📌 Kirschäckerstraße 26, 96052 Bamberg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:50
Très bon sandwich aux escalopes Toujours mon plaisir
Le 02/04/2024 à 05:51
Le meilleur sandwich aux escalopes de tous les temps ! 🤩
Le 17/01/2024 à 05:42
Rapport qualité-prix 1 A. Fortement recommandé
Le 10/01/2024 à 20:08
L'homme et sa nourriture vont bien !!!
Le 06/01/2024 à 20:20
Pour moi personnellement, le meilleur sandwich aux escalopes de tout Bamberg. J'ai également essayé de nombreux autres plats, tous délicieux. Des burgers à la currywurst, tout est TOP ! Personnellement, je ne peux que le recommander !
Le 12/10/2023 à 09:28
J'ai mangé une brochette de viande avec des frites. La nourriture était très bonne, la sauce était épicée mais pas trop épicée, les frites étaient fraîchement préparées. N'y était-il pas la dernière fois. Le seul point négatif concerne les horaires d'ouverture qui pourraient être plus longs.
Le 05/08/2023 à 19:57
J'y mange quelque chose de temps en temps pendant ma pause déjeuner, et jusqu'à présent, c'est toujours délicieux, frais et convivial. Le rapport qualité-prix est également correct :)
Le 28/05/2023 à 07:55
Je suis allé à ce plat à emporter et j'ai essayé un sandwich au schnitzel - c'était fantastique ! Le sandwich était généreusement garni de tendres escalopes et de laitue fraîche sur un petit pain croustillant. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Je recommanderais ces plats à emporter à tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux et copieux sandwich aux escalopes. Je vais certainement revenir!
Le 11/05/2023 à 08:52
Malheureusement, le sandwich aux escalopes est imbattable en termes d'insipide. La viande était mal assaisonnée ou pas du tout assaisonnée et même les cornichons n'apportaient aucune saveur au rouleau détrempé. Ce qui était le plus croustillant, c'était les oignons, qui étaient malheureusement très peu cachés sur le sandwich. La salade n'a été révélée qu'en fouillant sous la viande. Dieu merci, il perd son croquant à cause de la chaleur de la viande. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
Le 05/04/2023 à 07:36
Je suis allé à ce plat à emporter et j'ai essayé un sandwich au schnitzel - c'était fantastique ! Le sandwich était généreusement garni de tendres escalopes et de salade fraîche sur un petit pain croustillant. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Je peux recommander ce snack-bar à tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux et copieux sandwich aux escalopes. Je vais certainement revenir!
Le 24/01/2023 à 10:46
Meilleur homme, je l'aime
Le 04/10/2022 à 08:07
Bonne collation. Personnel sympa. En termes de prix, toujours correct
Le 23/09/2022 à 12:54
Très impoli. La nourriture était correcte
Le 19/09/2022 à 19:18
Bonne nourriture, portions énormes, vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Jamais déçu, le voyage en valait toujours la peine !👍🏻
Le 03/07/2022 à 20:36
Toujours délicieux quoi qu'il arrive et à des prix avantageux.
Le 24/06/2022 à 12:19
Avant midi, la nourriture est vraiment délicieuse. Mais cela m'est arrivé plusieurs fois après ce sandwich Schnitzel sans laitue et oignons juste du ketchup. Hot dog avec saucisse au curry au lieu de bockwurst. Etc. Et tout cela sans rien demander. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 07/02/2022 à 23:16
1A sandwich aux escalopes ou 1A currywurst avec des frites, Markus Groh peut le faire en toute simplicité ! Savoureux, pas cher et de bonne qualité et vous pourrez aussi rencontrer des amis/connaissances… à bientôt !
Le 11/01/2022 à 18:33
De très bons plats
Le 22/12/2021 à 13:09
Haut Schaschlik
Le 04/11/2021 à 13:48
Délicieux 👍
Le 19/07/2021 à 19:23
Markus Groh prépare de loin les meilleurs burgers.
Le 08/07/2021 à 11:13
Sympa, rapide et pas cher. C'est comme ça que ça doit être 👍
Le 12/03/2021 à 11:34
J'ai mangé un énorme hot-dog. C'était délicieux.
Le 05/12/2020 à 11:31
Sandwich aux escalopes supérieures
Le 03/12/2020 à 18:08
Le sandwich au schnitzel est vraiment énorme. Le goût est vraiment excellent et je peux le recommander vivement.
Le 31/07/2020 à 16:10
Bon et copieux, un repas quotidien est proposé. Certainement une recommandation!
Le 20/07/2020 à 11:10
La nourriture était excellente, sauf que le service pourrait être un peu plus poli.
Le 29/05/2020 à 15:58
Peu coûteux et savoureux - de très grandes portions possibles
Le 18/03/2020 à 13:05
Bonne nourriture grande portion bons prix
Le 03/03/2020 à 09:47
Meilleur sandwich aux escalopes à Bamberg
Le 06/02/2020 à 12:40
Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée.
