Hôtel 🇩🇪

Hotel Weihenstephan Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 95444 Bayreuth - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel Weihenstephan à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Weihenstephan à Bayreuth

Stefan.

Le 28/04/2024 à 09:27

4 / 5

Vous obtenez ce que vous commandez.

Gabi.

Le 24/12/2023 à 13:49

5 / 5

Nous sommes très reconnaissants à l'équipe de l'hôtel Weihenstephan pour la manière amicale et chaleureuse avec laquelle nous avons été accueillis à chaque fois. Nous nous sentons toujours chez nous ! Donc : proche de la gare, confortable, propre, accueillant, bon, nourriture suffisante, prix abordable. Nous pouvons fortement le recommander ! Maria et Gabi de Vienne, décembre 2023

Hajo.�

Le 07/11/2023 à 22:06

4 / 5

Si vous ne comprenez pas le charme d'antan, vous pouvez séjourner dans un hôtel Ibis à la décoration froide. J'aime le vieil escalier et les couloirs sinueux. La merveilleuse nostalgie afflue vers vous et doit être préservée. Le petit déjeuner offre suffisamment de choix. Les clients hypersensibles au lactose, au glucose ou autres devraient probablement s'enregistrer au Hilton. Merci à Weihenstephan. S'il vous plaît, ne changez rien. C'est toujours une expérience spéciale de venir chez vous.

Maciej.

Le 19/05/2023 à 20:43

3 / 5

Très bruyant, à l'extérieur du bâtiment il était impossible de dormir normalement le soir.

Carsten.r

Le 12/04/2023 à 15:37

2 / 5

L'hôtel est très bien situé près de la gare et à quelques pas du centre ville. Malheureusement, les chambres et surtout les lits avaient l'impression d'avoir été réparés/rénovés pour la dernière fois il y a 55 ans. Les matelas étaient une torture, déconseillés avec des ressorts à l'arrière. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. Nous ne reviendrons toujours pas et préférerions dépenser un peu plus pour un hôtel plus récent et moins historique la prochaine fois.

Rolf.a

Le 05/12/2022 à 17:14

5 / 5

Maison au charme des années 70, l'emplacement est très bon, en pleine ville près de la gare et du centre. Il y a aussi un très bon restaurant à côté que nous pouvons également vous recommander. Le service était bon et la maison et les chambres étaient propres et bien entretenues. Le WiFi et le parking étaient inclus et le petit déjeuner était également très copieux et bon. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrions à tout moment.

Frank..

Le 09/10/2022 à 14:37

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois et je me suis senti à nouveau à l'aise. Toujours heureux.

Volker.a

Le 24/08/2022 à 19:02

3 / 5

Les dames, autrement dit les hôteliers, sont très gentilles et attentionnées, mais les chambres sont coincées quelque part dans les années 1970. Le petit déjeuner est très simple, dans l'ensemble c'était un voyage dans le temps. Désolé, mais personne n'en a besoin alors que l'Ibis Budget finit par ne coûter que 20 euros de plus. Donc aucune recommandation !

Kevin.o

Le 08/08/2022 à 02:42

5 / 5

Hôtel Haus Weihenstephan à Bayreuth, où vous serez chaleureusement accueilli dans des chambres confortables par un personnel amical et une ambiance chaleureuse.

Klaus.o

Le 21/05/2022 à 20:08

5 / 5

Nous avons séjourné à Weihenstephan pendant 3 jours, bon petit déjeuner, installations confortables, plus anciennes mais bien entretenues. Service agréable et amical, parking et WiFi gratuits. Emplacement central, près de la gare principale, prix raisonnable, recommandé

Photo n°1 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°2 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°3 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°4 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°5 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°6 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Photo n°7 de l'avis de Klaus.o fait le 21/05/2022 à 20:08 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Luca.e

Le 22/08/2021 à 17:28

5 / 5

Emplacement central, personnel sympathique et chambre chaleureuse et rustique dans laquelle vous vous sentirez très à l'aise.

Jooost.

Le 01/12/2019 à 18:33

5 / 5

Très bien, malheureusement fermé. Par conséquent, vous ne pouvez recommander la nourriture à Bad Steben qu'à partir du restaurant qui possède les mêmes qualités.

Kalle.e

Le 13/10/2019 à 19:21

4 / 5

De délicieuses Schäuferle !

Photo n°1 de l'avis de Kalle.e fait le 13/10/2019 à 19:21 sur le  Hotel Weihenstephan à Bayreuth
Iris.�

Le 19/08/2019 à 06:44

5 / 5

L'hôtel était simple et confortable, le service était très bon et très sympathique. Le petit déjeuner était excellent et ce n'était qu'à quelques minutes à pied des sites touristiques. Je ne peux que recommander l'hôtel.

