📌 Jean-Paul-Weg 6, 96489 Niederfüllbach - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:14
J'y suis resté 4 semaines pour me perfectionner et je le recommande vivement, endroit calme avec un cadre agréable pour faire du jogging ou de la marche, personnel sympa et chambres confortables.
Le 29/12/2023 à 19:05
L'hôtel était parfait pour nos besoins, nous l'avons combiné avec une visite aux thermes de Bad Staffelstein et l'hôtel se trouve à environ 15 minutes en voiture. Nous sommes arrivés relativement tard, tout était préparé pour nous et l'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était excellent, suffisant et constamment réapprovisionné. Ce qui nous manquait, c'était des crochets pour les vestes, mais on pouvait les accrocher dans le placard. Ce serait bien pour un séjour plus long et il y avait aussi de la place derrière la porte. Juste à titre de conseil 😄. Sinon tout était bon, propre et suffisant. Avec plaisir encore. Rapport qualité-prix excellent.
Le 09/12/2023 à 08:28
Les chambres sont correctement équipées et propres. La nourriture est également parfaitement bonne et le service est super sympa. Passer un agréable séjour!
Le 08/12/2023 à 23:04
Hôtel à côté de l'autoroute, chambres sans cartons et à rénover mais chaleureuses
Le 05/11/2023 à 06:56
Malgré la réservation et l'heure, il n'y avait personne à la réception. Après avoir attendu une demi-heure et sonné deux fois avec un petit enfant, nous avons quitté l'hôtel sans chambre. Il y avait un gros chien derrière la réception et il nous a aboyé plusieurs fois alors que j'étais assis sur la chaise à l'avant.
Le 22/10/2023 à 08:29
La taille de la chambre était bonne. Malheureusement, l'hygiène était un désastre. Le lit n'était pas fait une fois par semaine et la serviette n'était pas touchée avant la douche. Donc pas de ménage de chambre non plus. Seule la poubelle a été vidée. La douche était absolument dégoûtante.
Le 17/10/2023 à 06:17
Simple, mais tout à fait suffisant pour de courtes vacances. Bon service. Chambres décentes. Avec plaisir encore.
Le 08/09/2023 à 14:50
Tout allait bien, la seule chose que les propriétaires devraient faire est de rénover les salles de bains. La chambre était belle et pleine d'air frais et la salle du petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner était bon. L'expérience globale était 👍🏻
Le 18/07/2023 à 17:13
c'était très calme. aurait pu être un peu plus propre à mon goût mais rien qui ait eu un impact sur mon sommeil ou quoi que ce soit du genre. C'était un peu déroutant de trouver notre chemin jusqu'à l'hôtel mais grâce à cela, il n'y avait pas non plus de circulation à l'extérieur.
Le 29/05/2023 à 16:56
Bon hôtel Garni, personnel sympa, bon petit déjeuner, à 6 km de Coburg, parking à l'hôtel
Le 28/05/2023 à 07:59
Buffet petit-déjeuner simple mais très propre, bon marché et suffisant. Personnel très travailleur et sympathique.
Le 14/05/2023 à 16:20
Propriétaires super sympas. Le petit déjeuner et la chambre étaient vraiment super. Très gentil avec les enfants. Performance des prix excellente. On aurait dit que certaines chambres étaient en cours de rénovation. Je pense que nous avions des chambres « fraîches ». Confortablement équipé. Ni trop, ni si peu. Lits confortables. Les salles de bains sont encore un peu vieilles. Tout était très propre.
Le 13/05/2023 à 20:01
Chambre propre, petit déjeuner buffet copieux ! Nous serions ravis de revenir.
