Les avis
Le 13/06/2022 à 15:06
Les stands de nourriture au mouillage. Un must absolu : le snack-bar à poisson « See aftern Dieck ». Matjes roule à 2 !!! Filet de Matjes imbattable 3,50€ ! A cause de l'Ukraine ! 09 juin 22
Le 12/10/2019 à 15:08
Les stands de nourriture au mouillage. Recommandé : snack asiatique. Copieux et bon. Aussi bon : snack-bar de poisson « See aftern Dieck ».
Le 06/10/2018 à 18:16
Joli point de départ pour observer de près les grands navires entrant ou sortant de l'embouchure de l'Elbe. Parking avec distributeur de tickets non loin de la digue. Environ 150m. Idéal également pour le cyclisme. Grand camping avec un lac pour faire du sport.
💬 Une délicieuse collation asiatique. Une grande partie est faite maison. Les légumes sont frais. Le canard ici est imbattable. Malheureusement, je ne pense plus qu'il y ait plus de sushi. Je trouve aussi qu'il est un peu dommage que si vous commandez par téléphone, la nourriture ne soit préparée qu'à notre entrée dans le magasin. Sinon ça vaut vraiment le détour
💬 L'employé était très grincheux. Après avoir commandé, les frites ont été retirées du bol dans un récipient chauffant et mises au four. Nous avons commandé une grande portion et avons reçu exactement les frites qui correspondaient à une portion normale, réchauffées à la sortie du four. Le Lamacun n'était que très peu rempli pour 8,50, c'est vraiment une blague. Le kebab était bon mais n'était pas bien rempli non plus. Ne vaut vraiment pas une autre visite pour nous.
💬 C'était vraiment délicieux, le prix était correct et tout était fait maison. Votre propre sauce a bon goût. Je le recommanderai certainement à d'autres et je reviendrai moi-même.
💬 Positif : Toujours ouvert après 19h et personnel très sympa. Malheureusement, nous n'avons pas aimé le goût : la viande du kebab était assez faible et la sauce à l'ail était fraîche, mais trop aigre pour nous. Deux assiettes kebab avec frites et deux boissons pour 29 euros... C'est un prix fier. La portion était très copieuse pour nous.
💬 Ma famille et moi y commandons souvent, livraison rapide, de haute qualité ou de grandes portions et extrêmement savoureuses ! Mon préféré est le n°48 avec gyroscopes 🥙 Recommandation absolue, continuez comme ça !
💬 Escalope 14,50 avec pain (on peut la manger pour deux), frites 4,50, salade 6,50. Vin simple à partir de 4,40, bière blanche en bouteille 5,00 euros.
💬 Pour la pause déjeuner, la pizzeria la plus délicieuse se trouve enfin à Meerbusch ! J'ai commandé du poulet, du brocoli et de la sauce hollandaise + une pizza végétarienne. C'était tellement délicieux et la pâte est tellement croustillante. Vous pouvez obtenir deux saveurs différentes dans une pizza et essayer les deux en même temps. Le personnel est également extrêmement sympathique et accueillant. Pour le dessert, le tiramisu est un incontournable. Dans l'ensemble, j'essaierai certainement Riva Azura chaque fois que je veux une pizza ?
💬 Excellent repas, service efficace. Etablissement très bien décoré avec un mélange traditionel et de moderne créatif. Au niveau règlement, paiement par carte de crédit internationale impossible. Bref, cet établissement de classe ce la joue comme la dernière des "Imbisstuben" du coin... Ces dernières ne cherchent pas à attirer une clientèle internationale... par contre le Pfälzerhof oui. Ai reçu une leçon de la part d'une responsable (?) au sujet de la pingrerie germanique datant du 20ème siècle au sujet des commissions... ceci dit avec une suffisance bien marquée Je suis un allemand vivant à l'ètranger et voyageant beaucoup, nulle part les choses les choses son aussi compliquées que chez moi...
💬 Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi le magasin a de si bonnes critiques. La viande sentait mauvais et n'avait pas bon goût du tout. La nourriture était parfois beaucoup trop grasse, les frites trop salées et le burger était gros comme un hamburger McDonald's. Le rapport qualité-prix est donc nul ici. 1 étoile car les employés sont sympas et le paiement par carte était possible.
💬 Conseil d’initié absolu. Service sympathique, cuisine honnête, la petite carte offre de quoi plaire à tout le monde. Rapport qualité/prix absolument imbattable. Cuisine souabe traditionnelle aux influences modernes. Super avec les enfants. Fortement recommandé pour les événements également. Nous avons eu. 25 invités et tout le monde ont bu et mangé en peu de temps. Nous aimons venir régulièrement. S'il vous plaît, continuez à proposer comme ça.