Restaurant 🇩🇪

FOH Bistro Avis

📌 Fort-Worth-Platz 1, 54292 Trier - Allemagne

4.1 / 5

💬 100 Avis

Avis sur FOH Bistro à Trier

Les avis

Les dernier avis sur FOH Bistro à Trier

Tobias.r

Le 11/02/2024 à 09:25

1 / 5

Une fois et plus jamais. J'ai réservé une table pour 18 heures avant le match de basket. Lorsque vous entrez dans le bar, vous êtes initialement ignoré. Après avoir dit bonjour plusieurs fois, un seul bonjour revient. Si vous le demandez, le tableau vous sera présenté. Après être restés assis à table pendant 20 minutes sans voir aucun service, nous avons quitté le bar et n'y entrerons plus.

Christian..

Le 19/11/2023 à 09:10

1 / 5

Apparemment, il n'est pas nécessaire de servir des invités ici. Après un match des Gladiators, nous avons essayé en vain de prendre un verre ici. Le personnel était désespérément débordé et hostile.

Oskar.

Le 20/07/2023 à 20:31

1 / 5

Je me suis trompé de nourriture. Je n'ai contacté aucun serviteur pour le réparer.

Silvia.t

Le 10/03/2023 à 23:14

5 / 5

Nous étions dans ce magnifique endroit ce soir, la salade était excellente, tout comme le schnitzel pour mon mari. Le cocktail du jour était super délicieux. La performance des prix est excellente. Le service était très sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir 🤗

Photo n°1 de l'avis de Silvia.t fait le 10/03/2023 à 23:14 sur le  FOH Bistro à Trier
Frank.o

Le 14/11/2022 à 10:27

2 / 5

Le personnel était très sympathique et rapide, mais la nourriture était médiocre, les frites étaient totalement trop salées et la viande dans la poêle à gyros était définitivement du vieux cheval, c'était dur

Isabel.c

Le 27/05/2022 à 12:26

1 / 5

Personnel méga désagréable, je ne peux pas le recommander.

A.l

Le 02/05/2022 à 23:27

5 / 5

Service compétent et rapide, ambiance sympa avec un menu clair, excellent déjeuner recommandé, événements live à nouveau bientôt, j'aimerais revenir.

Platon.t

Le 12/11/2021 à 17:09

5 / 5

Personnel très sympa ! Un collègue est sorti pour me montrer le chemin :D

Tanja.c

Le 02/11/2021 à 22:05

1 / 5

2G... Exclure les personnes testées en bonne santé.

Ralf.o

Le 26/09/2021 à 07:11

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon appétit. Bon service

Stefan.e

Le 13/10/2020 à 19:18

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et surtout, personnel super, super sympa

Alex.d

Le 19/09/2020 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique et délicieuse tarte flambée végétarienne.

Uwe.a

Le 12/09/2020 à 22:37

5 / 5

Excellente installation, service amical.

Abdo.z

Le 07/09/2020 à 22:10

5 / 5

👌

Hermann.c

Le 30/07/2020 à 17:59

5 / 5

Concert de distanciation sociale à FOH : recommandation définitive. Bon service, qui est aussi dans le coup. Les prix des boissons sont vraiment bas pour un bar de ce type. La nourriture du menu (actuellement allégé) était également délicieuse. Avec plaisir encore ! La seule chose étrange était l'apparition des personnes/contrôleurs à l'entrée : une personne avait un masque, la seconde avait le masque sous le menton, la troisième au poignet..?

Photo n°1 de l'avis de Hermann.c fait le 30/07/2020 à 17:59 sur le  FOH Bistro à Trier
Jörg.e

Le 11/01/2020 à 12:20

4 / 5

Ambiance sympa, bar sportif sympa

Jannik.e

Le 13/11/2019 à 19:33

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture! Et en plus une ambiance sympa.

Hermann.e

Le 31/08/2019 à 16:08

4 / 5

Bon déjeuner, personnel sympa

Zauberer.o

Le 31/08/2019 à 12:33

5 / 5

Belle sélection de plats et de boissons, très bon goût, serveur super sympathique, excellent rapport qualité/prix. Belles portions et excellents cocktails. Espaces extérieurs confortables en été.

Karl-Jürgen.a

Le 22/08/2019 à 08:06

5 / 5

Bonne nourriture, grands écrans,

Jörg.a

Le 13/07/2019 à 12:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Karl.e

Le 08/06/2019 à 23:47

5 / 5

Ambiance très agréable avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons à des prix normaux, ce qui réduit le temps d'attente pour le prochain événement à la Trier Arena

Christian.c

Le 06/06/2019 à 03:16

4 / 5

Bon appétit. Mais il ne se passe pas grand chose. Viez super savoureuse. Nous y reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 06/06/2019 à 03:16 sur le  FOH Bistro à Trier
Thor.e

Le 21/05/2019 à 17:41

4 / 5

🍺📱🍕🥘 service sympa. Bonne atmosphère. 😎👍

Dieter.i

Le 03/04/2019 à 05:09

5 / 5

Bon bistrot-pub. Des gens sympas et un bon service.

