📌 Am Bäckerpl. 1, 39443 Staßfurt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 22:11
Astuce Top.
Le 12/05/2023 à 10:05
C'était une très belle fête
Le 23/02/2023 à 20:32
Belle équipe, bons événements
Le 31/01/2023 à 10:44
Super, toujours content !!! Les événements et la nourriture sont toujours excellents !
Le 08/01/2023 à 16:32
Petit restaurant sympa, personnel très sympathique. Réservé pour un événement privé, a pleinement répondu à nos attentes. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2022 à 07:18
Nous sommes allés faire une dégustation de gin. C'était très bien organisé et divertissant. Les boissons sélectionnées couvraient un large éventail de goûts. Si vous aimez le gin, vous trouverez certainement plusieurs bonnes variétés. Le buffet était suffisant. L'emplacement est bien pour la situation mondiale.
Le 02/07/2022 à 13:54
Super et confortable. Bien sûr aussi délicieux 😋 😋 😋
Le 27/03/2022 à 07:10
Toujours une pure joie, la soirée GIN... merci, Ronny, pour ton hospitalité et ta connaissance du GIN, que tu transmets d'une manière incroyablement divertissante... et d'ailleurs... la nourriture est toujours excellente ! Nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
Le 12/02/2022 à 13:45
Hautement recommandé. Grandes fêtes, dégustations diverses. Simplement génial. La vaste sélection de gins est incroyable.
Le 05/11/2021 à 18:30
Des hôtes sympas, les dégustations sont légendaires
Le 14/03/2021 à 12:50
Propriétaire super sympa. Le personnel est toujours sympathique. La nourriture est excellente
Le 08/02/2020 à 16:58
Merveilleux aubergiste... nous avons passé un très bon moment là-bas
Le 15/07/2019 à 14:09
La nourriture était très bonne, le service très agréable. Grand choix de gin. J'adorerais revenir.
Le 14/07/2019 à 15:38
Tout récemment rénové. C'est amusant d'être là. Idéal pour les fêtes de famille.
Le 25/02/2019 à 17:49
Personnel sympa et ambiance agréable
Le 05/01/2019 à 13:08
Quiconque est invité ici est traité comme un roi. La nourriture est très, très bonne, le service est très sympathique et les enfants sont également les bienvenus. Merci pour le bon repas.
Le 05/01/2019 à 12:53
Bonne nourriture, service amical et hôte sympathique. Convient également aux enfants.
Le 01/08/2018 à 14:14
Très bon service, bon service, nourriture excellente
Le 10/08/2017 à 05:20
Bonne nourriture, service sympathique. L'aubergiste répond aux souhaits et aux besoins. J'y ai fêté mes 60 ans et j'ai été très satisfait.
💬
💬 Service au plus haut niveau. L'hôtesse est charmante et sociable. La cuisine est super. Je recommande.
💬 Délicieux 😋 et mangé beaucoup. Personnel très sympa 👍 Répète. Excellent rapport qualité/prix. 👌
💬 👍👍👍
💬 Convivial, nourriture ok un peu trop sucrée : sauce salade, comme celle des Sauerbraten
💬 Très bonne cuisine... boissons toujours fraîches... très bons aubergistes... fortement recommandé.
💬 D'accord... Rien de spécial du tout... 🤙
💬 Personnel accueillant Chambre correcte Pas de parking mais facile de se garer autour
💬 Super pizzeria dont on ne peut pas vraiment se plaindre. La pizza (j'avais un prosciutto avec du bufala supplémentaire) était vraiment bonne. L'huile de piment qui l'accompagnait a également ajouté un bel accent. Le service était très sympa. Malheureusement un peu stressé car ils n'étaient que deux. Certains invités à côté de nous, ainsi que nous, ont dû attendre encore un peu. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant et le paiement par carte est possible. Je peux également vous recommander chaleureusement le tiramisu. C'était super savoureux.
💬 J'ai commandé un sandwich au poulet teriyaki de 30 cm sur lieferando et c'est le sandwich que j'ai eu, il y a peut-être 10 grammes de poulet à l'intérieur ? peut-être moins... PLUS JAMAIS COMMANDER CHEZ SUBWAY, arnaqueurs