Restaurant 🇩🇪

FOH Bistro Avis

📌 Fort-Worth-Platz 1, 54292 Trier - Allemagne

4.1 / 5

💬 100 Avis

Avis sur FOH Bistro à Trier

Les avis

Les dernier avis sur FOH Bistro à Trier

Tobias.r

Le 11/02/2024 à 09:25

1 / 5

Une fois et plus jamais. J'ai réservé une table pour 18 heures avant le match de basket. Lorsque vous entrez dans le bar, vous êtes initialement ignoré. Après avoir dit bonjour plusieurs fois, un seul bonjour revient. Si vous le demandez, le tableau vous sera présenté. Après être restés assis à table pendant 20 minutes sans voir aucun service, nous avons quitté le bar et n'y entrerons plus.

Christian..

Le 19/11/2023 à 09:10

1 / 5

Apparemment, il n'est pas nécessaire de servir des invités ici. Après un match des Gladiators, nous avons essayé en vain de prendre un verre ici. Le personnel était désespérément débordé et hostile.

Oskar.

Le 20/07/2023 à 20:31

1 / 5

Je me suis trompé de nourriture. Je n'ai contacté aucun serviteur pour le réparer.

Silvia.t

Le 10/03/2023 à 23:14

5 / 5

Nous étions dans ce magnifique endroit ce soir, la salade était excellente, tout comme le schnitzel pour mon mari. Le cocktail du jour était super délicieux. La performance des prix est excellente. Le service était très sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir 🤗

Photo n°1 de l'avis de Silvia.t fait le 10/03/2023 à 23:14 sur le  FOH Bistro à Trier
Frank.o

Le 14/11/2022 à 10:27

2 / 5

Le personnel était très sympathique et rapide, mais la nourriture était médiocre, les frites étaient totalement trop salées et la viande dans la poêle à gyros était définitivement du vieux cheval, c'était dur

Isabel.c

Le 27/05/2022 à 12:26

1 / 5

Personnel méga désagréable, je ne peux pas le recommander.

A.l

Le 02/05/2022 à 23:27

5 / 5

Service compétent et rapide, ambiance sympa avec un menu clair, excellent déjeuner recommandé, événements live à nouveau bientôt, j'aimerais revenir.

Platon.t

Le 12/11/2021 à 17:09

5 / 5

Personnel très sympa ! Un collègue est sorti pour me montrer le chemin :D

Tanja.c

Le 02/11/2021 à 22:05

1 / 5

2G... Exclure les personnes testées en bonne santé.

Ralf.o

Le 26/09/2021 à 07:11

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon appétit. Bon service

Stefan.e

Le 13/10/2020 à 19:18

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et surtout, personnel super, super sympa

Alex.d

Le 19/09/2020 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique et délicieuse tarte flambée végétarienne.

Uwe.a

Le 12/09/2020 à 22:37

5 / 5

Excellente installation, service amical.

Abdo.z

Le 07/09/2020 à 22:10

5 / 5

👌

Hermann.c

Le 30/07/2020 à 17:59

5 / 5

Concert de distanciation sociale à FOH : recommandation définitive. Bon service, qui est aussi dans le coup. Les prix des boissons sont vraiment bas pour un bar de ce type. La nourriture du menu (actuellement allégé) était également délicieuse. Avec plaisir encore ! La seule chose étrange était l'apparition des personnes/contrôleurs à l'entrée : une personne avait un masque, la seconde avait le masque sous le menton, la troisième au poignet..?

Photo n°1 de l'avis de Hermann.c fait le 30/07/2020 à 17:59 sur le  FOH Bistro à Trier
Jörg.e

Le 11/01/2020 à 12:20

4 / 5

Ambiance sympa, bar sportif sympa

Jannik.e

Le 13/11/2019 à 19:33

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture! Et en plus une ambiance sympa.

Hermann.e

Le 31/08/2019 à 16:08

4 / 5

Bon déjeuner, personnel sympa

Zauberer.o

Le 31/08/2019 à 12:33

5 / 5

Belle sélection de plats et de boissons, très bon goût, serveur super sympathique, excellent rapport qualité/prix. Belles portions et excellents cocktails. Espaces extérieurs confortables en été.

Karl-Jürgen.a

Le 22/08/2019 à 08:06

5 / 5

Bonne nourriture, grands écrans,

Jörg.a

Le 13/07/2019 à 12:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Karl.e

Le 08/06/2019 à 23:47

5 / 5

Ambiance très agréable avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons à des prix normaux, ce qui réduit le temps d'attente pour le prochain événement à la Trier Arena

Christian.c

Le 06/06/2019 à 03:16

4 / 5

Bon appétit. Mais il ne se passe pas grand chose. Viez super savoureuse. Nous y reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 06/06/2019 à 03:16 sur le  FOH Bistro à Trier
Thor.e

Le 21/05/2019 à 17:41

4 / 5

🍺📱🍕🥘 service sympa. Bonne atmosphère. 😎👍

Dieter.i

Le 03/04/2019 à 05:09

5 / 5

Bon bistrot-pub. Des gens sympas et un bon service.

