Restaurant 🇩🇪

Restaurant Peanuts Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 07973 Greiz - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Restaurant Peanuts à Greiz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Peanuts à Greiz

M.

Le 25/04/2024 à 18:12

5 / 5

Cosy, ambiance pub et très bonne nourriture. Les soupes du midi sont super délicieuses. Le soir, des petits plats, mais les plus fins

Olaf.a

Le 04/12/2023 à 20:10

5 / 5

Pub confortable avec de la bonne nourriture à bon prix. Personnel sympathique. Tout ce que tu veux.

Lini.a

Le 10/07/2023 à 08:10

5 / 5

Toujours très savoureux ! Les soupes sont fortement recommandées 😋

Oscar.u

Le 01/07/2023 à 16:23

5 / 5

Très élégamment meublé avec beaucoup de petits détails et un espace supplémentaire pour les grandes célébrations. Bien manger. Les propriétaires sont vraiment très gentils et dans l'ensemble, c'est un très bon choix si vous souhaitez manger à l'extérieur.

Frank.o

Le 26/04/2023 à 17:27

5 / 5

Un pub très chaleureux et rustique où vous pourrez passer une soirée agréable et relaxante. De temps en temps, il y a de la musique live. Une petite et belle sélection de whiskies est également disponible. À l'heure du déjeuner, vous pourrez choisir parmi plusieurs soupes fraîchement préparées. Intéressant pour votre pause déjeuner car ils sont également disponibles à emporter. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.

Karin.r

Le 15/03/2023 à 06:49

5 / 5

Ambiance très cosy. De délicieuses soupes, un excellent café. Parfait pour la pause déjeuner. Ingrédients fraîchement préparés et sélectionnés avec amour. Service super charmant.

Jens.c

Le 06/02/2023 à 17:25

4 / 5

Soupe délicieuse et très bon marché. Je ne peux que recommander 👍

Heidrun.i

Le 02/02/2023 à 12:55

5 / 5

Ma fête d'anniversaire était très agréable avec des plats délicieux et variés, préparés avec amour, les tables étaient magnifiquement conçues et l'ambiance générale était très cosy et chaleureuse ! Tout le monde s'est senti très à l'aise ! Un grand merci à Kerstin et Norbert !

Reisebüro.e

Le 20/01/2023 à 10:38

5 / 5

Des soupes et des dîners super savoureux et variés - préparés avec amour - à base de produits régionaux dans un environnement relaxant et décélérant. Nous aimons revenir encore et encore.

N..

Le 18/05/2022 à 12:01

5 / 5

Manquant à Zwickau :(

Thomas.c

Le 10/11/2021 à 18:53

5 / 5

Ambiance très cosy, sélection petite et très savoureuse. Les prix sont super.

Lutz.c

Le 27/10/2020 à 12:30

5 / 5

Des soupes toujours délicieuses !

Markus.a

Le 17/12/2019 à 10:29

5 / 5

Confortable et délicieux

Inge.a

Le 20/11/2019 à 21:05

5 / 5

Une gastronomie toujours chaleureuse et toujours très soignée.

Steve.c

Le 31/07/2019 à 09:59

5 / 5

Un pub très chaleureux avec une bière savoureuse, de délicieux plats fraîchement préparés et un café en plein air. De loin l'un des plus beaux pubs de notre région.

Photo n°1 de l'avis de Steve.c fait le 31/07/2019 à 09:59 sur le  Restaurant Peanuts à Greiz
Photo n°2 de l'avis de Steve.c fait le 31/07/2019 à 09:59 sur le  Restaurant Peanuts à Greiz
L.F

Le 16/03/2019 à 13:20

4 / 5

Petit pub confortable, des gars formidables

Wolfgang.i

Le 12/10/2018 à 20:52

4 / 5

Ce fut une soirée réussie.

Thomas.i

Le 12/07/2018 à 13:44

3 / 5

Selon la forme du jour, du haut vers le puits.

Axel.e

Le 15/06/2018 à 18:01

4 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner. Il y a une sélection de soupes qui change quotidiennement. C'est un joli changement. J'ai bien aimé, mais le pain avec une petite tranche était un peu petit pour moi. Le service était sympathique. Vaut vraiment le détour et recommandé.

Benita.a

Le 11/06/2018 à 11:46

3 / 5

La nourriture le soir est parfois limitée et si c'est le cas, cela prend trop de temps.

Snappy2119.

