📌 Carnac-Platz 3, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 188 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 18:00
Endroit magnifique
Le 11/01/2024 à 18:46
Très bel endroit pour manger, bon service et la nourriture est incroyable, la meilleure boîte à doner que j'ai jamais eu. 😊
Le 10/10/2023 à 16:57
N'allez nulle part sans manger du kebab à cet endroit. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et il y a tellement d'options.
Le 15/09/2023 à 15:50
L'un des meilleurs doner kebabs que je connaisse ! Le pain a l'air fait maison. Personnel sympa, très sympathique et temps d'attente pas long.
Le 09/09/2023 à 17:56
Je suis client depuis des années, mais Umut a beaucoup abandonné lorsque j'ai commandé du kebab et du lahmacun et que j'ai ensuite eu un énorme mal de ventre. Je trouve très insalubre et impur de voir les toilettes. C'est dommage en fait. N'y allez plus.
Le 24/08/2023 à 20:21
Bon kebab à prix normaux
Le 18/05/2023 à 22:03
Je ne peux pas en dire beaucoup sur le goût ou quelque chose comme ça car je ne prends toujours que la pizza umut/doner, mais elle est très bonne. Le meilleur de la région.
Le 28/03/2023 à 17:28
Le service est bon, la nourriture est bonne, l'ambiance pourrait être meilleure
Le 20/03/2023 à 18:44
Très savoureux, heureux à nouveau.
Le 24/02/2023 à 05:45
Haut
Le 21/02/2023 à 19:07
Tout est normal
Le 17/02/2023 à 15:19
Malheureusement pas de donateur de dinde Sinon, c'était OK. Employés super hostiles.
Le 09/01/2023 à 20:18
Ce n'est plus ce qu'il était, le service et les performances sont en baisse, c'est dommage...
Le 20/12/2022 à 21:31
L'assiette Doner est vraiment savoureuse j'adorerais venir
Le 06/11/2022 à 16:59
Très grand choix Doner kebab et pizza sont vraiment délicieux
Le 14/10/2022 à 11:22
Malheureusement, le pain et la viande sont désormais ici des produits entièrement industriels. Dommage ! De plus, au début, il n'y avait pas de personnel présent aujourd'hui, puis seulement avec une mauvaise connaissance de l'allemand. Cela entraînait un temps d'attente inutilement long et une amende de 20 € pour stationnement devant la porte... Le personnel en était parfaitement conscient mais n'a pas réagi du tout. Le service est en quelque sorte différent.
Le 03/10/2022 à 17:57
Tout simplement génial et très bon personnel. Toujours mon plaisir.
Le 28/09/2022 à 10:56
Le meilleur kebab de la ville. On est toujours servi rapidement, le patron est super sympa et tout est d'une propreté impeccable. Encore ravissant.
Le 10/09/2022 à 23:19
Ici, vous serez chaleureusement accueillis et servis. La nourriture est vraiment un plaisir et vaut vraiment son prix.
Le 07/08/2022 à 17:04
Très savoureux et convivial.
Le 26/07/2022 à 05:56
Vraiment très bon kebab
Le 20/06/2022 à 21:39
fini les brochettes de poulet, les autres brochettes sont de la viande hachée. Pide et lahmacun vont bien.
Le 24/05/2022 à 18:14
Tout est très savoureux... Merci aux frères turcs !!!
Le 19/04/2022 à 08:40
La nourriture est fraîche et délicieuse et la propreté est également soignée, mais le mobilier est un peu vieux et l'intérieur aurait besoin d'être rénové... Cependant, ici, vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. Cela équilibre beaucoup. ⭐⭐⭐⭐
Le 27/02/2022 à 13:44
Tout va bien. Je ne comprends pas comment on peut se plaindre des quantités. Si vous ne pesez pas 120 kg, tout suffit à vous rassasier.
Le 23/02/2022 à 20:04
Idéal pour une collation rapide
Le 22/02/2022 à 17:17
Meilleur kebab végétarien à Illertissen
Le 21/01/2022 à 18:13
bombe
Le 18/01/2022 à 11:55
Je ne comprends pas comment il y a autant d'étoiles, je n'avais pas essayé un si mauvais kebab depuis longtemps !!
