Hôtel 🇩🇪

Hotel Weihenstephan Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 95444 Bayreuth - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel Weihenstephan à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Weihenstephan à Bayreuth

Stefan.

Le 28/04/2024 à 09:27

4 / 5

Vous obtenez ce que vous commandez.

Gabi.

Le 24/12/2023 à 13:49

5 / 5

Nous sommes très reconnaissants à l'équipe de l'hôtel Weihenstephan pour la manière amicale et chaleureuse avec laquelle nous avons été accueillis à chaque fois. Nous nous sentons toujours chez nous ! Donc : proche de la gare, confortable, propre, accueillant, bon, nourriture suffisante, prix abordable. Nous pouvons fortement le recommander ! Maria et Gabi de Vienne, décembre 2023

Hajo.�

Le 07/11/2023 à 22:06

4 / 5

Si vous ne comprenez pas le charme d'antan, vous pouvez séjourner dans un hôtel Ibis à la décoration froide. J'aime le vieil escalier et les couloirs sinueux. La merveilleuse nostalgie afflue vers vous et doit être préservée. Le petit déjeuner offre suffisamment de choix. Les clients hypersensibles au lactose, au glucose ou autres devraient probablement s'enregistrer au Hilton. Merci à Weihenstephan. S'il vous plaît, ne changez rien. C'est toujours une expérience spéciale de venir chez vous.

Maciej.

Le 19/05/2023 à 20:43

3 / 5

Très bruyant, à l'extérieur du bâtiment il était impossible de dormir normalement le soir.

Carsten.r

Le 12/04/2023 à 15:37

2 / 5

L'hôtel est très bien situé près de la gare et à quelques pas du centre ville. Malheureusement, les chambres et surtout les lits avaient l'impression d'avoir été réparés/rénovés pour la dernière fois il y a 55 ans. Les matelas étaient une torture, déconseillés avec des ressorts à l'arrière. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. Nous ne reviendrons toujours pas et préférerions dépenser un peu plus pour un hôtel plus récent et moins historique la prochaine fois.

Rolf.a

Le 05/12/2022 à 17:14

5 / 5

Maison au charme des années 70, l'emplacement est très bon, en pleine ville près de la gare et du centre. Il y a aussi un très bon restaurant à côté que nous pouvons également vous recommander. Le service était bon et la maison et les chambres étaient propres et bien entretenues. Le WiFi et le parking étaient inclus et le petit déjeuner était également très copieux et bon. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrions à tout moment.

Frank..

Le 09/10/2022 à 14:37

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois et je me suis senti à nouveau à l'aise. Toujours heureux.

Volker.a

Le 24/08/2022 à 19:02

3 / 5

Les dames, autrement dit les hôteliers, sont très gentilles et attentionnées, mais les chambres sont coincées quelque part dans les années 1970. Le petit déjeuner est très simple, dans l'ensemble c'était un voyage dans le temps. Désolé, mais personne n'en a besoin alors que l'Ibis Budget finit par ne coûter que 20 euros de plus. Donc aucune recommandation !

Kevin.o

Le 08/08/2022 à 02:42

5 / 5

Hôtel Haus Weihenstephan à Bayreuth, où vous serez chaleureusement accueilli dans des chambres confortables par un personnel amical et une ambiance chaleureuse.

Klaus.o

Le 21/05/2022 à 20:08

5 / 5

Nous avons séjourné à Weihenstephan pendant 3 jours, bon petit déjeuner, installations confortables, plus anciennes mais bien entretenues. Service agréable et amical, parking et WiFi gratuits. Emplacement central, près de la gare principale, prix raisonnable, recommandé

Photo n°1 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°2 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°3 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°4 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°5 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°6 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°7 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Luca.e

Le 22/08/2021 à 17:28

5 / 5

Emplacement central, personnel sympathique et chambre chaleureuse et rustique dans laquelle vous vous sentirez très à l'aise.

Jooost.

Le 01/12/2019 à 18:33

5 / 5

Très bien, malheureusement fermé. Par conséquent, vous ne pouvez recommander la nourriture à Bad Steben qu'à partir du restaurant qui possède les mêmes qualités.

