Restaurant 🇩🇪

Hotel Zur Post Avis

📌 Asseler Str. 47, 21706 Drochtersen - Allemagne

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Hotel Zur Post à Drochtersen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Zur Post à Drochtersen

Gerke.j

Le 30/04/2024 à 04:26

4 / 5

Le rapport prix/performance était correct

BB.i

Le 27/04/2024 à 10:15

5 / 5

Pub de village très sympa. La nourriture est excellente.

Tobias.o

Le 16/04/2024 à 14:02

4 / 5

Bonne nourriture, bon service Assiette d'escalopes aux légumes

Rolf.i

Le 07/12/2023 à 12:20

5 / 5

Nous y avons fait une fête, avons très bien mangé, la chambre était joliment décorée, excellent service

JR.

Le 29/11/2023 à 16:45

5 / 5

Nourriture de chou frisé très savoureuse et service vraiment rapide et courtois. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de JR. fait le 29/11/2023 à 16:45 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Markus.e

Le 21/11/2023 à 08:15

4 / 5

Très bon chou frisé en très bonne quantité avec tout ce qui va avec à un très bon rapport qualité-prix. Service bon, rapide, agréable et sympathique.

Jochen.i

Le 18/11/2023 à 21:05

5 / 5

Nous remercions Gudrun pour son hospitalité. Même après les heures d'ouverture, nous étions toujours servis CWP, bravo à Gudrun ! À propos, les boissons étaient également savoureuses. 😉

Konstantin.

Le 05/11/2023 à 17:56

5 / 5

Plats copieux et très savoureux.

Jannis.r

Le 05/11/2023 à 17:54

5 / 5

La Bauernpfanne vaut à chaque fois une visite !

Leon.e

Le 05/11/2023 à 17:54

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'y ai mangé que la poêle du fermier car elle m'a toujours beaucoup impressionné. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Encore et encore

Jutta.a

Le 07/10/2023 à 07:52

5 / 5

Idéal pour les occasions spéciales, les mariages, les anniversaires et plus encore !

Christian.r

Le 10/09/2023 à 08:27

5 / 5

Encore une superbe soirée. Bonne nourriture et grande hospitalité. Merci à Gudrun et son équipe

Natascha.a

Le 10/09/2023 à 00:54

5 / 5

La nourriture est, comme toujours, très savoureuse 😋. On peut aussi très bien y faire la fête 👍🏻.

Jürgen.r

Le 29/08/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service sympathique. Encore et encore. Tout simplement la classe.

Johann.c

Le 10/07/2023 à 06:57

3 / 5

Gastrite très hostile

MichelleT.

Le 31/05/2023 à 17:56

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa et courtois. J'aime toujours venir chez Gudrun et son équipe !!

Photo n°1 de l'avis de MichelleT. fait le 31/05/2023 à 17:56 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Daniel..

Le 15/04/2023 à 11:59

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, le personnel était super ! Chambres très agréables et confortables. Avec plaisir encore !

H...

Le 01/04/2023 à 13:46

4 / 5

Étaient là pour une cérémonie funéraire et tout était parfait !

H.e

Le 19/03/2023 à 17:54

5 / 5

Mme Pudell nous a concocté de superbes assiettes froides, vraiment savoureuses, un point culminant visuel et pour un petit prix. Votre restaurant est constamment rénové, embelli et rendu plus confortable. C'est génial qu'il existe encore ici Merci

Manu.

Le 14/11/2022 à 17:54

4 / 5

Les portions sont tout à fait suffisantes, la nourriture est bonne et le prix est super. J'ai ramené une baguette à la maison pour mon mari, ce qui n'était pas génial, mais ce que nous avons mangé là-bas était super. Bon restaurant, propre et bien rangé, le personnel est super

Moritz.l

Le 11/11/2022 à 20:23

5 / 5

Un très bon restaurant savoureux, le service est très gentil et attentionné. Je recommande vivement le steak :)

Tim.c

Le 20/09/2022 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très intéressant. Le service est très sympathique.

Kay.c

Le 02/09/2022 à 19:28

5 / 5

Très amical. Délicieux. Très bien.

