📌 Kirschäckerstraße 26, 96052 Bamberg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:50
Très bon sandwich aux escalopes Toujours mon plaisir
Le 02/04/2024 à 05:51
Le meilleur sandwich aux escalopes de tous les temps ! 🤩
Le 17/01/2024 à 05:42
Rapport qualité-prix 1 A. Fortement recommandé
Le 10/01/2024 à 20:08
L'homme et sa nourriture vont bien !!!
Le 06/01/2024 à 20:20
Pour moi personnellement, le meilleur sandwich aux escalopes de tout Bamberg. J'ai également essayé de nombreux autres plats, tous délicieux. Des burgers à la currywurst, tout est TOP ! Personnellement, je ne peux que le recommander !
Le 12/10/2023 à 09:28
J'ai mangé une brochette de viande avec des frites. La nourriture était très bonne, la sauce était épicée mais pas trop épicée, les frites étaient fraîchement préparées. N'y était-il pas la dernière fois. Le seul point négatif concerne les horaires d'ouverture qui pourraient être plus longs.
Le 05/08/2023 à 19:57
J'y mange quelque chose de temps en temps pendant ma pause déjeuner, et jusqu'à présent, c'est toujours délicieux, frais et convivial. Le rapport qualité-prix est également correct :)
Le 28/05/2023 à 07:55
Je suis allé à ce plat à emporter et j'ai essayé un sandwich au schnitzel - c'était fantastique ! Le sandwich était généreusement garni de tendres escalopes et de laitue fraîche sur un petit pain croustillant. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Je recommanderais ces plats à emporter à tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux et copieux sandwich aux escalopes. Je vais certainement revenir!
Le 11/05/2023 à 08:52
Malheureusement, le sandwich aux escalopes est imbattable en termes d'insipide. La viande était mal assaisonnée ou pas du tout assaisonnée et même les cornichons n'apportaient aucune saveur au rouleau détrempé. Ce qui était le plus croustillant, c'était les oignons, qui étaient malheureusement très peu cachés sur le sandwich. La salade n'a été révélée qu'en fouillant sous la viande. Dieu merci, il perd son croquant à cause de la chaleur de la viande. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
Le 05/04/2023 à 07:36
Je suis allé à ce plat à emporter et j'ai essayé un sandwich au schnitzel - c'était fantastique ! Le sandwich était généreusement garni de tendres escalopes et de salade fraîche sur un petit pain croustillant. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Je peux recommander ce snack-bar à tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux et copieux sandwich aux escalopes. Je vais certainement revenir!
Le 24/01/2023 à 10:46
Meilleur homme, je l'aime
Le 04/10/2022 à 08:07
Bonne collation. Personnel sympa. En termes de prix, toujours correct
Le 23/09/2022 à 12:54
Très impoli. La nourriture était correcte
Le 19/09/2022 à 19:18
Bonne nourriture, portions énormes, vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Jamais déçu, le voyage en valait toujours la peine !👍🏻
Le 03/07/2022 à 20:36
Toujours délicieux quoi qu'il arrive et à des prix avantageux.
Le 24/06/2022 à 12:19
Avant midi, la nourriture est vraiment délicieuse. Mais cela m'est arrivé plusieurs fois après ce sandwich Schnitzel sans laitue et oignons juste du ketchup. Hot dog avec saucisse au curry au lieu de bockwurst. Etc. Et tout cela sans rien demander. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 07/02/2022 à 23:16
1A sandwich aux escalopes ou 1A currywurst avec des frites, Markus Groh peut le faire en toute simplicité ! Savoureux, pas cher et de bonne qualité et vous pourrez aussi rencontrer des amis/connaissances… à bientôt !
Le 11/01/2022 à 18:33
De très bons plats
Le 22/12/2021 à 13:09
Haut Schaschlik
Le 04/11/2021 à 13:48
Délicieux 👍
Le 19/07/2021 à 19:23
Markus Groh prépare de loin les meilleurs burgers.
Le 08/07/2021 à 11:13
Sympa, rapide et pas cher. C'est comme ça que ça doit être 👍
Le 12/03/2021 à 11:34
J'ai mangé un énorme hot-dog. C'était délicieux.
Le 05/12/2020 à 11:31
Sandwich aux escalopes supérieures
Le 03/12/2020 à 18:08
Le sandwich au schnitzel est vraiment énorme. Le goût est vraiment excellent et je peux le recommander vivement.
Le 31/07/2020 à 16:10
Bon et copieux, un repas quotidien est proposé. Certainement une recommandation!
Le 20/07/2020 à 11:10
La nourriture était excellente, sauf que le service pourrait être un peu plus poli.
