📌 Hindenburgstraße 202, 41061 M. Gladbach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:55
A bon goût
Le 21/03/2024 à 19:10
Des employés très sympas Cuisine très propre, Nourriture fraîche très savoureuse, encore une fois avec plaisir Ps : je souhaite aux deux opérateurs un bon voyage Aileko 🤭🤭🤭 Ce sont de vrais maschalaaaaaaas Habibis 😎😎😎 Tek biiiiier. ☺️☺️☺️☺️
Le 12/11/2023 à 22:54
C'est de pire en pire, je ne laisserais plus un centime ici.
Le 02/08/2023 à 21:12
Sinon un des meilleurs kebabs de chez mg, aujourd'hui j'y étais et la viande n'était vraiment pas bonne, c'était comme du caoutchouc & la sauce était très aqueuse donc l'eau restait dans le sac. Je n'ai même pas mangé et je suis toujours assis sur les toilettes jusqu'à maintenant 🤢
Le 03/07/2023 à 21:17
Très proche du Mönchengladbach HBF, facilement accessible et je dois dire que c'est le meilleur kebab de tout Mönchengladbach ! Malheureusement, à chaque fois que j'y étais, un sac kebab XXL n'était pas possible, ce qui me semble dommage, même s'il est proposé, la demande est apparemment très forte ? J'aime ce kebab autant que ma copine et mes collègues ! La viande est la particularité du kebab, elle a un très bon goût, j'ai encore plus faim maintenant, car aujourd'hui j'ai eu un kebab normal, extra épicé, j'adore ça. Pour moi c'est une explosion de goût, tout s'accorde Mais je ne peux parler que des plats de kebab car je n'y ai jamais mangé autre chose que du kebab, du dürüm et des assiettes de kebab ! Et tout est délicieux, j'adorerais y manger mais malheureusement il n'y a pas de service de livraison ! Le kebab était toujours très sympathique et probablement le patron qui est toujours là le soir Donc conclusion et pour le dire brièvement : Maxim est mon kebab préféré dans tout Mönchengladbach, ils sont très sympathiques et bien situés à la gare principale Je ne peux que recommander les plats de kebab à tout le monde et j'attends déjà avec impatience mon prochain kebab extra épicé
Le 21/06/2023 à 12:55
Tout va bien, très bon et propre, délicieux, délicieux, délicieux ♥️
Le 28/05/2023 à 11:50
Le Doner Kebab est tout simplement exceptionnel !
Le 04/05/2023 à 20:53
L'un des meilleurs et des plus savoureux kebabs Style classique, j'y vais depuis plus de 10 ans.
Le 12/03/2023 à 14:50
Le goût du kebab n'était rien Le pain n'avait pas bon goût non plus et la laitue n'était plus verte mais brune, tout comme les oignons. Bon, la première et la dernière fois qu'elle était là, c'était vraiment décevant qu'elle soit vendue comme ça
Le 23/01/2023 à 00:15
mauvais horaires d'ouverture
Le 11/12/2022 à 16:17
Pas hygiénique du tout. Je vous suggère de ne jamais y aller même si vous avez très faim
Le 16/10/2022 à 11:40
Avant, c'était bien mieux
Le 13/10/2022 à 11:18
Ce n’est tout simplement pas bon.
Le 01/09/2022 à 11:15
Pizza au thon essayée. C'était délicieux. Il est venu avec un cola.
Le 19/08/2022 à 22:23
La pizza est fraîchement préparée, bon marché et savoureuse. Le personnel est super sympa et drôle, je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 05/07/2022 à 08:24
J'ai essayé leur Doner kebab et leur pizza au poisson. la qualité de la nourriture était très bonne
Le 28/06/2022 à 20:29
Tout simplement le kebab le plus savoureux de Mönchengladbach, les nouilles chinoises et le poulet sont également super délicieux. Attentionné, toujours sympathique ! Malheureusement, nous devons tous faire augmenter les prix, ce qui est tout à fait normal, mais cela en vaut vraiment la peine :-) Tout a encore l'air frais et croquant (salade) même à 22h30, malheureusement on ne voit pas ça dans beaucoup de magasins à cette heure-là, merci !
Le 16/06/2022 à 22:52
Si vous voulez commander tard, soyez heureux d'avoir quand même quelque chose à manger... si vous mourez de faim, vous mangerez de tout
Le 11/05/2022 à 01:41
Presque pas de choix de salade, arrière-goût dégoûtant de la viande dans la bouche et devant la porte, ils annoncent un grand sac de rôtisserie (un demi-pain plat), au magasin, vous obtenez simplement une double viande dans le même petit sac qu'avec une rôtissoire normale sac.
Le 08/05/2022 à 16:05
Personnel peu sympathique, les portions ne correspondent pas au rapport qualité-prix. Le personnel ne se souvient plus du client après dix minutes de réclamation
Le 04/04/2022 à 17:08
Très savoureux, surtout le demi-poulet ! Personnel sympa ! je ne peux que le recommander
Le 02/04/2022 à 22:00
Vos frites sont donc plutôt savoureuses, mais 2,50 € pour une telle mini portion (notez la petite taille du bol par rapport à la fourchette), ce n'est vraiment pas clair, désolé. Nous avons encore faim :(
Le 31/03/2022 à 20:35
C'était très savoureux et le patron et les employés étaient également très gentils
Le 07/03/2022 à 01:40
Tellement délicieux 😋
Le 15/02/2022 à 20:11
Le meilleur kebab de la ville ! Mon groupe y va toujours, continuez comme ça les gars !!
