📌 28 Hauptstraße, Hauptstraße 30, 08223 Falkenstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 13:38
Super hôtel ! Les chambres sont propres et très bien équipées. Le petit déjeuner était parfait. Le patron lui-même était très sympathique et accessible, il a même répondu aux demandes spéciales au petit-déjeuner (ce qui était largement suffisant). Dans l'ensemble, un hôtel correct et bon. Il y avait suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le WiFi était également bon. Cet avis s'applique aux deux hôtels (Ratskeller et Sonne).
Le 31/03/2021 à 17:48
Prix/performance excellent. J'adorerais revenir.
Le 11/08/2019 à 14:15
Ce n'est plus un hôtel loué uniquement lorsqu'il y a un événement dans la maison
Le 23/08/2018 à 18:16
Petit déjeuner correct. Mais plus de restaurant dans l'immeuble
Le 20/08/2018 à 17:55
Vous vous sentez chez vous.
Le 05/04/2018 à 04:57
Belles chambres, propres et conviviales. Le petit déjeuner était très copieux, tout était frais et toujours joliment préparé. Le personnel et les patrons sont toujours là pour vous. Et de temps en temps, il y a aussi un petit concert de piano ! Nous reviendrons certainement!
Le 01/01/2018 à 20:56
Autrefois un point culminant de Falkenstein, ce n'est plus qu'un chantier de construction vu de l'extérieur. L'année dernière, le nouveau propriétaire a également enlevé les magnifiques vitraux anciens et maintenant c'est tout simplement un désastre. C'est dommage pour notre région, à un moment donné, tout sera détruit.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et jusqu'à présent tout s'est bien passé, mais ça n'a plus bon goût depuis quelques mois maintenant. La propreté laisse vraiment à désirer - je ne comprends pas pourquoi le personnel ne nettoie pas quelque chose de temps en temps - il n'y a pas toujours beaucoup de monde. Les brochettes n'étaient finalement que de la bouillie et maintenant nous avons même eu du poulet au lieu du veau - ce n'était pas ce que nous avions commandé et c'est absolument immangeable. C'est tout pour nous avec cette boutique, heureusement il existe encore quelques options alternatives à proximité.
💬 Restaurant sympa et calme au milieu de la campagne. La nourriture était bonne; le rumsteck était de bonne qualité ; Moyen commandé - obtenu un gratin de pommes de terre moyen et délicieux. Offres saisonnières disponibles (par exemple plats d'asperges). Le personnel était très sympathique, la nourriture et les boissons étaient servies rapidement. Les plats étaient joliment présentés. Le rapport qualité-prix est correct. Options de stationnement disponibles. Nous n'étions là que pour manger, donc aucune critique sur les chambres. Merci pour cette belle soirée et salutations à la cuisine ! Cordialement K. Tina
💬 Très belles chambres douillettes de style vintage. Bien qu'il soit proche du centre-ville, il se trouve dans un endroit très calme. Les lames du parquet grincent un peu, mais je pense que cela donne un certain charme à la maison. L'accueil a été agréable et chaleureux, je me suis senti à l'aise et je recommanderai la maison d'hôtes à d'autres ! Je vais certainement leur rendre visite à nouveau moi-même. Les chambres et la salle de bain étaient très propres, donc je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent.
💬 Très long 1h30 à attendre
💬 Belles chambres de service. Il y a un ascenseur dans l'hôtel, ce qui est bien. Petit déjeuner correct. L'emplacement est proche d'un restaurant halal doner Peut être assez bruyant quand on ouvre la fenêtre la nuit
💬 Haut
💬 Nous avons dû attendre une heure pour que la nourriture arrive. Même si le restaurant n'était pas vraiment plein, nous avons dû attendre très longtemps pour nos repas. Même si la nourriture était bonne, du moins les pâtes que j'avais. De mes amis, j'ai entendu dire que la nourriture était entre correcte et bonne, surtout que le steak était censé être seulement bon. Le service était bon et l'ambiance était également bonne, mais à cause de la longue attente et de la nourriture n'étant que partiellement bonne, je donne 3 étoiles. Donc je pense que si vous commandez de la nourriture italienne comme des pâtes, c'est plutôt bon mais à part ça, ça va. Sans le long temps d'attente, j'aurais peut-être donné 4 étoiles, car mon plat était plutôt bon.
💬 Service professionnel et malgré tout très sympathique. Menu un peu "lourd" (surtout les entrées), plat principal et dessert excellent.
💬 Jolie boutique, joliment décorée ! Les hamburgers étaient frais et corrects, mais d'une manière ou d'une autre, ils manquaient de piquant ! Les frites étaient bonnes et contenaient un peu de sel comme il se doit. Malheureusement, la salade d'accompagnement était présentée dans un bol miniature. Aucun mixage n’était possible. La sauce était au fond et elle aurait pu utiliser une touche de vinaigre ou d'acide. Malheureusement, ce n'était qu'une indication gustative. Les serveuses étaient toutes jeunes et couraient de long en large en un tournemain. Donc dans l'ensemble c'était ok ! J'espère que vous utilisez un bol plus grand pour la salade d'accompagnement car c'était une maladie !
💬 Les gars travaillent dur. C'était incroyable de trouver une pizzeria ouverte dimanche dans un endroit aussi calme que Genthin. La pizza était très savoureuse (Mozarella)