📌 Hauptstraße 61, 65396 Walluf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:55
Très agréable.
Le 22/12/2023 à 08:37
Ce charmant hôtel fait l'objet d'une restauration de fond en comble. En tant qu'adultes âgés, notre seul reproche était le manque de sièges confortables dans la chambre. Une petite chaise sans accoudoirs rendait la tâche un peu difficile. Le personnel est formidable et la nourriture excellente, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant attenant.
💬 Super Pub
💬 Super bon. J'aime beaucoup le poulet grillé et l'escalope de poulet. Ne vous ennuyez jamais de manger la nourriture de cet endroit 👍🏻.
💬 Hôtel incroyable... je reviens
💬 Je dîne à chaque fois dans ce restaurant lors de ma visite à Nuremberg. Le bâtiment est immense et majestueux, et l’ambiance de la salle est également bonne. La bière et le repas sont bien sûr géniaux. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Nuremberg.
💬 Précommandé à 17h A 18h45, la nourriture n'était toujours pas livrée. De tels délais de livraison sont tout simplement impossibles. La nourriture est arrivée après un retard considérable. Mais tous les plats étaient glacés. Nous n'y commanderons plus jamais
💬 Un hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Des chambres agréables. Des petits déjeuners bien garnis. Une équipe super, souriante, à l'ecoute et au service ! Top !
💬 C'est dommage, nous aurions aimé donner une meilleure note au "nouvel Aladin". La livraison a été rapide et la nourriture était chaude aussi. Malheureusement, ce n'était pas comestible, la calzone dégoulinait de graisse, tout comme le goût. juste gras et complètement fade. J'espère juste que le 1/4 de calzone (je ne pouvais pas manger plus) reste là-dedans !! Nous restons La Bella.
💬 Une expérience exceptionnelle! La simplicité des chambres était rafraîchissante tout en offrant tout ce dont vous avez besoin à un prix imbattable. La propreté était remarquable et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Un choix parfait pour les voyageurs soucieux du prix qui ne veulent toujours pas renoncer au confort et à la qualité. Fortement recommandé!"
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons commandé un kebab de poulet. Parce que notre fils en raffolait... On pouvait aussi ajouter des légumes grillés. La serveuse a préparé un kebab très appétissant. Le prix était plus élevé (5,90 euros) qu'ailleurs. Mais cette brochette de poulet était si délicieuse que cela en valait vraiment la peine pour nous. Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant.😊Le personnel était également très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons!😁
💬 Falafel maison (PAS, comme beaucoup d'autres, prêt et surgelé) super délicieux (tout) ! Une vraie recommandation ! Très chaleureux et convivial !