Restaurant végétarien 🇩🇪

Restaurant Kostbar Avis

📌 Löffelstelzer Str. 1-3, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Kostbar à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kostbar à Bad Mergentheim

Gudrun.a

Le 06/12/2022 à 13:40

4 / 5

J'ai trouvé qu'il n'y avait qu'une soupe, un plat principal et un dessert pour le déjeuner et je n'ai pas trouvé assez de choix. Le top du top, c'est qu'ils n'acceptent pas d'argent liquide, on ne peut payer qu'avec une carte. Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec l’évaluation du SB RB. A peine une heure après avoir rédigé cette critique, la direction du restaurant m'a contacté. Elle a exprimé ses regrets et nous a invités à revenir vérifier la qualité. Je trouve ça très hospitalier !! Nous serons heureux d’accepter l’offre au cours de la nouvelle année.

SB.B

Le 06/12/2022 à 13:35

1 / 5

La salle à manger était tout de suite plutôt cool. Ceci par temps froid et humide. Il n'y avait que de l'eau, du thé ou du jus à boire. Lorsque la dame est arrivée avec deux morceaux de papier et nous a demandé si nous voulions de la soupe, elle ne savait pas comment s'appelait la soupe, même s'il n'y en avait qu'une. Le plat principal de chou-rave frit pané avec des pommes de terre triplées et des épinards était tiède. Les pommes de terre étaient restées au chaud si longtemps qu'elles étaient déjà dures et ratatinées. La salade était bonne, le dessert était bon aussi, mais cela ne m'a pas époustouflé, même si le prix tenait compte de la mauvaise qualité de la nourriture. Plus jamais, nous avons été très déçus car nous y sommes allés à cause des bonnes récessions.

Bearawesome.o

Le 19/07/2022 à 05:23

5 / 5

A recommander sans exception ! Probablement le meilleur exemple du goût excellent et varié d’une cuisine sans viande. Une vraie expérience. Nous serons de retour. Merci !

Susy.h

Le 30/05/2022 à 19:19

5 / 5

Ma première visite au restaurant « Kostbar » a eu lieu dans le cadre de la soirée mensuelle « Das Glück von der Stange », qui était centrée sur l'un de mes légumes préférés : les asperges ! Pour commencer ma conclusion : je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Loin du menu classique d'asperges, l'équipe de cuisine du Kostbar a surpris ce soir ses convives avec des compositions extraordinaires et, en même temps, a prouvé qu'on pouvait aussi cuisiner des plats purement végétariens au plus haut niveau ! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, les classiques bien connus de la cuisine à base d'asperges ont été repris et enrichis avec des ingrédients de qualité et beaucoup de créativité. La cuisine ici a été faite avec beaucoup d'amour et de passion. L'expérience culinaire a été complétée par une atmosphère belle et agréable dans laquelle je me suis sentie à l'aise dès le début. Vous pouvez probablement le dire : je suis plus qu'impressionné et je n'attendrai certainement pas la soirée suivante pour ma prochaine visite. Après tout, les plats du menu du déjeuner suggèrent qu'une délicieuse expérience vous attend ici aussi !

Nikola.e

Le 30/05/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture fantastique dans une ambiance charmante! Les plats sont tout à fait harmonieux, variés et insolites. J'aimerais revenir bientôt!

ACC.

Le 29/05/2022 à 10:47

5 / 5

Une cuisine vitalité sensationnelle à son meilleur ! L'intérieur et le service amical étaient également une expérience !

  • 🏪 Burg Restaurant Afghanisch und Orientalische Spezialitäten (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café avec des amis en attendant le bus, au début nous avons été traités cordialement et nous avons trouvé une place, mais quand ils ont découvert notre commande, ils ont répondu que nous ne pouvions nous asseoir que jusqu'à l'arrivée des « vrais » clients. qui commanderait de la nourriture. Du coup, ils ne nous ont jamais donné de café et nous avons dû partir au bout de 10 minutes quand les gens venaient manger, pas boire...


  • 🏪 Comida Taqueria Mexicana (1236 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture mexicaine, bons ingrédients, bien servis. Burritos, Quesadilla, Tacos, différentes formules.


  • 🏪 Eiscafé La Gondola (287 Avis)

  • 💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace


  • 🏪 Gasthof Zum Roten Ochsen (21 Avis)

  • 💬 Les meilleures oies Martini de tous les temps sont ici ! Held-Bräu à la pression 🍺🍻 Une équipe sympathique et orientée client, du propriétaire au service.


  • 🏪 Senger‘s Homemade Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et service au top. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants. I'm not Gen. Mac Arthur but "I will come back" !


  • 🏪 Hotel Lindenhof (202 Avis)

  • 💬 Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné pendant une longue période à l'hôtel Lindenhof et dans la famille Hesse. L'hôtel-restaurant à la gestion familiale depuis plus de 50 ans accueille chaque client de manière chaleureuse et ouverte. L'hôtel 3 étoiles dispose de 12 chambres propres et spacieuses répondant aux critères du classement DEHOGA. Après une nuit reposante, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet ou par personne, selon l'affluence de la maison. Ici aussi, l'hôtel brille par son service. Des œufs au plat, des œufs brouillés ou des œufs à la coque sont servis avec. C'est une bonne façon de commencer la journée. La nourriture au restaurant sur place est exceptionnelle ! Les prix sont tout à fait raisonnables. Il convient particulièrement de mentionner que le gibier (cerf sika) présenté au menu provient de notre propre élevage. Il y a 5 tables dans la « petite » salle d'hôtes pouvant accueillir environ 30 personnes, 40 dans la « salle » adjacente et 20 autres personnes dans la « salle avec cheminée ». La chambre d'hôtes est joliment décorée et fleurie selon la saison. La chambre d'hôtes est lumineuse et confortable. Dans l’ensemble, je ne peux que vous remercier infiniment pour votre hospitalité et souhaiter à la famille Hesse succès et santé.


  • 🏪 Restaurant Mythos (470 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et des mets raffinés à ne pas rater...


  • 🏪 Schirmers Pizza (1 Avis)

  • 💬 Les pizzaïolos n'ont pas le temps... ils ne peuvent pas être stressés. Et les invités attendent. Sinon, la pizza maison est fortement recommandée. Du plaisir entre amis. ☺️😅


  • 🏪 China Dragon Ehingen (959 Avis)

  • 💬 De la bonne humeur et tout dépend de la façon dont vous pensez que la soirée se passera bien. La situation permet un 5 sur 5.


  • 🏪 Spreewald Schenke (8 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air