Le 06/05/2023 à 21:13
Un assez bon hôtel simple. Tout propre. Accueil sympathique et bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Bel emplacement vers Coburg. Encore et encore! 👍😊☘️
Le 10/01/2023 à 15:50
Employés super sympas, les patrons sont aussi super cool et chaleureux. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Haut
Le 25/09/2022 à 19:19
Hôtel top, personnel très sympa, excellent petit déjeuner et très important, super dog-friendly Peut juste être recommandé
Le 16/09/2022 à 17:10
Environnement propre, personnel sympathique et serviable
Le 13/09/2022 à 08:03
Directeur de l'hôtel très sympa et le chien Flanders est le meilleur !!!
Le 05/09/2022 à 15:57
Très bel hôtel
Le 27/08/2022 à 08:00
Super hôtel 🛌. Les chambres sont superbement meublées et vous vous sentez à l'aise dès la première seconde. Les employés sont sympas et très arrangeants. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est bien préparé. Peut être recommandé sans hésitation. Super séjour. 5 étoiles du coeur
Le 19/06/2022 à 11:53
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était également très bon, même les demandes spéciales étaient prises en compte. Merci pour l'excellent hébergement.
Le 30/05/2022 à 10:39
L'hôtel Garni est-il recommandé, bon service, jolies chambres ?
Le 28/05/2022 à 09:24
Une belle vue depuis le balcon, malgré les rues, bien reposé dans ces excellents lits, un opérateur sympa et un merveilleux petit déjeuner qui ne manquait de rien. Merci que le chien soit également le bienvenu
Le 18/04/2022 à 14:43
Un endroit bon et peu coûteux pour passer la nuit. Cependant, vous ne devriez pas avoir des exigences aussi élevées. Il y a certes une jolie vue, mais le panorama est aussi traversé par une route. On n'entend pas les voitures lorsque les fenêtres sont fermées. Bonnes options de stationnement.
Le 11/01/2022 à 17:52
Personnel extrêmement gentil et arrangeant Il faut un certain temps pour s'habituer aux chambres
Le 17/11/2021 à 02:35
Très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux et savoureux. Personnel super sympa ! Excellent rapport qualité-prix. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 05/11/2021 à 15:26
D'ACCORD
Le 09/10/2021 à 09:39
Équipe très sympathique et arrangeante. Excellent petit déjeuner, chambres terre-à-terre, bon WiFi puissant, Facilement accessible, grand parking
Le 19/09/2021 à 15:07
A part l'hygiène, tout était super
Le 02/09/2021 à 20:17
Chambres propres, personnel très gentil et courtois, excellent petit déjeuner.
Le 09/08/2021 à 18:21
Si vous êtes de passage, l'hôtel Panorama est tout à fait correct. Pas beaucoup de luxe, mais propre et fonctionnel. Le petit déjeuner était également correct. Aucun test Corona ou preuve de vaccination n’était requis.
Le 05/08/2021 à 05:50
Je me suis reposé là-bas pendant 1 heure, puis je suis parti après l'heure pour rendre visite à un ami qui était à l'hôtel.
Le 25/07/2021 à 06:40
La chambre est grande, très propre et liée à l'hôte, tout est superlatif. Bon emplacement à 5 km de Coburg, un quartier calme, avec de l'air frais et la forêt très proche. Je recommande fortement ! Visitez Cobourg, ça vaut le coup !
Le 25/06/2021 à 20:05
Des gens très gentils, gentils et serviables.
Le 26/05/2021 à 09:09
tout est très positif. Interaction amicale et utile. Chambres très belles, bon emplacement. Je ne peux que le recommander à tout moment !
Le 20/01/2021 à 08:58
J'étais dans cet hôtel pendant une semaine pour affaires. Le personnel est vraiment cool et très serviable et la chambre était A1 pour le prix. Merci!
Le 27/12/2020 à 18:38
Toujours aussi bon et pas cher
Le 06/09/2020 à 14:54
Petite ville, idyllique. Possibilités de stationnement disponibles. Superbes pistes cyclables vers Cobourg et ses environs. Hôtel clair et simple, très propre. Je peux le recommander. Haut!!!
