Hôtel 🇩🇪

Hotel Torsten Avis

📌 , 23684 Scharbeutz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Hotel Torsten à Scharbeutz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Torsten à Scharbeutz

  • 🏪 Döner (13 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher Des employés très sympas


  • 🏪 BEST DÖNER (602 Avis)

  • 💬 👍👍👍Anya Fonda Daniel merci beaucoup c’est très bon


  • 🏪 Kebapci Hamdi Baba Alt-Tempelhof (697 Avis)

  • 💬 Superbee superbe première fois de ma vie que je mange de döner à la fois mais qu’elle goût ❤️❤️😍😍 excellent excellent j’adore


  • 🏪 Payidar (208 Avis)

  • 💬 Endroit de kebab décent dans le centre commercial Ettlinger tor, mais pas très satisfaisant. Pour le même prix, vous pouvez obtenir le double du montant de cette portion dans d’autres restaurants similaires à proximité. Les ingrédients étaient frais, mais j'ai été surpris de constater que leur « grande » portion était petite par rapport à la petite ou à la portion standard ailleurs. Le service était correct. D'autres avaient la possibilité de demander différents types de viande, mais on m'a simplement donné du poulet sans aucune question mdr. Pas terrible, mais je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Gaststätte Schloss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Golden Monkeys - Street Food - Food Truck Catering (8 Avis)

  • 💬 Equipe super sympa, plats délicieux et frais. J'ai adoré les deux boîtes super savoureuses - merci


  • 🏪 Soup City (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cruisers Food Lieferservice (138 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pensionnaires de la région


  • 🏪 Landgasthaus Hirsch (254 Avis)

  • 💬 La nourriture était très fine et savoureuse. Magnifiquement préparé, avec une attention aux détails. Nous avons été servis et soignés de manière très amicale et courtoise. Nous avons passé une soirée agréable et agréable.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Niendorf (216 Avis)

  • 💬 Il faut arranger les choses ici ! Je ne comprends absolument pas toutes les critiques négatives ! Déjà reçu un excellent service sur place et via le service de livraison. La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et chaleureux... Jamais eu de problèmes... Et même si c'était le cas, vous pouvez toujours en parler aux gars sur place ! De telles mauvaises critiques ne sont que préjudiciables aux entreprises ! J'appelle par la présente tout le monde non seulement à toujours se plaindre, mais aussi à remercier la formidable équipe ici !!!