📌 Carl-Bosch-Straße 142, 67063 Ludwigshafen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:22
Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.
Le 29/03/2024 à 19:55
De très grandes brochettes, assiettes de kebab et autres choses délicieuses. Très amical. Performance des prix au top..
Le 08/03/2024 à 20:58
Meilleurs kebabs
Le 07/11/2023 à 14:13
Super savoureux, le donner de veau est très grand et l'assiette de doner est également grande et très savoureuse, les gars sont toujours sympathiques et gentils, continuez ainsi
Le 05/10/2023 à 10:39
Avec le meilleur kebab de Ludwigshafen. Pain frais, veau et poulet. Ail et sauce piquante. Personnel très sympa. 5 étoiles!
Le 04/10/2023 à 12:31
Le magasin est plutôt discret et assez petit. Mais de très bonnes brochettes. Le pain est fait très frais. Il y a aussi des kebabs XXL ici si vous avez un peu plus faim ;)
Le 23/09/2023 à 11:56
Parfait Parfait Parfait :)
Le 18/06/2023 à 10:44
Le meilleur kebab de la région
Le 23/05/2023 à 11:25
Des gens très sympas qui ne s'énervent pas si vous arrivez peu avant l'heure de fermeture. Le doner kebab est vraiment bon.
Le 28/04/2023 à 16:33
La première et la dernière fois que j'ai commandé là-bas. La livraison était mauvaise et la nourriture était froide. J'ai appelé immédiatement. Ils ne se sont même pas excusés.
Le 05/03/2023 à 16:10
Bon service, la nourriture est bonne 👍
Le 21/01/2023 à 17:36
👍
Le 21/12/2022 à 16:46
Kebab très savoureux. Peut-être le meilleur de Friesenheim.
Le 04/11/2022 à 20:08
Je vis à Ludwigshafen depuis 3 ans et c'est l'une des meilleures brochettes de veau que j'ai jamais mangées ! Grâce à vous, j'ai enfin trouvé un bon kebab à Ludwigshafen. Des gens très polis.
Le 01/11/2022 à 15:43
En haut, je pense que Ludwig est le meilleur
Le 10/10/2022 à 19:02
Alors ouf, j'ai commandé 3 brochettes de poulet.... C'était vraiment juteux La sauce en particulier était vraiment malade Avec plaisir encore, ça vaut le coup
Le 07/09/2022 à 11:22
Vallah a toujours le meilleur kebab après l'école Meilleurs employés, honorable homme
Le 23/06/2022 à 23:44
Service excellent et sympathique. Les prix sont bons et vous êtes rassasié. C'est bon aussi.
Le 17/05/2022 à 06:16
Service rapide, très propre, kebab vraiment délicieux ! Nous serons de retour.
Le 12/05/2022 à 09:46
Extrêmement délicieux. Très bonnes portions. Tout est frais, des gens très sympas. La sauce à l'ail est incroyable
Le 01/04/2022 à 11:42
c'est bien et le prix est correct
Le 28/03/2022 à 10:53
D'accord
Le 25/03/2022 à 08:38
Le meilleur kebab que je mange une fois est de 7 lahmacuns
Le 21/03/2022 à 11:13
De loin le meilleur kebab Personnel très propre et agréable Toujours mon plaisir
Le 28/02/2022 à 16:57
Meilleur LAHMACUN en ville, livraison possible en 20 minutes. Hautement recommandé
Le 16/02/2022 à 11:37
Le Doner est génial et a un goût très particulier, je ne peux que le recommander
Le 06/02/2022 à 20:00
Très bonne brochette de veau, continuez comme ça les gars ;-)
Le 07/01/2022 à 19:26
Très bien! Et des gens sympathiques :)
Le 14/12/2021 à 23:40
100% recommandé
Le 28/11/2021 à 13:57
Vous pouvez vous offrir les meilleurs, hommes d'honneur
Le 21/11/2021 à 19:32
Je suis toujours satisfait ; Le choix est large, les prix sont tout à fait corrects pour les standards de Ludwigshafen et si vous voulez du riz au lieu de simples frites avec votre assiette de kebab... pas de problème non plus. Ou, pour le dire autrement, il y en a d'autres qui facturent plus mais ne sont pas aussi bons ! C'est l'équipe qui compte...les gars sont vraiment cool et sont là pour leurs clients !!
Le 08/11/2021 à 12:07
Le Doner a très bon goût, le Dönerpizer est également bon et les employés sont très drôles.
Le 30/10/2021 à 11:56
J'aime cette maison Kebab. Ils ont de très bons SOS et le kebab est très bon aussi. Bien joué les gars
Le 28/10/2021 à 12:07
Je viens à l'école tous les jours
Le 26/10/2021 à 15:42
Très bon kebab, la viande est vraiment bonne, il y a beaucoup de choix de sauces, je ne peux que le recommander !!
