📌 Pfärrich 8, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:27
Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique et simple. Merci :)
Le 09/03/2024 à 07:08
Hautement recommandé. Cuisine régionale super délicieuse. Employés absolument sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement fou.
Le 22/11/2023 à 18:38
Super restaurant, patron, bonne bouffe je le recommande.
Le 12/10/2023 à 06:42
C'est ainsi qu'on imagine un bon restaurant de village👍un grand cordon bleu frit à la poêle👆🏻Assiette de salades, chacune spécialement préparée, une bière Farny Hofgut fraîche, vous pouvez vous asseoir merveilleusement devant la belle maison et regarder cet endroit idyllique. Sans oublier le dessert ;) un shooter au café..top !! et aussi l'espresso bellissimo😋
Le 26/07/2023 à 09:24
Nourriture super délicieuse. La cuisine allemande bien-aimée
Le 19/07/2023 à 17:37
Nous avons très bien mangé, ambiance sympa au restaurant !
Le 13/07/2023 à 13:58
Conditions très amicales et accommodantes. En matière de nourriture, le rapport qualité-prix est correct.
Le 09/07/2023 à 14:39
Restaurant magnifiquement idyllique avec des plats délicieux. Le service était très sympathique et les prix étaient vraiment justes. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/05/2023 à 05:24
Bon restaurant 😊
Le 20/10/2022 à 14:06
Excellent service, très confortable, super endroit où séjourner
Le 03/09/2022 à 19:17
Très bonne nourriture. La performance des prix est parfaite. Service très sympathique
Le 20/08/2022 à 08:48
Excellente nourriture et bon service. Le sauerbraten vaut vraiment la peine d'être recommandé et le tout à un prix raisonnable.
Le 17/08/2022 à 16:58
De grandes portions et vraiment très savoureuses. Très bon service.
Le 31/07/2022 à 20:26
Très belle auberge. Petit café en plein air, malheureusement proche de la rue. Même s'il s'agissait d'un baptême et que nous n'avions pas fait de réservation, nous avons été autorisés à occuper une table dans le café en plein air. Service rapide et très sympa. Les offres intéressantes et le rapport qualité-prix sont absolument géniaux. Nous avons vraiment apprécié le repas tous les trois et nous avons ramené le reste à la maison pour notre fils. Et il était aussi rassasié. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/07/2022 à 18:39
Petite auberge de campagne avec un personnel très sympathique, une cuisine maison et un bon rapport qualité/prix. Particulièrement rapidement accessible si vous souhaitez vous éloigner brièvement de l'autoroute, cela vaut vraiment le détour. En tout cas, c'est une belle façon de s'y rendre
Le 05/07/2022 à 08:48
Idéalement situé ! Service et nourriture au top!
Le 27/06/2022 à 10:15
Délicieuse nourriture fraîche. Personnel super sympa. Hautement recommandé
Le 10/06/2022 à 16:47
Merveilleux endroit pour manger. Service, qualité de la nourriture, ambiance, tout était super à un prix raisonnable.
Le 21/05/2022 à 18:50
Personnel toujours sympathique. La performance des prix est correcte. Bonnes portions et toujours savoureuses.
Le 14/05/2022 à 05:49
Très bonne nourriture et gens et conditions très sympathiques
Le 04/05/2022 à 19:32
C'était très savoureux, super nourriture et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 01/05/2022 à 13:39
Le rôti de porc avec spaetzle et salade était vraiment bon. Une auberge pittoresque. Nous nous sommes assis à une table extérieure le 1er mai dans la rue. On nous a dit que cela pourrait prendre beaucoup de temps car ils avaient quatre sociétés de communion. En fait, la salade fraîche est arrivée au bout d'une demi-heure et le rôti de porc est arrivé 15 minutes plus tard. Très convivial, prix très corrects, très bonne qualité : A bientôt 🤗
Le 28/02/2022 à 09:12
Toujours un plaisir d'y manger.
Le 13/11/2021 à 18:40
Bonne nourriture, excellent service, super !!
Le 30/10/2021 à 14:56
Cuisine très bonne et riche à un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 24/10/2021 à 12:21
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 04/10/2021 à 19:36
C'est toujours un grand plaisir de passer du temps à l'Ochsen - de prendre un verre ou de manger l'un des merveilleux plats. Je recommande donc vivement ce restaurant ! -Il règne ici une atmosphère authentique de l'Allgäu - que vous soyez assis à l'intérieur ou à l'extérieur ! -Aussi un grand choix de boissons -Il y en a pour tous les goûts - y compris les végétariens - et chaque plat est VRAIMENT DÉLICIEUX et vraiment bien préparé ! -Les opérateurs et tous les employés sont incroyablement amicaux et serviables. Merci, c'était super avec vous, à la prochaine fois !😊💐
Le 19/09/2021 à 18:34
Très savoureux, bon service, personnel super sympathique
Le 08/09/2021 à 19:35
Très bonne nourriture, également adaptée aux personnes en fauteuil roulant
Le 01/09/2021 à 06:50
Nourriture très fade et en fait uniquement des plats à base de porc
Le 25/07/2021 à 17:42
Super bonne cuisine
Le 30/06/2021 à 19:27
Service et nourriture super
Le 29/10/2020 à 21:10
Une super auberge, des gens chaleureux, une très bonne nourriture... ça vaut le détour.