Iro.i

Le 27/02/2019 à 11:30

1 / 5

Nous nous sommes assis là avec 10 personnes, une table était réservée, on nous a ensuite demandé de partir à 00h30.

Michael.e

Le 25/02/2019 à 17:16

4 / 5

Recommandé

Uwe.r

Le 24/02/2019 à 19:13

5 / 5

Toujours bon

Matthias.�

Le 04/02/2019 à 03:50

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne cuisine

Hexe.e

Le 24/01/2019 à 18:15

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Tortellini aux épinards ricotta et poêle du marché. Les conditions étaient bonnes mais un peu lentes et pas suffisantes pour le client assis sur l'ampore.

Helmut.e

Le 22/01/2019 à 12:19

3 / 5

Ça sent toujours fort la nourriture...

Stefan.l

Le 17/11/2018 à 21:07

3 / 5

Bonne nourriture et bons cocktails. Le service est très dur.

Marc.a

Le 11/11/2018 à 18:27

4 / 5

C'est nettement mieux depuis l'arrivée d'un nouvel opérateur. Fortement recommandé pour la pause déjeuner, même à plusieurs.

Juergen.c

Le 04/11/2018 à 08:01

4 / 5

Bistrot à l'Arena Trier. Le café était bon.

Marlies.r

Le 27/10/2018 à 21:28

1 / 5

Équipe complètement désorganisée. Longs délais d'attente pour les boissons. Du champagne tiède. La bière est laissée debout pendant des siècles, puis versée à nouveau, puis tout le jeu plusieurs fois. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir !!! Je ne peux pas évaluer la nourriture.

Dominik.t

Le 23/10/2018 à 11:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais dommage qu'on ne puisse pas manger à la carte le midi

CHRISTIAN.c

Le 24/09/2018 à 15:17

5 / 5

Super équipe, super accueil, bonne bouffe ! Buvez bien ! Tout est bien fait !!!! Continuez comme ça

Thomas.e

Le 18/09/2018 à 11:47

3 / 5

Délicieux déjeuner - pas cher - assez complet - Service sympathique - ambiance agréable Que veux-tu de plus

Inga.e

Le 03/07/2018 à 19:56

3 / 5

Chaud, vide

Photo n°1 de l'avis de Inga.e fait le 03/07/2018 à 19:56 sur le  FOH Bistro à Trier
Kevin.u

Le 18/06/2018 à 09:45

5 / 5

J'ai mangé du rumsteck 4 fois la semaine dernière. C'était un poème :) .. Chez le concessionnaire automobile local, nous y mangeons régulièrement et chaque semaine. La vinaigrette maison pour la salade est également fortement recommandée. Merci pour le service rapide et toujours amical.

Ulrich.r

Le 04/06/2018 à 11:58

5 / 5

Très amical

Martin.i

Le 08/05/2018 à 19:51

5 / 5

Super savoureux et le prix est moyen

Daniel.o

Le 07/05/2018 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique et cocktails très savoureux. Dans l’ensemble, tout est génial.

Rainer.e

Le 02/05/2018 à 17:41

2 / 5

Même pas si bon que ça, la nourriture. Il y a de la bière chaude pour ça.

Karl.a

Le 16/04/2018 à 09:21

5 / 5

Personnel très sympa et ambiance et prix agréables

Sven.a

Le 16/03/2018 à 08:14

4 / 5

Excellente nourriture simple, se marie bien avec un spectacle à la Triere Arena

Dennis.c

Le 30/01/2018 à 22:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance

Ali.0

Le 11/01/2018 à 09:32

5 / 5

Ambiance détendue, excellent service et bonne nourriture.

Christoph.r

Le 30/09/2017 à 20:44

3 / 5

Lors d'événements, le menu est limité, ce qui serait acceptable, mais la qualité n'est pas bonne et n'est pas adaptée au prix. Seules les frites sont vraiment bonnes. Le service était sympathique et rapide, les boissons étaient bonnes.

Helmut.i

Le 16/09/2017 à 14:31

5 / 5

Service agréable et compétent, bonne nourriture et prix équitables

Jochen.o

Le 12/09/2017 à 18:07

5 / 5

Super bar sportif, nourriture délicieuse

Steffen.a

Le 13/06/2017 à 18:59

5 / 5

Le déjeuner est recommandé.

