Les avis
Le 24/04/2024 à 03:56
Fermé?
Le 19/09/2023 à 06:11
Cet hôtel est-il réellement opérationnel ?
Le 02/10/2022 à 16:53
Assez isolé, mais un bâtiment avec une tradition et une histoire très anciennes. Difficile à trouver pour les étrangers sans système de navigation. Le chauffage devait être ventilé : il faisait chaud en haut et froid en bas. On pouvait entendre l'air dans le système.
Le 05/10/2020 à 14:00
Début septembre, vous pouviez voir les chambres d'hôtel directement dans le château de Schleinitz ! Des chambres simples et doubles sont proposées, mais aussi de très belles suites (adaptées aux familles). Presque toutes les salles de bains sont équipées d'une baignoire ! Lieu idéal pour se marier, il y a également une salle de mariage et une suite nuptiale dans le château. Quiconque souhaite se marier à l'église peut le faire dans l'église en face du château. Vraiment un lieu stylé et malheureusement encore beaucoup trop peu utilisé pour les grands mariages ou autres célébrations ! Il y a suffisamment de places de parking dans le parc du château. Un endroit hautement recommandé!
Le 22/09/2019 à 03:19
Il y a une autre fête pour les plus de 30 ans au château. Quelque chose pour tout le monde, petits et grands
Le 11/06/2017 à 06:04
Ambiance agréable et lieu d'événement sympa. Cependant, des améliorations sont encore possibles en termes de confort et de service. L'auberge de jeunesse associée, de type auberge de jeunesse, est pratique et peu coûteuse. Cependant, il manque un nombre suffisant de douches communes (une seule à chaque étage pour les femmes et une pour les hommes), qui présentent malheureusement également de la moisissure noire dans les joints et des étagères de douche défectueuses. De plus, le WiFi manque définitivement dans les chambres car il n'y a pas de LTE rapide disponible en ville. Et une cuisine séparée ou des réfrigérateurs pour cuisiner seraient parfaits. Sinon fonctionnel et digne d'une auberge.
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Le soleil est couché Il fait un froid glacial, c'est comme ça que nous savons déjà que quand il sera là, mon chien le fera probablement pour Loe Bell, c'est comme ça que nous savons qu'il ne fait rien d'autre. J'ai essayé de lui montrer, j'ai essayé de lui montrer, ouais, ouais, ouais (mode malade)
💬 C'est un endroit idéal pour déguster une authentique pizza sicilienne à croûte mince. Le propriétaire est exubérant et joyeux. Les tables peuvent accueillir 2 personnes, mais il y a une table pour 4 personnes. La pizza est incroyable, la meilleure de Bad Aibling.
💬 Le meilleur KFC que j'ai eu en Allemagne. L'huile a complètement disparu et elle ressort rapidement sans être salée. Le meilleur de la restauration rapide ~ Personnellement, je regrette de l'avoir commandé deux fois parce que je n'étais pas sûr de la quantité.
💬 Je commande tous les jours mais la valeur donnée est de 0, la viande est crue, vieille viande. Je n'en mangerai plus si cela se produit dans un endroit que j'aime beaucoup.
💬 Chambres fonctionnelles et propres mais pas très stylées. Il me manquait de véritables stores car la pièce était assez lumineuse la nuit. Le petit déjeuner était encore fonctionnel mais un peu démodé. Pas d'alternatives au lait ou au sucre, juste des petits pains, du fromage, de la viande, de la confiture... Une sorte de yaourt dans un bol, un mélange de fruits et de céréales. Si vous avez des allergies, des intolérances ou si vous souhaitez simplement un petit-déjeuner sain, apportez le vôtre. Ils autorisent les chiens mais il semble n'y avoir nulle part où laisser le chien faire des toilettes rapides. Cela dit, le personnel est sympathique et la nourriture au restaurant était bonne.
💬 Superbe personnel partout, de la réception aux serveurs de la salle à manger en passant par le personnel d'entretien que nous avons rencontré. Chambre meublée de manière très agréable et efficace, sans perte d'espace, mais pas à l'étroit. Buffet petit-déjeuner exceptionnel. L'endroit idéal pour passer une nuit près de l'aéroport à des tarifs très raisonnables. Un seul bémol : il y avait trop peu de serveurs au dîner. Deux n'était pas suffisant pour un restaurant de cette taille lorsqu'il y a beaucoup de monde. Ils étaient terriblement surmenés.
💬 Haut!)))
💬 Pizza très savoureuse. Nous en avons essayé différents et ils étaient tous excellents. Les salades et les desserts sont également très bons. Le service est très sympa. Tout fonctionne également à merveille lorsque vous le récupérez à la maison. Ce fut un plaisir.
💬 Le chauffeur était super sympa. La nourriture était en fait assez bonne et est arrivée rapidement. Je voulais aussi une salade de ville et j'ai eu une salade de pide. J'ai appelé et tout ce qu'ils m'ont dit, c'est "oui, c'est ce qui est écrit sur ma note, je ne peux rien faire maintenant. Ouais bien. Pas très arrangeant.