Le 06/09/2020 à 06:53
Personnel très sympathique. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et toujours frais. Recommandé à tout moment.
Le 24/08/2020 à 05:43
Des hôtes très sympathiques et calmes. J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les lits très confortables. Pour certains, le buffet du petit-déjeuner pourrait probablement être plus complet. Cependant, on nous a demandé des demandes particulières.
Le 12/08/2020 à 18:13
Fantastique
Le 26/07/2020 à 08:12
Bonne nourriture, bon service, bonnes chambres. La décision parfaite pour l'hébergement.
Le 21/06/2020 à 13:03
Personnel très sympathique, la chambre était propre et bien rangée. Excellent rapport qualité-prix
Le 20/02/2020 à 12:52
Très employé
Le 28/01/2020 à 13:59
Personnel sympathique, chambres propres tout à fait suffisantes pour les artisans. Le petit déjeuner est suffisant, tout est bon
Le 10/11/2019 à 17:41
Événement sportif Super patron super sympa dont on tombe amoureux 😁 Tout l'hôtel était propre, le petit déjeuner était excellent, très savoureux et le personnel était super sympa 👍Chiens bienvenus 😍 J'y retournerai certainement avec mes amis 😁😁😁👍👍👍
Le 10/11/2019 à 17:35
Tout était super👍 Bon accueil, très bon petit déjeuner et chambres propres
Le 10/11/2019 à 17:35
C'était vraiment génial. Accueil totalement génial et le patron est👍👍👍👍. Super mignon pour tomber amoureux😁. Tout est propre, le petit déjeuner est délicieux. Je reviendrai certainement. Nous l'attendons avec impatience
Le 05/10/2019 à 18:47
Personnel sympa mais les chambres sont plutôt vieilles et médiocres. Il existe un potentiel de hausse.
Le 25/09/2019 à 13:45
Nous étions heureux d'avoir trouvé un endroit où passer la nuit à Niederfüllbach le week-end. Les chambres sont propres et spacieuses, les lits sont excellents et le personnel est sympathique. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 17/09/2019 à 17:09
tant pis
Le 17/08/2019 à 09:09
Propre et convivial
Le 02/08/2019 à 08:25
C'était bon
Le 19/05/2019 à 21:22
Nous y avons passé 2 nuits avec petit déjeuner. Les petits défauts de l'équipement (salle de bain plus ancienne) ont été compensés par beaucoup de gentillesse et de serviabilité ! Nous recommandons vraiment cet hôtel !
Le 01/05/2019 à 19:33
Délicieux petit déjeuner, chambres modernes.
Le 28/11/2018 à 17:31
Personnel très sympathique, équipement malheureusement très vétuste
Le 15/11/2018 à 21:07
Les chambres ne sont pas modernes et incroyablement branchées, mais tout avait son charme (surtout la radio dans la chambre). La chambre et la salle de bain étaient toujours propres et j'ai toujours aimé le petit déjeuner (oui, il y avait du vrai Nutella) pour le prix - Les performances sont correctes et je pense que c’est la meilleure que vous puissiez trouver autour de Coburg.
Le 11/11/2018 à 16:19
Séjour sans problème, endroit calme
Le 31/10/2018 à 11:24
Super bon hôtel
Le 21/10/2018 à 08:57
La propreté laissait beaucoup à désirer. Le mobilier des chambres est vieux et usé. Nous reviendrons bientôt ailleurs.
Le 17/10/2018 à 15:57
J'ai été très satisfait, personnel sympathique. Chambres propres. Toujours mon plaisir
Le 05/09/2018 à 08:45
C'était bien et propre
Le 04/09/2018 à 18:45
Un peu démodé. Rapport qualité/prix à mon avis
Le 04/08/2018 à 08:53
Bon petit déjeuner pour seulement 6 personnes 💶
Le 03/08/2018 à 08:51
Trop chaud, sol sale, bruyant à cause de l'autoroute à coudre
Le 15/07/2018 à 20:55
Cet hôtel charmant et bon marché est situé à proximité de Cobourg. Les chambres sont meublées simplement mais extrêmement bien entretenues et propres. Les opérateurs sont courtois et nous ont offert un service parfait. Tout simplement super doux et fortement recommandé !
