Hôtel 🇩🇪

Hotel Ocean Avis

📌 Nordmeerstraße 4, 26506 Norden - Allemagne

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Hotel Ocean à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ocean à Norden

Cora.a

Le 01/04/2024 à 10:24

5 / 5

La maison a été récemment rénovée, tout est impeccablement propre. La taille de la pièce est suffisante, sans plus. La salle de bain a été rénovée, mais au détriment de la liberté de mouvement. Le petit déjeuner est copieux et le service du petit déjeuner est attentionné. Un plus : un minibar dans la chambre. Un point négatif : tous les couloirs sont surveillés par des caméras. Une sensation désagréable pour le client.

Photo n°1 de l'avis de Cora.a fait le 01/04/2024 à 10:24 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Cora.a fait le 01/04/2024 à 10:24 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°3 de l'avis de Cora.a fait le 01/04/2024 à 10:24 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°4 de l'avis de Cora.a fait le 01/04/2024 à 10:24 sur le  Hotel Ocean à Norden
Kristin..

Le 11/03/2024 à 07:08

5 / 5

Chambres modernes et bien équipées avec un grand balcon ensoleillé, personnel sympathique et très bon petit déjeuner !

Iris.n

Le 31/12/2023 à 14:40

5 / 5

Je suis allée à Norddeich tellement de fois, mais seulement ici ! Super hôtel, superbes chambres et le petit déjeuner est top… tout est frais et préparé avec amour 🥐🍉 le personnel est très chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Iris.n fait le 31/12/2023 à 14:40 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Iris.n fait le 31/12/2023 à 14:40 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°3 de l'avis de Iris.n fait le 31/12/2023 à 14:40 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°4 de l'avis de Iris.n fait le 31/12/2023 à 14:40 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°5 de l'avis de Iris.n fait le 31/12/2023 à 14:40 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°6 de l'avis de Iris.n fait le 31/12/2023 à 14:40 sur le  Hotel Ocean à Norden
Cordula.e

Le 17/10/2023 à 07:54

5 / 5

Hôtel très agréable et propre. Personnel agréable et sympathique et très central. Très bon petit déjeuner.

Susanne.�

Le 12/10/2023 à 19:36

4 / 5

Nous y avons dîné ! C'était très savoureux et je ne peux rien dire du reste !

Aleksander.o

Le 26/09/2023 à 10:11

5 / 5

Très joli petit hôtel. Les chambres sont très jolies. À seulement quelques pas de la plage. Il y a un parking gratuit près de l'hôtel, même si c'est un peu à l'étroit, donc je ne recommanderais rien de plus gros qu'une voiture normale. Nous avons commandé dans un délai court (1 heure) et la chambre était prête et le personnel a attendu notre arrivée en dehors des heures d'enregistrement habituelles. Une certaine connaissance de l'allemand est recommandée, mais cela vaut pour l'ensemble de Norden et Nordeich. Dans l'ensemble, une très bonne expérience !

Monika.a

Le 07/09/2023 à 19:46

5 / 5

Très joliment décoré. Tout comme prévu. Bon petit déjeuner. Service très sympathique ! Mais pas toujours accessible. Pas loin pour aller à pied à la plage. La station d'élevage de phoques est également très proche. 🦦😍

Photo n°1 de l'avis de Monika.a fait le 07/09/2023 à 19:46 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Monika.a fait le 07/09/2023 à 19:46 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°3 de l'avis de Monika.a fait le 07/09/2023 à 19:46 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°4 de l'avis de Monika.a fait le 07/09/2023 à 19:46 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°5 de l'avis de Monika.a fait le 07/09/2023 à 19:46 sur le  Hotel Ocean à Norden
Christina..

Le 02/09/2023 à 05:42

5 / 5

Belle chambre avec balcon, endroit très propre et calme. Le petit déjeuner était également très bon👍

Heidi.o

Le 31/08/2023 à 20:27

4 / 5

L'hôtel est situé au calme dans une petite rue, la plage n'est qu'à quelques minutes à pied. La chambre était assez grande pour moi en tant que voyageur seul, mais elle aurait été un peu petite pour deux personnes (pas assez d'espace de rangement pour deux personnes). La chambre avait une grande terrasse avec une table et des chaises. Le petit déjeuner était très bon : divers petits pains et types de pain délicieux, beaucoup de fruits frais, des yaourts, des saucisses, du fromage et diverses spécialités de café ainsi que des jus de fruits, etc. Seuls les œufs brouillés n'étaient servis que dans une assiette et étaient donc déjà froids. Il existe certainement de meilleures solutions. C'est le seul point négatif ! Toutes les zones étaient super propres et bien entretenues, le personnel était sympathique et attentionné. Chaque souhait a été exaucé immédiatement. Il y a suffisamment de places de parking et un local à vélos. L'hôtel est vraiment recommandé et je le réserverais à nouveau.

paulepei.

