Les avis
Le 14/05/2024 à 10:00
L'hôtel fait une très bonne impression de l'extérieur et de l'intérieur, ce qu'il rend justice à certains égards.
Le 11/05/2024 à 19:27
Nous étions au camping appartenant à l'hôtel. J'ai mangé au restaurant pendant 3 jours. Les réservations doivent être faites au restaurant. Vous arrivez avec une bonne soirée et êtes accueilli par un homme grincheux et corpulent. Avez-vous une réservation? Non bonsoir, rien. Cela tous les 3 jours. Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi moisi de la part d'un propriétaire. Nourriture et boissons, rapport qualité-prix dans les limites normales. Le propriétaire ne nous reverra plus.
Le 06/05/2024 à 20:42
Plats à emporter commandés (pour 5 personnes) le 5 mai 2024. Étaient là juste à l'heure d'ouverture. Les 15 minutes d'attente qu'on nous a annoncées se sont transformées en plus de 40 minutes. Lorsque nous sommes arrivés à l'appartement de vacances, il y avait un filet de carrelet brûlé. C'était très décevant Kaiserschmarren très sec et sucré Malheureusement, nous espérions plus en nous basant sur les critiques
Le 05/05/2024 à 08:47
Nous y sommes allés spontanément pour dîner et avons obtenu une place sans réservation. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les chiens sont autorisés ! Nous sommes heureux de le recommander!
Le 02/05/2024 à 18:49
J'ai dîné dans un restaurant hier et c'était exactement comme il y a 30 ans. Nourriture excellente, service excellent dans une ambiance agréable. Continuez comme ça.
Le 28/04/2024 à 07:28
Il n'y a rien de mal à cet hôtel. Places de parking suffisantes devant la porte. Comparé aux restaurants de la région, le restaurant de l'hôtel ne peut pas être surpassé.
Le 24/04/2024 à 19:11
J'y étais en avril 2024 car le prix est bon, il y a un parking gratuit juste devant l'hôtel, il y a de nouvelles chambres et les anciennes chambres sont propres. Le petit déjeuner était suffisant et super.
Le 24/04/2024 à 09:49
Nous avions une toute petite pièce juste à côté des escaliers où il y avait une porte intermédiaire et c'était très bruyant une fois terminée. Une serviette avait déjà été mise entre les deux. J'ai également essayé de trouver une autre chambre, mais on m'a dit qu'elle était complète et qu'il y avait un panneau rouge avec un éclairage dans la fenêtre indiquant CHAMBRE GRATUITE. J'aurais aimé avoir 2 œufs au plat pour le petit-déjeuner, malheureusement les 4 employés de service n'ont pas pu préparer 2 œufs au plat et on m'a dit qu'il fallait les payer, ce à quoi j'ai demandé combien ! 2 œufs au plat coûtent 6 € dans cet hôtel !!!!!!!!! Si vous souhaitez utiliser le sauna seul, vous devez payer 25 €. Je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt du client d'avoir l'argent de quelqu'un d'autre.
Le 24/04/2024 à 07:46
Faire le ménage. Délicieux. Amical. Bon rapport qualité prix. C'est si simple. Ne faites rien de mal. Également proche du ferry pour Föhr. De nombreuses places de parking. Convient.
Le 23/04/2024 à 17:00
OK pour une nuit pour voyager plus loin. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et le restaurant propose un délicieux petit-déjeuner qui était également correct. Merci beaucoup
Le 06/04/2024 à 14:34
La nourriture a évolué au fil des années, Bon avec des légumes. Un avantage est que vous pouvez obtenir des portions seniors.
Le 31/03/2024 à 23:13
Parking gratuit, réception débordée - après avoir envoyé la veille un email pour une chambre à 3 lits dans une chambre double / 100 € avec les informations de prix appropriées, cela n'a pas été accepté car on m'avait attribué deux chambres doubles différentes par email à 100/130 € pièce, cependant je n'avais pas répondu au mail. Donc 3 lits. Ils voulaient que nous prenions le petit-déjeuner pour le 3ème p. également facturé, ce que j'avais refusé à mon arrivée, mais cela a finalement été accepté. Les matelas de 1,95 m de long dans le coffre de lit de 2,00 m sont une catastrophe, inadaptés à une personne de 1,90 m !!! Le restaurant ne présentait pas de carte de boissons à table, ce qui a été mal accueilli par les clients. Nourriture ok, je suis surpris par les plats d'asperges en mars !! Petit-déjeuner - pas de fruits frais, il manquait une sélection de pain, la sélection de petits pains était correcte. Personnel sympathique, hôtel propre et bien entretenu, les prix des chambres subventionnent ici les frais du petit-déjeuner (seulement 6,00 €), probablement une astuce fiscale pour maximiser les profits ?
Le 10/03/2024 à 20:05
Si vous cherchez un très bon restaurant à Dagebüll, vous êtes au bon endroit ! Dès l’entrée, vous êtes accueilli par une atmosphère extrêmement cosy. En regardant le menu, il est difficile de prendre une décision, car les assiettes des tables voisines étaient toutes superbes. Nous tenons à remercier le grand chef et l'équipe de service amicale pour cette agréable soirée. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/03/2024 à 20:00
Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture était très bonne, très copieuse et à un prix raisonnable.
Le 29/02/2024 à 21:31
Cote pour une chambre simple : La jeune femme à la réception semblait plutôt hostile et distante. On pouvait dire qu'elle ne voulait pas de son travail. Les informations telles que les heures du petit-déjeuner, le Wi-Fi, etc. ont dû lui être retirées du nez. Chambre très petite. Plafond très bas. À 1,95 m, on peut souvent se cogner la tête ici. Sinon, tout était propre et bien rangé. Le lit était très confortable. Malheureusement un peu bruyant. Les toilettes et douches des colocataires sont bien audibles. Le petit déjeuner et le personnel le matin étaient super ! Conclusion : je reviendrai !
Le 19/02/2024 à 13:07
La nourriture au restaurant était délicieuse. Bon service, nous étions là avec un fauteuil roulant et un chien
Le 13/02/2024 à 08:59
Chambres spacieuses, propres et agréables et un petit-déjeuner buffet petit mais très agréable. Je regrette presque de n'être là que pour une nuit, mais je pars tout de suite sur l'île.
Le 09/02/2024 à 06:34
Plats toujours variés à la carte, je n'ai jamais été déçu, toujours délicieux. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges et les bons plats d'asperges.
Le 01/02/2024 à 15:46
Très convivial, savoureux, douillet et également adapté aux chiens. Merci!
Le 08/01/2024 à 14:33
Vacances d'hiver à Dagebüll.....🙃 L'hôtel est super, malgré toutes les plaintes, nous sommes très satisfaits. Restaurant et bar, salle de petit-déjeuner et bien-être, que demander de plus. La carte est très fournie, ce qui compense le manque de plusieurs types de bières 😉 mais on peut aussi trouver du bon vin 👍 Ce qui est vraiment génial ici, c'est que l'embarcadère du ferry se trouve juste devant la porte. Une courte promenade (500 m) et vous pouvez traverser jusqu'à Föhr. Sinon, c'est très calme ici à cette époque de l'année.
Le 04/01/2024 à 18:02
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel parce que nous sommes arrivés sur le dernier ferry et que nous ne voulions pas rentrer chez nous 7,5 heures pendant la nuit juste après une belle dernière journée. Il est bien situé près du port des ferries, une propriété très attrayante de l'extérieur, la décoration intérieure de haute qualité ne manquait pas non plus, notre chambre était très propre, spacieuse, le service était excellent et notre chien a également été accueilli avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a des petits magasins et restaurants à proximité de l'hôtel, qui étaient tout simplement parfaits pour notre séjour. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de recommander cet hôtel.
Le 29/12/2023 à 20:22
Très bel hôtel avec un personnel sympathique et une bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 27/12/2023 à 21:04
Nous sommes allés manger et malheureusement le service était très enfantin et cool, après le tour de cuisine on ne nous a plus demandé si nous voulions quelque chose, 8 personnes ont maintenant été sommées de payer avec des instructions à la caisse, incroyable et pour moi pas encore, un grande honte
Le 26/12/2023 à 17:08
La nourriture était correcte, mais sans plus. Le service était relativement terne. Après le dîner, on ne nous a même pas demandé si nous voulions un dessert ou quelque chose à boire.
Le 17/12/2023 à 17:28
Restaurant vraiment fort. La performance des prix correspond. Vraiment savoureux, de bonne qualité et tout le monde sera rassasié. Rarement aura-t-on vu un restaurant aussi bien organisé. Excellent service amical. A recommander sans réserve.
Le 05/12/2023 à 11:33
C'était sympa quand il n'y avait pas beaucoup de touristes.
Le 04/12/2023 à 08:23
Employé et patron sympa. Toujours prêt pour un mot personnel. La suite était très bien en termes d'agencement. Restaurant cuisine excellente. Le petit déjeuner était standard, tout ce dont vous aviez besoin était là.
Le 03/12/2023 à 21:47
C'était un séjour spontané vraiment agréable, nous avions besoin d'un nouveau logement car la maison d'hôtes que nous avions réservée n'était pas raisonnable. Le réceptionniste nous a gentiment accueillis et nous a même permis de visiter la chambre au préalable. Heureusement pour nous, il y avait aussi un magnifique espace bien-être. Au petit déjeuner, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis très bien pris en charge et pendant tout ce temps, nous avions le sentiment qu'il y avait encore des gens qui travaillaient ici et qui s'identifiaient encore à leur travail. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/12/2023 à 10:49
Cette fois, j'ai réservé une chambre plus petite, mais elle avait tout ce qui était disponible dans une chambre plus grande, ce qui m'a beaucoup plu. Il était plus proche de la route, donc on l'entendait de temps en temps, tout comme le trafic de livraison occasionnel.
Le 23/11/2023 à 08:55
Très bel hôtel avec un excellent service, merci.
Le 12/11/2023 à 19:17
Hôtel bien situé, excellent service, cuisine délicieuse au restaurant, très bon petit déjeuner avec un service extrêmement agréable et discret. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le ménage est excellent.
Le 09/11/2023 à 11:38
Jusqu'à présent, nous n'y sommes allés que pour le dîner, c'est pourquoi nous ne pouvons pas fournir d'informations sur la zone de l'hôtel/de la chambre. Le restaurant est fortement recommandé. Il y a toujours un très bon choix de menus différents pour tous les goûts, qu'il s'agisse de viande, de poisson, végétalien ou d'assiette de retraité. Nous n'avons jamais été déçus, ni du service, ni du goût, ni du prix. Et nous avons certainement mangé au Neuwarft plus de quinze fois (réparties sur plusieurs années 😉) et nous y reviendrons certainement plus souvent lors de nos prochaines vacances. Les réservations sont fortement recommandées.
Le 27/10/2023 à 16:28
Un dîner s'est rapidement transformé en sept... nous avons adoré être invités ici tous les soirs pendant nos vacances. Le restaurant impressionne par son atmosphère agréable. La nourriture est tout simplement délicieuse, peu importe ce que nous avons essayé dans le menu, qui change deux fois par semaine, et le tout à des prix familiaux. Le service était rapide et sympathique. Une recommandation de visite claire de notre part.
