Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ciao Avis

📌 Flughafenstraße 43, 70629 Stuttgart - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurant Ciao à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ciao à Stuttgart

T.

Le 17/04/2024 à 19:59

5 / 5

Service vraiment exceptionnel ! Incroyablement gentil et arrangeant.

Florent.o

Le 12/03/2024 à 10:43

5 / 5

Simplement génial!

Manuel.e

Le 12/03/2024 à 07:09

5 / 5

Super ambiance, personnel super sympa. Je reviendrai certainement.

Peter.o

Le 05/03/2024 à 19:30

4 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était bonne, le prix était plutôt cher

Mayte.a

Le 17/02/2024 à 15:38

3 / 5

Le restaurant est très sympa et le service est bon. La carte n'est pas très vaste en termes de pâtes mais elle l'est en termes de pizzas. Les prix sont chers mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans le coin… Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas ouverts le samedi et le dimanche et c'est un problème pour ceux d'entre nous qui ont séjourné à l'hôtel. Ils n'ouvrent que la nuit, à midi ils sont fermés. C'est pour cette raison que je ne lui ai donné que 3 étoiles. De plus, la carte des vins est très courte…

Photo n°1 de l'avis de Mayte.a fait le 17/02/2024 à 15:38 sur le  Restaurant Ciao à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Mayte.a fait le 17/02/2024 à 15:38 sur le  Restaurant Ciao à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Mayte.a fait le 17/02/2024 à 15:38 sur le  Restaurant Ciao à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Mayte.a fait le 17/02/2024 à 15:38 sur le  Restaurant Ciao à Stuttgart
Trena.r

Le 03/02/2024 à 20:28

4 / 5

Le service de restauration est petit mais convenable. Le petit-déjeuner propose un large assortiment de plats. Le menu du dîner est italien et propose une sélection de pizzas et de pâtes. J'ai eu la pizza Margherita avec Buffalo Mozzarella. C'était une croûte mince et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Trena.r fait le 03/02/2024 à 20:28 sur le  Restaurant Ciao à Stuttgart
Finn.i

Le 16/01/2024 à 18:23

1 / 5

Étaient là pour un déjeuner d'affaires après le salon. Malheureusement, la nourriture était tout sauf adaptée au prix. Spaghetti aux crevettes comme les gnochis. Dommage !

Peter.e

Le 03/10/2023 à 18:46

4 / 5

Ce restaurant du nouveau Movempick mérite une meilleure note. Cependant, menu italien limité, la nourriture est bonne, tout comme les quelques vins qu'ils servent. Les serviteurs font de leur mieux pour créer la « Gemütlichkeit ».

Bodo.i

Le 10/05/2023 à 18:44

3 / 5

Qualité solide, mais trop cher. Le service est sympathique et attentionné mais parfois oublieux. Potentiel d’amélioration…

Sarah.i

Le 06/03/2023 à 19:34

1 / 5

Le restaurant est ouvert. Malheureusement, les portions sont très claires, le rapport qualité/prix n'est pas ici. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. La viande a été commandée moyennement rare et est arrivée tiède. Le gratin de pommes de terre que j'ai commandé était découpé en cercle d'un diamètre de 5 cm et d'une hauteur de 3 cm - vraiment culotté pour le prix. L'autre rosbif était également moyennement rare et tiède. Ici, ils font tout pour que les invités ne veuillent pas revenir. C'est dommage car il est très bien situé !

  • 🏪 Dönaladn (1151 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, agréable et très propre, personnel très serviable et sympathique, nourriture fabuleuse 😍


  • 🏪 Hotel Restaurant Alttolkewitzer Hof (633 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au calme, conforme à la description, superbe vue depuis le balcon de notre chambre ! Le personnel était parfait. Mon ami et moi avons très bien dormi et le restaurant de l'hôtel était très bon. Bien que notre chambre soit situé de l'autre côté de la rue et que nous avions un double vitrage, nous entendions un peu le tramway lorsqu'il passait. Le fait que nous n'ayons pas pu prendre de dessert au restaurant alors que nous y étions encore, ils ont fermé leur cuisine beaucoup trop tôt. (séjour effectué en avril 2019)


  • 🏪 Pizzasso Vallendar Döner (144 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Avec plaisir encore. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur l'ambiance car je n'ai fait que commander. J'ai eu le schnitzel à la crème de dinde avec des frites. C'était vraiment grand et savoureux.


  • 🏪 TOP Hotel Goldenes Fass (372 Avis)

  • 💬 hotel pas mauvais. Mais mon epouse a oublié son oreiller orthopédique. Nous sommes revenu 2h après mais personne avait vu notre coussin. Le personnel pas très aidant ne s’est pas senti concerné.


  • 🏪 Grillhaus (424 Avis)

  • 💬 Très bon doner juste la sauce blanche que je trouve écœurante


  • 🏪 Forstwalder Hof (808 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant lors d'un déplacement professionnel en Allemagne, nous y avons très bien mangé pour un prix correct avec des produits frais 👌


  • 🏪 DORMERO Hotel Burghausen (401 Avis)

  • 💬 Très bel environnement.


  • 🏪 Markgräfler Hotel (104 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel qui possède un charme incroyablement beau en raison de son âge. Il y a tellement d'éléments qui attirent l'attention, par exemple les lustres, les très vieux carreaux de la cage d'escalier, les vitraux, etc. Merveilleux. Nous avons été accueillis très amicalement. Cela ne va pas mieux. La chambre était propre et décorée avec style. Le buffet du petit-déjeuner était joliment préparé et rien ne manquait. Une place de parking pourrait être réservée à très peu de frais. La voiture était garée en toute sécurité dans une cour fermée à clé à proximité. Fortement recommandé pour les amoureux de sens et de style 💗.


  • 🏪 Landhotel Saar-Mosel (66 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, petits déjeuners au top. Possibilité d un petit salon. A recommander


  • 🏪 Pho Viet (21 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.