Le 02/06/2018 à 15:58
Personnel très sympa chambres très arrangeantes très propres
Le 02/06/2018 à 13:48
La performance des prix correspond.
Le 26/05/2018 à 17:38
Joli petit hôtel... nous étions contents ! Petit déjeuner savoureux et suffisant.
Le 25/05/2018 à 09:38
Super sympa tout le monde
Le 20/05/2018 à 00:48
C'est un dépotoir. Rien ne fonctionne. Téléviseur défectueux. moquette sale. Matelas usés. Prix comme un hôtel 5 étoiles mais avec 3 étoiles les 2 étoiles sont trop élevées. C'était probablement le cas en 1970. Les gens sont gentils, mais c'est un gaspillage d'acariens ? Où est le WKD ? L'excuse invoquée était : nous allons bientôt rénover. Ahah. et c'est pourquoi le prix de la rénovation est déjà demandé aujourd'hui. Le voyage dans le temps rendu facile. Nous sommes énervés !
Le 10/02/2018 à 12:22
Hôtel bien entretenu, propre, dans un quartier calme. A la réception il y a un frigo avec de la bonne bière locale. Un hôtel à recommander
Le 14/01/2018 à 18:07
Fortement recommandé, propre, calme, des gens sympas, nous reviendrons😊😊😊😊
Le 21/12/2017 à 06:59
Chambres grandes, bon rapport qualité prix, le ménage serait à améliorer. (Il y avait encore des affaires de l'invité précédent dans le placard)
Le 16/12/2017 à 10:17
Personnel sympathique mais la propreté doit être considérablement améliorée.
Le 13/12/2017 à 21:08
J'aime toujours venir ici, les chambres et le petit déjeuner sont bons. Le personnel est très amical
Le 13/12/2017 à 18:34
Joli petit hôtel. Pas cher et a tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une salle de sport avec un sauna en face. Les gens sont très sympathiques et serviables. Nous avions un parking gratuit pour nos camionnettes. Le WiFi est très rapide pour un hôtel et le buffet du petit déjeuner était de première classe ! Le seul point négatif est que certains meubles sont un peu vieillots. Nous serons de retour!
Le 24/11/2017 à 05:50
Bon hôtel sans prétention
Le 15/10/2017 à 07:02
Des vacances sans stress... Et à un prix raisonnable et dans un cadre magnifique
Le 08/09/2017 à 14:59
Ok, le Wi-Fi ne fonctionne qu'une demi-journée
Le 04/09/2017 à 13:50
Très bon rapport qualité-prix et petit-déjeuner buffet copieux. Certains meubles datent encore un peu des années 80 mais cela ne vous dérange pas vraiment. Il y a une connexion Wi-Fi rapide - ce qui n'est pas une évidence, surtout pour les hôtels, et des places de parking gratuites. Les chambres sont propres et grandes. Le personnel était très gentil et s'est occupé de nous. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 01/09/2017 à 10:07
Endroit merveilleux si vous partez en famille et avec un animal de compagnie. Il y a des chambres pour trois personnes. Son nom, Panorama, décrit ce que l'on voit depuis le balcon. Ses environs sont très propices à la marche et au vélo. Nous sommes arrivés à la dernière minute mais avons été accueillis. La chambre était très bien complétée et tous nos besoins étaient satisfaits. Très bon petit déjeuner.
Le 30/07/2017 à 17:57
L'hôtel est bien jusqu'à présent. Seul le matelas du lit s'affaisse. Avec mon disque intervertébral, c'était limite. Sinon tout va bien.