Le 15/10/2023 à 16:30
Nous avons réservé une chambre double pour une nuit. Le lendemain, nous avons continué vers l'île de Föhr. Une bonne chose si vous souhaitez voyager sans stress. La chambre était bien, le mobilier était un peu vieillot, mais propre et mon souhait d'une chambre calme (à l'arrière) était exaucé. Donc vous n'avez pas remarqué la rue. Cependant, le petit déjeuner était de dernière catégorie. Produits très simples, moins chers et peu de choix. Je m'attendais à mieux pour le prix de la chambre double.
Le 06/10/2023 à 14:49
Bel hôtel, mais personnel plus âgé, très désagréable ! Je ne recommande pas ! Je ne reviendrai certainement pas
Le 05/10/2023 à 08:58
Nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe en voyage en bus. Les chambres étaient très propres et conviviales. Le personnel de service, en revanche, ne l'est que partiellement. Les groupes de bus se sont divertis dans la salle. Le dîner était servi sous forme de buffet et le choix et la qualité étaient parfois médiocres. En tant qu'invité d'un groupe, vous ne devez pas vous rendre au bar ou au restaurant, car la nourriture y est à la carte et vous pourriez prendre la place des invités de la première catégorie. Mais ce qui était le plus dommage, c'est que notre chauffeur a dû dormir dans un immeuble peu élevé du camping. Une personne comme celle-là, qui a tant de responsabilités envers ses passagers, devrait en fait se voir attribuer la meilleure chambre de la maison. J'ai trouvé ça assez limite.
Le 04/10/2023 à 19:01
Nous y dormons toujours la nuit précédant notre traversée vers Amrum. Tout s'accorde toujours très bien ! Personnel sympathique, les chambres sont toujours propres et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Avec plaisir encore et encore !
Le 01/10/2023 à 10:00
Malheureusement, il n'y avait pas de service amical, le préposé au service était probablement là depuis de nombreuses années et était très impoli avec un couple de personnes âgées. Nous étions littéralement à court de mots. Et ça au dîner ! Seul le jeune personnel de service était sympathique. Très inhabituel, il n'y avait apparemment pas de carte de boissons.
Le 25/09/2023 à 16:55
Mon séjour à l’hôtel Neuwarft était tout simplement exceptionnel ! Alors que je parcourais la région à vélo, le service fourni par l'hôtel était tout simplement génial. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mon séjour soit confortable et agréable. Leur hospitalité chaleureuse m'a permis de me sentir comme chez moi, même après une longue journée de vélo. Les installations sur le site ont également été une agréable surprise. Des chambres confortables aux superbes équipements, l'hôtel Neuwarft a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et mémorable. Si vous vous trouvez dans la région, je recommande vivement l’hôtel Neuwarft. C'est un joyau caché qui combine un excellent service avec des installations fantastiques sur place, ce qui en fait l'étape idéale pour les voyageurs de tous types.
Le 21/09/2023 à 10:45
Beau voyage de groupe d'étude, amorti par l'hôtel ! Chambre simple = débarras, WC avec douche sans porte. La petite fenêtre ne peut pas être ouverte complètement car il n'y a pas de serrure, donc elle est chaude et étouffante. Pas de couchage possible. Mon amie n'a pas pu y aller parce qu'elle est tombée malade. L'échange contre votre chambre plus grande n'est possible qu'avec un paiement supplémentaire injustifié, même si le prix était le même que le mien. Nourriture fade et pas savoureuse. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la terrasse extérieure de la maison le soir pour prendre un verre de vin. Le personnel n'était pas sympathique car il subissait probablement beaucoup de pression de la part du patron hostile. Nous nous sentions comme des gens de seconde classe. Ce qui reste, c'est une impression négative de l'hôtel
Le 19/09/2023 à 13:57
Nous y avons mangé deux fois et avons été enchantés à chaque fois. Excellent cuisinier et service sympathique. Meilleur restaurant à Dagebüll.
Le 18/09/2023 à 11:46
Le personnel de l'hôtel s'est fait remarquer par son manque d'amabilité. Le « patron » se démarque toujours. Le mot « s’il vous plaît » n’apparaît pas dans le vocabulaire. Surtout à la réception. N'essayez pas d'ajouter une autre chaise sur la terrasse. La serveuse extérieure n’est en rien inférieure à la réceptionniste. J'étais là-bas avec un groupe de touristes, c'est probablement la raison pour laquelle nous avons reçu un service de seconde classe. Les voyageurs individuels étaient mieux traités. Je voyage beaucoup en groupe pour que si cela me plaît, je puisse visiter à nouveau la destination plus tard en privé. Dagebüll est merveilleusement situé. Mais plus personne ne m'emmènera dans cet hôtel.
Le 14/09/2023 à 20:45
Bon restaurant avec un service sympathique. Nourriture bonne et copieuse. Prix sociaux.
Le 03/09/2023 à 22:43
Nous n'avons visité que le restaurant - service très sympathique, atmosphère chaleureuse, nourriture très savoureuse ! Toujours mon plaisir !!
Le 27/08/2023 à 14:53
Savoureux savoureux. Que ce soit du poisson ou de la viande. Bonne nourriture. Menu changeant chaque semaine. Beaucoup d'habitués. Le service est extrêmement attentionné mais pas intrusif.
Le 24/08/2023 à 21:03
Personnel sympathique. Très bon petit déjeuner, je ne peux pas juger le dîner, cela dépend de l'agence de voyage avec laquelle vous avez réservé. Sinon tout était super.
Le 24/08/2023 à 12:57
Un hôtel agréable et propre. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix convient parfaitement
Le 21/08/2023 à 09:46
Le personnel est très sympathique, parfois ce sont les clients qui se plaignent... le petit déjeuner est simple mais la nourriture au restaurant est vraiment savoureuse... nous avons eu une combinaison d'hôtel et de camping et pouvons recommander les deux.
Le 20/08/2023 à 20:55
Eh bien... Le service est impossible. J'avais réservé une chambre pour deux personnes. Malheureusement, la chambre n'était préparée que pour une seule personne. L'hôtel vieillit. Nous avions un balcon, mais c'est tout ce que l'on peut voir à travers les bâtiments environnants. Le petit déjeuner est suffisant, mais sans plus. Quand je suis parti, le service a voulu me facturer plus d'argent que ce que j'avais réservé. Ce n'est que grâce à mon veto que j'ai payé le montant convenu. Je ne recommande pas l'hôtel.
Le 18/08/2023 à 11:43
Il n'y a qu'une seule clé de chambre. Il n'y en a pas pour la deuxième personne. Cela signifie : vous ne pouvez pas faire des voyages séparés car le partenaire qui possède la clé en dépend. Au dîner, le comportement du patron m'a beaucoup rappelé mon armée ! La nourriture était correcte ! Mais j'attendais mieux d'un buffet ! Les sous-bocks qui étaient sur les tables avaient également connu des jours meilleurs !
Le 18/08/2023 à 07:43
L'hôtel a l'air attrayant de l'extérieur. Au fil du temps, d’autres bâtiments ont probablement été démantelés. Cela signifie que les sentiers sont assez confus, mais bien balisés. Il y a 2 étages et 2 ascenseurs, dont un ne fonctionnait malheureusement pas. Les chambres sont neuves, spacieuses, calmes et propres. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est bon. En groupe, le dîner est un peu monotone et l'organisation un peu chaotique. Un camping fait également partie du site.
Le 10/08/2023 à 12:51
Très belles et grandes chambres. Nous avions une chambre à 5 lits reliée sur deux étages par des escaliers. Petit déjeuner simple mais bon. Un peu plus de choix ou des fruits frais seraient parfaits.
Le 06/08/2023 à 13:43
Très belle chambre, petit déjeuner correct ; Avec un prix de chambre double de 170€ pour NF, je trouve le supplément bien-être et 3€ pour l'eau en chambre inappropriés
Le 06/08/2023 à 08:12
Personnel propre et agréable, gentil et serviable. grande pièce. Le petit déjeuner était vraiment bon et leur restaurant était fantastique. Nous serions ravis de revenir
Le 05/08/2023 à 10:25
Je n'ai jamais connu un restaurateur aussi hostile et arrogant. La nourriture a un mauvais goût de nourriture de cantine et est servie de cette façon. Je ne peux que le déconseiller.
Le 30/07/2023 à 19:05
Nous ne sommes allés qu'au restaurant jusqu'à présent. Mais c’était le point culminant absolu. Une si bonne nourriture, fantastiquement préparée, assaisonnée, une expérience !
Le 18/07/2023 à 12:50
Emplacement central à proximité de la mer du Nord et des ferries/autotrains. Les chambres standard sont démodées et le petit-déjeuner buffet est standard. Dans l'ensemble, à mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le personnel semble froid. Lors de ma visite, j'ai peut-être oublié ma trousse de maquillage car elle n'était ni dans mes bagages ni chez moi. Lorsque j'ai demandé à l'hôtel, on m'a répondu que rien n'avait été trouvé.
Le 16/07/2023 à 21:35
Critique de restaurant... Service très sympathique, grand choix de plats. . . En fait, nous voulions manger un dessert, mais les deux assiettes étaient si copieuses et délicieuses que nous ne pouvions rien mettre d'autre 😉👍 Prix/performance parfait. Merci pour cette délicieuse soirée...
Le 13/07/2023 à 20:34
Très bon hôtel avec de belles chambres. Le petit déjeuner était exceptionnel. 👌🏻 Toujours heureux
Le 11/07/2023 à 18:26
Nous avions une belle suite composée d'une chambre avec un lit double, d'une chambre avec deux lits simples et de toilettes supplémentaires - toutes accessibles par des escaliers - et d'un coin salon avec salle de bain et balcon. Tout est propre et joli. Le personnel était très gentil et l'emplacement était vraiment génial 👍
Le 06/07/2023 à 07:52
Étaient là pour le dîner. Très très savoureux. Le service était excellent et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Hautement recommandé.
Le 04/07/2023 à 21:04
Nous n'avons mangé qu'au restaurant. Je ne peux rien dire sur l'hôtel. Une cuisine très savoureuse est servie au restaurant. La carte change souvent. Tous les plats sont également disponibles en repas seniors sur demande. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très accueillante. Une recommandation claire 😊
Le 17/06/2023 à 20:13
La chambre simple vraiment petite !! D'accord en tant que cycliste pour une nuit ; Le restaurant de l'hôtel est excellent avec de nombreux composants faits maison et de beaux produits à un très bon rapport qualité/prix ! Petit déjeuner également copieux !
Le 10/06/2023 à 16:33
Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Très belle prestation. Tout était super partout
Le 29/05/2023 à 10:22
Notre chambre d'hôtel était très belle et propre et les lits étaient très confortables. L'hôtel dispose d'un local à vélos. L'embarcadère du ferry se trouve à environ 500 m de l'hôtel. Nous avons dîné une fois au restaurant et c'était également très savoureux.