Le 12/12/2021 à 18:12
Jusqu'à présent le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région👍👍👍
Le 21/11/2021 à 06:51
NOUS AVONS BON GOÛT. Cok güzel !!!
Le 18/09/2021 à 18:53
Très sympathique, savoureux et grandes portions !
Le 18/09/2021 à 06:30
Il y a des salades et des pizzas très savoureuses
Le 14/08/2021 à 18:18
Meilleure cuisine turque
Le 15/06/2021 à 10:23
Excellent. Meilleures frites et kebab très très très savoureux.
Le 06/06/2021 à 16:23
Très bien
Le 14/05/2021 à 13:48
Toujours génial
Le 30/01/2021 à 10:54
Très bon kebab....
Le 22/11/2020 à 07:08
Nourriture toujours délicieuse et service amical
Le 06/10/2020 à 18:17
Il y avait un Dürüm qui était correct, pas exceptionnel et pas mal non plus. Il me manque une sauce cocktail ou quelque chose d'aussi spécial dans ma sélection.
Le 11/09/2020 à 01:13
Nourriture très savoureuse
Le 05/09/2020 à 14:55
Savoureux, très rapide et personnel sympathique
Le 01/07/2020 à 23:03
Ehrenmann Umut et ses employés préparent le meilleur kebab de la région. Peu importe ce que vous commandez, tout a le goût d'être fraîchement sorti de la mère d'Habibi. Tout simplement parfait, c'est pourquoi 5 étoiles !
Le 01/07/2020 à 22:53
Meilleur kebab de la région mashala le meilleur
Le 12/06/2020 à 21:40
C'était vraiment délicieux !!!!
Le 07/06/2020 à 11:01
Je trouve que les sachets avec une salade d'accompagnement sont vraiment savoureux et nous aimons toujours y venir manger de Hesse, ils vous rassasient aussi, mieux que M..Don.. Nourriture. Performance des prix parfaite. Et la gentillesse aussi.
Le 28/02/2020 à 20:34
Grand choix, j'aime toujours manger ici.
Le 28/02/2020 à 16:28
Très savoureux et copieux.
Le 22/02/2020 à 23:31
Je ne peux que recommander le döner bowl ! Portion généreuse, nourriture toujours fraîche.
Le 17/02/2020 à 15:09
Kebab préféré 🥙
Le 15/01/2020 à 21:24
Meilleur kebab
Le 15/01/2020 à 15:12
J'adore le BIG kebab car la viande est mon légume !
Le 14/01/2020 à 10:42
chili
Le 11/01/2020 à 22:39
Très savoureux et très bien situé
Le 22/12/2019 à 09:38
Nous recommandons! Le patron et son équipe sont toujours très sympathiques et préparent de très bons plats. Personnellement, j'aime le fait que le pain plat soit fait maison. D'autres produits comme les pizzas, les pides, etc. sont également très bons en termes de qualité et de goût. La seule chose est que le bâtiment vieillit lentement et n'est plus le plus accueillant, même si ce n'était pas le cas avant l'époque d'Umut, donc vous ne devriez certainement pas vous laisser tromper par cela. Pour tous ceux qui viennent de l’extérieur : Absolument recommandé ! Outre la nourriture elle-même, il a beaucoup d'avance sur les autres kebabs de la ville : accessibilité, situation de stationnement et personnel. ouverture et convivialité,
Le 16/12/2019 à 04:04
Supplémentaire
Le 04/12/2019 à 15:04
👍😜😋
Le 08/11/2019 à 20:10
Le meilleur amour du kebab pour la qualité est TRÈS ÉCRIT ici
Le 02/09/2019 à 19:41
La Stiftung Warentest dit très bien
Le 20/08/2019 à 15:23
Tout va bien Les meilleurs kebabs
Le 18/08/2019 à 21:41
Au début c'était bien, mais malheureusement tout a décliné et c'est aussi trop cher.
