Hôtel 🇩🇪

Hotel-Restaurant Behrend Avis

📌 Salzstraße 8, 19249 Lübtheen - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel-Restaurant Behrend à Lübtheen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel-Restaurant Behrend à Lübtheen

Evgenij.c

Le 25/11/2023 à 15:19

5 / 5

Un moment fort pour Lübtheen

Dj.a

Le 19/10/2023 à 08:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympa et rapide, bonne nourriture. Toujours mon plaisir

Berta.

Le 11/04/2023 à 07:28

5 / 5

Je ne peux donner aucun point pour les chambres car je ne les ai pas vues. Mais sinon, tout était super. Un service agréable et rapide et des demandes spéciales ont également été satisfaites.

Bernd.c

Le 26/09/2022 à 17:05

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique, nous l'avons aimé.

Laura.e

Le 03/08/2021 à 17:06

5 / 5

Bonne cuisine maison, à bons prix.

Christian.

Le 22/02/2020 à 19:45

4 / 5

Très agréable

Lutz.o

Le 25/01/2020 à 20:26

5 / 5

Le dîner chez Hardy's était excellent, comme toujours, savoureux et très bon. La viande aigre était excellente. Le service est toujours courtois, rapide et excellent. Toujours recommandé !

Beate.l

Le 20/12/2019 à 22:37

5 / 5

très agréable

Photo n°1 de l'avis de Beate.l fait le 20/12/2019 à 22:37 sur le  Hotel-Restaurant Behrend à Lübtheen
Britta.�

Le 05/09/2019 à 10:15

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel formidable. idéal pour les fêtes

Bernd.r

Le 17/07/2019 à 11:09

4 / 5

Super ambiance, bonne bouffe, la convivialité

Andrea.o

Le 24/12/2018 à 18:37

5 / 5

Super bonne nourriture!

Lisa.e

Le 02/12/2018 à 14:28

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et le personnel est tout simplement sympathique et vaut vraiment le détour. 😊

Torsten.c

Le 16/11/2018 à 19:04

5 / 5

Un hôtel très accueillant fortement recommandé

stefan.u

Le 19/10/2018 à 19:33

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super savoureuse à un prix raisonnable

Heiko.l

Le 01/09/2018 à 15:06

4 / 5

Opérateur hôtelier très simple. Spontané, sympathique et très serviable. Les chambres sont bien et le petit menu est de très bonne qualité. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.

Ronny.o

Le 28/08/2018 à 13:26

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance excellente, toujours amusant

Peter.c

Le 26/08/2018 à 09:04

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse

Dieter.a

Le 01/02/2018 à 05:13

4 / 5

Très bonne nourriture.

Michael.c

Le 19/12/2017 à 14:02

5 / 5

Très bon accueil

Caitlyn-15.

Le 09/12/2017 à 20:37

5 / 5

DANS déjà

Sven.r

Le 19/08/2017 à 20:54

5 / 5

Super restaurant. Merci Hardy.

Hans-Peter.a

Le 27/07/2016 à 19:40

5 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment à l'hôtel et la relation amicale était absolument géniale

  • 🏪 Saigon Asia (376 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant asiatique local est tenu par la plus charmante vieille dame vietnamienne et son mari. La nourriture est exceptionnelle, de loin la meilleure cuisine asiatique d'Allemagne, en particulier le Pho Bo qui est incroyable. Ce restaurant est calme, paisible et surtout un endroit parfait pour déjeuner et dîner. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent donner à cet endroit la chance qu'il mérite.


  • 🏪 City Kebap Haus Daun (448 Avis)

  • 💬 Des employés sympas, et malheureusement c'est la seule chose positive que je puisse dire sur cet établissement. Si vous savez quel est le goût du döner kebap (turc), il vaut mieux ne pas manger ici. L'Iskender kebap n'avait rien à voir avec l'Iskender kebap. Littéralement, tout n'allait pas dans ce plat : la sauce était une sorte de sauce pour pâtes italienne (et complètement insipide), la viande du doner était grasse et pas savoureuse, le pide au fond était dur et le yaourt n'était pas le bon type pour ce plat. . Il n'y a pas de salade avec l'iskender kebap (du moins pas dans la même assiette) et ce brin de basilic sur l'iskender est carrément ridicule. Pizza Margerita : trop peu de sauce tomate, trop de fromage et le fromage était trop salé. Le centre de la base de la pizza était détrempé. Sandwich Doner : relativement parlant, c'était la meilleure chose que nous ayons commandée, mais comme mentionné ci-dessus, la viande était trop grasse et pas savoureuse. Il est recommandé d'embaucher un chef (turc) ou de former les employés actuels. Désolé.


  • 🏪 Restaurant Peanuts (42 Avis)

  • 💬 Cosy, ambiance pub et très bonne nourriture. Les soupes du midi sont super délicieuses. Le soir, des petits plats, mais les plus fins


  • 🏪 40_null Essen & Trinken (32 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on m'a demandé « Voulons-nous manger à 40_null ? » Au début, le nom m'a énervé, mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé qu'il s'agissait de tennis ^^ Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques. Le chien est très bien élevé et s'intègre bien dans l'ambiance conviviale. La nourriture était très bonne et quand j'ai lu le menu, j'ai pensé que j'aimerais essayer de nombreux plats, donc je devrai probablement revenir. Je trouve toujours que c'est bien quand il y a un menu hebdomadaire avec des plats de saison. Il y avait cependant à mon avis un petit inconvénient : le menu n'est pas relié et n'est donc pas facile à lire.


  • 🏪 Schlemmereck J. Holme (17 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bon snack avec beaucoup de choix et un menu frais pour le déjeuner tous les jours, le tout pour un très bon prix. Revenir.


  • 🏪 Istanbul Grill (226 Avis)

  • 💬 Je suis allé au kebab pour la première fois. Basé sur les critiques. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. La porte d'entrée et le cadre en bois sont déformés. La fermeture de la porte n'est possible qu'après plusieurs tentatives. L’intérieur est négligemment tapissé. Le papier peint se décolle du mur. La boutique était peinte en orange 😉. L'intérieur était complètement rempli de fumée. Apparemment, il n'y a pas d'air évacué pour le gril. Le service était sympa. Le kebab est au prix de 6 euros comme presque partout ailleurs. Les frites et les burgers étaient comestibles. Le kebab était comme vous le connaissez. Rien de spécial niveau goût, juste un kebab. Avec un peu plus d'amour et un système d'échappement décent, le kebab a du potentiel. (Malheureusement, il y a actuellement un grand chantier juste devant la porte). Et je doute que toutes les critiques ici soient réelles. Mon kebab ne ressemblait définitivement pas à celui sur les photos 😎


  • 🏪 Hotel Kleiner Odenwald (45 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en août dernier. Chambres très propres, belle ville, super propriétaire ! J'ai adoré prendre un café et un petit-déjeuner sur la terrasse. J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Pizza Hut Braunschweig, Münzstraße (925 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Burgrestaurant Altena (198 Avis)

  • 💬 Très intéressant et instructif, j'ai appris tellement de nouvelles choses Je recommande à tout le monde de visiter Beaucoup de nouveautés pour petits et grands Beaucoup d'armes et d'armes différentes du temps des chevaliers Le château est magnifique


  • 🏪 Sparta – Artlenburgs griechisches Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner là-bas et nous avons été plus que ravis. Le service était super sympa et il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Grande qualité à des prix équitables. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.