Birgit.a

Le 28/08/2022 à 09:21

5 / 5

Tout est juste bon : la nourriture, le personnel, le patron Nous y avons célébré notre mariage et y avons pris le petit déjeuner le lendemain. Tout était super savoureux, joliment décoré et à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !!!

Photo n°1 de l'avis de Birgit.a fait le 28/08/2022 à 09:21 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Photo n°2 de l'avis de Birgit.a fait le 28/08/2022 à 09:21 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Photo n°3 de l'avis de Birgit.a fait le 28/08/2022 à 09:21 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Photo n°4 de l'avis de Birgit.a fait le 28/08/2022 à 09:21 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Photo n°5 de l'avis de Birgit.a fait le 28/08/2022 à 09:21 sur le  Hotel Zur Post à Drochtersen
Ute..

Le 09/07/2022 à 13:09

4 / 5

Très bonne cuisine, avec de tout, de la salade à la baguette, en passant par le poisson, les escalopes et le steak. L'auberge du village se présente avec un nouveau design intérieur et des couleurs vives. Cela vous invite à vous attarder et à vous détendre. Cependant, les chambres d'hôtes ne sont plus louées ici depuis longtemps. Cependant, l'ancien nom « Hotel zur Post » est resté, ce qui est irritant pour les non-résidents.

Bianca.i

Le 19/06/2022 à 12:47

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et les portions sont grandes, donc tout le monde sera complet, personnel adorable 😊 très joliment décoré, vraiment confortable, j'aime vraiment venir❤️

Katharina.�

Le 29/05/2022 à 19:51

5 / 5

Très belle auberge de campagne. Il y a une sélection vraiment délicieuse au menu, de nombreuses variantes de schnitzel. Le meilleur, c'était le personnel souriant ! 🤗

Petra.a

Le 01/05/2022 à 16:12

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, toilettes propres

Thomas.e

Le 24/04/2022 à 13:26

5 / 5

La nourriture est très 😋

Joern.e

Le 30/03/2022 à 17:35

5 / 5

et encore une fois, nous avons passé une excellente soirée avec une cuisine délicieuse au restaurant de l'hôtel zur Post. La sélection de schnitzels est parfaite, suivie d'une soupe de mariage, ça ne pourrait pas être mieux.

silke.e

Le 26/03/2022 à 16:56

4 / 5

La chambre était belle, le service était excellent. La nourriture était moyenne. Il y a place à amélioration en ce qui concerne l'assaisonnement de la salade et des légumes (surgelés). La hollandaise, les croquettes et la viande étaient excellentes et constamment réapprovisionnées en produits frais. D'où quatre étoiles - même si le bon service en aurait même mérité 5

Andy.

Le 13/03/2022 à 16:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses, bons prix et service très sympathique. Nous pouvons le recommander en toute conscience !!!

Stefanie.r

Le 05/03/2022 à 19:27

5 / 5

Superbe plateau de schnitzel avec accompagnements ! Tout est fraîchement préparé ! Belle équipe, bonne ambiance ! Tout est propre et bien entretenu ! Toujours heureux de venir à Gudrun !❤

Jonas.a

Le 05/03/2022 à 18:00

5 / 5

Un restaurant très cosy et joliment décoré. La nourriture est très savoureuse, il fait toujours chaud. Les hamburgers sont très, très bons !

Sabrina.�

Le 05/02/2022 à 12:24

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture super délicieuse à un prix avantageux. Le personnel de cuisine fait un excellent travail, tout est toujours prêt à temps et les portions sont énormes. Le personnel de service était super sympa et sympathique. Super ambiance pour les grandes et petites fêtes. En été, il y a aussi une grande terrasse (jardin à bière). Le patron est très sympa et planifie très bien tout pour les baptêmes, confirmations, enterrements, etc. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer là-bas !!! 😉😊

Lloyd.r

Le 01/02/2022 à 19:27

5 / 5

La poêle fermière est la meilleure !

Kai.o

Le 01/02/2022 à 18:11

5 / 5

La nourriture y est vraiment excellente. Mise à jour : il y avait de la soupe hier. C'était vraiment bien 👍👍 👍.