Le 15/10/2020 à 15:21
Nous étions invités à un mariage là-bas et le personnel était très antipathique et semblait pressé ! Lorsqu'on lui a posé des questions sur un plat végétarien, la serveuse a répondu en roulant des yeux et en donnant une réponse pâteuse ! Il n’y a pas de « Kässpätzle »...
Le 09/10/2020 à 19:50
Ambiance familiale avec décorations choisies. Très attrayant et recommandé. Savoureux et fraîchement préparé. 👍👍🙌 À la prochaine.
Le 07/10/2020 à 16:33
Bonne cuisine allemande.
Le 25/09/2020 à 04:30
Excellente nourriture personnel très sympathique
Le 05/08/2020 à 19:29
Des prix élevés avec une quantité et une qualité moyennes, c'est ainsi que j'aimerais vraiment évaluer la visite à l'Ochsen ! Par exemple, une portion gérable de SchniPoSa coûte 14,80 € et les boissons coûtent 4 000 €. La nourriture était servie à 2 invités à des moments différents ! Le personnel de service n'a pas non plus transmis nos souhaits à la cuisine, nous sommes donc repartis pas vraiment pleins, mais avec un portefeuille vide. De plus, l'auberge de Pfärrich ne dispose ni de réception de téléphonie mobile ni de connexion Wi-Fi. Dans l’ensemble, il n’y a en fait aucune raison particulière de revenir ici !
Le 21/07/2020 à 05:40
Très sympathique et un merveilleux restaurant avec jardin
Le 19/07/2020 à 12:28
Bonne nourriture. Agréable à la campagne. Encore et encore.
Le 17/07/2020 à 19:50
Le bœuf de Pfärrich est un mets délicat de Souabe. Des produits et des plats régionaux et de saison sont proposés, adaptés à tous les palais. Le restaurant est joliment décoré et est complété par une atmosphère agréable et un personnel amical. Les plats vont du végétarien au poisson, en passant par la viande et toutes sortes de plats d'accompagnement et d'excellentes options de desserts. Je ne peux que recommander une coupe glacée à la fin. Je suis un client régulier et toujours très satisfait.
Le 01/07/2020 à 20:24
Très bonne nourriture
Le 01/07/2020 à 18:03
Bonne nourriture
Le 27/05/2020 à 17:49
Tout simplement la classe.
Le 26/01/2020 à 14:56
J'ai très bien mangé
Le 29/12/2019 à 08:10
Je suis venu ici pour manger avec beaucoup de monde lors d'une réunion de famille. La nourriture était bonne et l'organisation aussi. Le goût était un peu faible mais cela peut arriver à beaucoup de gens
Le 07/12/2019 à 05:49
Très bonne cuisine. Absolument recommandé.
Le 28/10/2019 à 18:36
Tout simplement délicieux et beau !
Le 13/10/2019 à 16:15
Malheureusement, le personnel n'était pas préparé à accueillir les invités aujourd'hui. Après avoir attendu 15 minutes, quelqu'un est venu prendre la commande à la table voisine. Nous avons été négligés. Nous n'avons été remarqués qu'après une deuxième demande. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Puis nous sommes partis et nous ne reviendrons pas
Le 26/09/2019 à 15:52
Nourriture délicieuse !!!!
Le 17/09/2019 à 15:57
Bonne nourriture, le rapport qualité-prix est correct. Le dessert est fortement recommandé ....peu importe lequel.👌🍧🍦
Le 22/08/2019 à 15:06
Sur le A.... du monde, mais une cuisine délicieuse et riche🤗 Un conseil d'initié pour ceux qui le trouvent👍
Le 23/07/2019 à 06:56
Bien
Le 11/05/2019 à 18:11
Cuisine vraiment délicieuse
Le 27/04/2019 à 20:40
Excellente nourriture, j'y retournerai certainement
Le 06/03/2019 à 20:26
Nous venons dans ce restaurant depuis longtemps et toujours le mercredi des Cendres. Mais cela n'a jamais été aussi mauvais - les spaetzle au fromage étaient très mauvais la première fois sans fromage et la deuxième fois avec un peu de fromage et la troisième fois avec très peu de fromage. sans goût et très aqueux. DÉSOLÉ, c'est interdit ici dans l'Allgäu avec les locaux !! Nous ne le faisons certainement plus.
