Les avis
Le 21/03/2024 à 07:50
Chaque mercredi, il y a un rendez-vous à Dersau. Rustique dans le restaurant avec une salle au charme des années 70. Peut également être loué pour de petites célébrations pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Recommandé!
Le 27/07/2023 à 16:50
Le cordon bleu et la salade étaient très bons. Le Dersauer Treff du mercredi est de premier ordre. La propriétaire qui le gère fait un très bon travail. Service disponible et attentionné. C'est bien que Dersau ait à nouveau un Westphal. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/08/2022 à 01:43
Bel endroit pour de belles fêtes, équipe vraiment sympa ! Merci!
Le 26/08/2022 à 16:57
J'y étais encore mercredi. Comme toujours, super délicieux. Continuez comme ça
Le 24/08/2022 à 17:10
Continuez comme ça 😊 une super équipe
Le 17/08/2022 à 17:05
Nous sommes venus ici presque chaque semaine et nous avons toujours apprécié. Mais aujourd’hui, la nourriture était de mauvaise qualité. La serveuse était très gentille lorsqu'elle a transmis cela au propriétaire dans la cuisine. accusé de mentir. Les larmes aux yeux, elle a continué à servir avec courage. Elle ne représentait que nos intérêts et a été réprimandée par le patron. Nous ne reviendrons pas !!!! lavé.gwur
Le 01/08/2022 à 17:50
Un endroit agréable pour des événements, par exemple des anniversaires, des fêtes de famille
Le 04/03/2022 à 18:17
Pub de village très cosy, bon rapport qualité prix et plein de charme
💬 Ancien "petit" pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est également correct. C'est une belle ambiance. Ça vaut toujours le détour. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon restaurant, bon service, rapport qualité/prix très bon. Un petit conseil pour le Bifteki : Au lieu de garnir de Gouda, utilisez du fromage de brebis et un peu plus de riz. La plaque de grill était fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage.
💬 La nourriture est bonne, faite maison et a bon goût. Le service est très arrangeant. Je ne peux pas estimer la chambre car nous n'avons pas passé la nuit. Est en fait fortement recommandé.
💬 Parfaitement adapté pour un arrêt de sandwich au poisson. Il y a des sandwichs au poisson et d'autres plats (comme le panfish Helgoland). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Les sandwichs au poisson sont servis avec une feuille de laitue et des oignons finement hachés.
💬 Bel endroit, chambres confortables et propres. Personnel super sympa ! J'ai sauvegardé mon tour à vélo :)
💬 C'était très savoureux ! Vous pouvez personnaliser votre bol à votre goût, tous les ingrédients sont frais. La portion est énorme
💬 Très bon service, personnel dévoué. Situation idéale pour un arrêt "sur la route", proche de l'autoroute.
💬 Je dois maintenant faire une autre critique, quelle que soit la façon dont je l'ai noté sur Lieferando, dans l'espoir que le restaurant lira le tout. Et si quelqu'un connaît le propriétaire, qu'il le voie. Tout d'abord, je tiens à souligner que si la page d'accueil indique "Ouvrir", il ne peut pas arriver que personne ne réponde au téléphone et que les commandes ne soient pas activées sur Lieferando. Je n'ai pas non plus trouvé quoi que ce soit sur d'éventuelles fermetures temporaires. Je trouve que c'est dommage, d'autant plus que j'appelle plus souvent pour savoir si c'est vraiment ouvert ou pas. Vous pourrez noter sur votre page d'accueil si vous vous écartez des horaires d'ouverture. C'est très, très énervant et comme c'est comme ça pour la deuxième journée consécutive, je dois dire que je trouve ça très étrange. Concernant la nourriture, je voudrais juste dire brièvement qu'il serait bien de ne pas avoir les frites "dans" le burger car il faut tout mettre dans une boîte, mais d'emballer les frites séparément. Et tout cela pas seulement sur demande spéciale. Sinon, personnellement, je l'aime beaucoup et je ne parle que du métier de livraison. Je voulais aussi aller au restaurant, mais si les horaires d'ouverture sont si limités et que vous ne pouvez joindre personne, je le garde. J'espère que le propriétaire lira ceci et fera des commentaires à ce sujet. (je ferais ça personnellement)
💬 Le kebab c'est pas bon, pour le dire poliment Le service est un désastre plus jamais ATTENTION CAR LA CHARGE NE PEUT PLUS ÊTRE PIRE