Restaurant végétarien 🇩🇪

Restaurant Kostbar Avis

📌 Löffelstelzer Str. 1-3, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Kostbar à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kostbar à Bad Mergentheim

Gudrun.a

Le 06/12/2022 à 13:40

4 / 5

J'ai trouvé qu'il n'y avait qu'une soupe, un plat principal et un dessert pour le déjeuner et je n'ai pas trouvé assez de choix. Le top du top, c'est qu'ils n'acceptent pas d'argent liquide, on ne peut payer qu'avec une carte. Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec l’évaluation du SB RB. A peine une heure après avoir rédigé cette critique, la direction du restaurant m'a contacté. Elle a exprimé ses regrets et nous a invités à revenir vérifier la qualité. Je trouve ça très hospitalier !! Nous serons heureux d’accepter l’offre au cours de la nouvelle année.

SB.B

Le 06/12/2022 à 13:35

1 / 5

La salle à manger était tout de suite plutôt cool. Ceci par temps froid et humide. Il n'y avait que de l'eau, du thé ou du jus à boire. Lorsque la dame est arrivée avec deux morceaux de papier et nous a demandé si nous voulions de la soupe, elle ne savait pas comment s'appelait la soupe, même s'il n'y en avait qu'une. Le plat principal de chou-rave frit pané avec des pommes de terre triplées et des épinards était tiède. Les pommes de terre étaient restées au chaud si longtemps qu'elles étaient déjà dures et ratatinées. La salade était bonne, le dessert était bon aussi, mais cela ne m'a pas époustouflé, même si le prix tenait compte de la mauvaise qualité de la nourriture. Plus jamais, nous avons été très déçus car nous y sommes allés à cause des bonnes récessions.

Bearawesome.o

Le 19/07/2022 à 05:23

5 / 5

A recommander sans exception ! Probablement le meilleur exemple du goût excellent et varié d’une cuisine sans viande. Une vraie expérience. Nous serons de retour. Merci !

Susy.h

Le 30/05/2022 à 19:19

5 / 5

Ma première visite au restaurant « Kostbar » a eu lieu dans le cadre de la soirée mensuelle « Das Glück von der Stange », qui était centrée sur l'un de mes légumes préférés : les asperges ! Pour commencer ma conclusion : je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Loin du menu classique d'asperges, l'équipe de cuisine du Kostbar a surpris ce soir ses convives avec des compositions extraordinaires et, en même temps, a prouvé qu'on pouvait aussi cuisiner des plats purement végétariens au plus haut niveau ! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, les classiques bien connus de la cuisine à base d'asperges ont été repris et enrichis avec des ingrédients de qualité et beaucoup de créativité. La cuisine ici a été faite avec beaucoup d'amour et de passion. L'expérience culinaire a été complétée par une atmosphère belle et agréable dans laquelle je me suis sentie à l'aise dès le début. Vous pouvez probablement le dire : je suis plus qu'impressionné et je n'attendrai certainement pas la soirée suivante pour ma prochaine visite. Après tout, les plats du menu du déjeuner suggèrent qu'une délicieuse expérience vous attend ici aussi !

Nikola.e

Le 30/05/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture fantastique dans une ambiance charmante! Les plats sont tout à fait harmonieux, variés et insolites. J'aimerais revenir bientôt!

ACC.

Le 29/05/2022 à 10:47

5 / 5

Une cuisine vitalité sensationnelle à son meilleur ! L'intérieur et le service amical étaient également une expérience !

  • 🏪 Subway (327 Avis)

  • 💬 Super savoureux, frais et le magasin est propre et le personnel est sympathique. La livraison via Lieferando se déroule sans problème et tout ici est vraiment frais et délicieux ! Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Restaurant Lindenhof (623 Avis)

  • 💬 L'hôtel est au centre de la ville, mais il est très calme et paisible. Les chambres sont situées dans un autre bâtiment, en face du restaurant. Il y a un parking, mais il est très petit. La chambre est confortable, il y a une bouilloire, une télévision, une excellente connexion Internet. Les toilettes sont excellentes et les produits cosmétiques sont corrects. Le petit déjeuner est magnifique, charcuterie et fromage, muesli et yaourt, tout ce dont vous avez besoin, même du poisson rouge. Nous serons heureux de revenir dans cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Zur Kunstmühle Zirndorf (281 Avis)

  • 💬 Très bien manger personnes très sympathique vraiment au top je reviendrai


  • 🏪 Snackman's Kebap & Pizza freilassing (352 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Le personnel est gentil et sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Les pizzas ont beaucoup de garnitures. L'assiette de kebab est délicieuse et les sauces sont faites maison. Tout peut être emporté avec vous. Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Restaurant Postillion (571 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été ravis 😄 La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement, un service rapide et très sympathique. Merci, nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Gasthaus Baeralodge (25 Avis)

  • 💬 Le meilleur Cordon Bleu que j'ai mangé depuis longtemps ! Très grandes portions. Prix ​​raisonnables. Et l'hôtesse est absolument géniale. Si je n'habitais pas si loin, nous serions probablement ici régulièrement.


  • 🏪 Pizza Restaurant Siciliana (460 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, des pizzas italiennes. Serveurs italiens. Ce sont tous des avantages. Les prix sont au dessus de la moyenne, très peu de choix. Vous ne pouvez pas payer avec Visa/MasterCard, le service est très lent. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais. Soirée perdue


  • 🏪 RENTSCHLERS (3348 Avis)

  • 💬 Moment très agréable au bord du Rhin. Cuisine copieuse et service agréable. Merci pour votre compréhension de nos trois mots d'allemand et d'anglais 😉


  • 🏪 Sub-stop Böker GmbH (20 Avis)

  • 💬 J'aime Substop - le prix est correct pour le goût. Mais pourquoi ne peut-on pas payer par carte dans l'agence Ertl Center (contrairement à toutes les autres agences) ? Aucun panneau ne l'indique et le guichet automatique de la caisse d'épargne à côté est constamment en panne. Mon tuyau éclate !


  • 🏪 Hotel Schnecken-Schröder (415 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. Cependant, la nourriture était plutôt correcte. Ma femme et moi avons pris le fromage de chèvre cuit au four avec de la salade en entrée. C'était bien et m'a donné de l'espoir pour le plat principal. Malheureusement, nous avons été déçus. À mon avis, l'animal est mort en vain lorsqu'il s'agissait de la salade aux lamelles de bœuf. Les bandes étaient sèches et moelleuses. Le schnitzel au fromage cuit avec des pommes de terre frites était une déception absolue.