Le 17/11/2017 à 23:26

5 / 5

- une gastronomie très conviviale, très agréable, professionnelle Merci pour les belles heures passées avec vous, surtout à une heure tardive avec un repas du soir copieux ! Aussi : Les concerts live avec votre ambiance - d'une beauté incomparable ! Christian + Siggi de Hohndorf 👍

K..a

Le 16/09/2017 à 11:35

5 / 5

Un petit pub très cosy avec un personnel très sympathique. La nourriture était excellente, tout comme le prix. Des places de parking peuvent toujours être trouvées aux alentours. Les âges des invités sont très divers et il est également conseillé de commander chez qui vous souhaitez venir pour le week-end. Ce restaurant est définitivement recommandé.

Versus.7

Le 14/12/2016 à 06:40

5 / 5

Petit pub chaleureux qui vaut toujours le détour. Prix ​​modéré dans une ambiance cosy👍

  • 🏪 Butcher and Friends (500 Avis)

  • 💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!


  • 🏪 Wok Man (551 Avis)

  • 💬 Repas pas chère et succulent


  • 🏪 felicitas - steaks and more (567 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je ne serais pas allé au restaurant sans un bon. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant. On dirait un snack-bar. La nourriture est préparée dans un espace ouvert. Ce que j'ai trouvé très positif. Le service était très sympathique et bon. Nous avions une plaque de grill pour deux. La viande était très bien cuite à la perfection. Les légumes étaient très savoureux. Par temps très chaud, vous pourrez vous asseoir dehors dans le jardin ou dans le pavillon. Ce que je n'ai pas aimé, c'est les toilettes pour femmes et les escaliers. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nettoyage en profondeur. Pour moi, ce n'est pas possible dans un restaurant. Vous pouvez clairement voir où le personnel manque. Il y a trois places de parking directement devant le restaurant.


  • 🏪 Dami Asian Kitchen and Bar (497 Avis)

  • 💬 Bonne quantité, qualité de la nourriture et prix très abordable !


  • 🏪 Al Gusto (347 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous ne parlons pas bien l'allemand et le patron nous a mis à l'aise car très souriant. Les pizzas étaient bonnes. Un petit bémol pour l'attente mais ce n'est pas grave quand on est en vacances et que l'environnement est agréable. Bonne ambiance !


  • 🏪 Star G Hotel Premium Dresden Altmarkt (1757 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien situé. La chambre moderne et décorée avec goût. Le chauffage un peu élevé et ne pouvant pas être réglé (il est proposé un réglage de + ou - 3 degrés et en plus déclenchant une ventilation). De plus un très gros problème d'évacuation de l'eau de la douche. L'accueil loin d'être agréable le soir de notre arrivée (je pense que si nous n'avions pas parlé nous serions encore à la réception, aucun renseignement sur la ville alors que nous regardions le plan, il n'y avait que nous et que c'était la période des marchés de Noël). Le lendemain lors de notre départ par contre un très bon accueil.


  • 🏪 Pizza Wok King Regensburg (155 Avis)

  • 💬 Pas de paiement par carte possible... J'ai dû aller à la banque à cause d'un euro supplémentaire. La nourriture n'était même pas gardée au chaud entre-temps, elle restait simplement sur le comptoir pendant 15 minutes. Simplement une impudence et aucune trace de gentillesse. La nourriture est bon marché et n'a pas bon goût du tout. Il n'y a aucune trace de légumes, changez votre menu et écrivez dessus les délices qu'il contient. Vous ne pouvez pas simplement y mettre des pousses et l'appeler « légumes » !


  • 🏪 Bohemia Bernburg (598 Avis)

  • 💬 C'est la vraie cuisine tchèque


  • 🏪 Foodtruck mieten | Fatboy-Burger (143 Avis)

  • 💬 J'ai loué le camion pour mes 30 ans pour environ 35 à 40 personnes. La nourriture était excellente pour tout le monde ! Les burgers étaient prêts très rapidement, chaque demande était satisfaite et tout le monde a vraiment apprécié ! (On a même mangé six burgers :D) Nous sommes extrêmement satisfaits et le recommandons pour toute célébration !


  • 🏪 WEIPERFELDER HOF - Lutz und Michaela Dyll (40 Avis)

  • 💬 Très grand choix de plats, la nourriture était très bonne 👍 nous recommandons de réserver une table pour plusieurs personnes. Le service était bon et merci au chef pour la bonne nourriture. Nous reviendrons.