Iro.i

Le 27/02/2019 à 11:30

1 / 5

Nous nous sommes assis là avec 10 personnes, une table était réservée, on nous a ensuite demandé de partir à 00h30.

Michael.e

Le 25/02/2019 à 17:16

4 / 5

Recommandé

Uwe.r

Le 24/02/2019 à 19:13

5 / 5

Toujours bon

Matthias.�

Le 04/02/2019 à 03:50

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne cuisine

Hexe.e

Le 24/01/2019 à 18:15

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Tortellini aux épinards ricotta et poêle du marché. Les conditions étaient bonnes mais un peu lentes et pas suffisantes pour le client assis sur l'ampore.

Helmut.e

Le 22/01/2019 à 12:19

3 / 5

Ça sent toujours fort la nourriture...

Stefan.l

Le 17/11/2018 à 21:07

3 / 5

Bonne nourriture et bons cocktails. Le service est très dur.

Marc.a

Le 11/11/2018 à 18:27

4 / 5

C'est nettement mieux depuis l'arrivée d'un nouvel opérateur. Fortement recommandé pour la pause déjeuner, même à plusieurs.

Juergen.c

Le 04/11/2018 à 08:01

4 / 5

Bistrot à l'Arena Trier. Le café était bon.

Marlies.r

Le 27/10/2018 à 21:28

1 / 5

Équipe complètement désorganisée. Longs délais d'attente pour les boissons. Du champagne tiède. La bière est laissée debout pendant des siècles, puis versée à nouveau, puis tout le jeu plusieurs fois. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir !!! Je ne peux pas évaluer la nourriture.

Dominik.t

Le 23/10/2018 à 11:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais dommage qu'on ne puisse pas manger à la carte le midi

CHRISTIAN.c

Le 24/09/2018 à 15:17

5 / 5

Super équipe, super accueil, bonne bouffe ! Buvez bien ! Tout est bien fait !!!! Continuez comme ça

Thomas.e

Le 18/09/2018 à 11:47

3 / 5

Délicieux déjeuner - pas cher - assez complet - Service sympathique - ambiance agréable Que veux-tu de plus

Inga.e

Le 03/07/2018 à 19:56

3 / 5

Chaud, vide

Photo n°1 de l'avis de Inga.e fait le 03/07/2018 à 19:56 sur le  FOH Bistro à Trier
Kevin.u

Le 18/06/2018 à 09:45

5 / 5

J'ai mangé du rumsteck 4 fois la semaine dernière. C'était un poème :) .. Chez le concessionnaire automobile local, nous y mangeons régulièrement et chaque semaine. La vinaigrette maison pour la salade est également fortement recommandée. Merci pour le service rapide et toujours amical.

Ulrich.r

Le 04/06/2018 à 11:58

5 / 5

Très amical

Martin.i

Le 08/05/2018 à 19:51

5 / 5

Super savoureux et le prix est moyen

Daniel.o

Le 07/05/2018 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique et cocktails très savoureux. Dans l’ensemble, tout est génial.

Rainer.e

Le 02/05/2018 à 17:41

2 / 5

Même pas si bon que ça, la nourriture. Il y a de la bière chaude pour ça.

Karl.a

Le 16/04/2018 à 09:21

5 / 5

Personnel très sympa et ambiance et prix agréables

Sven.a

Le 16/03/2018 à 08:14

4 / 5

Excellente nourriture simple, se marie bien avec un spectacle à la Triere Arena

Dennis.c

Le 30/01/2018 à 22:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance

Ali.0

Le 11/01/2018 à 09:32

5 / 5

Ambiance détendue, excellent service et bonne nourriture.

Christoph.r

Le 30/09/2017 à 20:44

3 / 5

Lors d'événements, le menu est limité, ce qui serait acceptable, mais la qualité n'est pas bonne et n'est pas adaptée au prix. Seules les frites sont vraiment bonnes. Le service était sympathique et rapide, les boissons étaient bonnes.

Helmut.i

Le 16/09/2017 à 14:31

5 / 5

Service agréable et compétent, bonne nourriture et prix équitables

Jochen.o

Le 12/09/2017 à 18:07

5 / 5

Super bar sportif, nourriture délicieuse

Steffen.a

Le 13/06/2017 à 18:59

5 / 5

Le déjeuner est recommandé.