Le 05/02/2020 à 10:21
Meilleur plat à emporter de la région.
Le 24/01/2020 à 13:58
Un gars phénoménalement savoureux, cool et vraiment bon marché. J'aime toujours passer par ici !
Le 20/12/2019 à 13:54
Bons prix. bon appétit. Sauces maison.
Le 19/10/2019 à 11:19
Très bonne nourriture à des prix très intéressants, prévoyez du temps pour le déjeuner car il se passe beaucoup de choses
Le 30/09/2019 à 22:39
Ici, vous pouvez obtenir des escalopes et autres pour le très gros ventre. Il est également très fréquenté
Le 21/08/2019 à 20:16
Toujours satisfait jusqu'à présent, patron très sympa et aux petits soins avec ses clients.
Le 15/05/2019 à 10:28
Comme toujours, SUPER !!!
Le 12/04/2019 à 10:43
Prix corrects, équipements modernes, bonne qualité. Toujours prêt pour une blague.
Le 21/03/2019 à 11:53
De la bonne nourriture pour pas cher et avec un abri chauffé !
Le 04/01/2018 à 22:03
Plats chauds toujours très bons. Je peux fortement le recommander.
💬 Les pizzas sont très très bonnes ! Mais ça ne vaut pas la peine d'aller s'installer sur place pour manger... Car c'est plutôt un endroit où commander sur internet pour se faire livrer.
💬 Le magasin était souvent très fréquenté, nous avons donc réessayé et avons été très satisfaits. Le kebab était savoureux et contenait suffisamment de garnitures. La viande était épicée, les ingrédients étaient frais. Au niveau du prix, c'est aussi normal pour l'heure actuelle. Le battage médiatique est justifié dans la mesure où il a très bon goût. Nous reviendrions toujours pour des plats à emporter. L'ambiance sur place n'est pas mauvaise en soi, car le magasin est joliment décoré, mais la musique est beaucoup trop forte, ce qui le rend plutôt inconfortable.
💬 Glacier bien entretenu et propre au milieu de Wendlingen, l'espace extérieur vous invite à la flânerie. J'ai trouvé le rapport qualité-prix approprié. Avec plaisir encore.
💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.
💬 Ce n'est pas l'original. Ces pizzas, anciennement vendues sous la marque Joey's, sont, et je pèse mes mots, nulles. Molles, sans saveurs. C'est de l'industriel bâclé et, sans bon de réduction, affreusement chères.
💬 Super endroit. Le plus gros point négatif est l'insonorisation de la pièce. On pouvait entendre tous les bruits et même les ronflements et la toux de la pièce voisine. Si votre voisin est ne serait-ce qu’un peu bruyant, vous ne dormirez pas du tout. Avantages : emplacement, petite chambre confortable, propre et le principal plus le jour de notre arrivée le soir nous avons été accueillis par le meilleur administrateur de toute la région. C'était une fille incroyablement douce et gentille, capable de résoudre n'importe quel problème. Nous étions 2 familles et nous étions tous fascinés par elle. Merci. Elle a rendu l'expérience de l'hôtel aussi agréable que possible. (Nom oublié, travaillé Soir 10/07/2023)
💬 Les repas sont excellents, venus avec un petit groupe d’étudiants nous sommes très ravis !
💬 je suis désolé mais c'est tout Malheureusement pas de pizza pour moi. Nous avons commandé une pizza familiale 40x60 et pensons que c'est 25x50 ou quelque chose comme ça mais ce n'est jamais 40x60 cm. En tout cas, mon avis sur la pizza. Malheureusement, les grottes sont mauvaises pour 26 € plus un pourboire de 4 €. 1. J'ai spécialement écrit la moitié du sucuk et l'autre moitié du paprika et du pepperoni. Presque pas de poivrons dessus et le pepperoni était tout étalé sur la pizza. La pâte était une pâte toute prête, Presque pas de sauce sur la pizza et pet sec dommage 2. Le chauffeur sait que c'était un peu trop grossier. Il a sonné et s'est arrêté à la porte et a dû se lever du rez-de-chaussée en courant pour chercher ma nourriture. C'est dommage que j'aurais pu cuisiner moi-même pendant 2-3 jours pour l'argent Je fais très attention aux avis, je me suis dit : OK, tu ne fais rien de mal, mais c'est dommage que les avis m'aient vraiment déçu.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Les kofta super juteuses sont fortement recommandées le vendredi. Ici, tout est encore fait à la main. Des ingrédients super frais, vous pouvez goûter la qualité ici !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. La nourriture du matin et du soir était parfaite et toujours fraîche. Faites une randonnée directement depuis l'hôtel. La vue sur la montagne d'en face... fantastique !! Merci beaucoup pour ce beau séjour avec vous.