  • 🏪 Café | Restaurant | Steakhaus "Zur Schleuse" (550 Avis)

  • 💬 Le restaurant Zur Schleuse est définitivement un endroit à visiter si vous recherchez de délicieux steaks ou un délicieux déjeuner. L'atmosphère y est tout simplement géniale - on se sent immédiatement à l'aise et bienvenu. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Mais le point fort du restaurant reste sans aucun doute la nourriture. Les steaks sont de la plus haute qualité et cuits à la perfection, et les plats du déjeuner sont également délicieux. Dans l’ensemble, Zur Schleuse offre une expérience fantastique à ne pas manquer.


  • 🏪 Gasthof Emmen (265 Avis)

  • 💬 L’impression est basée sur une visite dans un café le 12 mai 2024. L'ambiance peut être décrite comme ayant un charme légèrement morbide. Il est tout aussi important que les invités utilisent leurs prénoms que de ne pas demander quelle doit être la taille de la boisson ou s'il doit y avoir de la crème avec le morceau de gâteau plutôt gros. C'est économique, mais pas orienté client.


  • 🏪 Karl's Platz (664 Avis)

  • 💬 Greate pommes


  • 🏪 Ochsen (142 Avis)

  • 💬 C'est ainsi qu'on imagine un bon restaurant de village👍un grand cordon bleu frit à la poêle👆🏻Assiette de salades, chacune spécialement préparée, une bière Farny Hofgut fraîche, vous pouvez vous asseoir merveilleusement devant la belle maison et regarder cet endroit idyllique. Sans oublier le dessert ;) un shooter au café..top !! et aussi l'espresso bellissimo😋


  • 🏪 Stella Azzurra (225 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'expérience gastronomique du Stella Azzura, notamment en ce qui concerne leurs burgers mexicains (épicés) et leurs salades composées, laisse beaucoup à désirer. La qualité des burgers est compromise par l'utilisation de petits pains bon marché et de galettes toutes faites et peu savoureuses. La salade composée a tendance à avoir un goût artificiel et fade. De plus, le matériau d'emballage, notamment l'utilisation du polystyrène, ne semble plus contemporain et devrait être repensé. Depuis la reprise, la qualité chez Stella Azzura a malheureusement stagné et la nourriture est toujours en dessous de la moyenne. Il est regrettable que ce qui était autrefois une destination de qualité pour la bonne nourriture ne puisse pas maintenir ce niveau. La seule chose qui est louable est l'attitude amicale des chauffeurs. Dans l'ensemble, Stella Azzura n'est malheureusement plus l'adresse culinaire de premier ordre qu'elle était autrefois.


  • 🏪 Subway (982 Avis)

  • 💬 Petite branche Subway discrète, "artistes sandwich" très propres et sympathiques, les sanitaires étaient propres. Bref, à recommander si vous habitez à proximité ou si vous êtes de passage, à 2km de la sortie d'autoroute Hildesheim (A7 sortie 61). C'est comme ça que ça devrait être et quand je reviens dans la région et que je me sens comme un sandwich, je sais que je suis entre de bonnes mains ici.


  • 🏪 Ali Baba Grill (81 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Dogan Grill Restaurant Offenbach (226 Avis)

  • 💬 Personnels souriants et très accueillants. Menus variés et copieux. Prix raisonnable. Restaurant à visiter.


  • 🏪 Rupert Kraft (16 Avis)

  • 💬 Nous avons parcouru 35 kilomètres car il était annoncé sur Internet que de la nourriture à l'extérieur de la maison était proposée tous les vendredis à partir de 17 heures. De mai à octobre. Quand nous sommes arrivés sur place, on nous a dit que ce genre de chose n'avait pas lieu et que nous avions donc dû mal comprendre quelque chose. Une chose tellement scandaleuse. Et ce n'était pas la première fois que nous roulions gratuitement. Nous n'avons pas non plus trouvé de stand de barbecue à l'endroit désigné à Zwiesel à deux reprises. Pourquoi ne supprimez-vous pas votre publicité si vous n'offrez pas ce qui a été promis. Nous aurions pu économiser du temps et de l’argent. Plus jamais.


  • 🏪 MAGIC SUSHI PUCHHEIM - deine asiantische Küche - Buble Tea (166 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas samedi. Eh bien, cela a pris 2 bonnes heures et le pire dans tout ce qui se trouvait dans le maki aux radis était le papier d'aluminium qui y était incorporé. Je ne sais pas comment une chose pareille peut arriver, mais ce n'est pas sain. Malheureusement, ma confiance dans la nourriture a été considérablement réduite