Les avis
Le 24/04/2024 à 03:56
Fermé?
Le 19/09/2023 à 06:11
Cet hôtel est-il réellement opérationnel ?
Le 02/10/2022 à 16:53
Assez isolé, mais un bâtiment avec une tradition et une histoire très anciennes. Difficile à trouver pour les étrangers sans système de navigation. Le chauffage devait être ventilé : il faisait chaud en haut et froid en bas. On pouvait entendre l'air dans le système.
Le 05/10/2020 à 14:00
Début septembre, vous pouviez voir les chambres d'hôtel directement dans le château de Schleinitz ! Des chambres simples et doubles sont proposées, mais aussi de très belles suites (adaptées aux familles). Presque toutes les salles de bains sont équipées d'une baignoire ! Lieu idéal pour se marier, il y a également une salle de mariage et une suite nuptiale dans le château. Quiconque souhaite se marier à l'église peut le faire dans l'église en face du château. Vraiment un lieu stylé et malheureusement encore beaucoup trop peu utilisé pour les grands mariages ou autres célébrations ! Il y a suffisamment de places de parking dans le parc du château. Un endroit hautement recommandé!
Le 22/09/2019 à 03:19
Il y a une autre fête pour les plus de 30 ans au château. Quelque chose pour tout le monde, petits et grands
Le 11/06/2017 à 06:04
Ambiance agréable et lieu d'événement sympa. Cependant, des améliorations sont encore possibles en termes de confort et de service. L'auberge de jeunesse associée, de type auberge de jeunesse, est pratique et peu coûteuse. Cependant, il manque un nombre suffisant de douches communes (une seule à chaque étage pour les femmes et une pour les hommes), qui présentent malheureusement également de la moisissure noire dans les joints et des étagères de douche défectueuses. De plus, le WiFi manque définitivement dans les chambres car il n'y a pas de LTE rapide disponible en ville. Et une cuisine séparée ou des réfrigérateurs pour cuisiner seraient parfaits. Sinon fonctionnel et digne d'une auberge.
💬 La nourriture est un peu froide quand je l'ai reçue, personnellement, j'aime les températures chaudes/chaudes pour ma nourriture. De plus, cette journée-là était froide, j'espérais avoir des plats chauds qui pourraient me réchauffer un peu. La quantité de nourriture, c'était ok, j'aurais aimé que ce soit un peu plus pour le prix. La saveur est normale, pas très spéciale. Ce n'est pas mon premier choix de restaurant 🤷♀️
💬 Les stands de nourriture au mouillage. Un must absolu : le snack-bar à poisson « See aftern Dieck ». Matjes roule à 2 !!! Filet de Matjes imbattable 3,50€ ! A cause de l'Ukraine ! 09 juin 22
💬 Parfait, très sympathique, s'occupe de tout. Une belle entreprise familiale. Je voudrais donner 10 étoiles, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons🥰🥰🥰
💬 J'ai commandé de la soupe au poulet. C'était aussi bon que celui de ma grand-mère. C'est génial qu'il y ait encore des restaurants sans conserves et avec des prix vraiment bons. J'adorerais revenir. 👍
💬 Ambiance rustique agréable. Malheureusement, nous avons eu tout sauf un bon service ce soir-là. Après 1 heure et 20 minutes de commande, nous avons demandé à la cuisine où se trouvait l'entrée. Nous n'étions pas vraiment remarqués à notre table et personne ne se souciait de nous. On nous a alors informé qu'on nous avait dit au préalable que cela pourrait prendre plus de temps. Ce qui est également correct. Peu de temps après, le serveur est venu nous voir et nous a dit qu'il avait raté notre commande et qu'ils n'avaient même pas encore commencé à manger. Après presque deux heures, nous avons enfin eu notre nourriture. La roulade était délicieuse, le schnitzel n'avait qu'un goût de panure et n'était malheureusement pas correctement assaisonné.
💬 Un bon restaurant avec une touche typiquement italienne. Ambiance cosy, très conviviale, très adaptée aux enfants et arrangeante. La nourriture est toujours bonne. Une famille italienne qui maîtrise toujours la cuisine italienne. Toujours mon plaisir
💬 Le Grillhouse à Leezen est l'un de nos points de contact réguliers. L'atmosphère et la bonne cuisine inspirent toujours notre équipe de Billich Services à Schwerin et dans les environs. Le menu propose une variété de grillades préparées avec des ingrédients frais. Les steaks sont à tomber par terre - mon préféré est le kebab 😊. Les sauces et accompagnements faits maison complètent l'expérience gustative. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, idéale pour un repas détendu. Le personnel mérite une mention spéciale ; il est attentif et sympathique.
💬 OMG quelle pizza, une pizza vraiment de style new-yorkais. Félicitations à tous ceux qui ont rendu possible que vous nous apportiez un morceau de New York
💬 Beau restaurant avec une très bonne ambiance et une très bonne cuisine italienne. Si vous êtes autour de Welzheim, je vous le recommande vivement.
💬 Super appartement propre dans un endroit calme. Propriétaire très sympa. Nous sommes allés plusieurs fois au Watthuus de M. Sieweke et serons toujours heureux de revenir.