📌 Am Bäckerpl. 1, 39443 Staßfurt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 22:11
Astuce Top.
Le 12/05/2023 à 10:05
C'était une très belle fête
Le 23/02/2023 à 20:32
Belle équipe, bons événements
Le 31/01/2023 à 10:44
Super, toujours content !!! Les événements et la nourriture sont toujours excellents !
Le 08/01/2023 à 16:32
Petit restaurant sympa, personnel très sympathique. Réservé pour un événement privé, a pleinement répondu à nos attentes. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2022 à 07:18
Nous sommes allés faire une dégustation de gin. C'était très bien organisé et divertissant. Les boissons sélectionnées couvraient un large éventail de goûts. Si vous aimez le gin, vous trouverez certainement plusieurs bonnes variétés. Le buffet était suffisant. L'emplacement est bien pour la situation mondiale.
Le 02/07/2022 à 13:54
Super et confortable. Bien sûr aussi délicieux 😋 😋 😋
Le 27/03/2022 à 07:10
Toujours une pure joie, la soirée GIN... merci, Ronny, pour ton hospitalité et ta connaissance du GIN, que tu transmets d'une manière incroyablement divertissante... et d'ailleurs... la nourriture est toujours excellente ! Nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
Le 12/02/2022 à 13:45
Hautement recommandé. Grandes fêtes, dégustations diverses. Simplement génial. La vaste sélection de gins est incroyable.
Le 05/11/2021 à 18:30
Des hôtes sympas, les dégustations sont légendaires
Le 14/03/2021 à 12:50
Propriétaire super sympa. Le personnel est toujours sympathique. La nourriture est excellente
Le 08/02/2020 à 16:58
Merveilleux aubergiste... nous avons passé un très bon moment là-bas
Le 15/07/2019 à 14:09
La nourriture était très bonne, le service très agréable. Grand choix de gin. J'adorerais revenir.
Le 14/07/2019 à 15:38
Tout récemment rénové. C'est amusant d'être là. Idéal pour les fêtes de famille.
Le 25/02/2019 à 17:49
Personnel sympa et ambiance agréable
Le 05/01/2019 à 13:08
Quiconque est invité ici est traité comme un roi. La nourriture est très, très bonne, le service est très sympathique et les enfants sont également les bienvenus. Merci pour le bon repas.
Le 05/01/2019 à 12:53
Bonne nourriture, service amical et hôte sympathique. Convient également aux enfants.
Le 01/08/2018 à 14:14
Très bon service, bon service, nourriture excellente
Le 10/08/2017 à 05:20
Bonne nourriture, service sympathique. L'aubergiste répond aux souhaits et aux besoins. J'y ai fêté mes 60 ans et j'ai été très satisfait.
💬 Jammy 🤤
💬 330 ans de charme et de caractère. Un personnel amical qui parle plusieurs langues et est prêt à faire tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience plus agréable. A la sortie du village, proche de la rivière et du parking du village.
💬 Nous voulions Pattaya et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en chemin. Le personnel était attentionné et les thés au gingembre étaient vraiment délicieux. Merci pour tout, le personnel sympathique et serviable🍀
💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux et charmant! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cela n'est possible qu'avec une inscription préalable !🙌🏼 Je ne peux que le recommander !
💬 La pension est assez chère pour ce qu'elle offre. Il faut payer pour un parking à vélos protégé (c'est la première fois que nous entendons cela en Allemagne). Le prix affiché à la réception comportera un supplément de 6 € pour les dépenses liées au Covid.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances en octobre 2021 et avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est bien équipée, propre et bien entretenue. Il bénéficie d'un bel emplacement près du Bodden. Les commerces sont accessibles en 5 minutes en voiture. Nous avons été entièrement satisfaits. La seule chose qui manquait dans la maison était le WiFi.
💬 Merveilleux dîner végétarien dans un environnement très agréable.
💬 J'ai été dans deux chambres différentes, un lit était meilleur que l'autre. La nourriture était assez bonne, hôtel confortable avec une belle vue sur la piscine et la ville depuis la terrasse/Biergarten.
💬 Merci Marco the best👍
💬 Nous y avons dîné à Noël et tout le monde était absolument ravi. Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous aimerions certainement revenir.