Les avis
Le 10/01/2024 à 21:15
Savoureux et pas cher Des employés très sympas
Le 03/03/2023 à 18:39
Si vous voulez de la viande dans votre kebab, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Les kebabs pouvaient être vendus comme végétaliens, il y en avait donc peu. Viande 1/10 Légumes 9/10... je pensais manger une salade
Le 22/12/2022 à 12:42
Le pain plat du kebab était très mou et pourtant cassant. La viande, même si elle paraissait croustillante et épicée, était également très douce et insipide. La sauce était ok, malheureusement dans l'ensemble, l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 15/12/2022 à 17:20
🤤
Le 11/10/2022 à 11:02
Frais et délicieux !
Le 13/08/2022 à 16:43
Le kebab non comestible, le pain plat et la viande n'ont aucun goût. Jusqu'à présent, le pire que j'ai jamais mangé. Désolé pour mon opinion honnête.
Le 15/07/2022 à 18:48
Restauration rapide dans la zone d'entrée de Kaufland. Il existe un choix large et abordable, notamment des brochettes, des pizzas, du poulet frit, des pâtisseries sucrées et bien plus encore. La pizza était délicieuse et les prix sont plus que corrects. Certains plats végétariens sont également proposés.
💬 Très confortable . Bon petit déjeuner. Tranquillement calme. Nature et air frais !!!!!
💬 Nous sortons de temps en temps pour manger quelque chose – parfois nous regardons aussi le football. Les aubergistes sont très attentionnés et la nourriture est bonne. C'est un bar sportif, si vous recherchez une cuisine 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais pour terminer la journée, c'est toujours une recommandation.
💬 La salade est fraîche, le café est savoureux et la femme à la caisse est vraiment gentille et gentille. Même si l'aire de repos est occupée, tout le monde ici est sympa. Les toilettes sont propres. De quoi d’autre avez-vous besoin pour une pause détente ?
💬 Service agréable et sympathique
💬 Top restaurant👍 ils vous font sentir les bienvenus. La nourriture est excellente, le service est excellent. Nous avons célébré la communion de notre fille 👧🏾 au restaurant 🍾🥂 et avons été très enthousiastes. Le personnel gentil et attentif a répondu à toutes les demandes. Fortement recommandé 🤗
💬 Plats faits maison très savoureux. Service amical. Idéal pour célébrer une occasion familiale.
💬 Nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner copieux et délicieux. Service au top.
💬 D'accord. 😊
💬 Kebab😋
💬 Les glaces et la nourriture sont très bonnes, mais les Skampi coûtent 22,90 € et ce sont 5 très petits, qui ont été coupés en deux pour paraître plus gros, le tout est servi dans une assiette de plus de 30 cm de haut. C'est très bon, mais ce n'est pas du tout copieux vu la quantité, malgré le pain à pizza et la salade d'accompagnement.