📌 Birnau-Maurach 1, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:51
Tout allait bien partout. Super petit déjeuner. Des hôtes très gentils et attentionnés. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/08/2023 à 13:15
Nous étions là pour dîner lors d'une fête d'entreprise. Tout simplement délicieux, de haute qualité dans un emplacement parfait et un excellent service. Attentif et pourtant pas intrusif. J'y retournerai certainement un jour. La prochaine fois que tu resteras
Le 04/05/2023 à 09:56
Hôtel au top et personnel sympathique ! Petit déjeuner délicieux Déjeuner-dîner excellent ! Seul le minuteur standard est beaucoup trop petit et pour un prix aussi élevé. Pas de place pour laisser les valises !! Pas d'ascenseur.
Le 24/04/2023 à 16:51
J'ai été enchanté par la qualité exceptionnelle de la nourriture et du service à Seehalde. Chaque plat était une expérience culinaire et le service était excellent, contribuant à une soirée mémorable. Je peux entièrement recommander le restaurant et je reviendrai certainement :)
Le 21/01/2023 à 22:54
Très bel emplacement.
Le 21/01/2023 à 19:46
Un petit hôtel idéalement situé au bord du lac de Constance avec une très bonne cuisine. Recommandé!
Le 08/01/2023 à 16:34
Courtes vacances au bord du lac. Hôtel avec des chambres petites mais bien équipées. Grande piscine (froide).
Le 05/08/2022 à 18:31
Nous y sommes allés prendre un café et tout était parfait. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir 🙃👍
Le 04/08/2022 à 07:54
L'hôtel Seehalde bénéficie d'un emplacement privilégié au bord du lac de Constance. De là, vous pourrez explorer les environs à pied ou à vélo et garer votre voiture gratuitement devant l'hôtel. L'hôtel dispose d'un grand jardin avec une belle terrasse donnant sur le lac. Une petite plage privée et une piscine couverte complètent l'offre. Les chambres sont spacieuses, meublées de façon moderne et très propres. Vous pouvez choisir la veille l'offre de petit-déjeuner (saucisse, fromage, œufs, etc.) et vous faire servir ensuite la quantité souhaitée directement et fraîchement à votre table. Le menu, petit mais raffiné, comprend du poisson du lac de Constance, du poulet campagnard de Salem et du rôti d'oignons. Des vins de la région sont également proposés. Il est conseillé de réserver une table à temps. Le directeur de l'hôtel et le personnel de service sont serviables, sympathiques et très attentionnés.
Le 29/05/2022 à 19:09
Magnifique petit hôtel situé dans un endroit calme et relaxant au bord du lac, entouré de beaucoup de verdure. Sur notre balcon au premier étage, nous avions l'impression d'être sur un bateau tranquille et pouvions observer et écouter les oiseaux aquatiques avec fascination. Très bonne nourriture, hôtes et personnel de service sympathiques, bon restaurant (à l'intérieur et à l'extérieur), personnel de nettoyage des chambres très attentif, belle pelouse avec une petite plage d'hôtel au bord du lac de Constance. Ambiance agréable ! Machine à café et boissons dans le couloir ! Volets roulants pour obscurcir, moustiquaires aux fenêtres ! La chambre était un peu petite, nous avons donc dû ranger nos valises vides et déballées dans le coffre de la voiture, ce qui pouvait poser quelques problèmes si nous arrivions en transports en commun. L'eau de la piscine de l'hôtel était plutôt froide et la pièce mal éclairée. Il y a encore place à l'optimisation. Dans l'ensemble : à répéter !!
Le 17/05/2022 à 11:23
Toute la nourriture élégante et sérieuse, une équipe unique et Patrons ❤❤❤❤❤
Le 25/10/2021 à 14:22
La vue depuis la terrasse à elle seule était imbattable. Le café était également délicieux et le personnel était super sympa. En plus de cette vue, c'est incroyable ce que la nature peut faire !
Le 17/10/2021 à 21:08
Excellent service, personnel courtois et excellente cuisine. 5 étoiles sur 5 !
Le 21/09/2021 à 20:32
Toujours sympathique
Le 06/08/2021 à 22:08
Très bien situé - restaurant haut de gamme
Le 29/07/2021 à 14:36
Donc, en gros, je recommanderais cet hôtel. Un excellent emplacement, des chambres très, très belles. Belle pelouse pour bronzer (si le temps le permet) et belle piscine intérieure (si le temps le permet). Le seul inconvénient est le petit déjeuner. En gros, je trouve formidable que vous preniez personnellement votre petit-déjeuner à table. Le problème c'est juste l'organisation. Nous avons dit que nous prendrions le petit-déjeuner à 9 heures du matin. Je m'attends à ce que le café et les petits pains soient préparés à table pour que je les tartine. Le reste (œufs, baron, etc.) que vous préparez frais peut prendre un certain temps. Cela montre également la qualité et vous pouvez également dire qu'il est frais. Mais sinon, ce fut un très bon séjour. Je reviendrais.
Le 26/07/2021 à 20:09
J'ai très bien mangé. Ambiance sympa avec vue sur le lac de Constance
Le 23/07/2021 à 12:17
Super belle terrasse/jardin pour le restaurant. Beaucoup d'espace entre les tables. Service sympathique, un peu mouvementé, cuisine excellente. Petite remarque : le patron rayonnerait plus de professionnalisme s'il portait également un pantalon noir et des chaussures appropriées. Avec cette chemise, il peut se démarquer de ses employés. Dans l’ensemble : définitivement recommandé pour une soirée spéciale ! Réservez à temps !!
Le 06/07/2021 à 17:08
Le menu surprise de poisson était très bon et varié. La question préalable de savoir si vous aimiez le foie de brochet était agréable, vous pouviez donc refuser. Le service était trop sollicité et comme il y avait peu de clients dans le restaurant, on se sentait un peu surveillé et pressé.
Le 21/05/2021 à 20:01
Le meilleur corégone de toute ma vie. 5 étoiles de ma part
Le 21/05/2021 à 19:59
Méga service
💬 J'y étais avec ma sœur et nous avons passé d'excellentes vacances de randonnée. Le personnel était super sympa, surtout le patron. Nous serions ravis de revenir. La nourriture au petit déjeuner et au restaurant était excellente.
💬 Toujours aussi agréable d'y passer une soirée !
💬 Plus adapté pour une pause déjeuner qu'une belle soirée.
💬 Chers amis, c'est incroyable. C'est dommage que les inspecteurs Michelin ne le remarquent pas. Rapide, très très savoureux, insolite et juste un délice. Maintenant, j'ai trouvé une norme par laquelle je mesurerai tous les autres restaurants italiens. Comme le chef et +100 au karma.
💬 Vraiment une des meilleures glace de la région.
💬 Très agréable
💬 Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était servie rapidement et chaude.
💬 Un endroit bon et confortable pour se détendre et prendre une collation. La portion était un peu petite par rapport au prix. Les plats de viande manquaient d'épices, mais ce n'est pas pour tout le monde.
💬 Nettes Ambiente
💬 L'emplacement de l'hôtel est très bon. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner très agréable. Leurs cafés sont délicieux. Il est idéalement situé, tout près de la station-service, juste en face du centre commercial. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et de bonnes personnes, merci beaucoup pour tout, je suis heureux de vous avoir 🙏🏻😊👏🏻