📌 Hauptstraße 61, 65396 Walluf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:55
Très agréable.
Le 22/12/2023 à 08:37
Ce charmant hôtel fait l'objet d'une restauration de fond en comble. En tant qu'adultes âgés, notre seul reproche était le manque de sièges confortables dans la chambre. Une petite chaise sans accoudoirs rendait la tâche un peu difficile. Le personnel est formidable et la nourriture excellente, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant attenant.
💬 Les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Nous avons commandé du shish kebab au porc et des frites fraîches faites maison et les deux étaient comme à la maison. Les brochettes de shish kebab sont super juteuses et très bien assaisonnées et les frites sont juste un rêve croustillant. En résumé, la nourriture était vraiment savoureuse et tout était fraîchement préparé, même les frites étaient à base de pommes de terre fraîches. Les employés sont tous super gentils et ne laissent rien à désirer.
💬 Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné. L'hygiène dans l'hôtel était également parfaite. La seule chose qui m'a dérangé était le mobilier terne de la chambre, même si la salle de bain semblait très bien entretenue et moderne. Les connexions et l'emplacement de l'hôtel étaient également excellents, globalement recommandés.
💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.
💬 Très bon café en plein air, un autre vrai conseil d'initié. Ambiance sympa (nous y étions dimanche quand il y avait un barbecue) et très bonne nourriture à des prix très intéressants. Nous reviendrons certainement.
💬 Super Pommes ever 👍👍👍
💬 J'ai essayé leur Doner kebab et leur pizza au poisson. la qualité de la nourriture était très bonne
💬 Mieux que prévu d'un restaurant de hamburgers. La viande et le pain sont de très bonne qualité. La salade et les frites de patates douces étaient tout aussi bonnes. Les prix étaient raisonnables, nous avons dépensé environ 25 euros pour 2 hamburgers, des frites de patates douces et 2 sodas. Intérieur épuré urbain/moderne. ♥️♥️♥️ qu'ils avaient une rose fraîche sur chaque table. Globalement excellent, je le recommande vivement. J'ai commandé le hamburger Der Hilder (la serveuse a dit que c'était à peu près un cheeseburger, du gouda, des oignons caramélisés, des tomates, des concombres marinés, de la laitue, des tomates) accompagné de ladite salade. mon mari a commandé le burger der leo (contient du gouda, des oignons caramélisés, des jalapeños, du bacon, de la mayonnaise au chili, de la laitue et des tomates) La seule raison pour laquelle je n'ai pas noté 5 étoiles, c'est parce qu'ils ne font pas exception au crédit/débit. ***En espèces seulement***
💬 Le service était sympa. La nourriture était correcte, pas mauvaise mais pas bonne non plus. Les prix sont justes.
💬 J'ai commandé quelque chose qui a été débité mais jamais livré. J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont toujours dit que je devais contacter le service de livraison. Il ne répond pas. Éloignez-vous de La Cantina, argent disparu, marchandises disparues !!!!!!
💬 Tout simplement génial. Buffet très savoureux et riche. Contact agréable et simple, livraison ponctuelle et pas trop cher en termes de prix. Cela ne pourrait pas être mieux.