Hôtel 🇩🇪

Hotel Restaurant Westphal Avis

📌 , Dersau - Allemagne

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Hotel Restaurant Westphal à Dersau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Restaurant Westphal à Dersau

Christoph.r

Le 21/03/2024 à 07:50

5 / 5

Chaque mercredi, il y a un rendez-vous à Dersau. Rustique dans le restaurant avec une salle au charme des années 70. Peut également être loué pour de petites célébrations pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Recommandé!

H.G..

Le 27/07/2023 à 16:50

5 / 5

Le cordon bleu et la salade étaient très bons. Le Dersauer Treff du mercredi est de premier ordre. La propriétaire qui le gère fait un très bon travail. Service disponible et attentionné. C'est bien que Dersau ait à nouveau un Westphal. Nous serions ravis de revenir.

Stefan.a

Le 28/08/2022 à 01:43

5 / 5

Bel endroit pour de belles fêtes, équipe vraiment sympa ! Merci!

Uwe.

Le 26/08/2022 à 16:57

5 / 5

J'y étais encore mercredi. Comme toujours, super délicieux. Continuez comme ça

S.

Le 24/08/2022 à 17:10

5 / 5

Continuez comme ça 😊 une super équipe

Sigrid.t

Le 17/08/2022 à 17:05

1 / 5

Nous sommes venus ici presque chaque semaine et nous avons toujours apprécié. Mais aujourd’hui, la nourriture était de mauvaise qualité. La serveuse était très gentille lorsqu'elle a transmis cela au propriétaire dans la cuisine. accusé de mentir. Les larmes aux yeux, elle a continué à servir avec courage. Elle ne représentait que nos intérêts et a été réprimandée par le patron. Nous ne reviendrons pas !!!! lavé.gwur

Soenke.r

Le 01/08/2022 à 17:50

5 / 5

Un endroit agréable pour des événements, par exemple des anniversaires, des fêtes de famille

Sabine.i

Le 04/03/2022 à 18:17

4 / 5

Pub de village très cosy, bon rapport qualité prix et plein de charme

  • 🏪 Bistro an der Gedenkstätte Sachsenhausen (39 Avis)

  • 💬 Avant de faire la visite du mémorial, nous avons grignotté une currywurst. La serveuse est très gentille même si nous ne parlions pas allemand, très pratique car ce bistrot est juste devant.


  • 🏪 Food Point Witten (69 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité de la nourriture, emplacement sans toilettes pour les clients juste dans la rue principale, beaucoup trop cher pour la qualité mais le pire c'est le service - j'ai remarqué comment le patron (? Un petit homme chauve) parlait de façon vraiment dégoûtante des clients et a insulté un homme qui voulait recharger sa voiture à la borne de recharge située devant la porte.


  • 🏪 Ristorante Roma Pizzeria (290 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, personnel agréable, les pizzas et la bière sont bonnes, bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Imbiss Steffens (168 Avis)

  • 💬 7/10 Pas génial pas terrible, personnel agréable, portions énormes


  • 🏪 La Cantina (500 Avis)

  • 💬 Littéralement, chaque tapas était incroyable ! Nous l'avons démoli en entier et l'avons arrosé d'un bon vin rouge provenant d'un très joli pot en terre. Lieu de rendez-vous parfait ! Mais pas tellement pour les végétariens ou les végétaliens. La cuisine espagnole est très riche en viande – tous les meilleurs plats en contiennent !


  • 🏪 Track 21 (481 Avis)

  • 💬 Ils proposent un menu de déjeuner bon marché. J'ai choisi un sauté d'oignons bœuf à 8,5€. C'était convenable


  • 🏪 Gaststätte “Am Flugplatz” (24 Avis)

  • 💬 Très confortable! Personnel sympa! Une étape idéale pour les motards. Vous êtes assis près de la piste et c'est amusant de regarder les avions pendant que vous mangez. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent... une fois lors d'un tour en moto et une fois au Flugfest 2022. La nourriture est également très bonne et on s'y sent généralement très à l'aise.


  • 🏪 Ristorante La Perla (125 Avis)

  • 💬 Table réservée à l'extérieur sur cette place bénéficiant du bruit agréable de la fontaine installée par la ville depuis 2-3 ans. Dîner italien à la mode allemande, puisque nous avons dîné à 18 heures. Bon dîner italien, mais pas exceptionnel. Assez cher. Eau San Pellegrino dans bouteille non fermée ! Rosé dans carafe.....


  • 🏪 Gaststätte zum Weihnachtsland (117 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par la nourriture fraîchement préparée et par le sympathique patron. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Venezia Woltersdorf (595 Avis)

  • 💬 Super Pizza!