Le 08/07/2023 à 12:16

5 / 5

Très bel hôtel neuf et joliment meublé avec un bel espace extérieur. Tout était très propre, le personnel gentil et poli. C'est pourquoi cet hôtel mérite d'être recommandé !

akinoM.

Le 13/06/2023 à 14:24

5 / 5

Toujours mon plaisir !!

Jens.e

Le 11/06/2023 à 20:41

5 / 5

Mais nous n'avons rien à redire : très sympathique, très propre, très bien situé, suffisamment de places de parking, excellent petit déjeuner, mobilier moderne, etc. En fait, nous sommes entièrement satisfaits et pouvons chaudement recommander un séjour ici à tout le monde. Surtout, nous avons trouvé très, très agréable le nettoyage complet et régulier de la chambre.

Stephan.e

Le 02/06/2023 à 19:42

5 / 5

Un endroit vraiment très calme au milieu/central de Norddeich. 11 places de parking directement sans supplément. La chose la plus importante pour chacun est la PROPRETÉ. Les chambres ainsi que les lits sont faits tous les jours au moment du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle divisée par un mur. Buffet avec fromage, saucisses, tomates, concombres, laitue et poivrons sur muesli, thé au choix, café, cappuccino ou café au lait. Très important, la salade de fruits est fraîche tous les jours. Petits pains, pain, pain aux céréales. De là, la vue s'étend sur le jardin de devant. Tous les téléviseurs mesurent 32 pouces, y compris les chaînes privées. À 5 minutes à pied du barrage sur le lac et à environ 15 minutes à pied des deux milles marins/Essenmeile. Toujours heureux et merci pour le service. LG

Photo n°1 de l'avis de Stephan.e fait le 02/06/2023 à 19:42 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Stephan.e fait le 02/06/2023 à 19:42 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°3 de l'avis de Stephan.e fait le 02/06/2023 à 19:42 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°4 de l'avis de Stephan.e fait le 02/06/2023 à 19:42 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°5 de l'avis de Stephan.e fait le 02/06/2023 à 19:42 sur le  Hotel Ocean à Norden
Hans-Werner.e

Le 31/05/2023 à 12:03

4 / 5

L'hôtel est très bien situé. Dans un endroit calme. Le service est bon. Au petit-déjeuner, il y a un service à la machine à café, ce qui prend parfois un certain temps. Il serait peut-être préférable de réchauffer les canettes. Certaines chambres sont très petites. (Chambre 11) pas de place pour une petite table et deux chaises. Tout est très propre et bien entretenu. Le toit-terrasse fait deux fois la taille de la pièce. Mais spartiate. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, tous les couloirs sont surveillés par des caméras. Où est la protection des données ? Il n’est pas non plus indiqué qu’il y ait une surveillance par caméra.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Werner.e fait le 31/05/2023 à 12:03 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Hans-Werner.e fait le 31/05/2023 à 12:03 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°3 de l'avis de Hans-Werner.e fait le 31/05/2023 à 12:03 sur le  Hotel Ocean à Norden
D..h

Le 29/05/2023 à 08:40

4 / 5

Je me sentais très à l'aise. Reviendra. A tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à la plage. Personnel courtois très sympathique.

Klaus.r

Le 06/05/2023 à 15:54

5 / 5

Très bel hôtel. Tout est très propre et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les employés sont super sympas et serviables. Endroit calme mais toujours central. Malheureusement, les œufs brouillés étaient toujours tièdes. Mais ce serait le seul point négatif. Sinon le petit déjeuner était super. Merci pour tout.... Nous serions ravis de revenir.

Dirk.a

Le 23/04/2023 à 12:53

5 / 5

Grande chambre, très bon petit déjeuner, service très sympathique, à 5 minutes de la plage, local à vélos avec suffisamment de prises et verrouillable avec la clé de la chambre. Bref, tout était super et nous reviendrons certainement👍

R..e

Le 21/04/2023 à 11:51

5 / 5

Recommandé

Rüdiger.c

Le 15/04/2023 à 16:03

5 / 5

Hôtel chic. Personnel sympa et excellent petit déjeuner.

Arnold.o

Le 10/04/2023 à 12:42

4 / 5

Grande chambre, décorée avec goût, salle de bain et douche très propres et grandes.

Martin.

Le 24/03/2023 à 08:59

5 / 5

Bonjour à tous. Nous sommes arrivés hier et avons été très satisfaits de la grande chambre avec un grand balcon et tout d'abord du bon service et ils étaient également très sympathiques et serviables pendant le petit-déjeuner. Et 👍 tout était super et la chambre a été nettoyée immédiatement. Super.