Le 26/10/2021 à 07:58
La nourriture est très bonne, ils sont rapides et sympathiques. Très bon rapport qualité/prix. Personnellement, j'ai adoré la calzone 🥰 La sauce au yaourt et à l'ail est incroyable ! 100% recommandable
Le 25/10/2021 à 03:41
J'ai donc acheté un doner kebab une fois et j'ai trouvé que c'était génial que les petits pains soient fraîchement préparés, mais c'était tout ! Les sauces donc la la lahmacun étaient totalement molles et tout ce que je peux dire sur la viande est cruelle. Quiconque l'appelle bonne viande aime aussi aller au grand M. Je suis désolé mais je resterai à l'écart de la qualité de la viande. Mise à jour de novembre 2022 J'ai réessayé et j'ai maintenant remarqué la différence. Le kebab de poulet est vraiment comestible. Mais le veau n'est composé que de viande hachée. Légalement, ce n’est pas un kebab et ça ne devrait pas s’appeler comme ça ! Rôtisserie et quiconque aime ça, je suis désolé.
Le 06/10/2021 à 14:58
Super kebab, service sympa, je ne peux que le recommander !
Le 06/10/2021 à 11:54
10 sur 10 J'y étais avec mes amis et ils sont vraiment corrects
Le 05/09/2021 à 12:23
Je suis un grand amateur de kebab, j'ai beaucoup mangé dans de nombreuses villes d'Allemagne, de Hollande, de Hongrie, mais celle-ci a tout pour plaire ! C'est très délicieux, tout est inclus, ils n'ont rien regretté, la grosse portion est la grosse portion ! Beaucoup de viande, des saveurs délicieuses, le meilleur
Le 12/07/2021 à 10:40
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa
Le 10/07/2021 à 20:53
Nourriture délicieuse et travailleurs agréables
Le 01/07/2021 à 20:03
bon endroit
Le 27/06/2021 à 05:46
Délicieux. De grandes portions et de la bonne viande et des rouleaux de kebab faits maison.
Le 23/05/2021 à 13:52
Très bons plats, super kebab. Les trois sauces sont tout simplement une légende.
Le 08/05/2021 à 14:54
Malheureusement, c’est un énorme pas en arrière par rapport au kebab qui existait auparavant (ATES). Viande bon marché désastreuse, petits pains mous...
Le 18/04/2021 à 07:48
Très savoureux 😋
Le 03/04/2021 à 20:33
Tout est frais, savoureux et des gens sympas😊👍
Le 28/02/2021 à 11:26
C'était vraiment bien, je le recommande à tout le monde, très sympathique, je vais juste y aller chercher le kebab
Le 04/02/2021 à 17:36
Tout simplement délicieux, appétissant, invitant exquis, fin, savoureux, excellent, savoureux, délicieux, alléchant, délicat, savoureux, délicieux, délectable, délicieux, savoureux.
Le 04/02/2021 à 17:35
Le veau est très savoureux, tout le monde devrait l'essayer.
Le 04/02/2021 à 17:33
Si vous aimez la qualité, vous êtes entre de bonnes mains ici
Le 03/02/2021 à 05:18
Manger très savoureux à chaque fois.
Le 24/01/2021 à 19:23
L'assiette de kebab et le yufka étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander chaleureusement !!!
Le 24/01/2021 à 18:39
Commandé pour la première (et dernière) fois. Le délai de livraison prévu a été doublé (de 30 à 60 minutes). Bien sûr, cela prendra plus de temps s'il se passe beaucoup de choses, mais veuillez nous le faire savoir immédiatement. Toutes les sauces sauf une ne sont plus disponibles. La boisson a été oubliée à la livraison. La livraison a été très chaotique car le livreur ne savait rien de la boisson ni du prix. Malheureusement, la longue attente n'en valait pas vraiment la peine pour la nourriture...
Le 09/01/2021 à 17:16
Pas seulement un multi-döner, mais aussi un kebab vraiment délicieux. Je ne peux que recommander d'essayer ce kebab. Chacun devrait se faire sa propre opinion à ce sujet, mais je n'ai pas mangé de délicieux kebab depuis très longtemps.
Le 09/01/2021 à 17:11
Suuuuuuuupper délicieux ! Du pain frais et la viande est super assaisonnée ! Même les frites étaient super savoureuses :-)
Le 15/12/2020 à 19:27
Très bon kebab et viande très savoureuse, service sympathique et prix raisonnables
Le 06/12/2020 à 21:51
Pain super délicieux, viande savoureuse, salade fraîche et sauces très, très savoureuses ! mon nouveau kebab préféré.
Le 27/11/2020 à 23:19
Très savoureux, je ne peux que recommander la viande qui est de grande qualité et le personnel sympathique !
Le 21/11/2020 à 16:40
Très bonnes sauces, wow viande de très bonne qualité
Le 21/11/2020 à 16:38
Très bonne qualité
Le 14/11/2020 à 13:07
Bon service et bon kebab
Le 08/11/2020 à 15:01
Délicieux! Je ne peux que recommander. Tout est préparé frais et dans des délais très courts. D'où 5 étoiles.