Le 23/05/2023 à 17:00
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 6 jours avec un groupe de touristes, nous nous sommes sentis à l'aise et nous le recommandons. Nous avons particulièrement apprécié le gérant du restaurant, qui avait tout sous contrôle.👏👏
Le 18/05/2023 à 08:48
Nous nous sommes sentis très à l'aise. La décoration est de bon goût, le personnel est vraiment sympathique et le petit déjeuner est bon. Nous avons mangé quelque chose de délicieux au restaurant assez tard. Nous pouvons recommander l'hôtel
Le 08/05/2023 à 21:03
Nous n'étions là que pour manger. De l'extérieur, cela donne une impression plutôt démodée à laquelle il faudrait remédier par une rénovation. Mais le restaurant est très sympa et moderne. La nourriture était très savoureuse et de bonne taille.
Le 01/05/2023 à 16:59
Très bonnes liaisons ferroviaires vers Sylt et les îles d'Amrum et de Föhr Tout est génial. Les meubles sont fonctionnels et confortables, tout est très propre. Personnel courtois très sympathique.
Le 28/04/2023 à 11:33
Positif : le rapport qualité-prix est bon, les chambres sont suffisamment grandes et équipées de manière moderne, des places de parking gratuites et une disponibilité suffisante, le WiFi est stable et rapide, la qualité du sommeil est excellente, le petit-déjeuner est délicieux et suffisant (seuls les œufs brouillés étaient malheureusement froids 😬) , personnel très sympa Malheureusement négatif : la chambre 132 est très bruyante, la porte claque constamment dès que l'on ouvre une autre porte de pièce dans le couloir, cela devient encore plus prononcé lorsque la porte du balcon est ouverte pour aérer et que le vent siffle.
Le 13/04/2023 à 14:02
L'ensemble du personnel était très sympathique. Un grand compliment à tous. Ceux qui se plaignent du petit-déjeuner devraient bien réfléchir à ce qui est proposé à 5 €. Œufs brouillés, petits pains frais, charcuterie, fromage, variantes de café, thé, jus de fruits, céréales, confitures, etc. La plupart des gens n'ont même pas cette variété à la maison et c'est exactement ce qui les dérange. On parle de 5€ par personne. Alors s'il vous plaît, c'est scandaleux.
Le 05/04/2023 à 20:58
Nous n'avons pas passé la nuit ici mais avons pris le petit-déjeuner deux fois et le dîner une fois. Le personnel est très sympathique et serviable. Le choix au petit-déjeuner est suffisant et le café était bon. Les plats que nous avons mangés le soir étaient excellents. Nous avons eu 3 plats différents et nous n'avons vraiment rien trouvé à redire. C'était super. Malheureusement, il manquait un peu de personnel ce soir-là (2 personnes). Mais toujours sympathique. En bref. Le restaurant est recommandé.
Le 04/04/2023 à 16:44
Notre destination de vacances depuis des années. Tout est ici. Recommandation très claire. Bien entendu, la recommandation s’applique également au restaurant. Ce qui est maîtrisé dans cette cuisine est sans égal.
Le 01/04/2023 à 12:40
Hôtel agréable et calme avec beaucoup de chambres et beaucoup de parking. Non loin de l'embarcadère des ferries. La chambre était propre et assez grande. Bon petit déjeuner et personnel sympathique et sympathique.
Le 21/03/2023 à 07:42
Petite chambre d'hôtel pittoresque et ancienne (pas usée) dans un bâtiment ancien. Tout est un peu serré, mais ce n'est pas gênant. WiFi, petit déjeuner, parking inclus. Bon marché. Personnel sympathique. Restaurant dans la maison. Près du quai du ferry.
Le 06/03/2023 à 21:39
Encore une fois un « hôtel » avec un « restaurant » à souhait. Point C'est comme ça qu'une maison devrait être... confortable, propre, personnel sympathique... nourriture délicieuse... continuez ainsi, nous nous reverrons bientôt...🙋🏼♂️😉 p.s. c'était la chambre 106 et Labskaus...
Le 04/03/2023 à 06:19
Tout semble très familier et joli. Nous avons aimé. Le buffet du petit déjeuner avait beaucoup de choix. Entre autres choses, divers pains, petits pains, œufs, diverses céréales avec du lait et une cafetière à table. Les chambres étaient propres et jolies. Seuls les oreillers étaient un peu trop durs pour nous
Le 04/02/2023 à 22:41
Restaurant de la mer du Nord absolument délicieux et terre-à-terre. Les plats de poisson et de viande étaient délicieux. Nous avons tout essayé sur le menu et tout était convaincant !
Le 06/01/2023 à 05:53
L'hôtel est bien situé. Malheureusement, il y avait deux bus de voyage dans l'hôtel pendant notre séjour. Nous ne sommes même pas allés au chaos du petit-déjeuner et au dîner. Personnel mais très gentil et sympathique 😊. Vous devriez là faire quelques compromis. Que paie le privé et combien coûte le bus ? Pourtant, c'était sympa. Jetée et excursions.
Le 05/01/2023 à 13:48
Cet hôtel vraiment sympa souffre de la gestion (le poisson pue la tête) qui commence par l'éclairage du parking et se termine par le fait que personne ne sait ce que fait l'autre personne, ce qui est apparemment intentionnel, et les employés et quiconque le dit aujourd'hui, ils sont donc stressés. Aucune considération ne peut être accordée aux allergies et aucun hôtel ne devrait fonctionner
Le 28/12/2022 à 08:58
Restaurant très bon, chambres ok. ! Au petit-déjeuner, vous êtes constamment surveillé pour voir si vous êtes correctement assis, on vous demande trois fois votre numéro de chambre et le buffet du petit-déjeuner est très simple. Vous voulez juste sortir. Les chiens ne sont pas admis au petit-déjeuner, mais ils le sont au dîner.
Le 24/12/2022 à 01:58
Bel hôtel confortable au coeur de Dagebüll. Excellent service, chambres confortables et prix raisonnables. J'y suis allé deux fois et je reviendrai certainement.
Le 14/12/2022 à 17:59
Bel hôtel. Les chambres étaient plus grandes que la plupart et très propres et bien entretenues. L'ensemble de l'hôtel était d'un niveau élevé. Super bonne nourriture au restaurant le soir. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et rien ne manquait. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/11/2022 à 22:42
Cuisine à la maison. Équipe très compétente et à l'écoute. Le « Dagebüller Mustard Sau » a été tout simplement un succès. Les portions sont grandes et le prix est raisonnable. Je reviendrai.
Le 07/11/2022 à 17:20
Très belles chambres et sauna. Malheureusement, le restaurant ne peut pas suivre. Ma copine est tombée très malade. Il est cuisiné avec la toujours populaire gastronomie des plats cuisinés du tetra pack, à des prix, comme les plats, très salés. Les chambres sont nettoyées à partir de 8h30 du matin, ce qui entraîne un court sommeil...
Le 22/10/2022 à 14:33
Nous avons réservé une nuit à l'hôtel sur le chemin de Föhr. Les chambres étaient propres et l'arrivée jusqu'à 22 heures était possible sans aucun problème. Le quartier du « vieux » hôtel est définitivement déconseillé aux personnes de grande taille. En raison de l'ancienne charpente, les hauteurs des portes et de certains passages sont <190 et la hauteur totale sous plafond ne dépasse pas 2,10. Étant donné ma taille de 1,94, ma tête heurtait souvent un endroit ou un autre. Ce qui n'a absolument pas fonctionné, c'est que le propriétaire, d'humeur festive, a monté la musique dans le bar du rez-de-chaussée à 1h45 du matin alors qu'il restait encore deux invités. Après une demande personnelle, la musique a été baissée mais n'a été réactivée que 10 minutes plus tard. Après 9 heures de voyage, on ne comprend vraiment que très peu le comportement du propriétaire.
Le 11/10/2022 à 12:07
Tant pis. Tout d'abord : les groupes de touristes sont de deuxième classe dans cet hôtel. Le personnel de la chambre était super sympa, tout était super. Malheureusement, les chambres sont très différentes, je voyageais avec un groupe de touristes... Malheureusement, j'avais une chambre très petite et pas si belle pour le même prix, que je partageais avec quelqu'un d'autre. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de réfrigérateur. ... même si j'ai vu d'autres chambres d'autres voyageurs qui étaient vraiment belles. Un peu de convivialité ne ferait pas de mal au patron... il a également replié les employés, pas étonnant qu'ils aient ensuite tout laissé aux clients. Malheureusement, une des serveuses n'était pas ma tasse de thé ; à mon avis, son comportement est totalement inacceptable. La nourriture était médiocre... un jour, il y avait tout le sable et la terre sur la salade, ce qui la faisait vraiment bien croquer. J'ai mangé mieux dans les auberges de jeunesse, mais au moins tu étais rassasié. Les boissons sont parfois pleines de fraudes, par exemple les spritzers aux pommes sont très chers puis vraiment mauvais. Le jus de pomme bon marché est mélangé avec beaucoup d'eau (la couleur est aussi claire que du vin mousseux), je l'ai vu moi-même. ……
Le 07/10/2022 à 18:29
Je n'habitais pas à l'hôtel mais j'y étais pour manger. J'ai été gentiment accueilli par la première dame et on m'a attribué une table. Le reste du service a été très prudent. Quand je lis ici comment est le patron, cela ne m'étonne pas, personne ne supporte ça à la longue. J'ai commandé les tortellini, le menu avait l'air délicieux. Malheureusement, ce n'était pas le cas, il n'y avait pas de sauce et le tout n'était pas assaisonné non plus.
Le 24/09/2022 à 20:42
L'espace spa obtient 5 étoiles et plus, je ne peux que recommander Ma's Soul Wellbeing à tous ceux qui s'enregistrent ici... 4 étoiles pour l'hôtel car je n'étais pas aussi satisfait du petit-déjeuner. J'imagine que j'en aurais plus sous le buffet du petit-déjeuner Vous voulez de la créativité et une touche nouvelle de la part de quelqu'un qui a ce qu'il faut. (le petit-déjeuner est le soleil de la journée - selon la façon dont il fait, vous commencez la journée) Sinon, un super hôtel juste au bord de la rue commerçante, ne convient pas aux personnes qui ont peur des chiens, beaucoup de clients à 4 pattes, les amoureux des chiens le feraient aimer. Je recommande aux personnes souffrant de claustrophobie de ne pas prendre une chambre individuelle, cela m'a un peu coupé le souffle, alors j'en ai profité car je ne pouvais pas réserver une chambre plus grande car elle était complète. La propreté est très importante ici, ce qui était très important pour moi. La nourriture au restaurant le soir était super délicieuse, même si l'endroit où j'ai pu trouver n'était pas des plus confortables, il a été rendu aussi agréable que possible pour moi, merci beaucoup pour cela.
Le 12/09/2022 à 20:10
Bonnes chambres. De toute façon. Malheureusement, il y avait beaucoup de moustiques dans notre chambre. Le service et le directeur de l'hôtel étaient absolument antipathiques. Une commande mal servie a amené le patron à crier et à refuser de permettre une participation ultérieure au repas. Incroyable et inouï. Plus jamais. L'hospitalité et le service pour les clients payants ne semblent pas exister dans cet établissement. Selon d'autres invités, il ne s'agit pas d'un incident isolé.