Le 18/07/2019 à 17:38
Excellente super nourriture
Le 18/07/2019 à 17:28
Aujourd'hui, cela a finalement fonctionné avec une pizza mécontente. Vraiment très savoureux. Frais et bon en goût. Nous ne pouvons également que recommander les kebabs. Des ingrédients frais et la sélection est bonne. Les meubles sont déjà usés mais cela n'affecte pas le goût. Le personnel est toujours sympathique aussi 👍🏻 continuez comme ça.
Le 15/07/2019 à 19:16
Ma boutique DÖNER préférée😁❤ toujours délicieuse, toujours conviviale !
Le 28/06/2019 à 08:01
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse. Toujours notre choix quand on veut manger du kebab.
Le 27/06/2019 à 17:05
Tout le monde est très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Le meilleur kebab de la région. Pizza Umut ne peut être que recommandée.
Le 21/06/2019 à 05:46
Délicieux. Le personnel ainsi que le patron sont sympathiques. Même si le mobilier est usé, cela ne vous dérange pas. Les ingrédients frais, la propreté et le goût sont ici très importants.
Le 07/06/2019 à 05:02
Toujours le meilleur kebab de la ville !
Le 21/05/2019 à 16:25
Umut, bon homme, Super kebab délicieux, frites souvent bonnes, pizza iyi
Le 21/05/2019 à 15:03
Service sympathique et bon kebab pour un prix raisonnable.
Le 21/05/2019 à 07:33
Un kebab moyen normal qui mange souvent du kebab et en a essayé beaucoup sait ce que cela signifie. Avec la multitude de kebabs disponibles de nos jours, il suffit de se démarquer et de proposer quelque chose de spécial (par exemple la bonne couche de viande, etc.)
Le 21/05/2019 à 07:30
Malheureusement, ce n'est pas un kebab de la catégorie supérieure. Pain réchauffé, ingrédients sans imagination et viande de mauvaise qualité. Classer le kebab en petit, moyen et « grand » est également un terme plus fantaisiste et n'influence que très peu la quantité de viande mais plutôt le prix. Cela ne vaut pas une deuxième visite pour moi.
Le 11/05/2019 à 17:16
Kebab moyen normal. La pizza est bonne.
Le 20/04/2019 à 12:05
C'est délicieux
Le 19/04/2019 à 14:41
Le doner kebab à la volaille était médiocre. Les brochettes végétariennes n'ont pas de sauce qui ajoute de la saveur, car la viande est par ailleurs le principal vecteur de saveur. Prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 07/04/2019 à 00:53
Meilleur kebab Illertissen. Assurez-vous de commander les deux sauces (blanche et rouge) au kebab. Avec tout et épicé !
Le 19/03/2019 à 21:20
Très savoureux et pas cher, toujours sympathique et gentil
Le 17/03/2019 à 15:43
C'est délicieux
Le 15/03/2019 à 17:33
Peut-être le meilleur kebab de la région à un prix raisonnable. De nombreux sièges sont également disponibles, mais l'intérieur n'est pas particulièrement confortable. Pourtant, tout à fait acceptable pour un magasin de kebab !
Le 13/03/2019 à 13:16
Nourriture délicieuse. Haut
Le 26/02/2019 à 11:57
L'iskender est la meilleure chose que j'ai jamais mangée dans un magasin de doner !
Le 17/02/2019 à 15:34
Excellent
Le 14/02/2019 à 17:50
100% délicieux, je recommande le lahmacundürüm - délicieux
Le 14/02/2019 à 17:49
Le Lahmacun avec de la viande de doner est fortement recommandé, tout simplement génial !
Le 29/01/2019 à 18:54
Le rapport prix/performance est correct
Le 06/12/2018 à 09:26
Le kebab était bon
Le 23/10/2018 à 14:05
👍 super kebabs + pizzas, pizza turque, tout à emporter Un petit kebab est également possible pour les étudiants Performance des prix👍 Faites les pains plats vous-même👍
Le 07/07/2018 à 22:44
Uniquement des ingrédients frais préparés de manière très savoureuse
Le 15/04/2018 à 16:19
Kebab super savoureux, prix très sympathiques et raisonnables. Buraya 20 km.uzakliktaki Babenhausenden seve seve geliyoruz,ailece gelinebilecek az sayidaki bir dönerci. Yeni adı UMUT DÖNER
Le 12/02/2018 à 18:40
Délicieux👍
Le 23/06/2017 à 21:20
Le doner kebab avec deux sauces est vraiment délicieux !
