📌 Flughafenstraße 43, 70629 Stuttgart - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:59
Service vraiment exceptionnel ! Incroyablement gentil et arrangeant.
Le 12/03/2024 à 10:43
Simplement génial!
Le 12/03/2024 à 07:09
Super ambiance, personnel super sympa. Je reviendrai certainement.
Le 05/03/2024 à 19:30
Le service était très sympathique, la nourriture était bonne, le prix était plutôt cher
Le 17/02/2024 à 15:38
Le restaurant est très sympa et le service est bon. La carte n'est pas très vaste en termes de pâtes mais elle l'est en termes de pizzas. Les prix sont chers mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans le coin… Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas ouverts le samedi et le dimanche et c'est un problème pour ceux d'entre nous qui ont séjourné à l'hôtel. Ils n'ouvrent que la nuit, à midi ils sont fermés. C'est pour cette raison que je ne lui ai donné que 3 étoiles. De plus, la carte des vins est très courte…
Le 03/02/2024 à 20:28
Le service de restauration est petit mais convenable. Le petit-déjeuner propose un large assortiment de plats. Le menu du dîner est italien et propose une sélection de pizzas et de pâtes. J'ai eu la pizza Margherita avec Buffalo Mozzarella. C'était une croûte mince et très savoureuse.
Le 16/01/2024 à 18:23
Étaient là pour un déjeuner d'affaires après le salon. Malheureusement, la nourriture était tout sauf adaptée au prix. Spaghetti aux crevettes comme les gnochis. Dommage !
Le 03/10/2023 à 18:46
Ce restaurant du nouveau Movempick mérite une meilleure note. Cependant, menu italien limité, la nourriture est bonne, tout comme les quelques vins qu'ils servent. Les serviteurs font de leur mieux pour créer la « Gemütlichkeit ».
Le 10/05/2023 à 18:44
Qualité solide, mais trop cher. Le service est sympathique et attentionné mais parfois oublieux. Potentiel d’amélioration…
Le 06/03/2023 à 19:34
Le restaurant est ouvert. Malheureusement, les portions sont très claires, le rapport qualité/prix n'est pas ici. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. La viande a été commandée moyennement rare et est arrivée tiède. Le gratin de pommes de terre que j'ai commandé était découpé en cercle d'un diamètre de 5 cm et d'une hauteur de 3 cm - vraiment culotté pour le prix. L'autre rosbif était également moyennement rare et tiède. Ici, ils font tout pour que les invités ne veuillent pas revenir. C'est dommage car il est très bien situé !
💬 Un bon italien à l'ambiance familiale, on est bien reçu et les plats sont très bons, une petite liqueur est offerte en fin de repas, gentille attention qui à tendance à disparaitre.
💬 Boissons et nourriture incroyables. L'un des meilleurs endroits de la ville qui reste ouvert jusqu'à tard. Je le recommanderais certainement pour un rendez-vous ou une soirée.
💬 Avez-vous envie d'une délicieuse cuisine allemande ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce bel établissement pour satisfaire votre appétit. En commençant par leur bar à salades fraîches et suivi de toutes leurs délicieuses entrées de menu, il y en a pour tous les goûts, même les plus exigeants. Si la cuisine allemande n'est pas votre préférée, essayez l'un de leurs hamburgers faits à la main. Cependant, certains de mes préférés sont leur Jäegerschnitzel ou Cordon Blue avec frites, leurs médaillons de dinde avec croquettes de pommes de terre et leur Kräuterpfandl avec späetzle au fromage et bacon croustillant. Tous ces plats sont pleins de saveurs et servis en portions généreuses. Le service client est excellent et je suis toujours accueilli avec un sourire qui me donne l'impression d'être une famille. Cet endroit est également un excellent endroit pour toutes les occasions spéciales telles que les fêtes d'anniversaire, les célébrations d'anniversaire, ou tout simplement pour se retrouver entre amis et en famille pour passer un bon moment et bien sûr une bière. Je serais cependant sûr de faire des réservations à l'avance car en raison de leur popularité localement, leur salle à manger est toujours en pleine activité. 🎯 Score AP : Le meilleur de Vilseck👨🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto
💬 Un endroit idéal sans obstacle pour un repas détendu pour deux mais aussi pour des groupes plus importants. Grand choix de plats avec et sans viande et carte de boissons variée. Excellents cocktails avec et sans alcool à des prix équitables.
💬 J'ai adoré le Schnitzel, frais, bien cuit, croustillant de l'extérieur avec une délicieuse assiette de salades composées. Le café était incroyable aussi ! Le propriétaire et le personnel de service étaient très serviables, gentils et la nourriture est arrivée très rapidement. Bel endroit! J'ai adoré !!!
💬 La nourriture ici est délicieuse et les employés sont toujours gentils, l'ambiance du restaurant est pour moi plus un bar qu'un restaurant. Je pense que c'est un bon endroit où aller si vous voulez vous asseoir et boire avec des amis. Mais ne pensez pas que le restaurant est pour tout le monde.
💬 Notre nourriture était délicieuse. Peut-être pas ce à quoi nous sommes habitués mais c'est quand même bon et nous y mangerons encore.
💬 Le café en plein air de la tour chinoise est tout simplement une institution à Munich : même s'il a changé ces dernières années, comme tant d'autres choses, il a toujours un charme particulier, même pour les Munichois. Ce que nous avons encore remarqué aujourd'hui et qui fera que nous ne viendrons ici que pour boire un verre à l'avenir, ce sont les prix exorbitants et les petites portions. Hendl était déjà sorti en début d'après-midi, le rôti pour près de 12 € n'était qu'une fine tranche de poitrine de porc sans accompagnement. La salade de pommes de terre, etc. coûte près de 5 € supplémentaires. Une seule bratwurst blanche 5,30 €, frites 5,20 €. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le prix astronomique de la nouille de saindoux (déshabillée) à 5,20€ !!! Il n'y a pas grand-chose et le truc est juste frit dans de la graisse chaude. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher un gâteau ou une tarte pour 5,20 €, même dans la ville chère de Munich, et leur production demande beaucoup plus de travail. Et ces prix délirants même en libre-service. Je n'ai aucune pitié pour ces aubergistes et je resterai fidèle au restaurant lorsque les temps empireront et que les clients resteront à l'écart.
💬 Tout le monde est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse, même moi j'ai eu du baklava gratuitement ✌️👍
💬 Alors, j'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. L'assiette d'entrée pour 2 personnes était également suffisante pour 4 personnes et, comme le reste de la nourriture, était très savoureuse et belle à regarder. Le service était très courtois et sympathique. Cependant, les prix ne sont pas adaptés aux petits budgets. Nous y retournerons certainement car c'était tout simplement délicieux et confortable. Un truc rond ! 😉👍