Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Citti, Mühlendamm 1, 24113 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kiel

Kathi.a

Le 08/01/2023 à 11:00

5 / 5

Meilleure glace mochi! Les sushis sont également excellents et peuvent rivaliser avec certains restaurants.

  • 🏪 MAREDO Frankfurt Hauptwache (2400 Avis)

  • 💬 Frites surgelées, sauce tiède... Peut mieux faire dans ce joli cadre !


  • 🏪 Xhaj's Pizza & Burger (123 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Seulement recommandé. 👍👍👍👍


  • 🏪 Gasthaus Bertram (29 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct


  • 🏪 Jägerhof Ahrweiler (239 Avis)

  • 💬 Une bonne chose. Quand je suis arrivé, tous les gens du coin. Bière Kolsch à la pression. Ensuite, nous avons mangé un bon repas à un bon prix. Avec de la bonne musique !! Visitez cette entreprise.... Recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Volksbad (200 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici entre amis fin 2022 et avons été très agréablement surpris d'avoir trouvé un endroit où s'arrêter pour faire une pause sans nous inscrire à la soirée. L'emplacement est idéal pour nous car il est facilement accessible en voiture et à pied. Le personnel est très sympathique et évidemment l'emplacement est également apprécié par les locaux, ce qui est toujours bon signe. L'atmosphère était très ouverte et amicale et on s'est immédiatement senti chez soi. De notre point de vue, l'offre est très bonne et si vous ne trouvez pas ici quelque chose pour tout le monde, alors je ne sais pas. Les prix étaient très raisonnables et la qualité était encore meilleure. Les assiettes sont bien remplies et un peu largement suffisantes. Tout le monde a beaucoup apprécié et pour nous, ce fut une soirée réussie pour lancer la nouvelle année. Les toilettes étaient très bien entretenues et propres. Il semble y avoir suffisamment de places de stationnement, ce que j'ai du mal à évaluer moi-même puisque nous sommes venus ici à pied. D'ailleurs, cela se voit depuis la gare, seulement un peu aventureux le soir, mais facile à faire avec une lampe de poche. Sur le chemin du retour, c'était bien de pouvoir profiter un peu de la nature et de faire quelque chose de bien pour la digestion en faisant de l'exercice. En tout cas, le restaurant est fortement recommandé et c'est bien s'il y a un endroit comme celui-ci dans les environs. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Boardinghouse Twistringen (3 Avis)

  • 💬 Des appartements très modernes et bien équipés ! L'emplacement est calme et idyllique et offre néanmoins de bonnes connexions. Les hôtes sont toujours sympathiques, serviables et faciles à joindre. Que ce soit pour un court ou un long séjour, toujours recommandé !


  • 🏪 Hotel Alt Ebingen (99 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel historique très unique. Et le bâtiment est une architecture traditionnelle allemande avec 100 ans d'histoire derrière lui. Ils ont toujours des trucs amicaux et des chambres agréables, propres et confortables pour votre longue journée de détente.


  • 🏪 Zur Grotte (76 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché, pas toujours disponible. Offert uniquement le mercredi. Malheureusement, le Jägerschnitzel a un goût trop prononcé de sauce en poudre Maggi. Fortement recommandé comme pub.


  • 🏪 Burgermeister Kottbusser Tor (6906 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi cherchions une bouchée rapide et cet endroit était proche, alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil. Le service était bon et rapide, le restaurant est propre. Le burger était de bonne taille et avec un bon rapport qualité-prix. J'ai aussi adoré le cookie cheesecake aux myrtilles ! Le tout pour un bon prix 🌟


  • 🏪 ParsCity Abhol-& Lieferservice (66 Avis)

  • 💬 c'est pas mal là