Le 16/01/2017 à 10:10
Très sympathique, bon choix, très savoureux, prix raisonnables. Vraiment génial à Illertissen
💬 Restaurant italien agréable et confortable au cœur de Kaarst. Je n'ai essayé aucun de leurs plats, juste quelques plats de leur comptoir de charcuterie. Tout était frais et savoureux. Le crudo prosciutto tranché finement, les crevettes à la mangue sont bien sorties, chacune se complétant l'autre. Avec du pain, j'ai eu un bon déjeuner. Le service était lent mais attentif, car nous ne nous sommes jamais sentis ignorés. J'essaierai certainement d'y dîner plus tard dans la semaine.
💬 Excellent rapport qualité-prix Chambres très soignées et propres. Les employés étaient super sympas. Même une arrivée très tardive n'a posé aucun problème et même un petit-déjeuner sans gluten a été spontanément rendu possible.
💬 Excellent restaurant végétarien. Très savoureux et varié. Pour une petite ville comme Neu-Isenburg, c'est une aubaine !
💬 Bonne nourriture, service sympathique. Les escalopes et la bière sont toujours délicieuses. Nous aimons nous y arrêter à chaque fois que nous roulons le long de la Saale !
💬 Nous sommes très contents de notre expérience qui répondait à nos besoins pour ce séjour. Chambre familiale à 5 lits, belle salle de bain et douche parfaite. Propreté ++ Nous l'avions lu, il n'y a pas de clim, il faut donc dormir avec les fenêtre ouvertes et l'hôtel est situé sur un grand carrefour. Il y a donc le bruit de la circulation tôt les matins de semaine ! Mais le dimanche matin, c'était très calme ! On est à 2 arrêts de métro de l'Alexanderplatz, point de connexion multiples pour se déplacer dans la capitale. L'arrêt de métro est au pied de l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Malheureusement pour nous, l'arrêt était en travaux lors de notre séjour (09/2023) et le métro ne s'arrêtait que dans une direction. La bagagerie est très pratique et la cuisine commune, bien que située en sous-sol, est appréciable, avec un grand frigo. Petit-déjeuner buffet moyen, avec des produits de qualité moyenne et sans aucune viennoiserie. Plus une seule goutte de café à 10h05 alors que le buffet est accessible jusqu'à 10h30. Dommage. Personnel très sympathique mais petit raté lors du check-in : on nous a donné les clefs d'une chambre occupée ! A déplorer : le check-in tardif (pas avant 15h). Quand on s'est levés à 3h30 pour prendre l'avion, on a bien envie de se reposer avant de vadrouiller.
💬 service superbe, nourriture délicieuse, je serais à nouveau heureux
💬 Les employés les pires et les plus hostiles de tout Hambourg !!!!!!!Ils crient après les gens et retardent les heures d'ouverture. Ils étaient censés se lever à 10h00, mais ils ne l'étaient pas et la femme asiatique m'a crié et m'a dit que nous étions toujours fermés. J'étais chez McDonald's à 10h08 et la femme asiatique m'a crié dessus et m'a parlé méchamment, disant honnêtement que j'avais perdu l'appétit. Ils sont totalement antipathiques avec les clients et je n'irai jamais dans ce McDonald's !!!!! Ils sont vraiment irrespectueux.
💬 Whisky pour 3 euros
💬 Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique. Service très sympathique, prix raisonnables. Les souhaits supplémentaires sont exaucés.
💬 Le pub est intéressant car il se trouve dans un sous-sol avec une superbe décoration, les prix sont bons mais ils acceptent beaucoup plus de monde qu'ils ne le peuvent donc c'est très fréquenté et bruyant.