Le 10/09/2022 à 22:26
Un très bel hôtel. Chambres absolument propres, spacieuses et joliment meublées. Vous pouvez très bien dormir dans les lits. Le petit déjeuner est petit mais correct. Le restaurant propose une cuisine vraiment excellente. Le personnel est très amical. Cependant, je trouve dommage que personne ne remarque que le client voyageant seul fête son anniversaire le jour de son arrivée. Enfin, vous remplissez un papier avec vos coordonnées à la réception. Je manque d'attention.
Le 10/09/2022 à 11:04
Recommandé en tant que « invité seul », pas en tant que groupe itinérant ! Ensuite les horaires des repas sont prescrits ! Avec trois bus, le dernier groupe à 20h30 - ça peut s'éterniser jusqu'à 21h45 - tout simplement trop tard ! Et les compagnies de bus ont interdiction de fréquenter les restaurants (!) ; également au café en plein air jusqu'à 21h ! Incroyable mais vrai 👎
Le 04/09/2022 à 18:11
Super hôtel. Les chambres sont grandes et très agréables. Avec douche à l'italienne. La nourriture était très savoureuse, les employés et le patron étaient super gentils et attentionnés. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/08/2022 à 11:07
Excellente cuisine avec un menu qui change tous les jours. Rapport qualité-prix optimal. Les portions sont très généreuses et toujours de qualité. Il faut réserver la table à l'avance, surtout le week-end si vous souhaitez vous asseoir dehors. Service rapide et très sympathique. Les assiettes à griller, les saucisses à la moutarde Dagebüller, les Labskaus et surtout les pommes de terre sautées sont particulièrement recommandées !!! À mon avis, la première adresse à Dagebüll.
Le 19/08/2022 à 16:53
+ un * à cela. Personnel très attentif qui fait tout son possible pour le client. Un propriétaire qui vit la scène gastronomique de bout en bout avec toute son équipe. Les chambres sont haut de gamme et équipées de façon moderne. Tout est très, très propre et bien entretenu. L'équipe de cuisine est vraiment douée pour cuisiner 25 plats différents, qui changent tous les vendredis. Frais, savoureux avec de bonnes portions et toujours flexible si vous le souhaitez. Le prix et les performances sont corrects, surtout de nos jours. Le service est rapide, sympathique et serviable. La particularité ici est qu'il est adapté aux enfants et qu'ils peuvent s'y sentir à l'aise. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup ❤️ pour tout.
Le 12/08/2022 à 22:04
Je n'y suis pas resté, mais j'y ai mangé et c'était un rêve. Tout était délicieux et chaleureux. Le personnel est également très poli et on peut dire qu'ils l'ont déjà fait. Le prix était également tout à fait raisonnable. Je ne peux que recommander.
Le 08/08/2022 à 21:42
Très savoureux et convivial. J'ai eu une table spontanément. Les escalopes étaient fraîchement préparées. Les prix sont dans la moyenne, adaptés à la qualité de la nourriture. Continuez comme ça!
Le 30/07/2022 à 13:12
Nous avons fait un merveilleux petit voyage avec la compagnie de bus Schubert vers le nord et avons séjourné dans le magnifique hôtel Neuwarft. Les chambres sont de bonne taille et très propres. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Le dîner était varié et savoureux. Le jeune personnel de service était très sympathique et gentil. Sauf le gérant du restaurant qui nous a traités comme des petits enfants. Si j'étais le patron là-bas, je la changerais immédiatement et la remplacerais par une collègue plus jeune. Néanmoins, cela nous a plu et nous aimerions toujours revenir. Cordialement, la famille Heinemann
Le 29/07/2022 à 17:38
Depuis 1986, nous avons toujours eu plaisir à manger ici en famille. Mais nous y avions aussi une chambre en vacances. Ou un emplacement de camping auprès de l'exploitant. L'entreprise familiale a fait ses preuves et s'est développée au fil des décennies. Nous avons toujours été très satisfaits.
Le 24/07/2022 à 22:40
Mais bonjour ! À mon arrivée de Bavière, j'étais déjà d'humeur positive lorsque j'ai vu l'hôtel 3 étoiles Neuwarft. La chambre attribuée était absolument incroyable. Ma femme et moi nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Comme nous voyagions en bus, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine du restaurant. Les buffets du petit-déjeuner et du soir ne laissent toujours rien à désirer. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa, mais nous avons été heureux de prendre un dernier verre dans le bar confortable de l'hôtel et de nous raconter des histoires de la Frise du Nord. Un séjour inoubliable dans le grand nord et fortement recommandé. Même si nous avons presque 1000 km, nous sommes heureux de vous revoir.
Le 18/07/2022 à 19:09
La chambre était très spacieuse et en très bon état et possédait un balcon avec vue sur la mer. Le personnel est très sympathique, même avec les chiens. La nourriture était excellente, en particulier les plats végétariens/végétaliens étaient excellents (bien que clairement minoritaires). Le petit déjeuner est de très bonne qualité, la sélection pourrait être légèrement plus grande.
Le 13/07/2022 à 14:53
Tu devrais suivre une formation sur la convivialité ! Plus jamais cet hôtel d'où viennent toutes les bonnes critiques est un mystère pour moi, chambres médiocres, patron peu sympathique, tout le monde de mauvaise humeur, très cher pour le prix, le personnel change constamment, pas étonnant, pour le prix je le ferais va plutôt à Niebüll
Le 03/07/2022 à 10:16
Fait irruption dans la chambre à 8h00 du matin. Absolument interdit. Le lit s'effondre et la température de la douche fluctue constamment entre 20 et 40 degrés. Réponse de la réception. Désolé, je vais le transmettre. Laissez simplement. Je ne viendrai plus ici.
Le 27/06/2022 à 19:18
La chorale des bidonvilles de Göttingen était ici avec 47 personnes pendant 3 jours en demi-pension. Tout était TOP. Les chambres, le petit déjeuner et le dîner. Et le personnel est super. Vous n'avez besoin de rien de plus. Merci à l'hôtel Neuwarft.
Le 24/06/2022 à 14:31
Nous avions réservé une chambre triple et avons eu une très grande chambre double avec un canapé-lit. Au début, nous pensions qu’il fallait d’abord nous coucher. Non, il y avait une pièce supplémentaire. Petit mais confortable avec un placard et même votre propre télévision. Tout était beau et propre, équipé avec amour. Douche et WC séparés. Bien que sur la route du quai du ferry, très calme la nuit. Petit déjeuner suffisant. Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes souvenus du numéro de chambre pour la prochaine fois.
Le 24/06/2022 à 12:56
Nous avons séjourné ici le 2 juin en rentrant de Föhr. Nous avons demandé à la réception si nous pouvions prendre le petit-déjeuner ici. La dame était très sympathique et serviable et nous avons pu prendre le petit déjeuner dans ce magnifique hôtel. Le petit-déjeuner buffet était très riche et savoureux. 😋 La salle à manger est très confortablement aménagée. Merci encore.
Le 05/06/2022 à 19:15
Nous avons passé quelques jours très agréables à l'hôtel. Les chambres sont confortables et propres. Le buffet du petit déjeuner était très bien soigné, rien ne manquait et le restaurant inclus dans l'hôtel était également très bon. Bon service, le menu change chaque semaine et il y en a pour tous les goûts. Merci
Le 21/05/2022 à 23:24
Service amical et nourriture délicieuse. Les asperges étaient cuites à la perfection, la plie était énorme, pas aussi moelleuse que dans beaucoup d'autres restaurants. Un dessert (fraises, bananes au four avec glace maison complétait le repas.
Le 17/05/2022 à 22:05
Nous y sommes allés pour manger et c'était tellement bon. Le Stroganoff et le Russet étaient incroyablement bons. Le personnel était super gentil et sympathique. Nous y retournerons demain, promis. 👌😊
Le 02/05/2022 à 21:14
Si jamais vous vous trouvez ici au « bout du monde », vous pouvez bien séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres et disposent d'un petit réfrigérateur (pas évident pour un hôtel 3 étoiles). Les matelas sont très bons ! Mon conseil pour le restaurant : les plats de viande étaient toujours délicieux. Malheureusement, le poisson n'était pas convaincant (bien qu'il soit plus proche de la mer).
Le 25/04/2022 à 20:26
Ma chambre était grande, propre, calme et possédait un balcon. J'ai enfin pu m'éteindre. Le personnel était sympathique. Je suis content de l'hôtel, mais le petit déjeuner était plutôt monotone. Sinon j'ai bien aimé.
Le 22/04/2022 à 22:38
Chambres très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était suffisant, avec des œufs brouillés, des céréales, des petits pains, diverses saucisses et fromages. Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture au restaurant est très savoureuse, le rapport qualité/prix est correct, même si les prix paraissent un instant chers mais vous serez agréablement surpris. Ajouté le 21 mai 2023 : Les souhaits du restaurant sont pris en compte Bon emplacement pour l'embarcadère des ferries vers Föhr, Amrum et Sylt.
Le 21/04/2022 à 18:54
Salle à manger lumineuse, employés sympathiques et rapides. Bien que très occupés, nous n’avons pas eu à attendre longtemps. En cuisine, il y a un Autrichien qui fait d'excellentes escalopes. Prix très raisonnable, absolument recommandé ! Les glaces sont faites maison, tellement bonnes !!
Le 05/04/2022 à 18:24
Hôtel très bien entretenu. Restaurant sympa avec de très bons plats. Service courtois. Hôtelier très sympathique avec une approche personnelle. Belles chambres propres. Toujours amical avec les chiens. Bar cosy et moderne avec contact avec les locaux le soir. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/03/2022 à 21:23
Très bel hôtel. La chambre était sur 2 niveaux avec 2 chambres et une grande salle de bain et une petite avec toilettes. Les chambres sont très joliment décorées, lumineuses et super propres. Le petit déjeuner était très bon et plus que suffisant. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2022 à 18:16
Bel hôtel avec un personnel très sympathique. Ma chambre était propre mais très petite et basse. Le petit déjeuner était agréable, la nourriture était fraîche. Cependant, il me manquait quelques fruits frais. Cependant, le rapport qualité/prix est vraiment correct. Il convient particulièrement de mentionner : les chiens sont les bienvenus ici !!!
Le 30/01/2022 à 10:38
En raison des prix des hôtels, nous avons d'abord étudié attentivement les prix des restaurants et avons été agréablement surpris, d'autant plus que c'était la dernière chance de dîner. Bonne cuisine honnête et ambiance chaleureuse. C'était super.
Le 10/01/2022 à 09:38
Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Superbe décoration, nourriture très savoureuse et service sympathique. La seule chose qui m'a dérangé, c'est l'odeur de moisi provenant du chauffage. La prochaine fois, dans un endroit différent.
Le 28/12/2021 à 11:59
Personnel sympathique et confortablement meublé. La réservation est recommandée. Idéal pour les propriétaires de chiens. Le personnel et le patron aiment les chiens et ça se voit. Il y a toujours une place pour votre compagnon à quatre pattes. La nourriture est excellente, les prix sont tout à fait raisonnables. Changement de carte. Accès en fauteuil roulant. Recommandé!