Nicholas.a

Le 19/02/2017 à 10:31

5 / 5

Cosy, bonne nourriture, prix corrects. Des places également pour la Bundesliga.. :-)

  • 🏪 AZAD Grillhaus (10 Avis)

  • 💬 Recommandation claire Un nouveau kebab au village, tout était super. Un grand choix de plats. Les employés étaient sympathiques avec nous et les prix sont tout à fait justifiés. Malheureusement, rien n’est bon marché de nos jours. Nos kebabs étaient vraiment gros et délicieux. La sauce comme vous le feriez par ex. B. sait de Berlin. Service de livraison, parfait au village.


  • 🏪 Shell Autohof Pörsdorf - Brutzel Brüder (1337 Avis)

  • 💬 Très bonne halte sur l'A4. Vous devez payer pour les toilettes 0,7€. Mais c'est mieux que les autres arrêts gratuits. Ils ont aussi des douches.


  • 🏪 THE KEBAB (389 Avis)

  • 💬 Excellent kebab ! Bravo !


  • 🏪 Möstel Feine Kost & Bewirtung (40 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec des amis hier et avons passé une soirée merveilleuse et amusante. La nourriture est incroyablement délicieuse, le restaurant est joliment décoré et le service est parfait. Idéal également pour les célébrations pouvant accueillir jusqu'à 30 à 40 personnes. Nous reviendrions à tout moment !


  • 🏪 Park Kebap (172 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences depuis notre ouverture et sommes des clients réguliers jusqu'à aujourd'hui. Le vendeur était extrêmement impoli envers une femme qui voulait commander normalement les ingrédients pour son kebab. Il a commencé à discuter de nulle part et ne voulait pas se calmer lorsque le patron a voulu prendre le relais plus tard, il a continué à crier dans la pièce et à poursuivre la discussion. Le patron était très gluant après la dispute et voulait s'asseoir avec nous et en discuter à nouveau. Nous sommes ensuite partis, ce qui était très désagréable. C'est bien qu'il y ait autant de kebabs à proximité. 3 clients réguliers de plus en moins et nous continuerons à raconter l'histoire. Malheureusement, le goût est aussi mauvais que le personnel.


  • 🏪 McDonald's (2029 Avis)

  • 💬 J'ai été déçu par ce magasin à plusieurs reprises maintenant, mais je lui donne toujours une autre chance car il y a de l'espoir. Mais aujourd'hui (13/12/23), c'était trop et c'était définitivement ma dernière visite dans ce magasin. Quand vous êtes arrivé au mcdrive, vous avez attendu des heures et quand c'était votre tour, le service était absolument hostile et vous pensiez déjà à annuler votre commande. Si vous vouliez commander avec des coupons, vous deviez vous rendre devant et vous étiez censé savoir tout ce qu'il y avait dedans et si vous ne disiez rien, vous étiez immédiatement traité comme un imbécile. Après avoir enfin reçu votre commande et être rentré à la maison, vous avez malheureusement dû l'ajuster car il manquait certaines choses, ce qui a malheureusement rendu l'enfant très triste. Vous avez également dû ajuster le fait que le mccrispy contenait malheureusement une galette de hamburger normale.


  • 🏪 Restaurant am Sportplatz TSV Neuhengstett (136 Avis)

  • 💬 Service rapide et super adapté aux enfants. Nourriture très savoureuse. Les portions sont copieuses mais pas trop grandes. Excellent rapport qualité/prix. Super sièges sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir Mise à jour 2022 : La situation du Corona s'est quelque peu atténuée, nous pouvons à nouveau manger à l'intérieur. Comme toujours génial. Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service. Adapté aux enfants. Mise à jour été 2022 - menu du jour réduit pour un service plus efficace. Bonne idée. Nourriture délicieuse comme toujours.


  • 🏪 Due Fratelli (142 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard en rentrant chez nous. Nous avons aimé la belle ambiance de l’espace extérieur et nous sommes assis à une table. La serveuse était là immédiatement, essuya à nouveau la table et nous apporta les menus. Il n'a fallu que peu de temps entre la commande et l'arrivée de la nourriture. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le prix était raisonnable. Je peux fortement recommander le restaurant!


  • 🏪 Ristorante Maria Made in Italy (145 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée de Saint Valentin avec ma copine. La cuisine fait un excellent travail et apporte de la bonne nourriture à table ! Le service pourrait parfois être un peu plus attentif, par exemple lors de la découverte d'assiettes vides. Rapport qualité-prix Techniquement parlant, le restaurant est vraiment très bon et je lui donne volontiers 5 étoiles. J'aimerais y revenir à l'avenir !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (207 Avis)

  • 💬 Nourriture OK, serveuse antipathique, patron absent (seulement là lorsqu'il faut payer à l'heure où va fermer le restaurant). Ils nous ont envoyé retiré de l'argent à plus de 20 mn à pieds du restaurant (sous prétexte de pas pouvoir payer par carte) et nous avons dû réclamer la monnaie en retour. Restaurant à déconseiller niveau ambiance et relationnel. Méfiance donc