📌 Flughafenstraße 43, 70629 Stuttgart - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:59
Service vraiment exceptionnel ! Incroyablement gentil et arrangeant.
Le 12/03/2024 à 10:43
Simplement génial!
Le 12/03/2024 à 07:09
Super ambiance, personnel super sympa. Je reviendrai certainement.
Le 05/03/2024 à 19:30
Le service était très sympathique, la nourriture était bonne, le prix était plutôt cher
Le 17/02/2024 à 15:38
Le restaurant est très sympa et le service est bon. La carte n'est pas très vaste en termes de pâtes mais elle l'est en termes de pizzas. Les prix sont chers mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans le coin… Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas ouverts le samedi et le dimanche et c'est un problème pour ceux d'entre nous qui ont séjourné à l'hôtel. Ils n'ouvrent que la nuit, à midi ils sont fermés. C'est pour cette raison que je ne lui ai donné que 3 étoiles. De plus, la carte des vins est très courte…
Le 03/02/2024 à 20:28
Le service de restauration est petit mais convenable. Le petit-déjeuner propose un large assortiment de plats. Le menu du dîner est italien et propose une sélection de pizzas et de pâtes. J'ai eu la pizza Margherita avec Buffalo Mozzarella. C'était une croûte mince et très savoureuse.
Le 16/01/2024 à 18:23
Étaient là pour un déjeuner d'affaires après le salon. Malheureusement, la nourriture était tout sauf adaptée au prix. Spaghetti aux crevettes comme les gnochis. Dommage !
Le 03/10/2023 à 18:46
Ce restaurant du nouveau Movempick mérite une meilleure note. Cependant, menu italien limité, la nourriture est bonne, tout comme les quelques vins qu'ils servent. Les serviteurs font de leur mieux pour créer la « Gemütlichkeit ».
Le 10/05/2023 à 18:44
Qualité solide, mais trop cher. Le service est sympathique et attentionné mais parfois oublieux. Potentiel d’amélioration…
Le 06/03/2023 à 19:34
Le restaurant est ouvert. Malheureusement, les portions sont très claires, le rapport qualité/prix n'est pas ici. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. La viande a été commandée moyennement rare et est arrivée tiède. Le gratin de pommes de terre que j'ai commandé était découpé en cercle d'un diamètre de 5 cm et d'une hauteur de 3 cm - vraiment culotté pour le prix. L'autre rosbif était également moyennement rare et tiède. Ici, ils font tout pour que les invités ne veuillent pas revenir. C'est dommage car il est très bien situé !
💬 J'ai mangé des frites et de la soupe au goulasch. Je dois dire que ce sont parmi les meilleures frites que j'ai jamais mangées ! Agréable et croustillant, bien salé et toujours savoureux après 20 minutes. La soupe au goulasch est bien assaisonnée et sans gros morceaux de viande ! Splendide A noter également la délicieuse sauce au curry avec les frites, qui est également meilleure que le ketchup. Je mangerais ici tous les jours ! Je ne peux que recommander
💬 Super petit café comme on les aimes. Des pâtisseries délicieuses et un bon café, le tout à un très bon prix. Un autre coup de coeur de St-Goar
💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘
💬 Petit en cas sympa
💬 Un des meilleurs restaurants de burgers qu'on ait testé ! Le pain et les sauces maisons sont à tomber, la viande locale est savoureuse et les portions sont tellement généreuses que nous avons eu du mal à finir. Nous avons également grandement apprécié les thés glacés. Service au top (PS : il était écrit sur leur plateforme de réservation que le restaurant était plein mais il y avait en réalité plein de places libres à l'intérieur)
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir. Une étoile en moins car le serveur n'est tout simplement pas venu après le repas. Nous et les autres invités aurions aimé commander une deuxième tournée de boissons. Sinon super ambiance et personnel très rapide et sympathique.
💬 Nous aimons manger des sushis et commandons ici depuis de nombreuses années, puis récupérons les sushis et les mangeons à la maison. Tout se passe toujours bien, les plats sont prêts à l'heure indiquée et peuvent être emportés immédiatement. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent était délicieux et nous continuerons d'être des clients fidèles.
💬 Un ami a réservé la pension pour moi et je dois dire que c'était vraiment fantastique. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'est très propre et confortable. La salle de bain est parfaite et tout y est. Il y avait même des brosses à dents et du dentifrice. Nous recommandons!
💬 L'accompagnement était brûlé, le riz n'était pas cuit à l'état souhaité, autrement dit, je ne le recommande pas
💬 Bel hôtel avec vue sur le marché de Noël. Calme, propre et confortable. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. Des cafés, des pâtisseries et des magasins sont accessibles à pied. Situé dans le centre historique. Très agréable. Je le recommande pour des vacances.❤