Le 24/12/2021 à 18:36
Service très sympathique ! Les plats sont préparés avec amour et sont délicieux. Vous êtes également invités à déguster les spécialités et boissons locales. Dans l’ensemble, un après-midi/soirée réussi après une triste occasion.
Le 20/12/2021 à 21:23
Bonne nourriture, des gens formidables qui remplissent cet hôtel de vie avec leur nature rafraîchissante, leur mobilier moderne sans obstacle, très tolérant et ouvert. Convient également aux enfants qui ont beaucoup d'opportunités.
Le 03/11/2021 à 19:33
Je ne comprends vraiment pas certaines critiques et elles vont en dessous de la ceinture à mon goût....... L'ambiance était bonne, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. 🙂 Si vous attendez plus, vous voudrez peut-être chercher ailleurs et peut-être aller dans des hôtels ou des restaurants 5 étoiles. 🤨
Le 01/11/2021 à 18:24
Pendant les vacances d'automne, nous avons séjourné une nuit au camping et avons mangé au restaurant le soir. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception et au restaurant et la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/10/2021 à 20:04
Le petit déjeuner était suffisant, mais sans imagination, le personnel était très sympathique et on nous disait toujours au revoir avec un bonne journée à vous. Chambre double assez petite dans le bâtiment ancien (les fenêtres pourraient être nettoyées), personnel de chambre attentif et sympathique. Nous n'y avons pas mangé car nous étions dehors toute la journée. Nous avons passé la première soirée dans le bar chaleureux. Nous n'avons rencontré le patron, censé être hostile, qu'à deux reprises, mais nous avons été accueillis de manière amicale.
Le 24/10/2021 à 18:24
Très bon service, ambiance agréable et cosy. La nourriture était très bonne, bien proportionnée et à un prix très raisonnable. Il existe même des options végétariennes et végétaliennes au menu. Ce n'est pas évident dans de nombreux restaurants de ce type.
Le 08/10/2021 à 19:46
Personnel très sympathique. Les chambres sont grandes et propres, la plupart avec balcon. Vous pouvez manger du « lecler » au restaurant. Nous avons adoré le carré d'agneau TOP. Malheureusement, les places de stationnement sont rares le week-end. Néanmoins nous reviendrons n Malheureusement, l'hôtel est assez bruyant, nous n'avons donc pas eu besoin de réveil le matin.
Le 05/10/2021 à 22:34
Essayez d'arriver 10 minutes avant 15 heures. Attention peu amicale : vous n'êtes autorisé à arriver qu'après 15 heures. La dame semblait également assez nouvelle et peu professionnelle. Au restaurant, le service a demandé beaucoup de temps pour s'habituer à sa première adresse. De plus, comme recommandé par le chef, le fameux Cordon Bleu était frit ou probablement frit. Les légumes étaient un essai. Il existe des possibilités de formation continue telles que la série My Local Your Local ou Rosins Retaurants. Là, chacun peut voir à quoi devrait ressembler la gastronomie actuelle et non comment les touristes devraient être exclus. Le schnaps compensatoire proposé par le personnel était correct, mais cela n'améliorait pas nécessairement la situation.
Le 14/09/2021 à 10:05
J'ai séjourné à l'hôtel avec un groupe de touristes. Malgré Corona, l'enregistrement a été très rapide. L'hôtelier a un sens de l'humour typiquement frison, mais aussi une petite mèche, dont certains clients ont dû faire l'expérience. Malheureusement, il ne supporte pas les critiques. Le point culminant a été une dispute avec un client au sujet d'un masque facial, qui pouvait être entendue dans tout l'hôtel. Les chambres sont de bonne taille et propres. La nourriture est correcte, mais il faut prendre Feldwebel Elke (directrice du restaurant) telle qu'elle est, dure mais chaleureuse. Conclusion : Malgré toutes les circonstances dues à Corona, le personnel devrait être un peu plus sympathique et le BOSS devrait être le modèle. Sinon, vous pouvez recommander l'hôtel !
Le 11/09/2021 à 19:31
Nous y avons dîné aujourd'hui. Malheureusement, le carré d'agneau que nous avons commandé pour 27,90 EUR n'était pas cuit en anglais. Les serveuses semblaient parfois dépassées par la situation et n'avaient que des réponses maladroites. Je pense que l'équipe peut faire mieux là-bas. Cependant, je ne recommanderais pas ce restaurant.
Le 10/09/2021 à 23:38
Le dîner était bon, ce que nous n'avons pas trouvé génial et ce n'est pas possible. Les serveuses n'aiment pas leur travail. Il était difficile de voir le personnel car ils ne portaient pas d'uniforme. Ou plutôt, des uniformes uniformes seraient plus beaux.
Le 10/09/2021 à 12:55
Les chambres sont fonctionnellement meublées et propres. Le personnel a parfois un ton autoritaire et manque parfois de compétence. Le buffet du petit-déjeuner était sans imagination et économique. Le dîner manquait de goût. Peut-être que cela ne s'applique qu'aux groupes de touristes.
Le 09/09/2021 à 11:16
Chambres, hôtel et propreté très bien ! Malheureusement, il n'y a pas de salon dans l'hôtel ! Après le dîner : salles à manger fermées, restaurant réservé aux convives, bar trop petit et réservé à la consommation. Demi-pension : Les repas ne sont réapprovisionnés qu'après réclamation, souvent plus chauds et le même accompagnement. Buffet : accès à durée limitée (35min) !! Gestion de la salle à manger antipathique, dure ! La convivialité dans tout l'hôtel a besoin d'être améliorée !
Le 06/09/2021 à 10:22
Je pensais que c'était bien ici. 🙂👌 Quand nous sommes arrivés, mon père et moi avons mangé quelque chose au restaurant après l'enregistrement. Excellents plats de poisson et végétariens. Un grand parking disponible. Chambres simples modernes. Avec la télé au lit, pour ainsi dire. C'est incroyable qu'une si grande salle de bain s'intègre dans une si petite pièce. Il y a aussi un sèche-cheveux, ce que je trouve bien. Je suis très content. Les règles Corona sont strictement respectées par le personnel et sont bien entendu également exigées par les clients. J'aime ça. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Je ne sais pas de quoi me plaindre à ce stade. La seule chose qui manque, c'est du bacon avec les œufs brouillés, sinon j'étais extrêmement ravi. Toutes les boissons au café habituelles provenant d'une machine WMF entièrement automatique, des petits pains frais de la boulangerie. Aucun pour la pâtisserie. Muesli, fromage blanc, yaourt, jus d'orange, multi-jus, eau et lait. Confiture, Nutella, charcuterie, beurre, etc. Les employés s'affairaient constamment et remplissaient tout ce qui risquait de manquer. 👍 Je l'ai frappé fort et je suis parti plus que plein. Le personnel est sympathique et serviable, même pour les questions les plus stupides. J'ai très bien dormi après le long voyage. Matelas un peu usé mais confortable. Les oreillers sont toujours trop petits dans les hôtels, alors j'ai apporté les miens avec moi. Une belle étape avant de poursuivre vers Amrum.
Le 03/09/2021 à 10:44
Restaurant déconseillé : hareng frit trop sec, pommes de terre sautées pas faites maison, goût de frit, plat végétarien : mélange de légumes surgelés noyés dans le fromage, brocolis brûlés, la sauce Bernaice était comme un pudding réchauffé sorti d'un tetra pack. Le service était très attentionné, grand parking, malheureusement j'ai vu les bus trop tard : les foules se nourrissent ici.
Le 28/08/2021 à 18:31
Pas si facile à cause de Corona, mais toujours un excellent hébergement. Les chambres sont spacieuses, surtout la salle de bain (il faut un peu de temps pour s'y habituer car la porte de la salle de bain est en verre dépoli). Ce n'est pas loin des ferries, tout est accessible à pied
Le 28/08/2021 à 17:19
Maison propre et meublée de façon moderne. Cela le rend un peu sobre à notre goût, mais c'est une question d'avis. Grand parking. Personnel sympathique. Nous avons réservé quatre nuits pour 150 euros chacune. Négatif: -Le service de chambre n'a été nettoyé qu'une seule fois. Vous devrez peut-être sortir avant 10h00 ou 11h00. - Du café filtre a été gentiment offert au premier petit-déjeuner. Le 2ème jour, une heure avant la fin du petit-déjeuner, ils ont dit le café avait disparu et le 3ème matin, même lorsqu'on leur a demandé, aucun n'était disponible. - En raison du revêtement de sol des couloirs, il y a beaucoup de bruit dans la chambre d'hôtel lorsque quelqu'un passe avec un chariot ou un chariot de ménage. Conclusion personnelle : La prochaine fois, nous réserverons ailleurs, désolé.
Le 22/08/2021 à 07:56
Monter et descendre les escaliers, malgré l'ascenseur et les portes difficiles à ouvrir. Pas si bon pour les personnes âgées. Les chambres simples sont des salles de bains avec un lit. Fenêtre très haute et difficile à ouvrir. Les conditions à la table du petit-déjeuner et du dîner étaient également très exiguës, même s'il y avait suffisamment d'espace pour installer plusieurs tables.
Le 19/08/2021 à 10:15
La ville de Dagebüll est magnifique. L'hôtel Neuwarft est très propre. Les chambres sont très propres, le personnel est sympathique. Seule l'organisation au buffet présente des lacunes importantes. Quand quelque chose est épuisé, il faut trop de temps pour le remplir.
Le 24/07/2021 à 20:47
L'hôtel est bien entretenu et très propre ; En fait, aujourd’hui, on aurait dit qu’il avait été récemment rénové. En principe, il remplit son objectif : vous y dormez et prenez votre petit-déjeuner et cela fonctionne bien. Au-delà de cela, il n’y a pas grand-chose à signaler ; La vue depuis la chambre avec balcon donnait sur le mur de l'hôtel... presque drôle, si la vue n'était pas si chère. Le petit déjeuner était classique : blé, confiture et produits d'origine animale. Les alternatives végétales au lait de vache, au fromage et aux saucisses me manquent et je me contenterais également de petits pains complets ou de seigle. C'était suffisant pour passer la nuit en prévision du voyage en ferry - mais je n'y resterais pas plus longtemps.
Le 24/07/2021 à 08:22
Chambre propre et grande avec balcon. Le personnel, peu importe qui ou où, est toujours sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse matin et soir. Un grand groupe a provoqué le chaos dans le local à vélos, mais le problème a été rapidement réglé. Hautement recommandé.
Le 22/07/2021 à 19:35
En tout cas, un ton étonnamment dur et inutile à la réception. Et on ne pouvait même pas nous dire si le réservoir électronique annoncé précédemment fonctionnerait. Il n'était pas possible de lire les instructions de branchement à cause de la haie épineuse. Le début de notre séjour n’était pas approprié pour un 4 étoiles !