Sascha.�

Le 08/03/2023 à 04:40

5 / 5

Chambre agréable, propre et moderne (avec salle de bain) avec balcon, un petit-déjeuner buffet très copieux et un grand merci au personnel sympathique - toujours heureux de revenir ! 👍

N..

Le 03/03/2023 à 04:02

5 / 5

Nous étions vraiment très satisfaits et nous nous y sentions très à l'aise. Les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.

L...

Le 20/02/2023 à 07:51

5 / 5

Hôtel très agréable et moderne. Vous vivez de manière très centrale et pouvez rejoindre rapidement la mer. Recommandation claire. 🌊

Petra.

Le 03/01/2023 à 22:41

5 / 5

Très bel hôtel bien entretenu. Des chambres modernes et confortables dans un mobilier de bon goût. Super propre! Et un excellent petit déjeuner, préparé par un personnel très sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!

peter.o

Le 02/01/2023 à 17:44

5 / 5

Hôtel moderne, belles installations. Tout est très propre. Employés très gentils et serviables. Tout ce qui est important, les restaurants et la plage, accessibles sans voiture. Petit déjeuner bien plus que suffisant. Nous recommandons.

Sascha.r

Le 18/12/2022 à 19:53

5 / 5

Nous étions les seuls clients à cette époque de l'année et le personnel était vraiment attentionné, le petit déjeuner était copieux et frais. Nous recommandons Courtes distances à la mer, au restaurant ou à la piscine Parking gratuit devant la porte

TM.

Le 09/12/2022 à 23:23

5 / 5

Très bien situé et un super nouvel hôtel. La propreté est A1 et le personnel est vraiment sympathique. Nous avons passé des journées agréables et reposantes. Merci!

Ann.c

Le 10/10/2022 à 13:13

5 / 5

Parce que tout allait bien, les chambres propres et bien entretenues, le petit-déjeuner excellent pour tout le monde, le choix était excellent, le service très amical et attentionné dans la salle du petit-déjeuner, le parking gratuit, tout était parfait.

Frank.

Le 02/10/2022 à 16:47

5 / 5

Ce serait bien d'avoir une machine à café à utiliser en dehors de l'heure du petit-déjeuner. Sinon tout était super. Et n'oubliez pas la très gentille dame de la salle du petit-déjeuner et la femme de ménage. Nous reviendrons certainement.

M..e

Le 23/09/2022 à 16:10

5 / 5

Personnel très sympa, chambres super modernes avec douches à l'italienne... Idéalement situé par rapport à la plage et à la rue commerçante.

Brand.o

Le 26/08/2022 à 17:28

5 / 5

Un très bel hôtel, un personnel très sympathique, la femme de ménage fait un très bon travail. La salle du petit-déjeuner est très joliment décorée et il y a un bon choix de petit-déjeuner.

Heike.e

Le 21/08/2022 à 17:56

5 / 5

Merci pour les belles et relaxantes journées à l'Hôtel Océan. Très bel hôtel. Très bien situé au calme, mais toujours à de courtes distances de la plage ou des restaurants. Chambres décorées avec goût. Toutes les chambres sont toujours très propres. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains. Tout le personnel est très sympathique et arrangeant.

Heinz-Jürgen.i

Le 17/08/2022 à 12:50

5 / 5

Un excellent petit déjeuner. Service au top. Très bien situé et à 15 minutes de la plage

Frank.a

Le 05/08/2022 à 08:11

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Océan pendant une semaine. Tout a été récemment rénové et très agréable et propre. Les chambres sont confortables et les lits sont parfaits. Le WiFi est également disponible avec une excellente réception. Nous avons pu utiliser 3 appareils en même temps sans aucun problème. Les employés sont tous très sympathiques et serviables. Chaque souhait est exaucé immédiatement. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait suffisamment de choix. La digue n'est pas loin et les restaurants sont à seulement 300 mètres. Néanmoins l'hôtel est très calme. Le rapport prix/performance est parfait. Je peux le recommander à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°3 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°4 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°5 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°6 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°7 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°8 de l'avis de Frank.a fait le 05/08/2022 à 08:11 sur le  Hotel Ocean à Norden
Reiner.o

Le 31/07/2022 à 16:51

5 / 5

C'était super!!!!!

Werner.o

Le 17/07/2022 à 20:34

5 / 5

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et bon choix. Le personnel très sympathique. Nous avons également eu une chambre à court terme. Je réserverais à nouveau à tout moment.

