Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Löbnitzer Hof Avis

📌 Am Bäckerpl. 1, 39443 Staßfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Löbnitzer Hof à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Löbnitzer Hof à Staßfurt

Steffen.r

Le 14/10/2023 à 22:11

5 / 5

Astuce Top.

Ellen.c

Le 12/05/2023 à 10:05

5 / 5

C'était une très belle fête

Dennis.a

Le 23/02/2023 à 20:32

5 / 5

Belle équipe, bons événements

Stefan..

Le 31/01/2023 à 10:44

5 / 5

Super, toujours content !!! Les événements et la nourriture sont toujours excellents !

K...

Le 08/01/2023 à 16:32

4 / 5

Petit restaurant sympa, personnel très sympathique. Réservé pour un événement privé, a pleinement répondu à nos attentes. Avec plaisir encore.

Lars.�

Le 07/10/2022 à 07:18

5 / 5

Nous sommes allés faire une dégustation de gin. C'était très bien organisé et divertissant. Les boissons sélectionnées couvraient un large éventail de goûts. Si vous aimez le gin, vous trouverez certainement plusieurs bonnes variétés. Le buffet était suffisant. L'emplacement est bien pour la situation mondiale.

Michael.o

Le 02/07/2022 à 13:54

5 / 5

Super et confortable. Bien sûr aussi délicieux 😋 😋 😋

Heike.o

Le 27/03/2022 à 07:10

5 / 5

Toujours une pure joie, la soirée GIN... merci, Ronny, pour ton hospitalité et ta connaissance du GIN, que tu transmets d'une manière incroyablement divertissante... et d'ailleurs... la nourriture est toujours excellente ! Nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.

Mandy.o

Le 12/02/2022 à 13:45

5 / 5

Hautement recommandé. Grandes fêtes, dégustations diverses. Simplement génial. La vaste sélection de gins est incroyable.

Carsten.�

Le 05/11/2021 à 18:30

5 / 5

Des hôtes sympas, les dégustations sont légendaires

Sara.a

Le 14/03/2021 à 12:50

5 / 5

Propriétaire super sympa. Le personnel est toujours sympathique. La nourriture est excellente

Marianne.e

Le 08/02/2020 à 16:58

3 / 5

Merveilleux aubergiste... nous avons passé un très bon moment là-bas

Christian.t

Le 15/07/2019 à 14:09

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service très agréable. Grand choix de gin. J'adorerais revenir.

Karl-Heinz.t

Le 14/07/2019 à 15:38

5 / 5

Tout récemment rénové. C'est amusant d'être là. Idéal pour les fêtes de famille.

Frank.l

Le 25/02/2019 à 17:49

4 / 5

Personnel sympa et ambiance agréable

Yvonne.c

Le 05/01/2019 à 13:08

5 / 5

Quiconque est invité ici est traité comme un roi. La nourriture est très, très bonne, le service est très sympathique et les enfants sont également les bienvenus. Merci pour le bon repas.

Christian.c

Le 05/01/2019 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et hôte sympathique. Convient également aux enfants.

Roland.e

Le 01/08/2018 à 14:14

5 / 5

Très bon service, bon service, nourriture excellente

Birgit.a

Le 10/08/2017 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. L'aubergiste répond aux souhaits et aux besoins. J'y ai fêté mes 60 ans et j'ai été très satisfait.