Le 15/07/2021 à 21:31
Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. Malheureusement, le service n'était pas très attentionné. Nous avons demandé une paille et elle était censée nous être apportée. Malheureusement, il n'est pas venu. Puis ils s'avancèrent eux-mêmes. Quand la nourriture est arrivée, nous avons demandé du sel. Malheureusement, cela ne s'est produit que lorsque nous avons fini de manger. :/ Je me suis excusé, mais malheureusement cela n'aide pas. Pour le dessert, il devrait y avoir de la glace à la vanille et aux fraises. Il était accompagné de fraises, mais sans glace à la vanille. C'était plutôt un mélange avec des morceaux de nougat et d'amandes. Si l'un de nous avait une allergie, bravo pour le repas. Il vaudrait mieux faire plus attention et s'en tenir à la carte...
Le 13/07/2021 à 08:53
La taille de la chambre, la propreté et la vue étaient très bonnes. L'hôtel est très sinueux, il faut donc quelques jours pour trouver sa chambre sans problème à travers des couloirs sombres. Comme déjà mentionné, les instructions concernant le respect des règles Corona étaient assez sévères, même si elles essayaient de tout faire correctement. Le petit déjeuner était correct, un peu plus de choix n'aurait pas fait de mal. L'emplacement de l'hôtel est génial, ce qui explique probablement le prix, la zone autour de Dagebüll est fantastique.
Le 11/07/2021 à 10:05
Bonjour à tous, Nous étions sur la route de Hambourg vers Dagebüll avec 8 personnes pendant la première semaine et avons voyagé dans de nombreux hébergements différents où nous avons été chaleureusement accueillis. Nous ne pourrons pas conduire ailleurs comme dans cet hébergement ! 1. La politesse est nulle. Nous savions que de nombreux désagréments pourraient nous arriver lors de notre tour à vélo à cause de la période Corona. Nous n'avons tout simplement jamais vu cet hôtel ; nous pensions que nous étions en formation de base dans la Bundeswehr. 2. Petit-déjeuner ennuyeux ! 3. Propreté : je lui donne une note de 6 sur 1-10 En raison de la longue période de Corona, vous aviez suffisamment de temps pour nettoyer les fenêtres, par exemple les fenêtres de l'ascenseur, qui étaient vitrées, vous ne pouviez pas voir à travers car elles étaient très sales avec des araignées, etc. 4. Les chambres sont très grandes et spacieuses, ainsi qu'une très grande et belle salle de bain et un très grand balcon. Mais les lits étaient au-delà de leur meilleur ! 5. Il y a un grand panneau devant l'entrée principale indiquant les bornes de recharge pour vélos électriques, mais malheureusement on n'en a pas trouvé au sous-sol ! Notre prochain tour à vélo est déjà prévu, mais nous laisserons de côté cet hôtel ! Salutations Hans-Jürgen
Le 10/07/2021 à 22:01
Un bel hôtel avec des chambres grandes et propres. Les lits sont en mauvais état car chaque mouvement était accompagné de grincements. Mais ce n’est pas ma critique. Je n'ai jamais été réprimandé de manière aussi négative et agressive lors de la mise en œuvre des réglementations Corona que je l'étais ici. Le son fait la musique. Le petit déjeuner est insignifiant le 15/08. Je suppose qu'il sera adapté au traitement massif des passagers des bus. Le personnel était par ailleurs sympathique. Nous ne reviendrons pas.
Le 02/07/2021 à 21:37
Je donne également 3 étoiles pour l'hôtel trois étoiles. Les chambres sont très grandes et vraiment agréables avec un balcon ou une terrasse. Malheureusement, les lits étaient très inconfortables. Le lit craquait et s'écrasait à chaque tour, alors vous vous réveilliez lorsque votre partenaire se tournait à côté de vous. Les oreillers ne sont pas non plus très confortables (sentiment personnel). Comme ceux-ci étaient très gros et fermes, cela entraînait des problèmes de cou. Le petit déjeuner est très ennuyeux pour un long séjour. C'était la même chose tous les jours. Par conséquent seulement recommandé pour un court séjour. L'emplacement est génial et le personnel était très sympathique tout autour. Le ménage doit également être souligné. Je ne trouve pas que le rapport qualité-prix soit approprié.
Le 10/06/2021 à 19:32
Chambre double belle et grande. Dans la salle de bain = sèche-cheveux et gel douche disponible. Très bons matelas. La télévision n'était pas de bonne qualité, parce que les rayures clignotaient constamment. Notre chambre était toujours l'une des le vieux donc ça a marché pour un peu démodé de nos jours. - mais c'est une question de goût - Les nouvelles salles où nous jetons un coup d'œil J'ai pu les apercevoir, mais ils étaient superbes hors de. Le petit déjeuner était correct, cependant ici en termes de variété, il y aurait encore place à l'amélioration. Entre autres choses, il y a quelque chose de plus solide Œufs brouillés, œufs durs, O- ou Des multijus frais sont également disponibles Salade de fruits. À cause du Corona les employés demandent que petit-déjeuner souhaité ensemble. Cependant, cela nous a semblé très désorganisé et confus. Les petits pains étaient délicieux. Le port n'est pas loin et Des centres de test sont également présents dans le Environs. Celui de l'hôtel Je ne peux que recommander le restaurant. Portions très grandes et excellentes délicieux.
Le 06/06/2021 à 11:06
Chambre double spacieuse avec une grande salle de bain, bon rapport qualité prix, parking inclus, non loin de la mer, quartier calme. Il devrait y avoir des alternatives au lait végétal au petit-déjeuner, sinon c'était bien ; Café et petits pains très savoureux.
Le 01/06/2021 à 08:20
Super endroit. En plein centre et à quelques pas du port. Personnel très sympa. Le dîner au restaurant était 1 plus. Les chambres de l'ancien bâtiment ne conviennent pas aux personnes de plus de 1,90 m.
Le 29/05/2021 à 15:39
Vraiment très bel hôtel 3 étoiles. Il nous restait une des chambres non rénovées. Ce qui était tout à fait bien pour le prix. Chambres très calmes et de très bonne taille. Au petit-déjeuner, il y avait une serveuse pour le buffet à cause de Corona, qui aurait peut-être besoin d'être un peu amélioré. Mais nous étions entièrement satisfaits et reviendrons à tout moment !
Le 24/05/2021 à 19:13
À l'extérieur : Un hôtel-restaurant central et très facilement accessible à Dagebüll. De généreuses options de stationnement disponibles. Il y a un camping derrière l'hôtel lui-même, accessible via le parking de l'hôtel. L'hôtel donne une impression soignée et accueillante. A l'intérieur : Tout était très propre et bien entretenu, de la réception aux chambres, la bonne impression continue ici. Les chambres sont, comme dans presque tous les hôtels, meublées de manière fonctionnelle, rien à redire. Il existe également des salles de conférence et de réunion bien équipées. La nourriture et les boissons au restaurant sont bonnes, mais à mon avis rien de spécial si vous avez l'habitude de cuisiner à la maison avec des ingrédients frais. Aux beaux jours, il est très agréable de s'asseoir sur la terrasse extérieure et un délicieux café est proposé. Le point fort reste cependant l'offre de bien-être, notamment les massages, que l'on peut réserver sans être client de l'hôtel. Je n'ai jamais expérimenté les massages que j'y ai vraiment appréciés auparavant. Absolument relaxant et comme être transporté dans un autre plan d'existence. Ma recommandation !
Le 16/05/2021 à 19:48
L'hôtel est tout à fait bien pour les nuitées. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est un hôtel typique mais bon. Dagebüll est un endroit un peu ennuyeux mais calme. La proximité des îles de Föhr et Amrum rend le lieu intéressant. Il y a de très bons restaurants et cafés avec des hôtes sympathiques.
Le 04/05/2021 à 19:38
Le 3 mai Nous avions réservé une table à l'hôtel et y avons dîné le soir. Le personnel et le patron étaient très sympathiques. Le restaurant était très propre et bien entretenu. Et puis notre nourriture est arrivée : La viande était très tendre et très savoureuse. Les pommes de terre frites étaient super. La salade était également très savoureuse et avait une délicieuse vinaigrette. Nous étions absolument ravis. On peut dire qu'un très bon cuisinier prépare la nourriture. Nous reviendrons certainement et pouvons absolument recommander la nourriture.
Le 28/04/2021 à 10:24
Très bon hôtel et emplacement, à 3 minutes de la mer.
Le 26/04/2021 à 14:18
À cause de Corona, rien n'est vraiment beau pour le moment, mais tout ce que vous pouviez utiliser dans cet hôtel était ok. La télévision et la télécommande étaient un peu faibles. Le parking est trop déroutant pour moi. On ne pouvait pas accéder à la réception par les escaliers depuis le deuxième étage, seul l'ascenseur n'était pas idéal à l'époque. C'est pour cela que je ne lui donne que trois étoiles. La chambre d'hôtel est propre, lumineuse, grande et pas démodée. Accueil sympathique et toujours quelqu'un là.
Le 02/01/2021 à 20:44
Nous n'y étions pas nous-mêmes, mais nous avions réservé une chambre pour novembre. Lorsque le confinement a été annoncé, aucune information n’a été reçue de l’hôtel. Le jour de notre arrivée, nous avons reçu un appel nous demandant où nous logions. Le ton était absolument condescendant. Je n'ai jamais eu de contact aussi hostile et irrespectueux avec un hôtel. Cela a été suivi d'une facture pour la non-arrivée. Il n’y a eu aucun problème avec les autres hôtels réservés pendant le confinement. C'est dommage, mais nous ne visiterons pas cet hôtel.
Le 10/10/2020 à 19:07
Hôtel très bien géré avec des chambres récemment rénovées, un excellent restaurant avec un service très sympathique et un menu varié avec de grandes portions. Convient également très bien aux chiens. Grand parking, belle terrasse, très bien situé à quelques minutes seulement de l'embarcadère ou du parking des îles pour les traversées vers les îles d'Amrum et de Föhr. Nous reviendrons certainement ici.
Le 04/10/2020 à 18:58
Un hôtel très bien entretenu avec un restaurant de première classe. Nous vous recommandons les grandes spécialités régionales comme le carré d'agneau d'agneau des prés de digue ou la plie frite aux crabes de la mer du Nord, parfaitement cuites et savamment assaisonnées. Surtout, un grand compliment au personnel incroyablement sympathique, serviable et courtois de l'hôtel, du restaurant et du bar - merci pour ces quelques jours merveilleusement relaxants !
Le 23/09/2020 à 21:21
Le restaurant de cet hôtel est 1a. Bonne nourriture, service sympathique, grandes portions, tout simplement délicieux. L'ambiance était également géniale. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons mangé qu'ici. Cependant, je pense réserver une chambre ici l'année prochaine. Puisque la digue et le port des ferries sont accessibles à pied (environ 150 mètres).
Le 23/09/2020 à 17:24
Toujours mon objectif. Cet hôtel à la gestion familiale impressionne par ses chambres spacieuses et conviviales et son excellente cuisine régionale. 200 mètres de la mer n'ont aucune importance et quiconque opte pour un soin bien-être vivra une pure détente.