Volker.l

Le 30/01/2022 à 21:41

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours

Kai.e

Le 30/01/2022 à 20:31

5 / 5

Tout est génial

Weight.o

Le 23/01/2022 à 09:33

5 / 5

Nourriture prête à la minute. Excellente qualité de la nourriture. Tout fraîchement préparé. Les prix sont restés très humains, pas de suppléments corona comme d'habitude, le personnel en service et en cuisine est courtois et serviable !!!

Florian.u

Le 07/01/2022 à 13:52

5 / 5

Tout va bien!

Maike.e

Le 12/12/2021 à 08:25

5 / 5

C'est un endroit très cosy avec un personnel super sympa. La nourriture est très savoureuse et riche. Nous aurions pu manger le menu de haut en bas. Nous y avons souvent commandé à l'extérieur de la maison ou, comme hier soir, mangé au restaurant local, mais c'est aussi un endroit idéal pour organiser de grandes fêtes.

Pit.

Le 08/12/2021 à 09:41

5 / 5

Bonne nourriture, nous aimerions tous revenir, nous nous sommes bien amusés 😊

Traute.a

Le 30/10/2021 à 14:43

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné avec 17 personnes. La nourriture (assiette de steak) était super délicieuse ! Bien sûr, tous les plats d'accompagnement aussi. Il y avait beaucoup de provisions ! Nous étions tous très enthousiastes et avons décidé : nous recommencerons. Un grand merci également à la gentille Else ! J'en ai obtenu 5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Ralf.e

Le 10/09/2021 à 21:53

5 / 5

Top de la nourriture et du service

Sonja.r

Le 03/09/2021 à 18:57

5 / 5

C'était très gentil avec toi...

Oliver.o

Le 10/08/2021 à 17:22

5 / 5

Nous avons récupéré de la nourriture, parfait. Prêt à être récupéré à temps et super savoureux. Les pommes de terre sautées sont géniales, la viande est excellente. Merci pour le bon service lors de la prise en charge. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons 😎

kay.l

Le 26/06/2021 à 19:02

5 / 5

Pudell fonctionne toujours 👍 Et maintenant avec un très beau café en plein air 🥰

Andre.c

Le 20/06/2021 à 20:35

5 / 5

La poêle fermière est recommandée et la terrasse est cosy.

Jan.r

Le 18/02/2021 à 12:05

5 / 5

L'hôtel zur Post mérite d'être recommandé. La nourriture est excellente et copieuse, les ingrédients sont d'excellente qualité. Le menu est vaste. Le jardin d'hiver est particulièrement adapté aux célébrations privées. Le patron et le personnel sympathiques complètent l'impression générale.

G.

Le 06/12/2020 à 09:19

5 / 5

La nourriture était super savoureuse… tout était frais et la viande était tendre. Service et patron très sympa. Nous reviendrons certainement 😋

Ralf.i

Le 05/11/2020 à 16:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Heinz-Wilhelm.e

Le 18/09/2020 à 21:46

4 / 5

Tout va bien Merci !!

Monika.a

Le 14/09/2020 à 07:25

4 / 5

La nourriture est très bonne

Thomas.o

Le 18/08/2020 à 18:25

5 / 5

Poêle fermière « Hotel zur Post »👍👍👍 Vraiment délicieux et le prix est tout à fait correct ! Mais tout le reste présente également un excellent rapport qualité/prix. Très bon service et une ambiance soignée et belle ! Recommandation absolue!👍

Hans.u

Le 09/08/2020 à 14:05

1 / 5

Attention aux cyclistes, j'ai acheté une bouteille d'eau de 0,7 L à emporter avec moi et j'ai dû la débourser 4 €. arnaquer

Heiner.w

Le 19/06/2020 à 17:35

4 / 5

Bel endroit avec un restaurant et un hôtel. Des plats bons et frais pour tous les goûts et des prix raisonnables. Service très sympathique et attentionné.

achim.r

Le 14/06/2020 à 08:31

5 / 5

Service super sympa et nourriture très bonne. Nous reviendrons certainement en vacances.