Nicholas.a

Le 19/02/2017 à 10:31

5 / 5

Cosy, bonne nourriture, prix corrects. Des places également pour la Bundesliga.. :-)

  • 🏪 Bulls Kebab (138 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût. Les employés sont sympathiques. Tout est propre et bien entretenu. Vous pourrez également déguster votre restauration sur place. Il y a un grand parking. Dans l’ensemble, Bulls Kebab donne une impression moderne, propre et bonne.


  • 🏪 Didi´s Imbiss (28 Avis)

  • 💬 Il y avait un hamburger et des frites. Tu ne pouvais pas manger non plus. Le citoyen s'est effondré et les frites étaient trop salées. Et la propreté est différente


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Holtdirk (50 Avis)

  • 💬 J'ai eu beaucoup de chance de séjourner à Haus Holtdirk dans le cadre d'un groupe de touristes du 25 juillet au 2 août 2023. Nous y avons été chaleureusement accueillis et tous les souhaits ont été exaucés sur place. De plus, des soins bénéfiques pour la santé sont proposés dans le bâtiment voisin. Un package bien-être réussi devient réalité ici ! Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (849 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et bonne ambiance


  • 🏪 Mary‘s EssZimmer (242 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre et profiter. Service très attentionné et sympathique. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose.😉


  • 🏪 N&S Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nous avons « économisé » de la nourriture ici ces derniers jours grâce à l'application « ToGoodToGo ». Le snack-bar est apparu dans l'application. Si vous souhaitez participer à quelque chose comme ça, le propriétaire doit également en informer ses employés. Nous avons été regardés très surpris et j'ai dû tout d'abord expliquer ce que je voulais réellement ici. Un grand manque de compréhension de la part de l'employé et nous avons ensuite été emballés à contrecœur avec 2 mini pizzas, l'une avec uniquement du fromage et l'autre avec du fromage. avec 4 tranches de salami les pizzas pas vraiment bonnes.


  • 🏪 Elfi's gutes Essen läßt alle Sorgen vergessen (24 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant réservé pour la deuxième fois notre cliente Elfi et son food truck pour un événement. Le client a demandé des hamburgers, des frites et de la saucisse au curry. Avec différents types de burgers, elle toujours de bonne humeur et son très bon goût, elle a su marquer des points tant auprès de nos clients que de nous... nous serions ravis de revenir lors d'un prochain événement.


  • 🏪 Pension am Berg (7 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt spécial à Quedlinburg et attendions avec impatience un hébergement agréable et confortable d'après les photos du portail Internet. Malheureusement, notre chambre n'était pas propre du tout, beaucoup de toiles d'araignées, la salle de bain n'était pas propre, le linge de lit n'était pas propre, de vieilles taches de sang sur la housse de couette. Meubles à rénover, lits affaissés et grinçants, murs fissurés. 75 euros taxe de séjour comprise et un petit déjeuner simple ne sont pas justifiés. Nous nous sommes sentis arnaqués. Avoir le sentiment que les propriétaires sont dépassés par le service. + Gouvernante très sympathique, à qui nous ne souhaitons aucun mal. Mais nous voulons évaluer honnêtement.


  • 🏪 La Capannina Mamma Mia (872 Avis)

  • 💬 Un restaurant Italien parfait, une cuisine d’excellence et un service de qualité !🔥 Bravo, bisous de France 🇫🇷


  • 🏪 Cafe & Bar Celona (2171 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je vous ai rendu visite le 5 août. Mon ami et moi avons décidé de prendre une petite collation. Nous voulions quelque chose de léger, alors nous avons commandé une salade César. Vous vouliez commander rapidement, c'est pour cette raison que vous n'avez pas lu et que vous avez simplement commandé une salade. Et bien sûr, quelque chose à boire, nous avons pris deux cocktails. Nous connaissons tous la recette de cette salade, elle contient des légumes verts, des craquelins et bien sûr du poulet et du fromage. Quand ils ont apporté la salade, il n'y avait que des légumes verts, de la sauce et des craquelins, et il n'y avait pas de fromage. Et j'ai attendu une demi-heure pour mon cocktail, mais ils l'ont tout de suite apporté à mon ami. C'était très inconfortable. Nous en avons commandé et elle a bu seule pendant une demi-heure. Ensuite j'ai appelé le manager, je lui ai expliqué tout ça. Elle était très indignée et a dit que j'aurais dû dire que je voulais une salade de poulet. Nous voulions passer un très bon moment, mais cela s’est avéré être une confrontation. Salade de poulet 14,..€, sans 11,.. Il y a toujours du monde car c'est près de la gare. Je n’y retournerai donc pas et vous ne le remarquerez même pas. Passez une bonne journée et soyez un peu poli avec vos clients.