Le 15/09/2020 à 22:21
La nourriture est délicieuse, mais le personnel est plutôt sous-optimal. Il y a des discussions constantes avec des clients qui semblent connus et une ou deux personnes qui boivent, nous avons été ignorées. Une heure et demie après le dîner, il ne se passait plus rien, on ne pouvait plus rien commander à boire ni payer. La carte des whiskys avait l'air très bonne et j'avais donc hâte de prendre un bon verre. En fin de compte, nous étions heureux d’avoir même la possibilité de payer. Très dommage, très mauvais service. Apparemment, vous gagnez suffisamment d'argent avec des clients réguliers, même si nous étions prêts à vous donner de bons pourboires (au-dessus de la moyenne). Au final, j'aurais préféré qu'on me le donne au centime près. Apparemment, les gens ici sont très superficiels et ne croient pas que le public « plus jeune » ait trop de pouvoir financier. Au final, faire comme si vous vous intéressiez à vos clients après avoir vu qu’il y a un ou deux billets dans votre portefeuille semble très hypocrite.
Le 06/09/2020 à 22:35
Bon restaurant avec un menu du jour changeant et presque trop de plats standards. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été bien proportionné, joliment présenté et savoureux. Service sympathique, zone humide très propre, nombreuses places de parking, parking handicapé séparé, restaurant accessible aux fauteuils roulants. Pas de cinquième étoile car le restaurant n'est ouvert que le week-end et les jours fériés.
Le 27/08/2020 à 09:50
Je ne me sentais pas particulièrement bien. Les chambres sont bien et la nourriture est délicieuse, c'est tout. Le personnel est plutôt hostile et traite parfois les clients de manière irrespectueuse. Il n'y a pas de WiFi fonctionnel. Le bruit de fond ressemble à un grand chantier de construction. En tant qu'invité, vous devez probablement vivre avec le fait d'être réveillé tous les jours à 8 heures du matin par des marteaux perforateurs, des meuleuses d'angle, etc. Le personnel se promène complètement sans masque, même au buffet du petit-déjeuner. Les désinfectants ne peuvent être trouvés qu’à l’entrée et dans les toilettes. Il reste un sentiment de malaise. Je conseillerais à tout le monde de chercher d'abord d'autres hôtels.
Le 11/08/2020 à 10:25
La nourriture et les boissons étaient très bonnes et à un prix raisonnable. Personnel moyennement sympathique. Les règles Corona ne font pas partie de l'ordre du jour ici (je suis conscient que des règles différentes s'appliquent en SH et en NRW). Les mesures/recommandations ont été mieux mises en œuvre dans d’autres restaurants.
Le 21/06/2020 à 15:33
Nous avons séjourné dans la maison pendant deux nuits, la chambre 38 est située juste au-dessus de la salle du petit-déjeuner, où dormir n'était plus possible à partir de 6h00 le dimanche matin. Des chaises étaient traînées sur le sol (probablement pendant le nettoyage), ce qui pouvait être entendu très clairement.
Le 21/06/2020 à 15:02
J'ai réservé deux nuits et je suis très déçu. Chambres pas vraiment modernes et vraiment TRÈS bruyantes !!! Le soir, on ne pouvait pas dormir parce que les gens entraient dans leur chambre dans le couloir et cela résonnait si fort quand on claquait la porte ou on entendait très bien même les conversations modérées et le matin, nous avons été réveillés peu avant 6 heures parce que nous étaient là, dormions de l'autre côté de la salle à manger et les chaises étaient poussées d'avant en arrière. (Visser les planeurs en feutre aiderait) Le petit-déjeuner n'est pas spécial, très ennuyeux, mais correct. Néanmoins, à mon avis, le package global et le rapport qualité-prix ne sont pas du tout corrects. Surtout maintenant, à cette époque où vous ne pouvez même pas utiliser la salle de fitness. 220€ pour un sommeil agité et un petit-déjeuner à 08h15. Pas recommandable. Cependant, le personnel du petit-déjeuner était sympathique et axé sur le service.
Le 30/05/2020 à 21:44
Moisissure sur les murs de notre chambre 35. Dans la salle de bain également. Terrasse inutilisable à cause des odeurs de cuisine. Le moderne est quelque chose de différent, il faut vraiment faire quelque chose. Et tout cela avec le bruit du chantier dû à l'agrandissement de l'hôtel. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Au moins 30% nous ont été pardonnés à cause des défauts.
Le 16/02/2020 à 20:42
Ce soir, nous avons dîné au restaurant Neuwarft. Je suis plus que positivement surpris, contrairement à toutes les critiques du restaurant, nous avons passé une soirée détendue avec une cuisine délicieuse, une ambiance harmonieuse et un bon service ! Avant notre visite, j'ai remarqué les critiques négatives dans notre maison de vacances (dans le livre d'or), ainsi que sur TripAdvisor ou ici sur Google. Je recommande à chacun de se faire sa propre opinion. -Le restaurant est joliment décoré avec goût. -Les prix m'ont semblé plus que justes (bonnes portions, produits frais) - Je ne peux pas dire un mauvais mot du service, attentionné et sympathique !
Le 08/01/2020 à 21:39
Le personnel est très sympathique, la sélection du menu vous a mis l'eau à la bouche et la nourriture a tenu ses promesses. Notre chien a également été chaleureusement accueilli et a reçu de l'eau et des friandises. Nous serions ravis de revenir !
Le 02/01/2020 à 23:57
Ambiance très agréable. Le personnel est très sympathique et prévenant. Bien que la cuisine soit actuellement utilisée dans un conteneur (en raison de prochains travaux de construction), le personnel de la cuisine s'est efforcé de préparer des plats savoureux et attrayants. L'organisation de la fête du Nouvel An était très bien préparée. Un grand compliment et merci à toute l'équipe. Continuez ainsi 👍👍🤗
Le 29/12/2019 à 17:09
Personnel très sympathique, rapide et compétent, le parking et le WiFi sont gratuits, les chiens sont les bienvenus, les chambres sont propres et très spacieuses, la nourriture au restaurant est abondante et préparée avec goût. Le rapport qualité/prix de cet hôtel familial est excellent à tous égards. Avec plaisir encore et encore. Mise à jour : Même deux ans plus tard, pendant le Corona, cet hôtel, avec son propriétaire engagé et son personnel attentif, est un modèle pour faire face à la pandémie et aux exigences légales qui en résultent. Les contrôles sont effectués de manière active, très attentive et extrêmement minutieuse. Comme toujours, la cuisine fonctionne bien au-dessus de la moyenne en termes d'apparence et de goût et est également en mesure de répondre aux demandes particulières des clients au-delà du menu. Nous sommes heureux de recommander cet hôtel.
Le 26/11/2019 à 17:25
Wow wow wow le gâteau au chocolat était un rêve et le plat principal, la délicieuse plie était un délice mais le brûleur absolu était la soupe aux tomates OMG !!!!! Méga délicieux, tout ne pouvait pas être mieux fait en termes de qualité et le service a rendu tout parfait. Avec nos deux golden retrievers, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis et choyés. Le prix et les performances sont harmonieux et l'ambiance et les chaises et bancs confortables, si je pouvais faire ce que je veux, je verrais 100 étoiles de plus. Merci pour les soins et ce super restaurant !!! Je ne peux que le recommander à tout le monde à tous égards. Nous reviendrons certainement encore et encore. Cordialement Janina et Andreas avec Bella et Balou
Le 23/11/2019 à 14:19
J'y suis resté 4 nuits, dans une chambre single dans l'annexe. La chambre était très petite et la salle de bain ouverte avec toilettes prend un certain temps pour s'y habituer. Pas de minibar, la bouteille d'eau fournie coûte 3€. Les serviettes et les draps sont durs. Le chemin pour accéder à la chambre est long, pas facile pour les seniors avec valises. Le service au restaurant doit être souligné de manière positive. Les invités sont pris en charge de manière amicale et courtoise. La nourriture était très savoureuse. De même, le personnel du service du petit-déjeuner. Le buffet était quasiment vide à 9h30 et aucun remplissage n'était effectué. Quiconque souhaite dormir plus longtemps est désavantagé. Rien n’indique sur la page d’accueil que l’hôtel est en construction. A 7 heures du matin, les artisans ont commencé à forer... J'avais l'impression que les séjours de longue durée pour les invités n'étaient pas fréquents. Une garde-robe beaucoup trop petite pour le temps en Frise du Nord le suggère. L'hôtel est situé au centre, le terminal des ferries et la mer des Wadden ainsi que les commerces locaux sont accessibles à pied. Vous pouvez également prendre le train jusqu'à Niebüll sans voiture. Certainement recommandé pour un court séjour.
Le 29/10/2019 à 21:36
Nous y étions pendant une semaine. Donc je dois dire que tout était super ! La nourriture au restaurant est absolument de première classe. Les chambres sont grandes et nouvellement meublées. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous reviendrions.
Le 16/10/2019 à 08:18
Très très bon rapport qualité/prix ! Chambre grande et confortable, méticuleusement propre et moderne à un prix top. Une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un parking spacieux et un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Le restaurant de l'hôtel propose également une très bonne cuisine. Conclusion : un véritable point fort de l'hôtel !
Le 16/09/2019 à 09:45
Hôtel absolument recommandé. Les chambres sont bien équipées et les lits sont très confortables. Nous avions une chambre confort avec petit-déjeuner pendant tout un week-end. Si vous réservez le petit-déjeuner inclus, vous recevrez un buffet petit mais savoureux où vous pourrez vous fortifier pour vos excursions d'une journée. Fatigué? Buvez une tasse de café et vous resterez debout toute la journée ☕🤪👌. Le personnel est très gentil et arrangeant. Tout est propre et bien entretenu. Nous reviendrons certainement 😊 PS : Le rapport qualité-prix est également excellent !
Le 30/08/2019 à 19:26
Super restaurant avec un service amical et serviable. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour la nourriture et elle est également excellente. Ici, vous pourrez témoigner du réel talent du chef pour préparer des plats de poisson. De plus, on m'a servi les pommes de terre frites les meilleures et les plus croustillantes que j'ai jamais mangées. Un grand bravo à la cuisine et au personnel. L'ambiance est également merveilleuse. Pendant les mois chauds, vous pouvez même vous asseoir dehors et regarder le soleil se coucher sur Dagebüll. Un incontournable pour chaque visite au Dagebüll.
Le 20/08/2019 à 20:34
Nous avons dîné dans ce restaurant de l'hôtel et avons malheureusement été très déçus - visuellement, cela faisait une bonne impression, le service était un peu cool au début, mais il est devenu plus agréable au fur et à mesure. Notre repas (carré d'agneau avec pommes de terre sautées et haricots et steak en croûte de moutarde de Dijon) était complètement trop assaisonné, mon mari a gratté la croûte du carré d'agneau juste pour pouvoir le manger - la viande était merveilleuse, cuite à la perfection. , mais cette sauce et la croûte Cela n'a pas fonctionné du tout... Malheureusement, les pommes de terre sautées et les haricots n'étaient pas non plus convaincants.