Martina.i

Le 09/03/2020 à 15:15

5 / 5

La nourriture est abondante et excellente et le prix est tout à fait correct, le service est rapide... Nous y retournerons !

Jan.a

Le 05/01/2020 à 08:48

4 / 5

Bonne nourriture quand c'est ouvert.

Heike.a

Le 28/12/2019 à 21:45

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était agréable. Je reviendrais

Franziska.j

Le 22/12/2019 à 13:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service aussi

Martin.i

Le 13/10/2019 à 17:48

5 / 5

Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances car nous avons vraiment adoré. Le service est très sympathique. Les demandes spéciales sont mises en œuvre volontiers et facilement. L'ambiance est sympa et tout est très propre. La nourriture elle-même est une explosion absolue. Vous pouvez voir l’amour pour le produit ici. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.

Dirk.u

Le 26/09/2019 à 17:50

5 / 5

Toujours génial. Dans l'attente d'être samedi 😉👍👍

Biker.o

Le 07/07/2019 à 15:21

4 / 5

Une belle entreprise familiale, une cuisine bonne et solide.

Jonas.o

Le 29/06/2019 à 23:28

2 / 5

plutôt, eh bien

Birte.u

Le 27/04/2019 à 23:01

5 / 5

Bon accueil, très bonne nourriture à bon prix. Vaut toujours un délicieux repas à Kehdingen. La poêle du fermier est recommandée.

Mandy.h

Le 08/04/2019 à 03:26

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, il y a une ambiance familiale, nous reviendrons certainement

Janette.r

Le 01/03/2019 à 13:38

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel très gentil

Thomas.a

Le 19/02/2019 à 11:25

4 / 5

Le service doit être incroyable, c'est principalement mentionné.

ulf.o

Le 05/02/2019 à 07:26

5 / 5

Tout a été très bien fait et j'ai vraiment aimé.

Iska.a

Le 13/01/2019 à 18:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix abordables. Ambiance chaleureuse et service très sympa!

Thomas.c

Le 13/01/2019 à 15:12

4 / 5

Super ambiance depuis la rénovation. La nourriture est excellente comme toujours ! Avec plaisir et encore et encore.

Anja.l

Le 14/12/2018 à 16:09

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le menu ne vous submerge pas. Ambiance très sympa. Vous serez heureux d'y retourner.

Nick.e

Le 29/11/2018 à 18:51

5 / 5

Je ne recommande que !

Horst.

Le 21/10/2018 à 20:04

4 / 5

Tout va bien, recommandé

Wilfried.a

Le 15/10/2018 à 18:55

3 / 5

Recommandé. Bon appétit

Martin.c

Le 06/04/2018 à 09:54

5 / 5

Étions ici pour la dernière discothèque.

Lars.o

Le 24/03/2018 à 15:22

4 / 5

La nourriture est très bonne

Kalle.o

Le 15/03/2017 à 19:15

5 / 5

Rustique et sympathique, la cuisine est très appréciée, village typique

  • 🏪 Restaurant Kostbar (6 Avis)

  • 💬 Ma première visite au restaurant « Kostbar » a eu lieu dans le cadre de la soirée mensuelle « Das Glück von der Stange », qui était centrée sur l'un de mes légumes préférés : les asperges ! Pour commencer ma conclusion : je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Loin du menu classique d'asperges, l'équipe de cuisine du Kostbar a surpris ce soir ses convives avec des compositions extraordinaires et, en même temps, a prouvé qu'on pouvait aussi cuisiner des plats purement végétariens au plus haut niveau ! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, les classiques bien connus de la cuisine à base d'asperges ont été repris et enrichis avec des ingrédients de qualité et beaucoup de créativité. La cuisine ici a été faite avec beaucoup d'amour et de passion. L'expérience culinaire a été complétée par une atmosphère belle et agréable dans laquelle je me suis sentie à l'aise dès le début. Vous pouvez probablement le dire : je suis plus qu'impressionné et je n'attendrai certainement pas la soirée suivante pour ma prochaine visite. Après tout, les plats du menu du déjeuner suggèrent qu'une délicieuse expérience vous attend ici aussi !