Le 26/01/2022 à 21:25
Le meilleur de la ville👌
Le 30/12/2021 à 18:13
Je ne viens pas de MG mais pour l'instant le meilleur kebab de là-bas, bon et juteux, beaucoup de viande, salade, fromage de brebis et pas cher (je ne comprends pas les critiques qui disent que c'est cher. Tu veux du kebab pour un euro ? A Düsseldorf, on paie deux fois plus cher pour quelque chose comme ça)
Le 25/10/2021 à 17:51
Le meilleur kebab / pizzaria du quartier HBF de Mönchengladbach Ibrahim est le cœur de la boutique et prépare chaque plat avec amour !
Le 08/08/2021 à 15:25
Personnel sympa et kebab toujours au top, certainement l'un des meilleurs de la ville
Le 30/04/2021 à 18:26
Vallah est le meilleur kebab et l'homme au kebab est tellement correct, j'adore !!!!! Le meilleur kebab de chez Mg, je jure par là
Le 11/04/2021 à 17:41
Oui, si vous prenez du poulet, faites attention, il peut être cru juste à titre indicatif :/
Le 10/04/2021 à 01:12
Meilleure pizza et meilleur kebab
Le 24/02/2021 à 13:43
Le meilleur kebab
Le 25/12/2020 à 17:05
J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais et ça coûte 3,90€ mais le personnel était sympa Ma recommandation est de simplement acheter une pizza surgelée pour le prix.
Le 06/10/2020 à 20:20
Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. J'y suis allé plusieurs fois et tout était toujours super. Recommandation claire !
Le 27/09/2020 à 13:30
Le meilleur endroit pour se déconnecter. Détendez-vous, mangez un délice turc et prenez un Jaxx. bon
Le 14/09/2020 à 19:55
J'y suis allé deux fois et je ne peux pas me plaindre, de bonnes conditions et le kebab était également délicieux. Cependant, c'était mon seul kebab au cours des 5 dernières années, donc je ne suis pas un gourmet en la matière. Je peux seulement voir que le rapport qualité-prix le dit et que l'objectif du fast food a été rempli.
Le 04/07/2020 à 13:46
Le prix et la qualité sont top.
Le 16/06/2020 à 21:46
Mauvaise qualité du kebab, prix bon marché, service sympathique, c'est tout pourquoi 2 étoiles.
Le 17/05/2020 à 19:05
Meilleur kebab à MG. Bonne portion pour 3 €. 90 avec beaucoup de viande et de salade.
Le 24/01/2020 à 16:44
Le kebab est toujours délicieux et le personnel est toujours sympathique
Le 24/01/2020 à 16:40
Meilleur magasin de kebab à Mönchengladbach
Le 13/01/2020 à 18:34
Aujourd'hui, j'ai envoyé mon fils de 14 ans chercher de la nourriture. Le vendeur était tellement antipathique que mon fils ne voulait plus y aller. La nourriture était froide (nous habitons à moins de 5 minutes). Mon mari n'avait presque pas de frites. J'y mangeais toujours mon kebab mais plus maintenant.
Le 09/12/2019 à 20:02
Dégoûtant sec au niveau du goût, un grade 6, presque pas de salade du tout, sauce même si elle avait été commandée au complet, le pain était sec comme une tranche de kneckebrot et absolument déconseillé, donc je ne lui mets que 1 étoile car ce n'était pas le cas comestible, il ne vaut pas plus d'étoiles
Le 25/02/2019 à 18:38
Maxim Döner, ou le kebab en qui vous avez confiance ! Je peux comprendre la note négative 0 qui a été laissée ici. Le kebab est délicieux et les ingrédients sont toujours frais. J'habite relativement près et j'y vais très souvent. Le magasin est super et la nourriture est toujours délicieuse. Le propriétaire du magasin est un jeune homme très sympathique. Cordialement votre Simon (bientôt Local Guide :P)
Le 24/11/2018 à 23:30
Dégoûtant et trop cher.
Le 22/08/2018 à 11:07
Frais et propre.
💬 rien d extraordinaire en ce lieu. ni le décor ni la nourriture. mais rien de mauvais non plus.
💬 Un bel endroit.
💬 Bombe
💬 Intéressant et savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse, elle a vraiment le goût de ce qu'ils servent en Corée. L'ambiance rappelle également celle des établissements coréens en raison du grand nombre d'Coréens de souche. Le service est bon, le personnel du café est très gentil et poli. Les portions sont normales et les prix sont appropriés
💬 Top endroit de la ville. Vous obtenez une excellente soirée en compagnie. La bière est froide. Et manager le meilleur.
💬 Bon appétit. Bon service. Ambiance un peu vieillotte mais très cosy. Ne peut être que recommandé !
💬 Surprenant restaurant situé en zone résidentielle. Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. A recommander
💬 Malheureusement, la qualité et la quantité des garnitures sur les sous-marins ainsi que la propreté générale dans cette succursale dépendent aussi beaucoup du personnel, comme nous l'avons découvert lors de notre dernière visite... 😏 Mais aujourd'hui, nous sommes tombés d'accord. Nos sous-marins au thon étaient les sous-marins les plus savoureux, les plus juteux et les plus épais que nous ayons jamais mangés !!! 😋👍🏻 Le service était exemplaire et le restaurant était propre et bien rangé ! Continuez s'il vous plaît!
💬 Lieu d'événement idéal ! Loue emplacement avec restauration. Bonne qualité de la nourriture et service très agréable et attentionné !