Le 29/07/2017 à 18:49
Endroit très propre et calme où séjourner. Idéal pour les voyages WE
Le 28/07/2017 à 08:35
Situation très regrettable à cause du trafic. La chambre non-fumeur était probablement une chambre fumeur après tout. Ça sentait horrible.
Le 14/07/2017 à 20:56
bien ok
Le 22/06/2017 à 03:44
Bon rapport qualité prix
Le 19/04/2017 à 02:30
Les chambres sont belles et propres, le personnel est très serviable, le petit déjeuner est excellent pour les gens comme moi qui doivent rester longtemps pour le travail, le Wi-Fi est assez médiocre et un réfrigérateur dans la chambre aiderait.
Le 18/01/2017 à 00:38
Le personnel est très gentil et c'est beau et propre, mais à part la télé, tout dans la chambre est assez vieux
Le 13/01/2017 à 14:02
Hôtel standard mais très propre et lits très sympathiques et confortables
Le 26/07/2016 à 16:04
Bon hôtel ! Excellent service, le buffet du petit déjeuner était assez bon ! Le service de chambre a besoin d'être amélioré
Le 22/07/2016 à 07:39
Petit hôtel propre. Mobilier un peu vieillot.
Le 08/02/2016 à 14:06
Nous avons séjourné à l'hôtel Panorama en août 2015 Nous ne pouvons que le Louer ! Personnel très sympathique, superbes chambres (beaucoup d'espace) et le petit déjeuner était un rêve. Donc seulement à recommander *_* Vraiment digne d'éloges ! Le rapport qualité/prix est top
💬 Je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives. J'y vais régulièrement pour manger sur place ou à emporter et je ne suis jamais déçu. Il faut également regarder la performance des prix. On trouve rarement une nourriture aussi bonne pour le prix. Le canard est toujours bon, pas trop gras et les légumes sont toujours frais aussi. J'aime manger ici :)
💬 Les nouveaux propriétaires sont très gentils, toujours de bonne humeur, et la chambre attenante a été rénovée avec beaucoup de style. Le service est toujours rapide, à l'intérieur comme à l'extérieur. J'espère qu'ils resteront tous les deux avec nous encore longtemps, car le Sportschänke est notre forteresse et le bastion de la Garde. Très bon prix.
💬 + • Bonnes portions • Nourriture délicieuse • Personnel sympa (le patron est également ravi de vous parler) • Ambiance cosy pour un restaurant de stade sportif - • Si vous êtes végétarien (ou végétalien) et que vous n'avez pas toujours envie de manger des pätzle au fromage ou de la salade, vous avez absolument tort. Une fois, j'ai mangé des dumplings végétariens ici (tomates, fromage et épinards), ce qui était super, mais malheureusement c'est rare.
💬 Savoureux
💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋
💬 Jolie terrasse, bonne bruschetta, antipasti de qualité Lidl, belle bouteille de vin, une assiette de Gnocci très sursalée ( Et aucune réaction en mentionnant cela) et une assiette de pâtes bien faites. Sac mixte.
💬 Tout est plus cher aux aires de repos. Jusqu'ici, tout va bien. Et le café n’est jamais de première qualité. Bien aussi. Mais si la dame au comptoir est la seule à devoir servir une file d'attente de plus en plus longue, elle devrait d'abord recevoir une formation en matière de service et d'optimisation des processus de travail. Aujourd’hui, tout était extrêmement sériel, ce qui contribuait à allonger de plus en plus la ligne. Et puis elle a également eu du mal avec le système de reçus de Sanifair. Pourquoi cela n'arrive-t-il toujours qu'à moi en Allemagne ?
💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.
💬 Tout est très rapide
💬 Il y avait des spaghettis à la carbonara et une bière de blé noir. Service très sympathique. Nourriture et boisson très savoureuses. Du point de vue de l’économie, vous avez également une vue sur le terrain de jeu.