Le 29/05/2020 à 15:58
Peu coûteux et savoureux - de très grandes portions possibles
Le 18/03/2020 à 13:05
Bonne nourriture grande portion bons prix
Le 03/03/2020 à 09:47
Meilleur sandwich aux escalopes à Bamberg
Le 06/02/2020 à 12:40
Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée.
Le 05/02/2020 à 10:21
Meilleur plat à emporter de la région.
Le 24/01/2020 à 13:58
Un gars phénoménalement savoureux, cool et vraiment bon marché. J'aime toujours passer par ici !
Le 20/12/2019 à 13:54
Bons prix. bon appétit. Sauces maison.
Le 19/10/2019 à 11:19
Très bonne nourriture à des prix très intéressants, prévoyez du temps pour le déjeuner car il se passe beaucoup de choses
Le 30/09/2019 à 22:39
Ici, vous pouvez obtenir des escalopes et autres pour le très gros ventre. Il est également très fréquenté
Le 21/08/2019 à 20:16
Toujours satisfait jusqu'à présent, patron très sympa et aux petits soins avec ses clients.
Le 15/05/2019 à 10:28
Comme toujours, SUPER !!!
Le 12/04/2019 à 10:43
Prix corrects, équipements modernes, bonne qualité. Toujours prêt pour une blague.
Le 21/03/2019 à 11:53
De la bonne nourriture pour pas cher et avec un abri chauffé !
Le 04/01/2018 à 22:03
Plats chauds toujours très bons. Je peux fortement le recommander.
💬 Concept très sympathique, chambre spacieuse, propreté au rendez vous, équipements modernes, climatisation fonctionnelle, literie de qualité, proximité commerces et restaurants : je change d'hôtel tous les jours pour mon travail : vraiment super content de cet endroit ! Je recommande
💬 Hôtel simple avec des services de qualité et des gens. A 6h du matin j'ai pu profiter d'un bon petit déjeuner !
💬 Personnel sympa et les chambres sont propres. Mais le public cible s’adresse définitivement aux ouvriers du bâtiment à petit budget. Le WiFi est lent et il y a DEUX prises de courant dans toute la pièce. L'une dans la salle de bain et la télé de l'autre.
💬 Les brochettes d'agneau sont savoureuses et bien assaisonnées Le riz était tendre !! Ça vaut vraiment le détour
💬 Mega Hôtel, place de parking réservée sur place directement devant la tour. Une chambre meublée avec beaucoup de goût sur 2 étages au sommet de la tour à 58 d'altitude. Ascenseur directement dans la chambre. Une belle kitchenette équipée d'un réfrigérateur, de deux plaques électriques et d'une machine à café à capsules. Une très grande baignoire presque au niveau des nuages. Douche et WC séparés. Superbe mise en page, pensée avec beaucoup d'amour.
💬 Nous avons été très satisfaits, la nourriture et les boissons étaient excellentes. De même Stefan qui nous a montré le menu. Nous reviendrons certainement.
💬 Superbe table d'hôte bien allemande. Une cuisine riche en quantité et en saveurs... Petit village vignoble dont un des vins blanc goûté était succulent. Le patron est super sympa. J'ai pris la côtelette panée, un vrai régale! Et les prix sont tout à fait corrects.
💬 Le bar est très grand et dispose de plusieurs salles dans lesquelles les groupes peuvent se retrouver. L'endroit est convivial, pas trop coûteux. La décoration est agréable et l'endroit propre et lumineux. On peut y regarder des matchs de foot ainsi que siroter des litres de bières. Le choix est limité cependant à 4 bières allemandes mais cela suffit largement!
💬 Nourriture très savoureuse, bons plats du jour, fruits de mer frais de Sardaigne. Service affectueux. Hautement recommandé.
💬 Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai dit tout ce que je voulais au préalable et c'est comme ça que je l'ai eu. J'ai tout regardé en détail et testé quelques plats. Ambiance: Corona ne nécessite pas de tables, vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Vous disposez de suffisamment d'espace. Pizza : La pâte à pizza est réalisée selon la recette italienne originale, vous pouvez la déguster tout de suite. La sauce est préparée un jour à l'avance. Haut 👍 Doner kebab : Si vous le voulez bien et croustillant, vous devez le dire à l'avance et il sera préparé en conséquence, sinon vous obtenez juste de la viande normale. Salades : elles sont préparées fraîches tous les jours et cela se voit tout de suite. Sauce : toutes les sauces sont bonnes, mais la sauce piquante rouge est tout simplement excellente. 😋 Service : très gentil et sympathique 👍 Prix : c'est le marché habituel. Étant donné que les prix des denrées alimentaires ont généralement augmenté, c’est tout à fait normal. Mon conseil : dites simplement ce que vous voulez à l'avance, ils feront tout. Essayez-le.