Le 31/07/2019 à 00:13
Personnel impudent, présomptueux, déficient en ton, surtout le soir, et complètement irrespectueux envers les personnes âgées..... Patron très antipathique.... Accueil peu sympathique et instructif. Ménage et personnel très agréable et top ! Il n'y avait pas de fruits frais du tout pour le petit-déjeuner ou le dîner ! Je n'ai jamais vécu ça nulle part auparavant ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient au mieux médiocres.
Le 13/07/2019 à 14:05
Petit camping à Dagebüll. Le patron Andreas et le personnel étaient très gentils. Les lavoirs étaient très propres. Malheureusement, l'eau et les eaux usées ne sont pas disponibles sur l'emplacement. Cela devrait changer l’année prochaine. Le restaurant de l'hôtel sert des plats délicieux et bien sûr des boissons. Nous nous sommes sentis très à l'aise et tenons à remercier Andreas et son équipe. Nous serions ravis de revenir
Le 29/06/2019 à 12:30
L'hôtel est très agréable et propre. Nouvelles grandes chambres. La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et serviable. Pourquoi seulement 4*. La seule chose dont nous nous plaignons, c'est le petit-déjeuner, il n'y a rien de sucré, pas de croissants ou autre chose du genre à part de la confiture et du miel. Cela semble un peu sans amour.
Le 11/06/2019 à 13:57
Bon restaurant de style maison avec des chambres joliment meublées. Une grande terrasse vous invite à vous asseoir dehors. Le menu est varié et il y a suffisamment de choix pour tous les goûts. Service super sympa qui répond à tous les souhaits. Le rapport qualité/prix est ici correct, le dessert était un peu trop sucré, mais néanmoins définitivement recommandé.
Le 04/06/2019 à 21:46
Réceptionniste sympathique et bonne nourriture, les serveuses du soir étaient toutes inflexibles et antipathiques... Les éclats de verre du verre que la serveuse avait laissé tomber la veille au soir traînaient encore dans l'entrée à 8h du matin ce matin-là... Elle était en congé... Les chambres sont bien mais la poussière sur le placard ne date pas d'hier et les serviettes ressemblent plus à des chiffons. Le service du petit-déjeuner, cependant, était très sympathique et arrangeant. Lors de votre enregistrement, il vous est immédiatement demandé de payer et au restaurant, vous ne pouvez rien écrire sur la chambre mais devez payer immédiatement comme la chambre. Les cartes de crédit en espèces ne sont pas les bienvenues. Je ne reviendrai certainement pas
Le 26/03/2019 à 17:37
J'ai dû travailler sur Sylt et j'ai choisi cet hôtel. Magnifiquement situé sur le port, calme et propre. Réservation effectuée facilement par téléphone. Personnel super sympa à la réception et dans la salle du petit déjeuner. Dès 6h30, vous pourrez manger au petit buffet. Ne surchargez pas, œufs brouillés, œufs durs, charcuterie, confiture. Le café n'était pas vraiment mon truc, mais on pouvait quand même en boire. Les chambres sont propres avec coffre-fort et mini-réfrigérateur, les salles de bains sont très propres et sans obstacles. L'hôtel propose diverses offres de spa et au moins 1 ascenseur. Les places de parking sont nombreuses et gratuites. Vous pouvez facilement marcher depuis l'hôtel vers le port ou observer les kitesurfeurs depuis la digue. Il y a une déduction d'une étoile pour la très mauvaise connexion Wi-Fi, qui était difficilement ou inutilisable dans ma chambre et ma salle de petit-déjeuner. Si vous voyagez pour le travail, vous en avez un besoin urgent. En tant que vacancier, ce n'est peut-être pas faux.
Le 24/02/2019 à 14:09
Bel hôtel avec un bon restaurant et quelques extras auxquels on ne s'attend pas. Nous avons vraiment apprécié le sauna et le spa lors d'une nuit. Vous commandez un massage par téléphone et prenez rendez-vous à l'hôtel. Tout s'adapte parfaitement et est fortement recommandé. Prix et performances vont bien ensemble. Restaurant très agréable, calme (selon la période de l'année, peu fréquenté), bonne nourriture et boissons ! Si c'est à nouveau vrai, je serais heureux de recommencer ! Mais
Le 13/02/2019 à 11:04
Comme nous n'étions au courant d'aucune rénovation ni dégât des eaux, les chambres étaient super froides à notre arrivée (j'ai oublié de l'allumer), pas de chauffage dans les toilettes, mais chauffage au sol dans la salle de bain (également éteint), nous n'en avons que 4. étoiles. La nourriture dans le restaurant attenant était très bonne. L'espace sauna est recommandé si le sauna vaut 10,00 € par personne.
Le 15/09/2018 à 11:39
Nous sommes allés dans cet hôtel plusieurs fois. Nous l'aimons vraiment là-bas. Des gens sympathiques et arrangeants. La nourriture est également excellente. Un petit problème que nous avons eu a été immédiatement résolu. Sinon, tout était propre et bien rangé. Il n'y a absolument rien à redire. Toujours mon plaisir !
Le 04/09/2018 à 17:14
Cela rappelait en partie une maison de retraite et il fallait payer un supplément pour le sauna, etc. Le patron a tabassé le réceptionniste devant nous, il s'est montré très antipathique et antipathique, ce qui nous a finalement empêché de manger au restaurant. Le petit déjeuner était bon, mais parfois décevant pour les végétariens.
Le 23/08/2018 à 17:44
Nous ne pouvons que confirmer les avis positifs sur le restaurant. J'y suis allé deux fois pour le dîner cette semaine. Le service est super poli et arrangeant, la nourriture est absolument incroyable. Ici, vous pouvez vraiment faire une recommandation en toute conscience. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/07/2018 à 22:03
Nous y étions avec un groupe de touristes. La chambre, avec terrasse, était belle, fraîche et grande. Le petit déjeuner était bon avec un grand choix de petits pains. Le patron était plus que submergé par jusqu'à 3 groupes de touristes en même temps et régnait avec un ton strict, tant envers les employés que envers les invités. Dommage
Le 13/07/2018 à 09:03
Tout est presque bon. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et avions une belle véranda lorsque nous sommes sortis de la pièce. Malheureusement, quelqu'un du camping s'était tenu au passage dans la haie. Malheureusement, personne à la réception n'a pu faire quoi que ce soit. La nourriture était très bonne (buffet de petit-déjeuner). Nous étions en demi-pension, malheureusement il y avait 2 menus à trois plats le soir. Nous n'avons pas l'habitude de manger des plats chauds le soir mais il n'était pas possible d'avoir du pain. Pour moi, ce n'était pas si bon.
Le 07/06/2018 à 14:09
Hôtel Neuwarft Dagebüll.
Le 08/04/2018 à 08:37
Nous étions ici pour la deuxième fois, pour commencer tranquillement nos vacances à Amrum. Nous vivons dans une suite avec 4 adultes, beaucoup d'espace, super salle de bain, très propre ! La nourriture au restaurant est excellente, très savoureuse et de grandes portions ! Petit déjeuner très copieux et délicieux !!! Le personnel est très sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Le 05/01/2018 à 08:26
Très belles chambres, grandes et bien équipées. Salle de bain et WC séparés !!!! La salle de bain est très grande !! Matelas décents !! La propreté semble également être importante. La télévision est immense pour une chambre d'hôtel. Le personnel est extrêmement sympathique. Le petit déjeuner est normalement bon. La nourriture au restaurant est très bonne !!! Nous allons encore rester là!
Le 18/08/2017 à 21:54
Super hôtel, le service est top. Le service est convivial et accorde une attention particulière aux enfants. Ils ne sont pas facilement dérangés par les enfants pleurnichards et fatigués après une journée de voyage. Je reviendrai certainement ici. La salle familiale est vraiment grande, on ferait mieux de l'appeler un appartement avec 3 chambres !!
Le 27/07/2017 à 10:32
Belles chambres, confortables. Ville calme
Le 08/02/2017 à 20:17
La chambre qui m'a été attribuée était très grande et possédait un balcon. Dans l'ensemble, pas mal. Cependant, j'ai trouvé la chambre très inconfortable et bruyante. Personnellement, je n'ai pas aimé le buffet du petit-déjeuner en termes de choix.
Le 21/08/2016 à 00:35
Comme nous sommes arrivés peu avant minuit à cause d'un gros embouteillage, le sympathique propriétaire nous a donné la dernière chambre, même à cette heure tardive. Merci encore pour cela. Le petit déjeuner était copieux, frais et délicieux et la prochaine fois, nous viendrons un peu plus tôt ; )
Le 20/11/2015 à 15:04
Très bel hôtel, abordable, bonne nourriture, rien à redire.
💬 Petite pose sympa lors de notre balade à vélo. Très bon gâteaux maison. Et un excellent sirop de fleurs de sureau maison. Service agréable.
💬 La nourriture était bonne et très savoureuse. Grand choix de plats au menu.
💬 Sur la base d'une enquête intitulée « Choice Awards », des milliers de lecteurs du célèbre site de voyages CNtraveler.com ont choisi les endroits qui servent la pizza la plus délicieuse au monde. Dans ce Top 10 des villes, le classement ne comprend aucune ville allemande... Je pense que cette note n'est pas juste !)) Ce malentendu est peut-être dû au fait que la pizzeria-Gustaggio fait partie d'une très petite chaîne située dans 3 petites villes allemandes à proximité de Stuttgart. C'est ma deuxième visite dans ce micro-réseau (la première visite a eu lieu à Leonberg) et je peux dire avec certitude que vous trouverez ici des recettes italiennes traditionnelles et des produits italiens originaux. Je n'ai rencontré des plats similaires qu'en Italie même. Croyez-moi, ici le plaisir parle vraiment un bel italien ! Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais vous paierez certainement avec plaisir ! Le paiement est accepté aussi bien par carte que par espèces.
💬 J'y suis allé parce que des amis qui habitent à proximité y sont allés et ont adoré. C'est tellement bon et populaire qu'il faut réserver à l'avance ! Les prix sont bons pour les portions et la qualité. J'ai eu un goulasch de cerf incroyablement bon et un Windbeutel, avec de la glace aux noix. Très très bien.
💬 Burger pur boyau ❤️👑
💬 Good pommes
💬 Non recommandé, la nourriture est grasse/huileuse et non comestible. Les pizzas étaient très sèches. Nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué dans l'application.
💬 Délicieux. Très frais. Comme le cuisinier était malade, cela a pris un peu plus de temps (tolérable) et le propriétaire était très gentil et nous a en fait apporté un petit quelque chose à grignoter à la maison. Ils étaient tous très gentils, très attentionnés et extrêmement attentifs. La nourriture était le meilleur sushi de tous les temps mais le mochi était le meilleur ! Boutique secrète, nous reviendrons :)
💬 Nous essayons de visiter ce restaurant de temps en temps depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, nous n'avons pas réussi. Il y avait toujours des raisons pour lesquelles le restaurant était fermé ce jour-là. Selon Internet, le restaurant devrait être ouvert jusqu'à 15 heures aujourd'hui. Mais il était également fermé aujourd'hui.
💬 Les serveurs sont venus trois ou quatre fois et ont demandé à se souvenir de la commande 😅 Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé l'ambiance