Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schloss Avis

📌 Schloß Elisabethenburg, Schloßpl. 1, 98617 Meiningen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte Schloss à Meiningen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schloss à Meiningen

  • 🏪 Hotel Gasthof zum Rad (337 Avis)

  • 💬 Nous n'étions qu au restaurant. Excellent repas. Service agréable. Je recommande


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Grünau (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 pains à la cannelle. Quand ils sont arrivés, la pâte était complètement fine et dure comme de la pierre, donc on ne pouvait pas la manger du tout. J'ai appelé et on m'a proposé de préparer et de livrer de nouveaux pains. Nous avons accepté cette offre. Lorsque les pains ont été livrés, ils ressemblaient à nouveau à ceci. Complètement sec et dur comme la pierre. J'ai rappelé et expliqué à nouveau la situation. Aucune mention de perspicacité. Rien de plus n'a été dit à ce sujet. Ensuite, nous sommes allés au magasin. Stuttgarter Allee Leipzig. Là, on nous a dit que la pâte avait 2 JOURS (!) et cela pourrait être la raison. Les pains étaient refaits et ils avaient encore un goût immangeable/vieux. Il était également à peine recouvert de sucre et de cannelle. Nous sommes ensuite retournés au magasin, avons posé les pains sur le comptoir et, comme prévu, il n'y a eu aucune réaction. Aucune offre ou quelque chose comme ça.


  • 🏪 Partyservice Volz - Weisenheim am Sand (19 Avis)

  • 💬 Les prix de la très bonne nourriture sont assez bon marché pour la qualité


  • 🏪 Restaurant Blau-Weiß (159 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, rien de spécial mais pas mal non plus, même si c'est un peu cher pour ce que c'est. L'endroit est plutôt basique en termes de décoration et d'ambiance. Mais du bon côté, les gens peuvent sortir et profiter du parc autour, notamment du tennis de table ou du football.


  • 🏪 Nonna di Mia Lippstadt (60 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les deux apprécié un délicieux dîner ensemble. La nourriture était vraiment bonne mais beaucoup trop épicée. Ce qui nous a vraiment dérangé, c'est l'ambiance. C'était vraiment bruyant et ennuyeux, certaines personnes parlaient si fort que le magasin tremblait et même les employés devaient se crier dessus. Sinon la nourriture était bonne ainsi que le service.


  • 🏪 Masi Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'un food truck ou d'un Auerbacher - tout simplement MEGA :)


  • 🏪 DÖNER KEBAP WEST (251 Avis)

  • 💬 Restaurant kebab familial. Toujours sympathique et la nourriture est bonne. Grosse portion. Mais comme la personne précédente l'a déjà mentionné, la sauce arrive avant et malheureusement le kebab devient vite détrempé. Devrait être modifié!


  • 🏪 Ristorante Morattina (212 Avis)

  • 💬 Les spaghettis Alfredo aux truffes étaient de première classe. Le simple fait de le voir se préparer à table est spectaculaire ! Bon rapport qualité prix. Nous avons également été impressionnés par le service très amical et courtois.


  • 🏪 Gül Imbiss Bad Segeberg (754 Avis)

  • 💬 Jeunes sympa, Kebab von, pain super. Parle un peu anglais, mais pour choisir sur photo, pas besoin de parler. Ils sont cools. Allez-y.


  • 🏪 Feuer & Flamme (289 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui pour le dîner après avoir passé la journée au bord d'un lac voisin. L'endroit est confortable, familial, avec beaucoup d'espace pour s'asseoir en famille et entre amis, et la nourriture était délicieuse. La pâte des Flammkuchen est croustillante et fine et les garnitures sont uniformément réparties. Ils ne sont ni bon marché ni avares en ce qui concerne leurs garnitures. Le personnel est également gentil, amical et poli. J'y retournerais certainement !