📌 Waiblinger Str. 6, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 06:53
Bonne bière, bon propriétaire et machine à fléchettes. Pour peu d'argent, il y a aussi un plateau de saucisses et de fromages qui suffit pour 2-3 personnes.
Le 21/08/2023 à 09:43
Les hôtes étaient très arrangeants. Les invités sont très gentils, j'y retournerai.
Le 19/02/2023 à 19:40
Joli pub à Winnenden. Service sympa et patron très sympathique.
Le 22/06/2021 à 21:25
haut!
Le 29/10/2020 à 21:46
Bon souper
Le 08/01/2020 à 03:09
Super cosy local !
Le 28/09/2019 à 00:25
Super restaurant, très bonne musique, le meilleur restaurant À Winnenden
Le 15/07/2019 à 20:57
Restaurant de coin pittoresque. Nous avons aimé. Les années 80 jouaient en arrière-plan...
Le 25/04/2019 à 12:40
Beau
Le 01/04/2019 à 07:55
Une ambiance très cosy... Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa entre amis.!!
Le 12/02/2019 à 11:37
Avec plaisir encore
Le 26/12/2018 à 19:37
Le meilleur endroit ❤❤❤
Le 08/12/2018 à 23:16
Ambiance très sympa
Le 31/10/2018 à 20:20
Tout simplement merveilleux
Le 01/09/2018 à 17:46
Petit restaurant, bonne ambiance, foot sur grandes télés, personnel sympa
Le 06/05/2017 à 19:06
Cosy, bonne bière et gens sympas !
💬 Le restaurant impressionne par sa décoration attrayante et romantique. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi préparés avec amour dans l'assiette. Le patron est extrêmement gentil et serviable. Un délice culinaire tous azimuts réussi ! Se garer dans la cour est très pratique, surtout dans une ville où il est souvent difficile de trouver une place de parking.
💬 Excellente pizza si vous avez faim et êtes paresseux pour cuisiner à la maison. La livraison est excellente et la pizza est savoureuse. La seule raison pour laquelle j'ajoute 4 étoiles au lieu de 5 c'est à cause du prix, le reste est parfait.
💬 Excellent restaurant avec un bel espace extérieur. La cuisine est familiale. Force est de constater que tant les salades que l'escalope/cordon bleu sont basées sur des ingrédients de haute qualité et une préparation artisanale. Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé une escalope aussi bonne et c'est seulement à ce moment-là que je prends douloureusement conscience de l'écart qui existe par rapport à une "escalope de cantine". Le service est très sympathique et ouvert, dès la première visite on a immédiatement l'impression d'être arrivé. Je peux recommander une visite, que ce soit le mardi Schnitzel ou tout autre jour !
💬 Une petite taverne bien agréable, personnel aimable et des clients locaux à vélo !
💬 Ambiance très agréable avec différents meubles de sièges et un opérateur très sympathique, joyeux et chaleureux. Le petit déjeuner est extrêmement bon et frais ! Le choix de petits pains est large et est cuit selon les besoins. Notre chien a reçu un bol d'eau fraîche et une assiette de friandises sans qu'on nous le demande - bien sûr, celles-ci n'ont pas été seulement données au chien, mais nous ont été données pour que nous puissions les "gérer". Une super prestation ! Si nous revenons dans la région, nous serons heureux de prendre à nouveau le petit-déjeuner ici.
💬 Ouvert uniquement sur rendez-vous, mais vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et tartes au café Schillathöhle le samedi et le dimanche.
💬 Je ne suis venu qu'une fois mais j'ai aimé l'originalité et le.gout de la feta grillée. Le burger veggie était aussi super et tout à un prix abordable. Service souriant
💬 Haut
💬 C'est vrai ici depuis le début. Vue extérieure, installation bien entretenue. Restaurant très propre, décoration juste comme il faut. Accueil très sympathique. Nourriture BONNE portion et savoureuse. Je ne peux pas me plaindre et ça « Boutique » ne peut être que recommandé.
💬 Chambres très propres et joliment meublées. Place de parking disponible. Cuisine intriguée, usage possible.