Tanja.e

Le 12/07/2022 à 12:01

4 / 5

L'hôtel était très propre. Les hôtes y ont mis beaucoup d'efforts. Un souhait pour un autre oreiller a été immédiatement exaucé. Le petit déjeuner est correct, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Les petites confitures emballées, le fromage frais et le beurre sont dommage.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 12/07/2022 à 12:01 sur le  Hotel Ocean à Norden
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 12/07/2022 à 12:01 sur le  Hotel Ocean à Norden
Peter.e

Le 02/07/2022 à 11:55

5 / 5

Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, nous avons été immédiatement satisfaits de la propreté, des draps blancs dans la chambre et des serviettes blanches dans la salle de bain. Le service était également excellent. Lors de ma prochaine visite, je serais heureux de voir un miroir de maquillage dans la salle de bain. Meilleurs vœux jusqu'à la prochaine fois.

  • 🏪 Restaurant Verbene (192 Avis)

  • 💬 Très belle soirée dans ce "bib" gourmand Michelin. Un accueil des plus sympathique et une cuisine soignée, parfois surprenante. Très original. La terrasse dans une charmante cour intérieure est parfaite


  • 🏪 Seilerhansenhof (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleusement relaxante dans l'ancien Seilerhansenhof. L'architecture de la maison est très peu conventionnelle et procure une agréable sensation d'espace. Le mobilier est un mélange chaleureux d'ancien et de nouveau. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement calme et presque isolé et, malgré les fortes pluies, nous avons vraiment aimé le cadre. Le poêle était allumé tous les soirs et transformait tout en une lumière chaude. Nous voulons absolument visiter pendant la saison chaude car il existe de nombreuses possibilités de randonnée et d'exploration. Il convient également de mentionner les idées d'excursions conçues avec amour et un livret avec des adresses sélectionnées de la région qui méritent d'être lu. Merci pour ce beau moment!


  • 🏪 Snack 'n' Roll Garage (626 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture type "street food", dans un local convivial avec bonne musique (rock/métal) et le personnel est très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Erlensee Kebap Haus (893 Avis)

  • 💬 Purement. Personnel sympa. Bon choix et prix.


  • 🏪 Bürgerhaus Apfelstädt (567 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique la première fois que j'ai vu l'endroit. Mais finalement j'ai été vite séduit par la qualité du service. Le propriétaire et tout son personnel sont vraiment sympathiques et feront tout leur possible pour vous satisfaire. De plus, le propriétaire se fera un plaisir de partager et de recommander les produits locaux. Toute la nourriture est faite maison ! Les meilleurs escalopes que j'ai eues en 20 jours. Et tout cela pour la moitié du prix des surgelés du meilleur restaurant occidental où j'ai séjourné. Depuis que je suis ici, j'ai décidé de ne plus manger au Best Western et de toujours venir dans ce petit restaurant, le Burgerhaus fait vraiment du bon travail.


  • 🏪 Anil Kebap Haus (3 Avis)

  • 💬 Anil me manque beaucoup, malheureusement le magasin de kebab parfait n'existe plus depuis des années.


  • 🏪 Bistro Derzscher Hof (159 Avis)

  • 💬 Le Derzscher Hof est l'un des bâtiments les plus anciens de Güstrow avec une histoire intéressante, des façades et des espaces intérieurs impressionnants. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Vous commandez au comptoir sur la petite carte qui change quotidiennement et prenez place à l'une des tables recouvertes de nappes en tissu blanc. De la nourriture et des boissons ont été apportées, c'était très savoureux, frais et copieux à bas prix. Certains plats sont inhabituels, mais pas ceux habituellement proposés pour le déjeuner dans d'autres restaurants. Cela correspondait tout à fait à notre goût. En plus de la superbe ambiance de l'ancienne construction avec poutres en bois, nous avons été ravis. Merci!


  • 🏪 Burger & CO (727 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne expérience ! J'ai visité ce restaurant plusieurs fois, commandant souvent le même plat, et la qualité n'a jamais changé. La nourriture impressionne toujours par sa fraîcheur et sa saveur. Leur livraison arrive toujours dans les 40 minutes, ce qui est génial même si je commande aux « heures de pointe ». Je le recommanderais certainement à Duisburg.


  • 🏪 EMMA Event (1 Avis)

  • 💬 Super divertissement pour les enfants !


  • 🏪 Alter Vater Rhein (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif à ce sujet. Cela a commencé lorsque j'ai réservé deux jours. Quand je suis arrivé, on m'a dit que ce n'était possible que pour une nuit car quelqu'un qui avait réservé en ligne avait réservé plus de chambres. La chambre d'amis est sombre et dispose d'un bureau où l'ordre n'est pas une priorité. Quand je suis arrivé dans la chambre, je n’ai pas eu le temps de rester ici une seule nuit car ce n’était pas possible. Ça sentait le vieux et le moisi, la pièce humide est une cellule de cruauté, pas de véritable espace et de la moisissure dans l'espace douche.