je choisirais encore et encore cette station car toutes les disciplines peuvent être couvertes. Un grand merci à l'équipe !

Frank.u

Le 14/01/2022 à 18:33

4 / 5

Hôpital de Dessau, le meilleur que j'ai connu jusqu'à présent.

Heinz.i

Le 29/07/2021 à 22:45

5 / 5

Vraiment cool. Personnel sympa, comme un hôtel haut de gamme. J'étais là pour les radiations. Très chic.

  • 🏪 BEEF'D Halal Burgers & Fried Chicken (687 Avis)

  • 💬 Vous voulez mangez le meilleur hamburger de votre vie c’est chez eux je le conseille à toutes personne d’aller goûter , produit frais , frite maison , tenders incroyables. Merci encore


  • 🏪 Findorffer Dönerhaus (231 Avis)

  • 💬 Findorffer original. Salih et son frère sont toujours super chaleureux et arrangeants ! Les plateaux de doner et les pizzas sont également très bons.


  • 🏪 Riestedter Hof (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Topas (569 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique en arrivant par le train, mais moins en voiture. Petite rue tranquille. Chambres très récemment remises à neuf. Petit déjeuner continental, service attentionné. Vous pouvez obtenir des renseignements fiables auprès du responsable de l'hôtel. Rapport qualité prix excellent. Merci.


  • 🏪 Mikado Siegburg (872 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour des sushis à volonté. Le prix est de 32€. Les données sur le site Internet et sur place ne correspondent pas tout à fait : selon la tablette sur place, vous pouvez commander en 2 heures, alors que vous pouvez « commander » 5 articles par personne toutes les 15 minutes. La nourriture n'a pas un goût approprié pour le prix. Si vous passez devant le bar, vous remarquerez également que beaucoup de choses sont stockées derrière le bar dans des conteneurs qui semblent provenir d'Ikea. Certaines salades, par exemple, étaient beaucoup trop froides. Dans l’ensemble, le goût est plutôt milieu de terrain. Les 32€ ne valent pas le coup. Sinon le magasin est propre. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation.


  • 🏪 Ristorante Venezia / Eiscafé Tutti Frutti (1968 Avis)

  • 💬 "Options de nourriture et de bière sans gluten" 👍🍝🍕😉 Emplacement fantastique avec vue sur le lac. C'est un endroit très populaire et pour de très bonnes raisons. La nourriture était très bonne, le personnel était très serviable (parlait également anglais), le service était super rapide. Intérieur très moderne. Nous avons mangé dans la partie à l'étage, ce qui était également très agréable. Le côté positif pour nous était que ce restaurant propose des options sans gluten. Pizza sans gluten que ma fille avait car elle ne pouvait rien manger avec du gluten à l'intérieur. Elle a dit que la pizza était incroyable. un plat de pâtes sans gluten 🍝 que nous reviendrons très bientôt pour essayer également ....fortement recommandé...à très bientôt 👍


  • 🏪 FOH Bistro (100 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. J'ai réservé une table pour 18 heures avant le match de basket. Lorsque vous entrez dans le bar, vous êtes initialement ignoré. Après avoir dit bonjour plusieurs fois, un seul bonjour revient. Si vous le demandez, le tableau vous sera présenté. Après être restés assis à table pendant 20 minutes sans voir aucun service, nous avons quitté le bar et n'y entrerons plus.


  • 🏪 HAWAII-BISTRO-BAR-SOHLAND (121 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit


  • 🏪 Zur Post (471 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bel endroit


  • 🏪 Poseidon Offenbach - Griechisches Restaurant (649 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé presque à la périphérie d'Offenbach, le design intérieur du restaurant lui-même est réalisé avec amour en grec et la nourriture est tout simplement délicieuse. Il y a toujours beaucoup de monde.