  • 🏪 Mojib's Mainzer Bierkrug - Mainz-Lerchenberg (182 Avis)

  • 💬 Pizza authentique. Le service et les hôtes sont excellents. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Ristorante Buongiorno (800 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai vraiment aimé cet endroit. Il a un intérieur agréable et propose des sièges extérieurs avec parasols en été. Les serveurs étaient toujours gentils et la nourriture est d'un bon prix et est délicieuse. J'ai commandé des pizzas ainsi que des pâtes ici et je dois dire que la pizza est excellente avec une croûte fine. J'ai également commandé des tortellinis à la carbonara et au fromage. L'œuf dans la carbonara était un peu trop cuit à mon goût mais était quand même bon. Les tortellini avaient trop de sauce et il en restait beaucoup. Lorsque nous avons commandé aujourd'hui (2 personnes), j'ai trouvé un élastique dans mon plat et un morceau de plastique de 3 x 2 x 2 cm dans l'autre plat. Nous avons quand même payé le prix fort pour tout ce que nous avions commandé et avons obtenu une eau/un cappuccino gratuit.


  • 🏪 Haus Kraft (538 Avis)

  • 💬 Nous fêtions un anniversaire ici avec 11 personnes. La décoration est rustique mais cosy. C'était complet et le service avait du mal à suivre, mais ils ont fait un effort. Les boissons ont été apportées rapidement et la nourriture était également bonne. Vous pouviez préparer votre propre salade au bar à salades pour que votre première faim soit satisfaite. Tout le monde a apprécié la nourriture et les portions étaient copieuses. Seules les girolles étaient aqueuses. Le dessert était délicieux. Nous reviendrions. (Même si j'ai eu un steak de meilleure qualité, il faut tenir compte du bon prix). Le service était très sympathique !


  • 🏪 Löbnitzer Hof (46 Avis)

  • 💬 Astuce Top.


  • 🏪 DEGA Gasthof & Hotel GmbH (5 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait de tout, mais ils auraient pu laisser des produits de douche... Après tout, il y a de petits échantillons... Eh bien, ou mettre un distributeur automatique vendant des produits d'hygiène.. En général - bon marché et propre ! Merci pour l'hospitalité! Ah et pourtant ! Internet - NON !


  • 🏪 McDonald's (3442 Avis)

  • 💬 Il est difficile de dire quelque chose de nouveau sur McDonald's, car ils sont tous stables et presque identiques. Ce qui est bien ici, c'est que l'autoroute est très proche et qu'une station-service bon marché se trouve également dans le quartier.


  • 🏪 Strandimbiss Achtern Diek (614 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du poisson au snack-bar de la plage Achtern Dirk Fisch et c'était très savoureux. Un snack très sympa avec un exploitant très sympa. Nous serons de retour.


  • 🏪 Bullenbank Imbiss (31 Avis)

  • 💬 J'y ai placé pour la première fois hier, si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais aussi. Le pain à hamburger avait le même goût que la veille et était dur comme de la pierre (sauf la moitié inférieure, qui était complètement imbibée de jus de hamburger et de sauce. La viande était un désastre total, complètement frite, juste un goût dégoûtant. L'odeur rappelait davantage celle du chien. nourriture. et le tout pour 12 €. Mais maintenant vient le kicker, comme je n'ai pas trouvé 15 euros, j'ai commandé une pizza au salami avec des olives et des oignons. Gardez ce que vous obtenez ici pour 8 €, y compris un Pizza au four sur pierre Wagner, quelques olives fraîches et oignons dessus. Pour être honnête, si je veux une pizza au four sur pierre Wagner, je l'obtiendrai en magasin pour 1,49 et je ne paierai certainement pas 8 € de votre part. de loin le pire service de livraison de toute la région de Reutlingen. 1x et plus jamais


  • 🏪 Gasthof Thiendorf (425 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Je viens de Berlin et je ne reçois que la moitié de la portion pour mon argent. Nous recommandons!