📌 Auguststraße 17, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Délicieux et sympathique Nourriture fraîche et prix doux Le meilleur du coin
💬 L'emplacement était pratique pour moi. J'étais à Magdebourg pendant 1 jour. J'ai donc acheté un ticket journalier pour les transports urbains - 5,30 €. De la gare à l'hôtel 10 minutes sur S1. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare. L'hôtel dégage une atmosphère agréable. Il ne prétend pas avoir un super intérieur, mais tout est très soigné et propre. Le lit et la literie étaient très confortables et c'était un plaisir de dormir. Je suis parti tôt et j'ai laissé les clés dans un endroit spécial sous le panneau.
💬 L'emplacement est génial, à proximité du centre ville et des autres commerces locaux. Facile d'accès et entouré de grands magasins. Le service était incroyable, le timing était excellent et l'attention était parfaite. Nourriture, j'ai trouvé les pâtes aux champignons fades et manquant de goût. Peut-être juste mon palais et la façon dont il a été fabriqué. Mais il n’y avait aucun goût même s’il y avait du fromage. Et mon pair avait le même sentiment. Le vin était super ! Et le plateau d'antipasti - burrata et fromages était également super ! Je ne peux pas me tromper avec du pain et de l'huile d'olive. Le tiramisu était parfait, l'un des meilleurs que j'ai goûté. Super expérience, pas occupé et bonne nourriture.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé.
💬 Gestion de l'entreprise complètement arrogante ! Nous nous sommes accidentellement assis à une table avec un sandwich au poisson (ce qui n'est pas correct, mais ce n'était pas intentionnel) et avons ensuite été bannis de la maison !! Bien que nous ayons protesté à plusieurs reprises, affirmant qu'il s'agissait d'un oubli... une réaction totalement excessive et qui n'a rien, absolument rien à voir avec l'hospitalité, le pur commerce.
💬 Très belle maison de campagne où l'on est fort bien accueilli avec le sourire. Une restauration traditionnelle est proposée, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Hébergement très propre et comfortable. N'hésitez pas à vouz y arrêter pour une nuit ou plus.
💬 Bonne nourriture, service et ambiance. Je vous donne trois étoiles car vos horaires affichés ne correspondent pas à la réalité. Google dit ferme à 21h00, le panneau indique 17h00, et je me présente à 15h00 et 14h00 à des heures aléatoires et vous êtes fermé.
💬 Petit Imbiss japonais sympathique et populaire. La présentation est un peu chaotique.. bon courage pour vous y retrouver avec tous les plats disponibles ! Mais question nourriture: le poulet n'était pas très bon. Le curry est bon. Les portions sont grosses. Du coup, comme beaucoup de clients on en laisse à la fin.
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour le dîner. Ce jour-là aussi les premiers invités. Nous avons pu choisir notre siège et avons été servis rapidement. Accueil très sympathique et ouvert d'esprit. La nourriture est arrivée rapidement et était excellente. Si nous revenons à Krefeld, nous aimerions revenir.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner des motards. Le service et la nourriture étaient excellents. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.👍👍👍