📌 Löffelstelzer Str. 1-3, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 13:40
J'ai trouvé qu'il n'y avait qu'une soupe, un plat principal et un dessert pour le déjeuner et je n'ai pas trouvé assez de choix. Le top du top, c'est qu'ils n'acceptent pas d'argent liquide, on ne peut payer qu'avec une carte. Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec l’évaluation du SB RB. A peine une heure après avoir rédigé cette critique, la direction du restaurant m'a contacté. Elle a exprimé ses regrets et nous a invités à revenir vérifier la qualité. Je trouve ça très hospitalier !! Nous serons heureux d’accepter l’offre au cours de la nouvelle année.
Le 06/12/2022 à 13:35
La salle à manger était tout de suite plutôt cool. Ceci par temps froid et humide. Il n'y avait que de l'eau, du thé ou du jus à boire. Lorsque la dame est arrivée avec deux morceaux de papier et nous a demandé si nous voulions de la soupe, elle ne savait pas comment s'appelait la soupe, même s'il n'y en avait qu'une. Le plat principal de chou-rave frit pané avec des pommes de terre triplées et des épinards était tiède. Les pommes de terre étaient restées au chaud si longtemps qu'elles étaient déjà dures et ratatinées. La salade était bonne, le dessert était bon aussi, mais cela ne m'a pas époustouflé, même si le prix tenait compte de la mauvaise qualité de la nourriture. Plus jamais, nous avons été très déçus car nous y sommes allés à cause des bonnes récessions.
Le 19/07/2022 à 05:23
A recommander sans exception ! Probablement le meilleur exemple du goût excellent et varié d’une cuisine sans viande. Une vraie expérience. Nous serons de retour. Merci !
Le 30/05/2022 à 19:19
Ma première visite au restaurant « Kostbar » a eu lieu dans le cadre de la soirée mensuelle « Das Glück von der Stange », qui était centrée sur l'un de mes légumes préférés : les asperges ! Pour commencer ma conclusion : je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Loin du menu classique d'asperges, l'équipe de cuisine du Kostbar a surpris ce soir ses convives avec des compositions extraordinaires et, en même temps, a prouvé qu'on pouvait aussi cuisiner des plats purement végétariens au plus haut niveau ! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, les classiques bien connus de la cuisine à base d'asperges ont été repris et enrichis avec des ingrédients de qualité et beaucoup de créativité. La cuisine ici a été faite avec beaucoup d'amour et de passion. L'expérience culinaire a été complétée par une atmosphère belle et agréable dans laquelle je me suis sentie à l'aise dès le début. Vous pouvez probablement le dire : je suis plus qu'impressionné et je n'attendrai certainement pas la soirée suivante pour ma prochaine visite. Après tout, les plats du menu du déjeuner suggèrent qu'une délicieuse expérience vous attend ici aussi !
Le 30/05/2022 à 10:18
Nourriture fantastique dans une ambiance charmante! Les plats sont tout à fait harmonieux, variés et insolites. J'aimerais revenir bientôt!
Le 29/05/2022 à 10:47
Une cuisine vitalité sensationnelle à son meilleur ! L'intérieur et le service amical étaient également une expérience !
💬 Château médiéval bien entretenu avec une vue fantastique sur la ville, le Rhin et jusqu'à Kaub. Randonnée possible par le sentier « Elfenlay » et également accessible en voiture, parking à proximité. Il y a un hôtel noble et un restaurant avec un service amical
💬 Nous y mangeons (plusieurs fois) à chaque fois que nous visitons Borkum et sommes toujours ravis, satisfaits et rassasiés. Le service est attentionné et humoristique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est typique d'une île de charme - il faut aimer ça, mais c'est certainement le cas ! On aime choisir des plats de pâtes, mais aussi des plats de poisson ou de viande. Un favori de tous les temps : les crevettes spaghetti ! 🦐🍝🍷 Nous pouvons fortement recommander l'emplacement! ⚓️🤩
💬 Ambiance agréable et la nourriture était délicieuse aussi. Ça vaut toujours le détour
💬 DANGER !! NOUVEAU PROPRIÉTAIRE!!! La nourriture est incroyablement savoureuse et super fraîche !!!! Maik's Burger est une pure folie. Les carrelages sont géniaux !! Et le steak de cou de porc est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, juteux avec un choix de différentes sauces ou du beurre aux herbes. Des prix top pour un repas aussi gourmand 🤤🤤🤤 Ne peut être que recommandé.
💬 Je cherchais de la nourriture pour ma mère pour ses courtes vacances. Je peux fortement recommander ce restaurant car je l'ai commandé deux fois pour moi. Bonne cuisine maison pour peu d'argent et livrée à votre porte à temps. Et c'est bon 👌
💬 Une bonne cuisine familiale, une entreprise purement familiale avec une petite salle pour 70 personnes, un restaurant pour une trentaine de personnes et une salle de fête pour 20 personnes.
💬 Très bon rapport qualité prix ainsi que service, jardin cosy, toilettes très propres.
💬 Personnel sympathique, patron très sympa, plats vraiment savoureux. Un certain ordre pourrait être créé à l’extérieur. Nous serions ravis de revenir. Eh bien, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. 👍👌
💬 Un hotel calme, parfait pour se reposer pendant la route
💬 Bien! 👍