📌 Am Bäckerpl. 1, 39443 Staßfurt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 22:11
Astuce Top.
Le 12/05/2023 à 10:05
C'était une très belle fête
Le 23/02/2023 à 20:32
Belle équipe, bons événements
Le 31/01/2023 à 10:44
Super, toujours content !!! Les événements et la nourriture sont toujours excellents !
Le 08/01/2023 à 16:32
Petit restaurant sympa, personnel très sympathique. Réservé pour un événement privé, a pleinement répondu à nos attentes. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2022 à 07:18
Nous sommes allés faire une dégustation de gin. C'était très bien organisé et divertissant. Les boissons sélectionnées couvraient un large éventail de goûts. Si vous aimez le gin, vous trouverez certainement plusieurs bonnes variétés. Le buffet était suffisant. L'emplacement est bien pour la situation mondiale.
Le 02/07/2022 à 13:54
Super et confortable. Bien sûr aussi délicieux 😋 😋 😋
Le 27/03/2022 à 07:10
Toujours une pure joie, la soirée GIN... merci, Ronny, pour ton hospitalité et ta connaissance du GIN, que tu transmets d'une manière incroyablement divertissante... et d'ailleurs... la nourriture est toujours excellente ! Nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
Le 12/02/2022 à 13:45
Hautement recommandé. Grandes fêtes, dégustations diverses. Simplement génial. La vaste sélection de gins est incroyable.
Le 05/11/2021 à 18:30
Des hôtes sympas, les dégustations sont légendaires
Le 14/03/2021 à 12:50
Propriétaire super sympa. Le personnel est toujours sympathique. La nourriture est excellente
Le 08/02/2020 à 16:58
Merveilleux aubergiste... nous avons passé un très bon moment là-bas
Le 15/07/2019 à 14:09
La nourriture était très bonne, le service très agréable. Grand choix de gin. J'adorerais revenir.
Le 14/07/2019 à 15:38
Tout récemment rénové. C'est amusant d'être là. Idéal pour les fêtes de famille.
Le 25/02/2019 à 17:49
Personnel sympa et ambiance agréable
Le 05/01/2019 à 13:08
Quiconque est invité ici est traité comme un roi. La nourriture est très, très bonne, le service est très sympathique et les enfants sont également les bienvenus. Merci pour le bon repas.
Le 05/01/2019 à 12:53
Bonne nourriture, service amical et hôte sympathique. Convient également aux enfants.
Le 01/08/2018 à 14:14
Très bon service, bon service, nourriture excellente
Le 10/08/2017 à 05:20
Bonne nourriture, service sympathique. L'aubergiste répond aux souhaits et aux besoins. J'y ai fêté mes 60 ans et j'ai été très satisfait.
💬 Belle boutique et bonne nourriture
💬 C'était génial, merci pour tout.
💬 ⭐⭐⭐ - J'ai eu le plaisir de dîner au Grace Restaurant Bar à Berlin, et l'expérience a été un mélange de hauts et de bas. 🌆 L'ambiance et la décoration du lieu étaient absolument époustouflantes. La propreté et l'effort apporté à l'esthétique ont été évidents et véritablement appréciés. 🌟✨ De plus, les plats étaient parfaitement cuisinés et la carte de cocktails proposait des choix uniques et délicieux. Cependant, le service que nous avons reçu était décevant : il semblait précipité et quelque peu hostile. Nous avons même eu un problème mineur de surcharge, ce que, heureusement, j'ai remarqué avant de payer la facture. 🚫💸 Compte tenu des problèmes de service et de l'erreur de facturation, j'ai estimé que l'expérience globale ne valait pas vraiment le prix plus élevé. De plus, l'ambiance rendait un peu difficile les conversations privées, je ne le recommanderais donc pas pour les réunions d'affaires. Je suis prêt à revenir dans l'espoir d'une meilleure expérience de service, car l'ambiance, l'attention portée aux détails et certains plats étaient impressionnants.
💬 Il est difficile de trouver un hôtel d un aussi bon rapport qualité- prix que Auto-Parkhotel.En plus son excellente position géographique en ville fait qu'il n’ est pas nécessaire d utiliser sa voiture.A pied ou en transports publics tout est accessible Le personnel d une gentillesse remarquable nous a donné des conseils pour nos visites Les chambres mériteraient un peu plus d 'espace mais l'ensemble est très correct
💬 Service absolument de mauvaise qualité. Après avoir passé environ 15 minutes dans la zone du restaurant complètement vide, au milieu du « créneau horaire » auto-défini de la piscine, un vendredi soir tôt. Alors que nous étions assis avec les cartes sur la table, l'un de nous s'est rendu au comptoir voisin (combiné caisse SPA et comptoir bar...) et a essayé de motiver le seul employé visible sur place à s'occuper des clients qui avaient été accueillis. j'attends depuis longtemps. Cela a également été activement ignoré. Entre-temps, d'autres employés de la piscine étaient passés par là et ils ont tous ignoré les invités qui attendaient. Nous y serons dans 30 minutes. Je suis allé trouver un restaurant beaucoup plus agréable à proximité où les gens connaissaient le mot service. Alors, éloignez-vous de ce « désert de services » et rendez-vous à côté, à Thorweide, vous y serez entre de bien meilleures mains.
💬 La nourriture était bonne - une authentique soupe Tom Yum et des plats de nouilles sautés. Le riz frit au canard de mon collègue était également très bon, m'a-t-on dit. Donner 5 étoiles pour la nourriture et surtout pour le service courtois et client. Il y avait également des raisons de se concentrer sur la propreté dans la cuisine ! Si je passe par là, j'essaierai de revenir les remercier.
💬 Hôtel très propre et familial. Personnel attentif et très sympathique. Notre fenêtre donnait sur la rue et il y avait un café en plein air en face, donc malheureusement c'était très bruyant jusque tard dans la soirée. Le petit déjeuner était très savoureux et bien entretenu par le personnel !
💬 Très bonne nourriture et livraison rapide
💬 Durant les semaines de notre séjour et de la planification de notre séjour, la neige n'était pas géniale et nous allions faire du ski. Nous avons donc réservé cet hôtel à la dernière minute un jour ou deux après notre arrivée. Le personnel est super sympa. Les installations sont super. Ils ont un superbe spa et un sauna et vous pouvez y recevoir des massages. Nous avons donc pris une journée santé et avons tout apprécié. L'espace spa est très cher et comprend deux saunas, un hammam et une station de massage à glace, ainsi que plusieurs types de douches à effet de pluie et chauffées ainsi que des infrarouges. Très bon rapport qualité/prix, personnel génial
💬 Plus assez d’ingrédients pour faire une pizza le cuisinier a décidé de séparer les ingrédients sans nous consulter… drôle d’idée ! Pizza correcte mais très fine. Personnellement j’irais ailleurs la prochaine fois.