Le 06/11/2020 à 17:57
Très très savoureux ! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 03/11/2020 à 22:19
Le doner kebab était génial. Personnel sympathique. Tout est parfait. Certainement recommandable.
Le 03/11/2020 à 17:29
Sélection de viandes de très bonne qualité, personnel sympathique et traitement rapide des commandes. Hautement recommandé.
Le 03/11/2020 à 16:23
Mes papilles et moi avons pris une décision dès la première bouchée....... C'est ainsi que devrait être un kebab et rien d'autre !!!! je
Le 03/11/2020 à 11:20
Nourriture très savoureuse. Excellents employés, bonne ambiance. Les règles Corona sont respectées et des désinfectants sont disponibles. Je serai heureux de revenir. Continuez comme ça!
Le 02/11/2020 à 09:31
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 01/11/2020 à 20:09
C'était en fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 01/11/2020 à 17:03
Halal, délicieux et meilleurs hommes
Le 01/11/2020 à 16:48
100% Halal
Le 01/11/2020 à 13:44
Personnel très sympa, kebab très savoureux. Particulièrement copieux, sans lésiner sur la viande.
Le 01/11/2020 à 13:10
Bon goût et personnel vraiment professionnel.
Le 01/11/2020 à 13:08
C'était très bon et tout le personnel était correct
Le 01/11/2020 à 13:07
Je mangeais juste un multi kebab. C'était ma première fois là-bas et j'étais complètement ravi. Produits frais, bien préparés - prix corrects. La nourriture est tout simplement géniale ! Les propriétaires le font avec beaucoup d'amour et de dévouement et font de leur mieux. Continuez ainsi et à la prochaine fois !
Le 01/11/2020 à 13:05
👍👍
💬 Bua Thai Restaurant Göppingen - Das Original aus Thailand a été une délicieuse surprise. Malgré sa petite taille, l'atmosphère était chaleureuse et la nourriture était tout simplement fantastique. Chaque plat que nous avons commandé était excellent et le service était exceptionnellement sympathique et accueillant. Dans l'ensemble, une expérience culinaire très agréable.
💬 C'est vrai, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Je ne l'ai pas non plus, je l'ai rendu. Viande dure et froide, très petite et fine, la partie est absolument mauvaise, la sauce est presque uniquement du yaourt sans ail. Non, pas recommandé.
💬 La klasse
💬 Nous avons été invités au 30ème festival de la ville et du port de Wittenberge - un groupe de danse et une délégation officielle de Bulgarie. Notre séjour à l'hôtel était super - petit déjeuner copieux et délicieux, chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique et surtout - le patron ! Nous aimerions choisir cette maison d'hôtes encore et encore lorsque nous serons à Wittenberge ! L'emplacement est également excellent - l'Elbe est à 3-4 minutes à pied. Nous recommandons vraiment cet hôtel !
💬 Dès notre entrée dans le restaurant que nous avons visité en couple, nous avons remarqué le mobilier charmant et élégant. Le service était toujours attentif et pourtant pas ennuyeux. Que ce soit l'entrée, le plat principal ou les boissons, tout était délicieux et valait chaque centime du prix. La présentation des plats ne laissait également rien à désirer. J'ai juste deux petits commentaires pour le propriétaire : 1. Un petit bol pour contenir le sachet de thé ne serait pas mal 2. Veuillez laisser de côté les fleurs artificielles sur les tables (mieux vaut pas de fleurs que des fleurs artificielles).
💬 Hôtel simple sans personnel et avec un digicode qui n'est pas dans un parc mais dans un centre commercial et où nous avons dormi une nuit. En fait, parfait pour une nuit juste pour dormir et le petit déjeuner était correct aussi. Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que ma carte de crédit a ensuite été débitée pour de prétendus dommages au système de chauffage. Nous ne sommes pas venus avec une clé à tube ni un marteau et comme ni mon mail ni ma lettre recommandée n'ont reçu de réponse pour clarifier les choses, il reste un souvenir très désagréable. Si je devais séjourner à nouveau dans cet hôtel, je ferais très attention à mes informations personnelles et je ne paierais que par virement bancaire ou en espèces.
💬 Hôtel de la ville Allemande de Fürth. Bien situé, calme et tranquillité. Buffet du petit déjeuner copieux. Emplacement près d'une rivière donne une valeur ajoutée à l' endroit.
💬 C'est un bon endroit pour amener des enfants. Lieu pour voir l'exposition de contes de fées. Malheureusement, tous les jeux doivent être payés séparément. Ils coûtent environ 1 €. Ne manquez pas la vue panoramique depuis la colline ainsi que le zoo pour enfants (Streichelzoo). Si vous vous êtes garé dans l'aire de stationnement désignée (sur la colline), vous pouvez descendre la colline à pied ou prendre la navette.
💬 La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.
💬 D'accord