Les avis
Le 29/12/2023 à 09:50
Très belle nature
Le 29/09/2023 à 16:27
Bad Münster et Ebernburg sont deux endroits magnifiques dans la région de Kreuznach
Le 16/09/2023 à 23:16
Nous avons mangé ici dans un restaurant grec. Le service était désorganisé. Les tables pour manger et le sol, par exemple, n'étaient pas entretenus/nettoyés. Il y avait du verre qui traînait et de la saleté sur les chaises. Le menu écrit à la main était un peu déroutant et sur un menu ou un autre, la nourriture était parfois moins chère et parfois plus chère ? Les toilettes sont correctes. Les prix étaient vraiment anormalement élevés pour ce que c'était. Les boissons étaient rassis. La nourriture était vraiment mauvaise. Rien qu'à voir la viande, une personne à table ne voulait pas la manger. Aucune des 6 personnes n'a aimé et elles ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais aussi mal mangé. Pas une seule assiette n’était vide et nous sommes rentrés chez nous encore affamés. Nous avons ensuite dû nous arrêter chez Mc's pour ceux qui avaient encore faim après tout ça. Même si la nourriture avait été savoureuse, la portion serait toujours si petite qu'elle serait encore beaucoup trop chère. Absolument pas recommandé d'y aller !
Le 04/05/2023 à 21:55
Bonne nourriture, service rapide, bons hôtes.
Le 12/12/2022 à 07:25
Tout est génial
Le 30/10/2022 à 19:19
Rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 06/10/2021 à 06:01
Bel endroit
Le 11/09/2021 à 20:08
Comme dans les Alpes !
Le 27/06/2021 à 19:45
Charmante ville thermale avec de bons sentiers de randonnée
Le 11/03/2021 à 19:43
Randonnée autour du Rotenfels. Beau !!
Le 20/08/2020 à 12:52
Très beau quartier de Bad Kreuznach
Le 01/06/2020 à 13:55
C'était vraiment génial 😘😘👍👍👍👍
Le 09/02/2020 à 00:56
Tout était bien
Le 06/10/2019 à 09:12
Peut être davantage recommandé
Le 05/09/2019 à 06:35
Joli petit endroit.Très calme!😎😀
Le 16/06/2019 à 07:46
Un endroit pour petits et grands, magnifiquement situé, calme et reposant, non loin des régions viticoles de la Nahe. Idéal pour la randonnée et le vélo.
Le 24/05/2019 à 17:25
Environnement très beau. Camping également très bien. Peu de commodités dans le village.
Le 03/02/2019 à 11:29
La nourriture et le service étaient très bons. J'y retournerais sans hésiter.
Le 19/01/2019 à 19:53
Vous devriez visiter Ebernburg. Bien soigné Complexe du château.
Le 29/12/2018 à 08:12
une belle ville, très cosy, bien située mais avec peu de points touristiques
Le 02/12/2018 à 11:56
Bonne nourriture
Le 03/11/2018 à 08:08
Très belle ville médiévale
Le 26/10/2018 à 14:52
Super
Le 07/10/2018 à 07:28
Très bonne nourriture savoureuse et service agréable. Avec plaisir encore.
Le 23/09/2018 à 12:34
manger - très bon
Le 22/07/2018 à 20:01
catastrophe
Le 10/06/2018 à 20:53
Très bonnes expériences
Le 23/04/2018 à 21:01
Grand choix de gâteaux - yaourt aux fraises. . . Hmmmmmmmm
Le 02/04/2018 à 15:08
Vous pouvez passer de bonnes vacances ici
Le 09/03/2018 à 17:31
Bonne cuisine grecque. Hôte sympa
Le 22/02/2018 à 22:43
Bad Münster et les magnifiques environs de la Nahe sont une destination de rêve pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances équilibrées, qu'il s'agisse de pagayer, de jouer dans les campings à proximité ou de nager dans la piscine. Il y en a pour tous les goûts : des soins aériens dans le sel appartements ou à Ebernburg lors de la Fête des Chevaliers. Sortez ensuite pour un repas copieux. Ce sont des expériences qui ravissent toute la famille.
Le 17/12/2017 à 17:22
Nourriture délicieuse, service sympa, bon rapport qualité prix :) merci pour cette belle soirée !
💬 L'entrée, la bruschetta, était plutôt bonne et raffinée à la grenade. Et le service était également très sympathique. Mais la pizza n'était vraiment pas bonne. Beaucoup trop de fromage et la pâte n'était pas savoureuse...
💬 Un logement très agréable. La chambre était très propre et je n'ai manqué de rien. Au contraire. Le réfrigérateur et le balcon étaient deux éléments qui ont rendu le séjour absolument parfait. De même, le petit-déjeuner ne me laissait rien à désirer en termes de choix. Ma demande a même été accordée et on m'a donné du pain à la place des petits pains. J'ai vraiment apprécié ça ! Conclusion: Très beau séjour et hôtes très sympathiques et attentionnés. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout le monde en toute bonne conscience.
💬 Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles
💬 Nous avons passé quelques jours merveilleux dans l'appartement de vacances d'Astrid et Detlef. Tous deux sont des hôtes très sympathiques, ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou donner des conseils d'excursions et ne sont pas intrusifs. L'appartement en lui-même est bien meublé, bien entretenu et nous n'avons manqué de rien. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le logement sans réservation ;)
💬 J'ai eu un bol de saumon avec du riz et divers autres ingrédients. C'était délicieux et j'ai apprécié. C'est un restaurant décontracté vraiment sympa et je le recommande vivement, surtout pour un déjeuner rapide mais très sain.
💬 Il y avait du monde et les dames couraient partout mais nous n'avons rien ressenti de négatif. Même s'il s'agit d'un restaurant touristique, la nourriture n'était pas de la malbouffe.
💬 Super
💬 Un hôtel vraiment amusant. J'ai vraiment aimé les chambres. J'ai été soigné par des personnes agréables, amicales et courtoises à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Ce petit mais incroyablement bel hôtel va me manquer.
💬 Bonjour, nous étions à l'auberge le 15 novembre 2023 et nous nous sentions très à l'aise. Excellent service, la nourriture était très bonne et l'ambiance était tout simplement géniale. Continuez comme ça, je reviendrai certainement. Merci. Salutations, Dirk Haase
💬 Bel endroit, bon service et je conseille à tout le monde d'essayer le thé à l'argousier ☺️