Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Citti, Mühlendamm 1, 24113 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kiel

Kathi.a

Le 08/01/2023 à 11:00

5 / 5

Meilleure glace mochi! Les sushis sont également excellents et peuvent rivaliser avec certains restaurants.

  • 🏪 Gasthof Deutsches Haus Nordstemmen (213 Avis)

  • 💬 Bon endroit avec un bon hébergement, idéal pour un court séjour ou lors d'expositions à Hanovre. Je recommande vraiment cet endroit. Le restaurant est également bon, ils proposent de grandes portions et de bonnes boissons. Mais la place au restaurant était peu limitée.


  • 🏪 Restaurant Ambiente (9 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner à l'hôtel Maritim commence à 6h30. Un service efficace et attentionné permet au restaurant de fonctionner à un bon rythme. Les machines à expresso servent une bonne tasse de café, la nourriture est bonne, avec des fruits et du yaourt également.


  • 🏪 K'ffeehaus Kirchentellinsfurt (121 Avis)

  • 💬 Petit café joliment aménagé avec options de petit-déjeuner et menus changeants pour le déjeuner. Des tartes/gâteaux sont également préparés quotidiennement. Malgré le fait que le café soit plutôt petit, il existe de nombreuses options pour les personnes allergiques, sans frais supplémentaires ! Sur réservation, les intolérances, les allergies et les régimes alimentaires peuvent être traités de manière encore plus intensive.


  • 🏪 Pizza Imbiss Kasia (184 Avis)

  • 💬 J'avais un simple sac de kebab. Malheureusement, peu de viande fraîchement coupée a été utilisée, seulement de la viande préalablement coupée. C'est pour ça que le kebab était froid. Au niveau du goût, eh bien. Je n'y retournerai pas. J'y étais il y a environ 7 mois et mon ancienne critique a été supprimée.


  • 🏪 Trifelsblick (186 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wanninger Restaurant Cafe (99 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était bonne, mais tiède. Le serveur était très sympathique. Rare qui soit servi dans un magasin de meubles !


  • 🏪 HASTY PASTRY Café | Bistro (468 Avis)

  • 💬 café très soigné et une personne très gentille. le jus d'orange est vraiment frais. la nourriture est très savoureuse et avec du bon café ? 👌 meilleur boost du matin


  • 🏪 Hotel-Pension-Waldblick (186 Avis)

  • 💬 Lieu très calme proche de la nature Personnels très accueillant


  • 🏪 Burger King (715 Avis)

  • 💬 INCOMPÉTENT, après 45 minutes à attendre notre commande, nous avons dû partir pour prendre notre train. De plus, toute les 30 secondes, un client vient se plaindre car leur commande est incomplète, se qui ralentis le service. Allez-y si vous avez la journée complète devant vous. J’ai vu bon nombre de client fuir sans leur commande. ZÉRO ÉTOILE


  • 🏪 Restaurant Hirscheck (250 Avis)

  • 💬 Les plats souabes étaient très bons et le cadre (sur la terrasse) agrésble mais le service beaucoup trop long. Après 1/2 heure d'attente nous sommes allés chercher nous même la carte. Le service était si long que nous avons renoncé à un dessert.