📌 Flughafenstraße 43, 70629 Stuttgart - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:59
Service vraiment exceptionnel ! Incroyablement gentil et arrangeant.
Le 12/03/2024 à 10:43
Simplement génial!
Le 12/03/2024 à 07:09
Super ambiance, personnel super sympa. Je reviendrai certainement.
Le 05/03/2024 à 19:30
Le service était très sympathique, la nourriture était bonne, le prix était plutôt cher
Le 17/02/2024 à 15:38
Le restaurant est très sympa et le service est bon. La carte n'est pas très vaste en termes de pâtes mais elle l'est en termes de pizzas. Les prix sont chers mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans le coin… Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas ouverts le samedi et le dimanche et c'est un problème pour ceux d'entre nous qui ont séjourné à l'hôtel. Ils n'ouvrent que la nuit, à midi ils sont fermés. C'est pour cette raison que je ne lui ai donné que 3 étoiles. De plus, la carte des vins est très courte…
Le 03/02/2024 à 20:28
Le service de restauration est petit mais convenable. Le petit-déjeuner propose un large assortiment de plats. Le menu du dîner est italien et propose une sélection de pizzas et de pâtes. J'ai eu la pizza Margherita avec Buffalo Mozzarella. C'était une croûte mince et très savoureuse.
Le 16/01/2024 à 18:23
Étaient là pour un déjeuner d'affaires après le salon. Malheureusement, la nourriture était tout sauf adaptée au prix. Spaghetti aux crevettes comme les gnochis. Dommage !
Le 03/10/2023 à 18:46
Ce restaurant du nouveau Movempick mérite une meilleure note. Cependant, menu italien limité, la nourriture est bonne, tout comme les quelques vins qu'ils servent. Les serviteurs font de leur mieux pour créer la « Gemütlichkeit ».
Le 10/05/2023 à 18:44
Qualité solide, mais trop cher. Le service est sympathique et attentionné mais parfois oublieux. Potentiel d’amélioration…
Le 06/03/2023 à 19:34
Le restaurant est ouvert. Malheureusement, les portions sont très claires, le rapport qualité/prix n'est pas ici. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. La viande a été commandée moyennement rare et est arrivée tiède. Le gratin de pommes de terre que j'ai commandé était découpé en cercle d'un diamètre de 5 cm et d'une hauteur de 3 cm - vraiment culotté pour le prix. L'autre rosbif était également moyennement rare et tiède. Ici, ils font tout pour que les invités ne veuillent pas revenir. C'est dommage car il est très bien situé !
💬 Excellent menu. Bon personnel. Bonne sélection de boissons. Je vais au dîner de Noël pour la troisième fois maintenant.
💬 Salade très savoureuse avec des légumes frais et un fromage de brebis de haute qualité. Malheureusement les olives étaient hors du pot, cela pourrait encore être amélioré. J'étais également très heureux qu'ils aient une lasagne végétarienne au menu, ce qui était fabuleux. Il a fallu plus d'une heure entre la commande et la livraison, mais je ne veux pas faire de commentaire là-dessus car c'était la première fois que je commandais là-bas et c'était à l'heure du déjeuner.
💬 Vous pouvez dîner à merveille ici. La nourriture est riche et a un goût excellent. Le service est très rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Pas mal de choix et c'est halah
💬 Malheureusement, ce n’est plus la même qualité que celle que nous connaissions. Pizza totalement sèche et brûlée, malheureusement encore. Vous commandez une pizza au Gorgonzola qui, si elle était disponible comme garniture, ne pourrait être devinée qu'en quantité homéopathique. C'est vraiment dommage que cette institution d'Heidesheim ne puisse plus être recommandée
💬 Excellent repas à prendre avant de conduire 3 heures pour rentrer chez soi
💬 Très beaux appartement dans le calme avec terrasse, le problème pas de réception, en cas de problème personne pour vous dépanner
💬 Vous pouvez clairement sentir que c’est un lieu touristique très fréquenté. Je vous suggère d'aller à la pizzeria là-bas. La nourriture n'était pas très bonne et elle n'était pas préparée avec amour. Ce n'était pas authentique de cette façon. Malheureusement, je n'ai pas essayé le gâteau Forêt-Noire. La seule bonne chose était la serveuse sympathique. Je ne peux pas recommander cet endroit si vous voulez de la nourriture allemande.
💬 Espace extérieur très agréable. Nous y étions pour un dîner en famille un dimanche midi. Le carpaccio en entrée était délicieux. Nous avions différentes choses pour le plat principal. Les gnocchis aux truffes, le rumsteck et les tortellini étaient très savoureux. Malheureusement, mon frère et moi n'avons pas aimé les tagliatelles aux lanières de bœuf. D'une manière ou d'une autre, ils étaient totalement trop assaisonnés et avaient un goût étrange. Nous en avons également informé le service, mais nous avions le sentiment que cela n'était pas transmis. Le dessert et le café étaient également délicieux.
💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.