📌 28 Hauptstraße, Hauptstraße 30, 08223 Falkenstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 13:38
Super hôtel ! Les chambres sont propres et très bien équipées. Le petit déjeuner était parfait. Le patron lui-même était très sympathique et accessible, il a même répondu aux demandes spéciales au petit-déjeuner (ce qui était largement suffisant). Dans l'ensemble, un hôtel correct et bon. Il y avait suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le WiFi était également bon. Cet avis s'applique aux deux hôtels (Ratskeller et Sonne).
Le 31/03/2021 à 17:48
Prix/performance excellent. J'adorerais revenir.
Le 11/08/2019 à 14:15
Ce n'est plus un hôtel loué uniquement lorsqu'il y a un événement dans la maison
Le 23/08/2018 à 18:16
Petit déjeuner correct. Mais plus de restaurant dans l'immeuble
Le 20/08/2018 à 17:55
Vous vous sentez chez vous.
Le 05/04/2018 à 04:57
Belles chambres, propres et conviviales. Le petit déjeuner était très copieux, tout était frais et toujours joliment préparé. Le personnel et les patrons sont toujours là pour vous. Et de temps en temps, il y a aussi un petit concert de piano ! Nous reviendrons certainement!
Le 01/01/2018 à 20:56
Autrefois un point culminant de Falkenstein, ce n'est plus qu'un chantier de construction vu de l'extérieur. L'année dernière, le nouveau propriétaire a également enlevé les magnifiques vitraux anciens et maintenant c'est tout simplement un désastre. C'est dommage pour notre région, à un moment donné, tout sera détruit.
💬 Très savoureux et individuel. Photo d'escalope XXL à droite pour la grande faim et à gauche portion d'escalope normale
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un Big Burger 260. La nourriture est arrivée à l'heure et était à bonne température. La pizza était super savoureuse et les ingrédients semblaient frais. Le burger est bon, gros et super savoureux. Parfaitement combiné avec du fromage, de la viande et de la sauce. Les frites avec pourraient être meilleures. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 C'est avec une grande déception que je dois partager ma récente expérience dans un hôtel où je suis client depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, les gardes de sécurité privés arabes m'ont demandé soit de retirer le drapeau du Kurdistan accroché dans ma chambre, soit de quitter l'hôtel. Cet acte de discrimination et de manque de respect envers le peuple kurde et sa culture est inacceptable. Bien qu’on m’ait demandé de partir, je reste ferme dans ma croyance et mon soutien à un Kurdistan indépendant. Je ne me laisserai pas réduire au silence ni intimider par de telles actions et je continuerai à arborer fièrement le drapeau du Kurdistan partout où j'irai. Vive le KURDISTAN indépendant ☀️
💬 Super ambiance, serveuses super sympas, service rapide. Il existe un menu quotidien varié en plus du menu normal, qui propose de tout, du végétalien à la viande. Les portions sont grandes, c'est bien qu'une petite version soit souvent proposée aussi. La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Très très bonne sélection de vins !
💬 En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊
💬 Super restaurant, le coin est magnifique, emplacement au top Les prix sont raisonnables, et les plats sont très bons. Je recommande l'établissement
💬 Je reviendrai certainement ici! Il ne s'agit pas seulement de frites au currywurst. C'est tout. Le jeune propriétaire est très engagé et sympathique. La nourriture est constituée de produits manufacturés de haute qualité. Et régional. Servi sur la porcelaine de grand-mère. Et en dessert, un chocolat à côté au Chocohelden. Conclusion:
💬 Petit déjeuner très savoureux et copieux, service très bon et sympathique, je serais heureux de revenir.
💬 Super restaurant italien, bonne sélection de plats et de boissons. Personnel sympathique
💬 Service au top et généreux (petit dessert offert par la maison, entre autres), avec plats de qualité pour par trop cher. Le cadre et l'ambiance sont également très sympas