Kalle.e

Le 13/10/2019 à 19:21

4 / 5

De délicieuses Schäuferle !

Photo n°1 de l'avis de Kalle.e fait le 13/10/2019 à 19:21 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Iris.�

Le 19/08/2019 à 06:44

5 / 5

L'hôtel était simple et confortable, le service était très bon et très sympathique. Le petit déjeuner était excellent et ce n'était qu'à quelques minutes à pied des sites touristiques. Je ne peux que recommander l'hôtel.

  • 🏪 KTSV - Hößlinswart e.V. Gaststätte (249 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui Mais c'était très savoureux. Nous reviendrions ici pour manger. Les portions étaient copieuses et le prix était acceptable et tout à fait bien pour l'époque actuelle.


  • 🏪 Asia Gourmet (219 Avis)

  • 💬 Cuisine très très savoureuse !!! Ils cuisinent très bien..... Ça vaut la peine d'essayer


  • 🏪 Restaurant Weinstock - "Fire & Sense by Schwane" (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entend-on ! Nous n’avons tout simplement pas eu l’occasion de le voir ni de le goûter ! En ligne. La veille en espérant un peu de chance. Google. J'ai un numéro de téléphone. Je l'ai appelé. J'ai demandé une table. J'ai été mis sur liste d'attente. J'ai été rappelé. J'ai une table. J'ai réservé une chambre chère avec des chapeaux. J'ai conduit un après-midi avec plaisir après une dure semaine de travail. Arrivés là. Dents brossées. Cheveux peignés. Habillé, souriant, ils ont été expulsés de l'entrée par un nez morveux et on leur a dit de descendre les escaliers. Nous l'avons fait et avons mangé. Pas à Weinstock car la réservation était prévue et supposée mais utilisée pour remplir « en bas ». J'ai dit que c'était la même cuisine et…. J'ai commandé des bulles, mangé 3 plats qui auraient rassasié une armée de types affamés… Payé trop cher mais serveur adorable…. Eh bien, si vous conduisez avec impatience comme nous l’avons fait après une semaine de travail épuisante pour finir par manger une cuisine moyenne… Si nous gérions notre entreprise comme ça…. Laissez tomber cet endroit et allez dans un endroit professionnel. Mangez et soyez joyeux !


  • 🏪 Mauritius Villingen-Schwenningen (1847 Avis)

  • 💬 La véranda ferme tôt. Notre table était sale à cause des visiteurs précédents ; personne ne l’a nettoyée. Notre commande a été apportée et placée sur une table sale. La pizza est délicieuse


  • 🏪 Villa Renner (66 Avis)

  • 💬 Bel endroit!


  • 🏪 Forellenhof (185 Avis)

  • 💬 La Cuisine est tres bien et je suis une homme avec le Jeu. Mon papa est dans le laberweg


  • 🏪 Sébastien Catering Service (4 Avis)

  • 💬 Excellente prestation de restauration ! Des amis nous ont recommandé « Sébastien Catering Service » pour notre mariage et nous ne pouvons que les recommander. Nos attentes ont été plus que dépassées. Nous avons reçu de très bons conseils de M. Loison et de son équipe, les demandes individuelles ont été prises en compte et un excellent menu a été servi. Normes de qualité élevées, produits régionaux, excellent service et souci du détail. Nos invités sont encore ravis de la nourriture à ce jour :) Vraiment un service traiteur très professionnel et avec du cœur. Merci beaucoup! Merci beaucoup!


  • 🏪 Gaststätte Goldenes Kreuz (23 Avis)

  • 💬 Haut 🍺


  • 🏪 Rosendomizil Hofgarten - gehört zum Rosendomizil (13 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit avec un emplacement direct au bord du lac. Une belle vue dans le centre-ville idyllique avec de la bonne musique et une cuisine délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique et l'ambiance du lieu est appropriée.


  • 🏪 Gasthaus Zum Arme Lui (4 Avis)

  • 💬 Un pub ordinaire comme il n'en reste que quelques-uns. Le service est bon. J'adorerais y aller.