Hôtel 🇩🇪

Hotel Ratskeller Avis

📌 28 Hauptstraße, Hauptstraße 30, 08223 Falkenstein - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Hotel Ratskeller à Falkenstein

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ratskeller à Falkenstein

Kai.l

Le 01/11/2022 à 13:38

5 / 5

Super hôtel ! Les chambres sont propres et très bien équipées. Le petit déjeuner était parfait. Le patron lui-même était très sympathique et accessible, il a même répondu aux demandes spéciales au petit-déjeuner (ce qui était largement suffisant). Dans l'ensemble, un hôtel correct et bon. Il y avait suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le WiFi était également bon. Cet avis s'applique aux deux hôtels (Ratskeller et Sonne).

Enrico..

Le 31/03/2021 à 17:48

5 / 5

Prix/performance excellent. J'adorerais revenir.

Frank.e

Le 11/08/2019 à 14:15

3 / 5

Ce n'est plus un hôtel loué uniquement lorsqu'il y a un événement dans la maison

Ralf.c

Le 23/08/2018 à 18:16

3 / 5

Petit déjeuner correct. Mais plus de restaurant dans l'immeuble

rafal.a

Le 20/08/2018 à 17:55

5 / 5

Vous vous sentez chez vous.

SiDoEl..

Le 05/04/2018 à 04:57

5 / 5

Belles chambres, propres et conviviales. Le petit déjeuner était très copieux, tout était frais et toujours joliment préparé. Le personnel et les patrons sont toujours là pour vous. Et de temps en temps, il y a aussi un petit concert de piano ! Nous reviendrons certainement!

Rene'..

Le 01/01/2018 à 20:56

1 / 5

Autrefois un point culminant de Falkenstein, ce n'est plus qu'un chantier de construction vu de l'extérieur. L'année dernière, le nouveau propriétaire a également enlevé les magnifiques vitraux anciens et maintenant c'est tout simplement un désastre. C'est dommage pour notre région, à un moment donné, tout sera détruit.

  • 🏪 Krug zur alten Waage (28 Avis)

  • 💬 Très savoureux et individuel. Photo d'escalope XXL à droite pour la grande faim et à gauche portion d'escalope normale


  • 🏪 Onkel Claus (69 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un Big Burger 260. La nourriture est arrivée à l'heure et était à bonne température. La pizza était super savoureuse et les ingrédients semblaient frais. Le burger est bon, gros et super savoureux. Parfaitement combiné avec du fromage, de la viande et de la sauce. Les frites avec pourraient être meilleures. Je vais certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Generator Berlin Prenzlauer Berg (4819 Avis)

  • 💬 C'est avec une grande déception que je dois partager ma récente expérience dans un hôtel où je suis client depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, les gardes de sécurité privés arabes m'ont demandé soit de retirer le drapeau du Kurdistan accroché dans ma chambre, soit de quitter l'hôtel. Cet acte de discrimination et de manque de respect envers le peuple kurde et sa culture est inacceptable. Bien qu’on m’ait demandé de partir, je reste ferme dans ma croyance et mon soutien à un Kurdistan indépendant. Je ne me laisserai pas réduire au silence ni intimider par de telles actions et je continuerai à arborer fièrement le drapeau du Kurdistan partout où j'irai. Vive le KURDISTAN indépendant ☀️


  • 🏪 Seestüberl am Wellnessgarten Waging (366 Avis)

  • 💬 Super ambiance, serveuses super sympas, service rapide. Il existe un menu quotidien varié en plus du menu normal, qui propose de tout, du végétalien à la viande. Les portions sont grandes, c'est bien qu'une petite version soit souvent proposée aussi. La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Très très bonne sélection de vins !


  • 🏪 TOBIS Restaurant (42 Avis)

  • 💬 En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊


  • 🏪 Bärenhäusl (438 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le coin est magnifique, emplacement au top Les prix sont raisonnables, et les plats sont très bons. Je recommande l'établissement


  • 🏪 Pommesbude (95 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement ici! Il ne s'agit pas seulement de frites au currywurst. C'est tout. Le jeune propriétaire est très engagé et sympathique. La nourriture est constituée de produits manufacturés de haute qualité. Et régional. Servi sur la porcelaine de grand-mère. Et en dessert, un chocolat à côté au Chocohelden. Conclusion:


  • 🏪 Backhaus Schwarz und Café (766 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux et copieux, service très bon et sympathique, je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Cascina (1100 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien, bonne sélection de plats et de boissons. Personnel sympathique


  • 🏪 Restaurant Korfu (680 Avis)

  • 💬 Service au top et généreux (petit dessert offert par la maison, entre autres), avec plats de qualité pour par trop cher. Le cadre et l'ambiance sont également très sympas