Le 22/02/2019 à 22:05
Bonne nourriture.
Le 10/02/2019 à 22:29
Un mélange parfait de simplicité rurale et d'élégance. La nourriture y est d'excellente qualité, décorée avec soin et vaut le prix que vous payez.
Le 02/02/2019 à 22:12
Excellent service, très sympathique et attentionné. La nourriture est absolument délicieuse et fortement recommandée. Le dessert est également un délice absolu ! Nous recommandons!
Le 06/01/2019 à 13:31
Bonne cuisine locale avec une très bonne cuisine régionale et un très bon rapport qualité-prix
Le 22/09/2018 à 19:43
nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 22/09/2018 à 19:01
Très satisfait, avec plaisir à nouveau. On dirait une jeune équipe sympathique, arrangeant, tout était super. La carte n'est pas trop grande, en partie traditionnelle et en partie créative. Même le savon des toilettes a une odeur très agréable. Quelqu’un a un œil pour tout.
Le 23/01/2018 à 13:14
Excellent restaurant, service agréable et grandes portions typiques de la région. Tout simplement génial☺.
Le 29/12/2017 à 17:10
Bon conseil d'initié avec une cuisine régionale
Le 24/12/2017 à 09:50
très bel endroit, très belle salle. La nourriture a toujours été très bonne et copieuse. Service(s) toujours attentionné et extrêmement rapide.
Le 15/12/2017 à 12:09
La nourriture était bonne et abondante. Service très sympathique et attentionné. Malheureusement, la hotte de la cuisine ne fonctionne pas correctement car après être resté au restaurant, tous les vêtements sentaient beaucoup la nourriture.
Le 29/07/2017 à 19:05
Très savoureux, très rapide, personnel sympa et portions tout à fait suffisantes
Le 09/07/2017 à 18:12
Économie simple. Personnel très arrangeant.
Le 04/03/2014 à 18:17
Très très savoureux mais les portions sont un peu petites :(
💬 Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment des douanes, un lieu chargé d'histoire qui attire les retraités et les touristes locaux. Prenez votre propre bière. La carte n'est pas variée, il vaut mieux demander aux serveurs quoi commander, la cuisine était ouverte dès 18 heures environ quand nous y étions, avant cela ils avaient des sortes de déjeuners d'affaires et des collations pour accompagner la bière. Les plats faits maison sont délicieux..
💬 Tout d'abord, un service vraiment sympathique. Mais ça : les rouleaux de poisson, le Bismarck et le poisson frit. Malheureusement, nous avons dû chercher du Bismarck, le poisson frit était correct, mais beaucoup de panure et peu de poisson. Mais bon, ce ne sont que des produits finis, ce qui n'est pas grave. Cependant, les prix ne le sont pas. 4,20 € pour Bismarck est plus élevé que presque tout le monde. J'attends de vous que vous vous démarquiez par la qualité. Malheureusement, le café faisait partie du tableau car il était très doux pour l'estomac. Malheureusement, cela fonctionne mieux.
💬 Tastysch
💬 Est définitivement fermé depuis des années
💬 Excellente nourriture, local très bien soigné. Je recommande si vous voulez goûter aux saveurs de l'Afrique
💬 Il y avait énormément de monde le jour de notre séjour. Il ne restait plus qu'une table sur la terrasse. Notre nourriture est toujours arrivée rapidement. Je ne m'attendais à rien de bon à cause de la foule, mais j'ai quand même été agréablement surpris. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais toujours agréablement savoureuse et le service, bien que bref, était très sympathique.
💬 C’est un restaurent allemand. On peut acheter des boissons, bière, saucisson et s’assoir au bord du lac. Place très bien.
💬 Excellent repas ! Très heureux d'avoir trouvé ce restaurant grâce à notre processus de recherche d'un repas de qualité supérieure à Munich. Dès l'ouverture, le service a dépassé mes attentes. Le personnel était sympathique, dévoué et extrêmement compétent. Ils ont aidé à fournir des recommandations, des accords mets-vins et ont bien travaillé ensemble. La nourriture était excellente. De leur trancheuse de prosciutto sur place à leurs entrées et bien sûr à la merveilleuse exécution des plats principaux, nous étions aux anges avec ce repas. Je recommande vivement la joue de veau. Leur vaste carte des vins est impressionnante, vous trouverez donc certainement quelque chose que vous aimez.
💬 En tant que visiteur de la ville de Weissenburg, je me suis laissé guider par les récessions existantes et j'ai commandé et récupéré une Pizza Toscana sur place. Que puis-je dire, l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. La pâte n'est ni trop dure ni juteuse, la garniture est fraîche et savoureuse. Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables. (Merci encore pour les couverts, j'en ai trouvé à l'hôtel) Cordialement Le Badener de la région de Passau 😉😊
💬 Propre. Très bon. Serveuse chaleureuse