📌 Bergstraße 90, 58579 Schalksmühle - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 16:03
Super concept, super qualité, super équipe
Le 04/09/2023 à 12:38
Toujours à l'heure et extrêmement savoureux ! Nous commandons souvent au service buffet Wilmsmann et sommes à chaque fois très satisfaits jusqu'à présent :)
Le 01/06/2023 à 15:39
Nourriture délicieuse, toujours délicieux, excellent service
Le 07/05/2023 à 07:03
Nous avions déjà commandé de la nourriture à l'équipe Wilmsmann pour notre mariage civil. Encore une fois pour notre église et nous sommes absolument satisfaits. M. Wilsmann a répondu à nos souhaits et le service de livraison et de retrait s'est parfaitement déroulé. La nourriture a été livrée à temps et nous et nos invités avons été ravis. À tout moment!
Le 15/03/2023 à 10:08
M. Wilmsmann est toujours très sympathique et donne des conseils compétents ! Il est également possible de composer des menus individuels, sans compter que les prix sont vraiment corrects ! Nous commandons régulièrement chez lui et sommes heureux de le recommander à d'autres 😊
Le 24/02/2023 à 20:48
Délicieux! Emporter.
Le 11/08/2022 à 10:01
Nous avons déjà eu le plaisir d'être cuisinés par M. Wilmsmann et son équipe à plusieurs reprises. Cela a été extrêmement bon à chaque fois. Qu'il s'agisse d'un menu ou d'un buffet, des portions toujours délicieuses et absolument suffisantes. C'est fraîchement cuisiné et vous pouvez le goûter. De plus, les conseils au préalable sont très professionnels et conviviaux. Une recommandation très claire pour nous et comme il y a un grand choix, cela ne devient pas ennuyeux. 😊
Le 30/07/2022 à 17:46
Nourriture très savoureuse. Tout se passe sans problème. Très sympathique et compétent. À tout moment.
Le 27/06/2022 à 16:08
Tout simplement génial. Buffet très savoureux et riche. Contact agréable et simple, livraison ponctuelle et pas trop cher en termes de prix. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 31/03/2022 à 08:36
Très bons conseils au téléphone, je n'ai pas eu à conduire de Lüdenscheid à Schalksmühle pour discuter de la commande. Communication par e-mail sans engagement, réponses rapides aux questions, bonnes informations sur les demandes spéciales telles que les produits sans lactose et sans gluten. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La livraison dimanche s'est déroulée sans problème. Toujours mon plaisir.
Le 14/01/2022 à 20:07
Des plats super délicieux qui ont toujours bon goût une fois réchauffés le lendemain ! Le service est également super sympa, gentil et professionnel. Mon dîner de mariage a été organisé par Wilmsmann et a complètement impressionné tout le monde. J'adorerais revenir et souvent. Donc la nourriture, pas le mariage 🤣
Le 27/12/2021 à 12:57
Très bon choix pour la semaine/mois. Les portions sont bonnes. Pour tous ceux qui cuisinent pour eux-mêmes et pour tout le monde. Cuisiner pour une seule personne n’en vaut pas la peine.
Le 08/08/2021 à 12:52
Bonne qualité, livraison dans les délais
Le 02/08/2021 à 11:29
C'était super poli et les boulettes de viande étaient vraiment savoureuses
Le 25/08/2019 à 19:01
Ça ne va pas mieux ! Des conseils amicaux, des recommandations honnêtes et des demandes particulières ont naturellement été prises en compte. La nourriture a été livrée à temps et était vraiment délicieuse ! Les quantités sont destinées aux bons mangeurs : vous n'avez pas à craindre que les convives ne soient pas rassasiés. Le niveau des prix est également correct et la prochaine commande suivra lors de la prochaine grande fête ! Merci pour la nourriture délicieuse! :-)
Le 07/06/2019 à 15:58
Le buffet que nous avons commandé était délicieux et plus que copieux. Tous les invités étaient ravis.
Le 09/03/2019 à 19:05
Bonne nourriture à bas prix
Le 21/05/2018 à 17:59
Délicieux ! Recommandé uniquement à tous ceux qui ont besoin d'un buffet pour la maison ou des événements.
Le 05/05/2018 à 09:57
Bonne nourriture
Le 31/07/2017 à 05:57
Le prix n'est pas si bon marché mais savoureux.
Le 03/07/2017 à 20:38
Commande de nourriture pour 20 personnes le 2 juin. Tout était très bon et suffisant. C'était délicieux.
💬 Certes la nourriture est bonne et fraîche, peut être un peu trop salée et sans trop de finesse. Mais c'était bon. Dommage que le service ait été aussi amateur et à la fin antipathique. Serveur qui ne respectent pas l'ordre d'arrivée, ni l'ordre de commande, des personnes arrivés après moi et bien après moi servis avant, pour les même plats. Serveur qui se trompe de table pour un double expresso qui tardait vraiment à venir. À la fin je n'ai pas voulu donner de pourboire ayant été déçu du service, la personne m'a demandé pourquoi j'avais été déçu et en fait m'a juste coupé la parole pour se justifier et dire qu'elle avait raison, pourquoi donc demander l'avis du client ? On peut tous se tromper, un peu d'humilité ne fais pas de mal. Bonne continuation.
💬 Le meilleur pub irlandais du coin ! Bien sûr, il y a de la Guinness à la pression, du cidre et du whisky ici. Mais aussi des plats délicieux, comme des hamburgers, des wraps ou une assiette de snacks copieuse. Le tout fraîchement préparé et avec des ingrédients de la région ! Mais non seulement votre bien-être physique est pris en compte, mais aussi votre bien-être mental ! De la musique live régulière, un mobilier soigné avec beaucoup de détails et un personnel très sympathique transforment le pub en un deuxième salon ! En plus de cela, il y a toujours des événements et un café en plein air confortable en été, ce n'est donc malheureusement plus un secret d'initié.
💬 La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez commander à l'avance par téléphone et l'emporter avec vous. Endroit confortable dans le vieux centre de la jolie et belle ville d'Ettlingen))
💬 Excellent restaurant. Attendez-vous à une cuisine d'opinion avec un choix limité, dans un cadre détendu... Clairement, en cuisine, on maîtrise la technique.
💬 Nous avons eu un bon repas ici, un excellent service et une cuisine délicieuse, j'ai eu le bœuf stroganoff, se présente sous la forme d'une présentation déconstruite, de très très bon goût, une portion copieuse, je recommande également fortement le désert de Kemu, une génoise légère et une glace à la pistache avec compotée de fruits. , bon rapport qualité/prix, plat principal, sucré et deux boissons alcoolisées à 50 €, j'ai hâte d'y retourner
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Bel emplacement et vue. Nous avions tout ce dont nous avions besoin.
💬 j'étais là pour la fête des pères, super concert live avec les High Knees 👍👍👍👍👍
💬 Nourriture très délicieuse et saine à bon prix. Salade tahini falafel seulement 11,75 euros.
💬 Pas une grande pièce. Pas de réfrigérateur. Assez confortable. Il est facile de rejoindre le centre en voiture. Avec les enfants, soit c'est très étouffant, soit on entend toutes les voitures. Pour le plein prix, je chercherais autre chose, avec une réduction, c'est ok.
💬 Le meilleur endroit de la ville, sans conteste ! Je viens de Chicago à Spaichingen et j'ai l'impression de ne jamais être parti car ils me traitent comme si j'étais chez moi ici.